-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Erin Sophie Kellerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 20:41

Erin Sophie Kellerman 130308081328230374
FEAT. RACHEL MCADAMS
Erin Sophie Kellerman

29 ans → Née à Hollywood le 06/01/1984 → Experte en Oenologie
en couple → hétérosexuelle → membre des Popular.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ C'est la fille d'un grand acteur hollywoodien → Elle n'a jamais connu sa mère → Elle aime la bière (un peu trop d'ailleurs) → Elle vendrait son âme au diable pour un sac Chloé → Elle prends très soin d'elle → C'est une sportive, elle fait beaucoup de jogging → Elle est passionnée par l'opéra → Elle est fan de Marilyn Monroe → Elle déteste le café → Elle a une cicatrice sur l'épaule (accident de vélo) → Elle est souvent invité dans des soirées mondaines

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Réaliste : Malgré tout, malgré le fait qu’elle côtoie le gratin d’Hollywood, Erin garde la tête sur les épaules. Elle n’est pas si loin de la réalité que cela. Partant du principe que personne n’est jamais exactement dans la réalité, elle n’est pas pire que la moyenne. Elle est assez objective sur elle-même et se connait assez pour savoir ce dont elle est capable et ce qu’elle ne fera jamais.

→ Impulsive : Ca c’est son plus grand défaut ! Elle fait beaucoup de choses sur un coup de tête ! Des achats en premier mais pas seulement. Avec les hommes aussi. Elle suit beaucoup son intuition et n’hésite pas si elle a l’impression que quelque chose ou quelqu’un est fait pour elle et qu’elle en a envie. Cela ne l’a emmené qu’avec des gens biens donc elle essaye de se restreindre.

→ Intelligente : Erin est quelqu’un de très intelligent qui fait très bien la part des choses. Elle comprend les gens très facilement, elle sait réagir exactement comme il faut pour ne pas vexer, et arriver à ses fins. Elle a impressionné tout le monde très tôt par sa clairvoyance et elle n’a fait que de s’améliorer.

→ Altruiste : Elle pense beaucoup aux gens qui n’ont pas sa chance. Elle donne à des œuvres caritatives et elle n’hésite à aider les gens qui lui demandent son aide. Elle bouge des montagnes pour les gens qu’elle aime pour les sortir des ennuis ou juste leur faire plaisir. C’est quelqu’un de très généreux.

→ Cœur d’artichaut : Houla oui ! Et pas qu’un peu ! C’est une éternelle amoureuse transis. Elle est toujours persuadée que c’est l’homme de sa vie. Elle affectionne les histoires compliquées, avec des personnes complètement différentes, mais elle s’est assagie Elle est très fidèle par contre.

→Drole : Parfois sans le faire exprès. Disons qu’elle dit souvent tout ce qui lui passe par la tête et autant dire qu’il n’y a pas que des choses sensées et intéressantes qui sortent. Mais c’est quelqu’un avec beaucoup d’humour et d’autodérision qui aime taquiner et se moquer gentiment.

→ Sentimentale : Et c’est une plaie avec ça ! Elle est trop sentimentale, elle ne peut pas jeter des vieilles fringues parce qu’elle y tient. Mais le pire, c’est les tasses, elle en a des dizaines, qui viennent de partout où elle a été et si quelqu’un a le malheur d’en casser une, elle aura beaucoup de mal à s’en remettre. Elle sur-réagit beaucoup de ce côté-là.

→Rancunière : Pas trop, mais elle a du mal à pardonner disons. Quand elle donne sa confiance et qu’elle est trahie, elle ne la redonne pas complètement. Elle ne donne quasiment jamais de seconde chance. C’est assez dure d’obtenir un pardon complet d’Erin.

