Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 5:25

Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 928884 
je suppose que ça veut dire, jeveuxunlien ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 93598 Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:04

Tout dépend : elle habite à NY depuis combien de temps ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717
Effie pourrait être une de ses rares amies du lycée (de bourge), elles auraient repris contact et Effie aurait accepté de rejoindre Hope dans son appartement après le départ de Shelley, la meilleure amie de Hope qu'elle a connu au lycée. Mais il faudrait trouver pourquoi Effie déménage et qu'est-ce qu'elles ont en commun. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:37

Dis-donc on avait pas un lien toutes les deux ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 0:24

Hope A. Roseberry a écrit:
Tout dépend : elle habite à NY depuis combien de temps ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717
Effie pourrait être une de ses rares amies du lycée (de bourge), elles auraient repris contact et Effie aurait accepté de rejoindre Hope dans son appartement après le départ de Shelley, la meilleure amie de Hope qu'elle a connu au lycée. Mais il faudrait trouver pourquoi Effie déménage et qu'est-ce qu'elles ont en commun. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 4027145007
aloooors, c'est impossible qu'elles soient allées au lycée ensemble, parce qu'effie était en australie Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958 effie habite théoriquement new-york depuis un an et geeenre quatre mois. avec un dix mois où elle a disparue de la circulation, donc. Arrow mais sinon, elles étudient le même domaine, effie étudie la littérature française, donc forcément, elles doivent avoir quelques cours en commun. on peut partir là-dessus ou sinon, avant qu'elle disparaisse pendant dix mois, effie avait un appart dans l'upper donc, ne me souvenant plus de son adresse (je ne suis pas si folle quand même Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 489135), elles auraient pu être voisines de palier ou quelque chose comme ça et finir par bien s'entendre (même si à l'époque elle était une droguée en processus d'autodestruction Arrow). je sais pas si ça peut bien aller pour le fait du comment elles pourraient se connaître Arrow

Candice A. Eubanks a écrit:
Dis-donc on avait pas un lien toutes les deux ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
négatif en plus. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
mais je me souviens plus des détails, par contre. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:05

Comme avec Amen, on pourra plus avoir un lien comme on en avait un (ouais, il sera papa, aheumm Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 1656269883 )
Je te propose Moricette, mon dc, parce que m'ennui de nos rps s'pèce de folle. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 4133869495 Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 61499 Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 175338 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 2:23

ouuuuuuuui. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717 jeveux,jeveux.
t'avais une idée ou bien ? je vais lire ta fiche Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 14:08

Effie Breslin-Comeau a écrit:
Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 928884 
je suppose que ça veut dire, jeveuxunlien ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 93598Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 1451074250
exactement Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211 et j'ai envie de te dire, je suis contente d'être passé par là parce qu'Effie, elle gère la fougère ! Et si Elsa et Effie ne se sont jamais rencontrées, c'est bien dommage !

Alors je t'explique ce qui correctement entre les deux jeunes femmes sans forcément te proposer de lien en particulier parce que je n'ai pas vraiment d'idée Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 2673540547
Donc tout comme Effie, Elsa est tombé amoureuse d'un droguée qui l'a entraînée dans la drogue donc. C'est ainsi qu'elle a intégré le cercle d'amis de son nouveau petit ami qui était uniquement composé de drogués (elle avait 17 ans à l'époque). Ils passaient leur temps à faire les cons et à prendre des risques oufs avec leur santé. Jusqu'à ce que Tyler (donc le petit ami de Elsa) qui était en fait le leader du cercle décède suite à une overdose.

Donc Elsa est tombé en dépression après ça, encore plus dans la drogue qu'avant (sans faire d'overdose par contre) jusqu'à ce que son frère jumeau prenne soin d'elle est la fasse entrer en désintox. Elle est resté clean pendant 6 mois mais a replongé et se drogue de nouveau. certes moins, mais toujours. Et elle est en dépression depuis plusieurs années maintenant.

