-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:32

Haha, bon courage pour le LEA Flood d'intégration #35 - Page 4 281155270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:32

Je vais paraitre inculte mais Dr Who, ça raconte quoi mis à part le truc des voyages dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:33

J'dois prendre ça comment le "bon courage" ? Flood d'intégration #35 - Page 4 366781642 Limite j'me passerais bien d'études hein, finir à la Into The Wild ça me plait, mais bon, mes parents veulent pas. D8

Et Dr Who ça t'apprend à te méfier des Daleks 8D


Dernière édition par Jayden Carlson le Lun 12 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:34

Ouais, mais t'es sûr que la barbe te vas bien ?

Doctor who ça t'apprend la vie même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #35 - Page 4 Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:35

Tumblr c'est la vie Flood d'intégration #35 - Page 4 57717

omg Jayden +1 Flood d'intégration #35 - Page 4 2758141441 Hum, c'est compliqué à expliquer sinon.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:35

    Flood d'intégration #35 - Page 4 958229 Jayden Flood d'intégration #35 - Page 4 2496382268
    Et moi aussi j'aurais adoré être interprète Flood d'intégration #35 - Page 4 57717 J'ai opté pour le tourisme à la place, et je viens de terminer mes études dooonc...

    Zechariah je regarde pas Dr Who non plus, donc t'es pas la seule "inculte" Flood d'intégration #35 - Page 4 2496382268

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:35

Boooh, j'suis sûre que ça peut donner un truc à mon visage, ça cachera mes grosses joues è_é
Lorella, tu vas faire quoi donc ? :3 (tu l'as ptêt déjà dit j'ai pas tout lu XD) puisque, tourisme, ça peut être vaste Flood d'intégration #35 - Page 4 366781642

Dr Who C'EST la vie, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:37

Pour rien au monde je me séparerais de ma cookie jar tardis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:37

    Jayden Carlson a écrit:
    Lorella, tu vas faire quoi donc ? :3 (tu l'as ptêt déjà dit j'ai pas tout lu XD) puisque, tourisme, ça peut être vaste Flood d'intégration #35 - Page 4 366781642
    Y'a pas de mal I love you
    Pour le moment, je cherche du boulot mais normalement je vais retourner bosser à Disney en CDD jusque début janvier (ce sera mon sixième CDD là-bas Arrow) donc SO HAPPY Flood d'intégration #35 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:38

OMG j'veux la même Dashawn ** Moi j'ai tellement rien, tout est simple chez moi D8 /va voler des magasins/

Oh pitain disney, j'ai tellement envie d'y bosser *0* C'est comment ? 8D /je connais trop de gens qui m'ont dit qu'ils y avaient ou y bossaient encore, je suis jalouse/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:40

Huitième C.D.D. ils t'ont jamais proposé un C.D.I.?

Mouais je regarde déjà trop de série, si certaines s'arrêtent je jetterai un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:41

Bah Disney en général c'est des CDD, enfin, je crois pas que le CDI soit leur spécialité, en général on y fait un temps, mais on fait pas une carrière là-bas, enfin, c'est ce que j'en sais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:42

Laisse-toi tenter Zech, tu ne regrettera pas. x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:43

    Jayden Carlson a écrit:
    Oh pitain disney, j'ai tellement envie d'y bosser *0* C'est comment ? 8D /je connais trop de gens qui m'ont dit qu'ils y avaient ou y bossaient encore, je suis jalouse/
    Postule, c'est un conseil I love you Perso j'y ai mis le pied, j'étais déjà amoureuse.
    C'est un environnement que tu as du mal à retrouver ailleurs...International en étant juste en France, les étés là-bas j'adore Flood d'intégration #35 - Page 4 716439
    Perso à chaque fois que l'un de mes CDDs s'est achevé, je suis rentrée chez moi avec le moral à zéro Flood d'intégration #35 - Page 4 366781642
    Et si si, faut pas croire, y'a ENORMEMENT de gens qui y bossent en CDI, à l'année Smile

    Zech, ce n'étaient pas des CDD mis bout à bout :)Ce sont six CDDs que j'ai fait sur trois ans :)Mon premier c'était en 2010, j'entame le sixième là...J'ai pas encore la date de début, mais elle devrait arriver dans la semaine Flood d'intégration #35 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:44

Merci du conseil, y en a qui disent qu'il vaut mieux pas, mais franchement même si je sais qu'y aller et y bosser c'est pas pareil, j'ai quand même envie d'essayer, c'est tellement magique, rien qu'y entrer, même pour rien y faire, c'est fou ** Tu fais quoi là-bas, exactement ? Roulement d'activités ou un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #35 - Page 4 Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:49