→ Chiante : C’est une femme alors forcément elle est un peu chiante, mais toutes proportions gardées hein ?! Elle n’aime pas les choses trop lisses, alors elle met son grain de sel et parfois ça peut énerver…

→Perfectionniste : AU travail, elle est très consciencieuse. Mais aussi très perfectionniste. Elle aime les choses bien faites et faites jusqu’au bout. Pour la faire sortir de ses gonds, rendez lui un dossier ni fait, ni à faire et vous êtes sûr de la voir débarquer dans votre bureau furax !


Well... It's my story...




✖Mon père✖
« Ce héros...»

Parler d’Erin sans mentionner son père, c’est essayer d’expliquer quelque chose par la fin. Il est la cause de tout ce qui créa la Erin que vous voyez aujourd’hui. Garrett Kellerman est un grand acteur, très connu du côté d’Hollywood et même dans certains pays étrangers. Il fut à l’affiche de certains films assez connus, et son nom n’est pas inconnu.

Il fut élevé dans une famille nombreuse, et ses parents n’avaient pas trop de temps pour lui. Quand il annonça qu’il voulait faire du cinéma, tout le monde lui ris au nez et personne ne paya attention à cette passion. Il partit pour Hollywood avec rien, il décrocha un poste d’assistant après avoir campé dans le bureau d’un grand réalisateur. Puis tout s’enchaîna très vite. Le premier rôle, puis le second et enfin celui qui le propulsa au rang d’acteur respecté. Il rencontra April Hamilton, une très belle actrice plus jeune que lui qu’il épousa l’année suivante. A Hollywood tout va trop vite, ce mariage avait été précipité et April était trop jeune pour se ranger près d’un homme.

Malheureusement pour elle, elle tomba enceinte très rapidement. Elle pensa avorter mais Garrett la supplia de ne pas le faire. Il jura de s’occuper de l’enfant, et qu’il ne lui demanderait plus rien, si elle le laissait avoir un enfant.

April demanda le divorce pendant sa grossesse et Erin naquit alors que ses parents se disaient adieu. April parti à peine quelques jours après la naissance. Elle savait qu’elle devait partir, car dans le cas contraire, elle commencerait à s’attacher à sa fille et elle ne voulait pas avoir de regrets.
Garrett éduqua sa fille seul. Il n’était pas le meilleur des pères, mais il l’aimait comme la prunelle de ses yeux. Il ne lui refusa rien mais il l’éduqua avec soin. Il attachait beaucoup d’importance au maintien et aux bonnes manières. Erin appris très vite à se tenir correctement en société. Son père ne voulant pas se séparer d’elle l’emmena dans chacun de ces voyages et à chacune des réceptions ou presque. Erin était admiré par tout le monde, une petite fille modèle qui attendrissait tout le monde avec son éducation parfaite.

Pour Garrett, sa fille était sa plus grande fierté. Sa carrière merveilleuse n’était rien à côté d’Erin qui faisait de ce monde de paillette, son monde à elle.

Quand Erin grandit, il se posa cependant des problèmes. Il prit grand soin de lui expliquer qu’elle serait traquée par les photographes et qu’elle devait faire attention à ne pas alimenter leur ragots. Il lui expliqua qu’ils la détruiraient en un rien de temps. Erin commençait à entrer dans sa période rebelle et elle n’en fit qu’à sa tête. Elle en paya le prix fort et Garrett fut soulagé de la voir redevenir sa fille modèle.

Il faisait cependant bien attention à ne pas l’étouffer. Il trouvait Erin très intelligente et fut éblouis de l’aisance avec laquelle elle jonglait entre sa vie mondaine avec lui et sa vie privée. Elle tenait des discussions passionnées avec de grandes stars du cinéma comme si elle discutait recettes de cuisine avec sa voisine. Elle brillait à chaque soirée à laquelle il l’emmenait. Il fut très fier quand elle reçut ses premières invitations à son nom.

Pourtant, il comprenait que ce n’était pas son monde à elle. Ce n’était qu’un passe-temps. Elle ne voulait pas appartenir à ce monde. Elle y a des attaches et des souvenirs mais il a toujours su qu’elle aspirait à une vie posée et discrète. Il respecte son choix par-dessus tout, et savoure chaque fois qu’elle accepte de l’accompagner car c’est un privilège pour lui.