Elle fume également comme un pompier et se fou complet des gens qui se sentent obligés de lui préciser que ça va la tuer comme Effie ^^
Elle parle également français étant donné qu'elle vient de là-bas.

Donc ce sont simplement des points communs, je ne sais pas si ça pourrait t'inspirer ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:19

aloooors, c'est obligatoire qu'il nous faut un lien de fous. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717

je me disais, ça n'a aucun rapport, mais elles pourraient être du genre à parler français entre elles, et rire du fait que personne ne les comprend ou à peine. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 958229 mais sinon, je me disais qu'elles pourraient être comme des soeurs ? une amitié assez forte, qui fait en sorte qu'elles n'ont pas peur de se dire les vraies choses ou de s'appeler à deux heures dans la nuit parce que ça ne va pas. et à la limite effie pourrait essayer d'être la conscience d'elsa et essayer de la ramener sur terre tout en étant là pour elle et du genre, jesaispas, elsa pourrait tenter de la décoincé un peu ? c'est juste qu'effie a tellement peur de retomber dans ses démons qu'elle évite tout et qu'elle ne vit pas vraiment, elle ne fait rien par peur. donc... c'est ça qui me vient à l'esprit. sinon, on peut trouver autre chose sans problème Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:25

Effie Breslin-Comeau a écrit:
cam » alors, alors. dans le pire des cas, elles sont rencontrées à l'uni. dans le même programme et tout et tout. donc, elles pourraient s'être croisées dans quelques cours, se seraient assises l'une à côté de l'autre et du genre, elles auraient pu commencées à sociabiliser à partir de là et du genre, je sais pas, ça commence par le team pour la réussite :superK:et ça fini par super-copines qui sociabilisent en revisant pour les cours. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 3014:arrow:bref, assez bancal comme rencontre, mais j'ai pas d'idées. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 1581588910
J'étais persuadée de t'avoir répondu jesuismouru
Du coup si on prend cette rencontre, elles ne se connaissent que depuis septembre et donc il faudrait construire leur amitié Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 3391062815 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:35

c'est comme tu veux, sinon on peut trouver autre chose sans problème. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 3391062815
elles pourraient s'être connues l'année dernière, lorsqu'effie était dans sa période auto-destruction ou sinon, on construit leur amitié ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:36

elle est bisexuelle et moi je cherche un certain type de lien Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958 Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 6:43

Mo est bi, et comme j'aime pas me tapé Effie (et que je l'ai pas déjà fait, avec violence d'ailleurs, dommage qu'on pourra plus avoir ce trip de sadossss Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 4280249731 ) Mo est trop douce pour ça, mais bon, elle peut être l'une de ses « copines » de la fac. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 4027145007 
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 1418268623-madisontulisa


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:37

Moi, moi ♥
Tu veux un cousin ? Very Happy
Si la place n'est pas encore prise... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:52

Effie Breslin-Comeau a écrit:
aloooors, c'est obligatoire qu'il nous faut un lien de fous. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717

je me disais, ça n'a aucun rapport, mais elles pourraient être du genre à parler français entre elles, et rire du fait que personne ne les comprend ou à peine. :mdr:mais sinon, je me disais qu'elles pourraient être comme des soeurs ? une amitié assez forte, qui fait en sorte qu'elles n'ont pas peur de se dire les vraies choses ou de s'appeler à deux heures dans la nuit parce que ça ne va pas. et à la limite effie pourrait essayer d'être la conscience d'elsa et essayer de la ramener sur terre tout en étant là pour elle et du genre, jesaispas, elsa pourrait tenter de la décoincé un peu ? c'est juste qu'effie a tellement peur de retomber dans ses démons qu'elle évite tout et qu'elle ne vit pas vraiment, elle ne fait rien par peur. donc... c'est ça qui me vient à l'esprit. sinon, on peut trouver autre chose sans problème Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
C'est complètement parfait Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717 Et donc quand Effie essaierai de faire retomber Elsa sur Terre, ça l'énerverai fortement et elle se renfermerai direct en fait Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 18:39

