Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Michiko Katsane ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 15:58

FEAT. KYARY PAMYU PAMYU
Michiko Katsane

18 ans → Né(e) à Aomori le 13/10/1994 → Lycéenne et modèle photo
célibataire → hétérosexuelle → membre des populars.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Une tenue vestimentaire colorée, un petit air enfantin et un joli sourire à tout épreuve... C'est ce qui la caractérise le plus.
La demoiselle est plutôt grande pour une fille et pour une japonaise malgré son mètre soixante cinq. Ses formes sont harmonieuse et a défaut d'avoir un visage mature, elle a déjà son corps d'adulte, ce qui n'est pas très étonnant à dix sept ans. En revanche ce qui est un peu plus inhabituel c'est les traits arrondis de son visage, sans maquillage exagéré nous n'irions pas jusqu'à dire enfantin, mais presque. Ses joues sont joliment ronde, ses grands yeux semblent toujours pleins de vie mais c'est surtout son joli sourire qui en fait tomber plus d'un.
Elle est naturellement brune, mais tantôt vous pourrez l'apercevoir blonde, cela adoucis son visage et insiste sur ce côté gamine d'après ses proches, tantôt portant une perruque, si ça lui fait plaisir... et ensuite de nouveau brune... De plus, sa frange et les ondulations de quelques mèches sur sa peau blanche lui donne un air de poupée de porcelaine...
Après ce n'est que ce qu'on voit après être tartiné de maquillage et parfois les apparences sont trompeuse. La demoiselle n'est peut-être pas forcement la petite poupée parfaite qu'elle prétend être...
Au niveau vestimentaire, elle est du genre à mettre des tenues mignonne et colorée, rien de bien extravagant mais quelque chose qu'il lui convient... Elle a beau être très difficile pour se trouver des vêtements, mais au final elle y arrive toujours, elle ne ressort jamais bredouille d'un magasins.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Si la demoiselle avait tendance à se replier sur elle même hésitant a aller vers les autres a cause de sa naturelle timidité, aujourd'hui elle a su surmonter cela. Elle n'est plus la petite fille qui se cache derrière la jambe de sa mère, elle n'est plus l'enfant qui regardait avec envie ses camarades jouer au ballon assise sur un banc. Aujourd'hui elle veut qu'on la regarde, elle profite de sa vie et de sa jeunesse comme elle le peux et comme elle le veut.
Malgré les apparences, la demoiselle n'est pas la dernière des imbéciles et même si elle veut faire paraître le contraire, elle n'est plus une gamine.. Même si c'est l'air qu'elle donne sur les photo, ça ne prouve que son professionnalisme en tant que modèle : elle aurait même pu être comédienne.
La jeune fille sait très bien sourire mais aussi pleurer, rire ou même déprimer, sur commande, dans le métier c'est ce qui lui est demandé. Aussi dans la vie de tout les jours on arrive souvent à se demander si elle est sincère. Seule elle pourra vous le dire.
Elle n'est pas du genre à manipuler les gens avec son attitude de fifille a papa, mais elle aime bien profiter de son physique et de son sourire pour s'apporter les faveurs de certaines personnes. Le monde dans lequel elle veut grandir n'est pas tout rose malgré ce qu'il veut faire paraître, elle n'est encore qu'une enfant par apport a ces aînés qui n'hésitera pas à la dévorer si elle montre le moindre signe de faiblesse.
C'est une jeune fille forte, qui s'est forgé toute seule pour pouvoir survivre dans ce monde de dingue..


Well... It's my story...


Toute les naissances commencent par les cris des nourrissons et les larmes de leur mère.
Dans l'hôpital d'Aomori, une ville du nord du japon, le treize octobre mille neuf cent quatre vingt quatorze à exactement deux heures du matin, une nouvelle vie viens de naître, comme toute avec un cri de libération venant du bébé et des larmes de joies venant de la mère. C'était une jeune fille que les parents baptisèrent Michiko : l'enfant du chemin.
Son père était un simple employé dans une entreprise et sa mère femme au foyer. Rien de bien inhabituel.
Lorsqu'elle rentrait chez elle après l'école, il y avait toujours quelqu'un pour lui souhaiter la bienvenue. Elle avait une famille aimante et n'avez pas à se plaindre au contraire. C'était ce qu'on pourrait appeler une famille type certes, mais une famille heureuse. A ces yeux d'enfant, elle vivait comme dans un conte de fée.. sans fée, sans château et sans belles robes de soirées. Ces parents n'étaient pas extrêmement riches mais ils arrivaient toujours a faire plaisir à leurs fille unique. Aussi elle n'avait rien à envier au princesse, ce n'est pas qu'elle avait tout en claquant des doigts mais elle avait tout ce dont elle avait besoin pour grandir sereinement.

On pourrait qualifier son petit monde d'utopique. Mais la vie n'est pas si rose... Blanche Neige croqua dans la pomme empoisonné, Cendrillon devint domestique dans sa propre maison, Belle fut séquestré par un monstre...