✖Mon Premier Amour✖
« Mon premier chagrin...»


Quand elle eut 23 ans, Erin déménagea à New York. Elle ne voulait plus vivre à Los Angeles. Elle n’arrivait plus à faire la différence entre sa vie à elle et la vie mondaine de son père. Elle crut perdre pied et pendant quelques mois, elle fut perdue. C’est Garrett qui, voyant sa fille se perdre, lui proposa de déménager et de mettre de la distance avec L.A. Erin trouva l’idée parfaite mais l’idée de quitter son père ne l’enchantait guère. En plus, partir aussi loin lui faisait un peu peur. Après quelques semaines d’hésitation, elle décida de partir. Elle fit les démarches pour changer de fac et demanda à être transférer à New York. Son père se chargea de lui trouver un appartement en pleins Manhattan et elle fut rapidement sur le départ. Avant de la laisser monter dans l’avion, Garret lui laissa les adresses de certains de ces amis new yorkais qui se feraient un plaisir de l’inviter à dîner un soir où elle se sentirait seule.

C’est ce carnet qui la mena à son premier amour. Monsieur et Madame Jensen étaient des gens adorables. Monsieur Jensen était un producteur influant et un grand ami de Garrett. Quand il apprit la venue d’Erin, il l’invita dans la semaine qui suivie. Il la connaissait bien et il l’adorait. Elle l’avait séduite lors de chacune de ses apparitions en soirées mondaines. Erin se fit un plaisir de venir dîner chez le vieux couple d’amis qui donnait une petite réception.

Quand Erin arriva, il manquait encore quelques personnes. Mais quelques invités étaient déjà arrivés. C’est là qu’elle rencontra Neil. Il était le fils d’un important producteur qui venait de décéder et il reprenait les rennes de la boite paternelle. Il vint lui parler dès son entrée dans le salon. Il la complimenta et s’occupa d’elle toute la soirée. Il lui fit une cour dans les règles, jamais une remarque et avec toujours beaucoup de délicatesse. Erin succomba rapidement aux beaux yeux bleus de son prétendant. A la fin de la soirée, ils décidèrent de se revoir et après quelques rendez-vous, Erin et Neil décidèrent de se mettre ensemble. Erin était un peu paumée dans la grande qu’était New York et Neil lui paraissait un point d’ancrage parfait. Il avait tout du prince charmant. Il la faisait rêver, l’emmener en week-end à la montagne, lui servait le petit déjeuner au lit, l’accompagner dans ses après-midi shopping sans trop broncher,… Erin était de plus en plus convaincu qu’il était l’homme de sa vie.

Mais les choses se corsèrent alors que tout semblait parfait. Neil appartenait au même monde de paillette que son père. Et Erin avait fuit Los Angeles pour ne plus vivre sous les projecteurs et essayait de se retrouver. Neil, lui, avait besoin de cette agitation autour de lui, il aimait l’idée d’être une star, d’être connu et reconnu. Erin essaya de lui montrer les avantages d’une vie simple et discrète mais il ne voulait rien savoir. Neil ne voulait pas quitter le monde des stars pour Erin.

Lors d’une violente dispute, Erin mit fin à leur relation et retourna vivre à Los Angeles pendant quelques temps. Son père l’accueillit à bras ouverts et l’aida à se remettre de sa rupture. Mais New York commençait à lui manquer et elle devait y retourner pour ses examens finaux. Elle quitta Los Angeles pour la seconde fois mais cette fois, avec l’impression de rentrer chez elle.

Elle ne revit pas Neil avant longtemps. Elle mit longtemps à guérir de son premier chagrin d’amour et ne retrouva pas une relation stable avant de rencontrer Emmett.





✖Le Tapis Rouge✖
« et moi...»