Effie Breslin-Comeau a écrit:
Candice A. Eubanks a écrit:
Dis-donc on avait pas un lien toutes les deux ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
négatif en plus. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
mais je me souviens plus des détails, par contre. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958
moi non plus Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 2673540547
Mais me semble que ça avait un rapport avec la danse Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:12

MOI?!!! Nos perso' se ressemble un peu, Noah aussi croit en la magie et rêve d'aller à poudlard :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:26

Lily-Jade M. Grey a écrit:
elle est bisexuelle et moi je cherche un certain type de lien Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 3014
comme Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211 m'intéresse Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958

Moricette W. Labrecque a écrit:
Mo est bi, et comme j'aime pas me tapé Effie (et que je l'ai pas déjà fait, avec violence d'ailleurs, dommage qu'on pourra plus avoir ce trip de sadossss Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 4280249731 ) Mo est trop douce pour ça, mais bon, elle peut être l'une de ses « copines » de la fac. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 4027145007
elles pourraient être copines de fac, ouais et geeenre, je sais pas bien s'entendre ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 4280249731 sérieux, c'est débile comment mon cerveau est à off làlà. Arrow 

Madison A. Callaghan a écrit:
Moi, moi ♥
Tu veux un cousin ? Very Happy
Si la place n'est pas encore prise... xD
bien sûr Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717
aloooors, la famille d'effie est américaine, purement new-yorkaise (donc vu le nom de famille ça serait une soeur de sa mère, geeeenre) et bref, c'est cela. après ça, les détails, effie ne connaît pas sa famille donc, il n'y a pas de problème. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 1451074250 maaaaaaais, faudra parler avec hunter vu qu'il est un de ses cousins aussi Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 370479

Elsa E. Ducret a écrit:
Effie Breslin-Comeau a écrit:
aloooors, c'est obligatoire qu'il nous faut un lien de fous. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717

je me disais, ça n'a aucun rapport, mais elles pourraient être du genre à parler français entre elles, et rire du fait que personne ne les comprend ou à peine. :mdr:mais sinon, je me disais qu'elles pourraient être comme des soeurs ? une amitié assez forte, qui fait en sorte qu'elles n'ont pas peur de se dire les vraies choses ou de s'appeler à deux heures dans la nuit parce que ça ne va pas. et à la limite effie pourrait essayer d'être la conscience d'elsa et essayer de la ramener sur terre tout en étant là pour elle et du genre, jesaispas, elsa pourrait tenter de la décoincé un peu ? c'est juste qu'effie a tellement peur de retomber dans ses démons qu'elle évite tout et qu'elle ne vit pas vraiment, elle ne fait rien par peur. donc... c'est ça qui me vient à l'esprit. sinon, on peut trouver autre chose sans problème Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
C'est complètement parfait :cutie:Et donc quand Effie essaierai de faire retomber Elsa sur Terre, ça l'énerverai fortement et elle se renfermerai direct en fait Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 2537877045
parfait Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 1451074250
elles se referment comme des huîtres et se « réapprovisent » ensuite. bref, c'est souvent tendu entre elles, mais au fond elles s'entendent hyper bien. :chou:

Candice A. Eubanks a écrit:
Effie Breslin-Comeau a écrit:
Candice A. Eubanks a écrit:
Dis-donc on avait pas un lien toutes les deux ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
négatif en plus. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
mais je me souviens plus des détails, par contre. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958
moi non plus Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 2673540547
Mais me semble que ça avait un rapport avec la danse Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 2537877045
hum Ⓜ
je crois que c'est surtout que vu qu'elles ont deux têtes fortes, elles se sont prises en grippe et s'est toujours resté comme ça et elles n'essaient pas de changer les choses. parce qu'effie fait pas de danse, doonc Arrow