Ce désastre se passa alors qu'elle avait treize ans... En un mot, elle devint orpheline. C'est le genre de choses qui n'arrivent que dans les films diraient certains, pourtant c'était sa réalité...

C'était un soir apparemment tout comme les autres, Michiko revenait du collège, un sourire au lèvre. On était vendredi soir, ses parents lui avaient promis de l’emmener le lendemain au parc d'attraction, comme tout les ans à cette époque. Alors pensez vous comme la petite fille était impatiente. Elle s'était mit à courir dans l'allée où elle habitait pour rentrer plus vite à la maison et sauter dans les bras des parents qui la chérissaient tant. Cette avenue était en monté, aussi lorsqu'elle arriva impatiente devant le portail essoufflé, elle du marquer une pause pour reprendre son souffle avant d'entrer en traqua dans la maison.

« C'est enfin le week end ! »

Seulement, le tableau devant elle ne fut pas celui auquel elle s'attendait.
Il devait normalement y avoir sa mère passer la tête par la porte de la cuisine lui souhaitant la bienvenue et son père arrivant peu après en pantoufles maison pour la prendre dans ses bras et l'inviter dans le salon à s'installer sur ses genoux pour lui raconter sa journée et faire ses devoirs sur la table basse. Après ils auraient tous dîner dans le salon devant les informations à la télé, sa mère aurait préparer le porc au caramel qu'elle sait si bien faire comme tout les vendredi soir puis Michiko aurait ramener de quoi dessiner et se serait installé sur le tapis avant l'heure d'aller se coucher pendant que ses parents se détendaient sur le canapé. Ensuite elle serait monter se laver les dents et se coucher, sa mère lui aurait déposé un baiser sur le front pour lui souhaiter une bonne nuit, elle aurait prit monsieur Lapin dans ses bras et se serais endormi jusqu'au lendemain...
Mais malheureusement, ce genre de soirée ne pourrait plus jamais se reproduire...

Michiko n'arrivait pas à sortir un mot, elle n'arrivait pas à crier. Elle resta là, immobile, les larmes lui coulant sur ses joues devant ce massacre

Devant ses yeux, gisait le cadavre inerte de ses parents. Sa mère à moitié déshabillée avait une expression effrayé au visage, elle semblait horrifié et apeuré Sur le dos, on pouvait très bien voir les marques de couteau sur son ventre, on l'avait poignardé à plusieurs reprise, on l'avait complètement éventré Elle avait été dévisagé par son agresseur, un œil crevé, le visage en sang, les cheveux poisseux.. Ce n'était même plus un assassinat c'était un vrai massacre Son père était effondré un peu plus loin dans les escaliers, laissant une traînée de sang couler jusqu'à la porte d'entrée. Une odeur métallique se faisait sentir dans la pièce, une odeur de sang, une odeur de corps déchiquetés... Sur les murs, le sang des victimes avait giclé teintant le beau papier peint vert pomme qu'ils avaient installé il y a trois mois en un rouge profond. Le silence était roi dans le couloir, pas une mouche volait, seul le flot du sang pouvait encore rompre ce silence, mais les cadavres froids avait déjà été vidé de leurs sang, éparpillé sur le parquet sur lequel elle avait l'habitude de jouer petite..

Malgré se spectacle la jeune fille ne broncha pas. Ce n'était pas quelque chose qui aurait du se montrer au yeux d'une enfant de treize ans, mais le mal était fait...
Elle baissa les yeux sur ses pieds, elle sentait quelque chose de visqueux qui n'était autre qu'une flaque de sang provenant d'un des deux cadavres à quelques mètres de là à peine. Ce n'est que lorsqu'elle leva a nouveau les yeux sur les corps auparavant si chaleureux et rassurant de ses parents qu'elle se mit à crier en s’effondrant, ne tenant plus sur ses jambes... Elle ne pu savoir combien de temps elle avait crié, mais lorsqu'elle se tu on lui avait braqué une arme sur la tempe. Elle reconnaissait bien se petit bruit, après l'avoir entendu lorsqu'elle se faufilait dans le salon quand ses parents regardaient des séries policières après qu'elle se soit couché.

A ce moment, elle ne se posa qu'une seule question : allait-elle mourir rapidement ou est ce qu'on la torturerais comme ça mère avant d’abréger ses souffrances. Dans tout les cas, elle savait qu'elle allait y rester et même on la sauverais.. Qui voudrait encore vivre après avoir vu ce spectacle... Pas elle en tout cas.
Le coup parti, un bruit sourd raisonna dans la pièce mais elle ne senti rien.. Ni la douleurs ni son sang couler le long de sa joue... Était-elle encore en vie ? Elle tourna la tête à droite, là où se tenait son assassin et alors qu'elle aurait du mourir de sa main, elle le vit s’effondrer un visage plein de douleur.. Un cadavre de plus gisait sur le sol de sa maison. Même si elle ne le connaissait pas et qu'il devait sans doute être le meurtrier de ses parents elle était répugné par ce cadavre. C'était la première où elle était confronté directement à la mort.
Elle tourna la tête et vomit son repas avant de s'évanouir.
Elle n'avait pas senti la présence de la personne qui avait tirer pour lui sauver la vie mais c'est le premier visage qu'elle vit lorsqu'elle se réveilla.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un doux visage de femme était penché sur elle.