Ce serait mentir que de dire qu’Erin déteste les tapis rouges. Son père y est souvent invité et, comme il n’a jamais retrouvé l’amour, il se fait toujours accompagner par sa fille. Même durant les courtes périodes où il est avec quelqu’un, c’est toujours Erin qui trône à son bras. Cela lui permet de ne pas perdre l’ordre des priorités. Sa fille avant tout.

C’est sûrement pour cela qu’Erin n’a jamais rechigner à l’accompagner. Elle sait combien elle compte pour lui et combien il est fier d’elle, alors qu’elle n’a qu’une carrière modeste. Qui plus est, Erin adore le fait d’avoir une « double vie ». Au centre d’œnologie, elle est une experte reconnue et respectée mais sorti du cercle des vins, elle n’est plus personne. Quand elle marche dans la rue personne ne l’arrête. Et pourtant, certains soirs, elle côtoie le gratin d’Hollywood. Elle essaye de ne pas se faire photographier avec les invités et le lendemain, elle est de retour à son travail.

Elle appelle ça, ses nuits de contes de fées, car pendant un soir, elle porte une robe magnifique, elle danse avec des hommes qui font fantasmer la planète entière, elle discute avec des femmes plus belles que le soleil mais tout ça reste éphémère jusqu’à la prochaine soirée. C’est parce qu’elle n’y vit pas qu’elle apprécie tant ce monde.

Qui plus est, c’est aussi le monde de son enfance, il ne faut pas l’oublier. Si la majorité des gens retrouvent leurs souvenirs d’enfant chez leurs grands-parents à la campagne, Erin, elle, replonge dans l’enfance dès qu’elle foule un tapis rouge.

Ce qui lui permet de garder les pieds sur terre, c’est qu’elle n’a pas besoin de ces soirées pour réussir sa carrière. Ce n’est pas décisif pour elle. Elle n’y croise que des personnes qui jouent leur carrière sur ses soirées. Choisir la bonne robe, la bonne coiffure, le bon cavalier, sourire au bon moment, être photographié le plus possible, tout cela n’a aucune importance pour Erin. Elle n’en a que les avantages, le champagne, les rires, les paillettes…





✖La Grande Vie✖
« et la vraie New York...»


Jusqu’ici, j’ai essayé de vous dresser une Erin très simple. Pourtant, ce n’est pas complètement vrai. Pour être honnête, elle est aussi simple qu’on peut l’être en ayant sa vie. Et c’est même un record qu’elle en soit là. Mais vous dire qu’elle ne vit pas dans le luxe serait un mensonge.

Elle sait rester raisonnable et ne pas dépenser sans regarder. Elle connait la valeur de l’argent, seulement, elle n’en a jamais manqué. J’irais jusqu’à dire qu’elle en a même toujours eu un peu trop. Résultat, elle ne fait pas son shopping comme une personne lambda. Ses vêtements sont des vêtements de marque, elle a un dressing à faire pâlir Carry Bradshaw et elle aime beaucoup s’occuper d’elle. Elle passe des heures au spa et à la salle de gym.

Pourtant, jamais elle ne donne l’impression d’écraser les autres. Elle reste très abordable et très généreuse. Elle est investie dans une œuvre caritative pour les enfants atteint du cancer mais malgré tout, elle n’est pas dans la moyenne.

D’ailleurs, elle s’en ai rendu compte quand elle a commencé à sortir avec Emmett. Ce directeur d'entreprise pas du tout populaire connait les recoins cachés de New York et les meilleures adresses. Elle n’en connaissait aucune et elle fut bien surprise de voir dans quel genre d’endroits sortait Emmett. Elle n’avait pratiquement jamais mis les pieds dans un bar de seconde zone. Résultat, quand elle découvrit qu’ils faisaient les meilleurs hamburgers de la ville, elle n’en revint pas.