Noah L. Mayer a écrit:
MOI?!!! Nos perso' se ressemble un peu, Noah aussi croit en la magie et rêve d'aller à poudlard :3
lorsqu'il est question de poudlard, on peut toujours trouver quelque chose Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 13716
alors, en fait elles pourraient s'être rencontrées chez une astrologue, une voyante ou un truc comme cela ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:28

en fait, j'ai l'idée que Lily change de bord soooo Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:32

donc qu'elles aient une aventure d'un soir ou quelque chose dans le même genre ou tu veux qu'elles se fréquentent un peu et là-dedans qui aie des fucks ouuuuu je saispastrooop. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958 (j'aime faire des hypothèses Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:36

Ouais j'aime bien l'idée, sinon Effie a une meilleure amie? ( DC Noah ) I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 0:51

D'accord. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 958229
Du coup, l'idée des cours est une bonne idée. Hope aimant s'entourant (mais pas trop), les deux filles auraient sympathiser, surtout lorsqu'elles se seraient rendues compte qu'elle étaient voisines de palier. Et lorsque Shelley serait partie, cela aurait coïncidé avec un désir de la part de Effie de se sortir de sa mauvaise passe. Hope aurait pu l'aider, l'invitant chez elle et, de fil en aiguille, Effie serait devenue la colocataire officielle de Hope. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:38

Effie Breslin-Comeau a écrit:
donc qu'elles aient une aventure d'un soir ou quelque chose dans le même genre ou tu veux qu'elles se fréquentent un peu et là-dedans qui aie des fucks ouuuuu je saispastrooop. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958(j'aime faire des hypothèses Arrow)
après faudrait qu'elles continuent à se voir dans la première hypothèse Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:37

Effie Breslin-Comeau a écrit:


Elsa E. Ducret a écrit:
Effie Breslin-Comeau a écrit:
aloooors, c'est obligatoire qu'il nous faut un lien de fous. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 57717

je me disais, ça n'a aucun rapport, mais elles pourraient être du genre à parler français entre elles, et rire du fait que personne ne les comprend ou à peine. :mdr:mais sinon, je me disais qu'elles pourraient être comme des soeurs ? une amitié assez forte, qui fait en sorte qu'elles n'ont pas peur de se dire les vraies choses ou de s'appeler à deux heures dans la nuit parce que ça ne va pas. et à la limite effie pourrait essayer d'être la conscience d'elsa et essayer de la ramener sur terre tout en étant là pour elle et du genre, jesaispas, elsa pourrait tenter de la décoincé un peu ? c'est juste qu'effie a tellement peur de retomber dans ses démons qu'elle évite tout et qu'elle ne vit pas vraiment, elle ne fait rien par peur. donc... c'est ça qui me vient à l'esprit. sinon, on peut trouver autre chose sans problème Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 855648211
C'est complètement parfait :cutie:Et donc quand Effie essaierai de faire retomber Elsa sur Terre, ça l'énerverai fortement et elle se renfermerai direct en fait Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 2537877045
parfait Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 1451074250
elles se referment comme des huîtres et se « réapprovisent » ensuite. bref, c'est souvent tendu entre elles, mais au fond elles s'entendent hyper bien. :chou:
D'acc nickel alors je t'ajoute très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:53

Attend, j'vais réanimer ta cervelle. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 175338 
Elles pourraient êtres potes et très tactiles ensemble. Le genre de copines qui se roulent des pelles lorsqu'elles sont ivres ensemble sous les regards un peu ahuris de leurs autres amis. Elles baisent pas ni rien, elle font que se rouler des patins passionnés et sans fin, dormir dans les bras l'une de l'autre. Bref, rien d'anormal pour deux copines. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 509257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:50

J'ai la flemme de chercher, mais je crois qu'il y avait un truc comme ça Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 2537877045
Enfin bref, osef elles s'aiment pas & puis c'est tout Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 432958 Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 95426


jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-