Disney Flood d'intégration #35 - Page 4 57717

commentaire inutile oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:50

Ca doit être des horaires étranges en plus Flood d'intégration #35 - Page 4 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:51

Eduardo M. Gil a écrit:
Disney Flood d'intégration #35 - Page 4 57717

commentaire inutile oui je sais
Non, ce message est fort de sentiments, on comprend tous. /pour y être allée tous les ans depuis plus de 10 ans, entre une et trois fois par an, et n'y allant pas cette année, j'comprends, et je souffre 8D/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:52

    Jayden Carlson a écrit:
    Merci du conseil, y en a qui disent qu'il vaut mieux pas, mais franchement même si je sais qu'y aller et y bosser c'est pas pareil, j'ai quand même envie d'essayer, c'est tellement magique, rien qu'y entrer, même pour rien y faire, c'est fou ** Tu fais quoi là-bas, exactement ? Roulement d'activités ou un truc spécial ?
    Perso, je vais te donner mon avis. Moi aussi je rêvais d'y rentrer, je crois que j'ai hurlé en recevant le mail comme quoi j'avais décroché un contrat, même d'un mois j'étais genre la nana plus heureuse du monde Flood d'intégration #35 - Page 4 958229
    Et même en y bossant cinq jours par semaine, 8h par jour; je réussissais à passer un jour sur deux en visiteur, parce que ce parc est super, il y a toujours plein de trucs que tu as pas eu l'occasion de voir/faire quand tu y bosses, évidemment Flood d'intégration #35 - Page 4 57717
    Donc non, y ayant bossé au total quasi six mois en cumulant tous mes CDDs, le parc ne me lasse toujours pas Flood d'intégration #35 - Page 4 2496382268
    Franchement, sur combien de lieux de travail tu peux croiser Mickey ou chanter pendant que tu bosses ? Flood d'intégration #35 - Page 4 958229

    Moi je suis dans l'encadrement des parades et spectacles et toutes les animations de manière générale. Les gens qui sont habillés en rouge et noir si tu es déjà allé à Disney, et qui viennent te voir avant l'heure de la parade pour te demander de mettre tes pieds sur le trottoir Flood d'intégration #35 - Page 4 958229

    Et oui Zechariah, les horaires de travail sont super spéciaux, j'avoue Flood d'intégration #35 - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #35 - Page 4 Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:53

Je veux aller à Disney Arrow De préféré quand J. y bosse pour venir la faire chier un peu Flood d'intégration #35 - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:54

Lorella A. Garibaldi a écrit:

    Jayden Carlson a écrit:
    Lorella, tu vas faire quoi donc ? :3 (tu l'as ptêt déjà dit j'ai pas tout lu XD) puisque, tourisme, ça peut être vaste Flood d'intégration #35 - Page 4 366781642
    Y'a pas de mal I love you
    Pour le moment, je cherche du boulot mais normalement je vais retourner bosser à Disney en CDD jusque début janvier (ce sera mon sixième CDD là-bas Arrow) donc SO HAPPY Flood d'intégration #35 - Page 4 57717

Ohwi viens à Paris, ce serait tellement cool punaise Flood d'intégration #35 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:54

Ah oui, les noir et rouge, en effet, au départ, j'les connaissais, même si ça fait longtemps que j'ai pas été voir la parade (bien qu'y ayant participé une fois, à Halloween, à celle de Disney Studio, c'était énorme de monter sur un char quoi *0*)

Après j'en connais qui n'aiment pas tellement parce qu'ils bossent aux caisses des magasins ou des restaurants, donc j'peux comprendre, mais bon, moi ça me gênerait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:55

James V. Wilshire a écrit:
Haley, merci & j'viens d'en faire des cookies, viens les goûter Wink
d'ici que j'arrive pas sûr qu'il en reste Flood d'intégration #35 - Page 4 958229

DISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNEY Flood d'intégration #35 - Page 4 4027145007 Flood d'intégration #35 - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:55

En ce moment les "gens en rouge et noirs" jouent au double dutch avec les visiteurs... c'est vrai que travailler comme ça, c'est rare Flood d'intégration #35 - Page 4 2496382268 Flood d'intégration #35 - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 18:56

Dashawn I. Koch a écrit:
En ce moment les "gens en rouge et noirs" jouent au double dutch avec les visiteurs... c'est vrai que travailler comme ça, c'est rare Flood d'intégration #35 - Page 4 2496382268Flood d'intégration #35 - Page 4 958229
MDRRRRR, j'aimerais voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #35 Flood d'intégration #35 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-