Dans les premiers temps avec Emmett, elle n’en finissait plus d’être ébahis par tout ce qu’elle avait loupé à New York alors qu’elle y vivait depuis 5 ans ! Elle fut ravie de redécouvrir sa ville mais en même temps, elle comprit qu’elle n’appartenait pas au même monde que tous les autres habitants de New York. Cela l’affecta un peu mais Emmett lui fit comprendre qu’il n’était pas trop tard pour devenir une new yorkaise, une vraie !

Aujourd’hui, elle est plus dans la vie. Toujours dans son duplex immense avec vu sur l’empire state mais elle arrive à mixer sa grande vie avec la vie normale. Elle est beaucoup plus accessible et beaucoup plus réaliste aussi. Pourtant, c’est encore écrit sur elle qu’elle ne manque de rien.




✖Emmett✖
« C'est le bon...»


Après sa déception amoureuse avec Neil, Erin n’était pas prête de se laisser tomber amoureuse à nouveau. Elle préférait profiter de son célibat et prendre soin d’elle. Elle attendait un homme qui l’aimerait et saurait prendre soin d’elle. Elle ne voulait pas quelqu’un que sa vie mondaine fascine. Elle voulait quelqu’un qui s’en foute, quelqu’un que ça n’impressionne pas. L’homme parfait devrait apprécier les soirées mondaines avec son père mais, cela ne devrait jamais devenir une habitude.

C’est dans cette optique qu’elle collectionna pendant près de 2 ans les aventures sans lendemain. Des relations qui dure quelques semaines tout au plus, des passions fortes, des relations longues distances, des relations secrètes, des idylles interdites avec des hommes mariés, bref, tout est n’importe quoi pendant 2 ans. Puis un jour, elle décida d’arrêter et de se remettre à chercher l’homme de sa vie.

Bien sûr, il ne se pointa pas avec un bouquet de fleur chez elle au bout de trois jours. Non, l’amour ça se fait désirer. Elle l’a cherché partout, au travail, en boites de nuit, au parc, partout. Mais il semblait ne pas vouloir montrer le bout de son nez et puis un jour…

Elle rencontra Emmett lors d’une soirée chez un des amis de son père particulièrement ennuyeuse. Erin se saoulait dans un coin en attendant de pouvoir s’éclipser sans paraître impolie. Elle était appuyée à la porte fenêtre, à l’entrée du balcon, elle tenait un verre de vin et regardait le ciel, quand il s’approcha d’elle avec une bouteille et proposa de la resservir. Ils tombèrent d’accord sur le fait que la soirée était un échec total. Pourtant, Erin ne repartis que tard dans la nuit. Elle passa des heures à discuter avec ce directeur d’une entreprise de software en plein essor. Il était là parce que son adjoint n’avait pas pu venir mais il n’aimait pas ce genre de soirée pour le travail et n’y assistait jamais.

Il plut de suite à Erin et après une ou deux bouteilles, il lui appela un taxi et ils se promirent de se revoir. Depuis, leur histoire avance doucement. Voilà 6 mois qu’ils sont ensembles, et ils s’apprennent mutuellement beaucoup de choses. Erin a découvert New York avec lui, les côtés un peu underground et les endroits populaires, elle apprit à apprécier le lever de soleil en plein central park et pleins d’autres petites belles choses de la vie. De son côté, Emmett découvrit les bon côté de sa situation financière et professionnelle. Il n’en profitait pas tellement avant de connaître Erin qui l’emmena à l’opéra, faire les boutiques, dans des grands restaurants et bien vite, ils trouvèrent leur compte dans la vie de l’autre.