« Maman ? »

Ce n'est que lorsqu'elle émergea de ses rêves qu'elle pu différencier les visages de la femme et de sa mère... D'ailleurs où était-elle, sa mère ? Lorsque les images du carnage lui revinrent en mémoire, elle se mit à nouveau à crier en pleurant toute les larmes de son corps, se précipitant instinctivement dans les bras de celle qui l'avait recueillis..


Plus tard, elle apprit que cette femme s'appelait Ayane. N'ayant plus de famille, c'était elle qui l'avait recueillis. Michiko n'avait que treize ans et venait de vivre une expérience plutôt intense. Aussi elle ne savait pas ce qu'elle devait faire et elle se contenta de suivre les adultes... Cette femme l'emmena donc jusqu'en Amérique où elle la confia à nouveau à une de ses amies, qui tenait un foyer.. Son nouveau foyer dorénavant..

Les quelques années qui suivirent fut les plus horrible de sa vie. Le tableau des cadavres de ses parents venaient la hanter en permanence, et si ça ne suffisait pas elle avait été envoyé dans un pays inconnu, dans une famille inconnu ou ils parlaient une langue inconnu... Lorsqu'elle était dans ce foyer, Ayane venait régulièrement lui rendre visite quand elle pouvait mais elle repartait aussitôt pour le travaille apparemment Peu à peu, Michiko s'attachait fortement à cette femme qui parlait la même langue natale qu'elle et qui lui avait apparemment sauvé la vie.
Ce n'est qu'au bout de quatre longues années qu'elle pu commencer à ce détacher du passé. Elle était devenu complètement bilingue et parvenait à faire de chouette rencontre au lycée, prête à recommencer sa vie, sans effacer ni oublier l'ancienne cependant.

Aujourd'hui la demoiselle vit dans un petit appartement à New York, qu'elle paie toute seule grâce aux petits boulots de modèle qu'elle déniche à droite à gauche, elle est devenue une fille indépendante qui est toujours redevable à sa seconde mère, sa mère de cœur comme elle le dit...
Aujourd'hui, elle s'est en parti guérit de ses cauchemars, quelqu'un qui la rencontrerais comme ça ne pourrait se douter de la tragédie qui la hante...


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Rits-u. 16 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Ayane
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop
★Présence sur le forum → Le week end principalement
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Kyary Pamyu Pamyu

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Michiko Katsane le Mer 13 Mar - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 16:07

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Michiko Katsane ~ MT6Z29B


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 16:16

Bienvenu Michiko Katsane ~ 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 16:18

Michiko Katsane ~ 813673 Merci à tous (ils sont tout mimi les smiley du fow~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 16:20

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 16:21

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 16:22

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Michiko Katsane ~ 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 16:32

oh la jolie demoiselle I love you
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 16:39

Michiko Katsane ~ 1414754481 Merci à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 17:24

Bienvenue sur le forum, trop kawaii l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 17:49

Bienvenue parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 18:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 18:40

Bienvenue parmi nous Michiko Katsane ~ 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 19:17

bounce Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 20:38

Elle est trop mignonne Michiko Katsane ~ 4027145007
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Michiko Katsane ~ Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 21:01

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 21:07

Merci beaucoup Michiko Katsane ~ 552129
ça fait du bien de voir un forum accueillant tout de même ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 23:15

bienvenue Michiko Katsane ~ 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyDim 10 Mar - 23:58

Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyLun 11 Mar - 22:33


bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Michiko Katsane ~ 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyMar 12 Mar - 1:44

Bienvenue sur NYCL!
Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyMar 12 Mar - 17:55

Merci.. :10:
Mais pourquoi tout le monde me dit bonne chance pour ma fiche alors que je pense l'avoir terminé depuis trois jours ? Michiko Katsane ~ 402817
A moins que je ne sois à côté de la plaque ou que ça ne suffise pas mais bon Michiko Katsane ~ 762361 tout le monde ne peux pas écrire des patés pour une fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyMar 12 Mar - 18:00

Je pense que c'est l'habitude. C'est le message de bienvenue, on dit souvent "bienvenue et bonne chance pour ta fiche". Michiko Katsane ~ 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyMar 12 Mar - 20:15

Oui je connais ça Michiko Katsane ~ 2838434454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ EmptyMer 13 Mar - 12:16

Ton code de règlement est faux, je t'invite à le relire. I love you Merci de reposter dans ce sujet lorsque cela sera fait, que nous soyons prévenus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Michiko Katsane ~ Empty
MessageSujet: Re: Michiko Katsane ~ Michiko Katsane ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michiko Katsane ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-