Pour l’instant, Erin veut prendre son temps pour ne pas se retrouver dans la même impasse qu’avec Neil et Emmett semble d’accord pour ne rien précipiter.



code by shiya.



my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marie & Velkiane & 22 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un top site.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 4/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
★Crédit images → Mwa.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Erin S. Kellerman le Dim 10 Mar - 2:12, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Erin Sophie Kellerman MT6Z29B


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 20:44

McAdams Erin Sophie Kellerman 4027145007

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 20:46

Rachel. crazy love

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche Erin Sophie Kellerman 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 20:47

le prénom Erin Sophie Kellerman 57717

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Erin Sophie Kellerman Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 20:48

Rachel Erin Sophie Kellerman 1656269883 Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 20:54

RACHEEEEEEL Erin Sophie Kellerman 4027145007 I love you Excellent choix. I love you
(+ le prénom Erin. Erin Sophie Kellerman 3391062815)
Bienvenue parmi nous. Erin Sophie Kellerman 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 20:57

Wouha!!! Merci à toutes!!!
Je vois que je ne suis pas la seule à adoooooorer Rachel Erin Sophie Kellerman 57717
Merci à tout le monde!

Je sens que je vais me plaire ici Erin Sophie Kellerman 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 21:00

Rachel, elle est charmante. Erin Sophie Kellerman 4027145007
Bienvenue officiellement sur le forum. Erin Sophie Kellerman 57717 Je suis persuadé que tu vas te plaire ici, c'est le repère des fous. Erin Sophie Kellerman 93598 Et bonne chance pour ta fiche. Erin Sophie Kellerman 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 21:02

avatar + pseudo = Erin Sophie Kellerman 356278
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 21:03

Bienvenue I love you
Le prénom est :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 21:04

Rachel, le super bon choix de fou Erin Sophie Kellerman 57717

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Erin Sophie Kellerman 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 21:29

    OMFG, Rachel McAdams quoi Erin Sophie Kellerman 4027145007 Erin Sophie Kellerman 57717 + le prénom Erin Sophie Kellerman 356278
    Je veux un lien quand tu seras validée Very Happy

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 22:11

Bienvenue parmi nous Erin Sophie Kellerman 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 22:26

Bienvenue sur le forum et bonne fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyJeu 7 Mar - 23:11


bienvenue ici PLUS OFFICIELLEMENT Erin Sophie Kellerman 4027145007 Erin Sophie Kellerman 162624 & bon courage pour ta fiche Erin Sophie Kellerman 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyVen 8 Mar - 10:04

McAdams Erin Sophie Kellerman 4027145007

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyVen 8 Mar - 14:09

Meeeeerci encore tout le monde!!!! Vous êtes géniaux ici!!!
Erin Sophie Kellerman 932210 Erin Sophie Kellerman 568107 Erin Sophie Kellerman 281887

Pas de soucis Ethan pour le lien, je suis une grande fan de chris colfer!!!! bounce Erin Sophie Kellerman 2176505670 crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyVen 8 Mar - 14:27

le choix d'avatar Erin Sophie Kellerman 855648211
bienvenuue parmi nouus Erin Sophie Kellerman 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyVen 8 Mar - 18:20

McAdams Erin Sophie Kellerman 370479
Bienvenue & Bon courage pour la suite Erin Sophie Kellerman 552129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyVen 8 Mar - 18:37

bienvenue parmi nous Erin Sophie Kellerman 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyVen 8 Mar - 19:03

    Erin S. Kellerman a écrit:
    Pas de soucis Ethan pour le lien, je suis une grande fan de chris colfer!!!! bounce Erin Sophie Kellerman 2176505670 crazy love

    Super I love you On va se bricoler un lien trop cool alors Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptyVen 8 Mar - 23:16

Merci encore tout le monde! Quel acceuil!!!
Erin Sophie Kellerman 924603 Erin Sophie Kellerman 14619

Oui Ethan, on va se trouver un truc qui gère sa grand mère! Erin Sophie Kellerman 912252 Erin Sophie Kellerman 296272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptySam 9 Mar - 1:24

Bienvenue sur NYCL!
Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptySam 9 Mar - 1:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman EmptySam 9 Mar - 2:05

Welcome ! Smile

très bon choix d'avatar ! Erin Sophie Kellerman 886471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Erin Sophie Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Erin Sophie Kellerman Erin Sophie Kellerman Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erin Sophie Kellerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-