Partagez|

Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 19:49

Masson R. Miller a écrit:
Ouais j'aime bien l'idée, sinon Effie a une meilleure amie? ( DC Noah ) I love you 
oui, elle a déjà une meilleure amie I love you
mais on peut trouver quelque chose qui rock les bobettes de la mémé, encore. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 3391062815 je me disais qu'en fait, vu qu'elles sont très similaires (et que quand tu as beaucoup de points en commun avec quelqu'un, tu ne vois que ça - ou presque -) elles pourraient parfois se considérer comme des espèces de clônes ou du genre des jumelles séparées à la naissance (là en ce moment ça doit faire defuq, où elle s'en va dafuckingfuq). mais certaines personnes sont tellement pareilles qu'elles ne s'entendent pas ou qu'elles ont des engueulades/chicanes pour rien. ironabu bref, je les voyais très bonnes amies, mais que parfois tu peux les comparer à un vieux couple. jesuismouru bref, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 2012742406 

et c'est moche, mais bref. :jesuisdehors: ou sinon, effie pourrait la trouver de son goût et lui faire des avances outrageusement. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958 Arrow

Hope A. Roseberry a écrit:
D'accord. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 958229
Du coup, l'idée des cours est une bonne idée. Hope aimant s'entourant (mais pas trop), les deux filles auraient sympathiser, surtout lorsqu'elles se seraient rendues compte qu'elle étaient voisines de palier. Et lorsque Shelley serait partie, cela aurait coïncidé avec un désir de la part de Effie de se sortir de sa mauvaise passe. Hope aurait pu l'aider, l'invitant chez elle et, de fil en aiguille, Effie serait devenue la colocataire officielle de Hope. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 57717


moi ça fonctionne très bien pour moi Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 3391062815 du coup, elles s'entendent très bien ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 1451074250 et aussi je voulais savoir, si tu cherchais un lien pour hunter, encore, il m'a proposé qu'effie pourrait le ramasser (façon de parler) vu qu'il est à la rue, donc... je sais pas si ça te vas ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 855648211

Lily-Jade M. Grey a écrit:
Effie Breslin-Comeau a écrit:
donc qu'elles aient une aventure d'un soir ou quelque chose dans le même genre ou tu veux qu'elles se fréquentent un peu et là-dedans qui aie des fucks ouuuuu je saispastrooop. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958(j'aime faire des hypothèses Arrow)
après faudrait qu'elles continuent à se voir dans la première hypothèse Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958Arrow
en fait, je me demandais, tu veux qu'effie soit comme « une expérience » et qu'elles se revoient par la suite, parce que finalement, ça lui plait ou bien elle le sait d'avance qu'elle est attirée par les femmes. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 3391062815
parce qu'exemple, dans le premier cas, elles pourraient s'être rencontrées, effie cumule les petits boulots, donc elle aurait très bien pu être genre aide-barman ou un truc dans le genre pour une soirée, elles tombent dans les bras l'une de l'autre, un peu trop ivre. le lendemain, au pire LJ trouve ça franchement bizarre, mais fais des avances à effie pour voir si elle aime bien ça ajunt, alors là, elle pourrait aimer et bref, je sais pas. elles se revoient comme ça, lorsque l'envie leur prend et à partir de là on pourrait développer un peu le lien, mais bref. ironabu 

Moricette W. Labrecque a écrit:
Attend, j'vais réanimer ta cervelle. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 175338
Elles pourraient êtres potes et très tactiles ensemble. Le genre de copines qui se roulent des pelles lorsqu'elles sont ivres ensemble sous les regards un peu ahuris de leurs autres amis. Elles baisent pas ni rien, elle font que se rouler des patins passionnés et sans fin, dormir dans les bras l'une de l'autre. Bref, rien d'anormal pour deux copines. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 509257
j'ai rien à redire, j'aime. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 175338
tes idées, je les adore. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 3391062815 

Candice A. Eubanks a écrit:
J'ai la flemme de chercher, mais je crois qu'il y avait un truc comme ça Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 2537877045
Enfin bref, osef elles s'aiment pas & puis c'est tout Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 95426


jesuismouru
dans la limite, effie a insulté candice sur une de ses danses, et bref c'est la guerre depuis entre elles. Arrow jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 20:13

ahah j'adore l'idée du vieux couple!!! Genre elle s'adore mais ce dispute souvent pour un rien genre en voiture
"j'tavais dit de tourner à gauche putain, c'est toujours pareil avec toi" x)
si si j'adore, peut-être même elle joue avec leur histoire de couple " roulage de patin en public etc etcé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 21:03

Oui, elles s'entendent très bien même. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 57717
Tu veux dire amener Hunter dans la chambre ? Perso, Hope n'accepterait pas mais si tu veux, je vous laisse la colocation mais on reste voisins de palier à la limite. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 3391062815 Mais en effet, je cherche un lien avec Hunter. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 0:30

Noah L. Mayer a écrit:
ahah j'adore l'idée du vieux couple!!! Genre elle s'adore mais ce dispute souvent pour un rien genre en voiture
"j'tavais dit de tourner à gauche putain, c'est toujours pareil avec toi" x)
si si j'adore, peut-être même elle joue avec leur histoire de couple " roulage de patin en public etc etcé I love you
parfaaaaait Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 57717

Hope A. Roseberry a écrit:
Oui, elles s'entendent très bien même. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 57717
Tu veux dire amener Hunter dans la chambre ? Perso, Hope n'accepterait pas mais si tu veux, je vous laisse la colocation mais on reste voisins de palier à la limite. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 3391062815 Mais en effet, je cherche un lien avec Hunter. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 4027145007
pas néccessairement dans la chambre, mais dans l'appartement Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958 Arrow je me disais ça, vu que je savais que tu cherchais un lien avec lui, il aurait été en quelque sorte notre coloc improvisé Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 370479 mais c'est pour toi, si tu préfères qu'elles soient voisines de palier et du genre, qu'elles soient souvent rendue chez l'une ou l'autre pour papoter et tout et tout ou bien qu'elles soient colocataires, moi ça me dérange pas. c'est surtout pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 17:25

Je préfère la seconde solution du coup car Hope est trop méfiante pour accepter des inconnus. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 294494
Mais du coup, par le biais de Effie, elle rencontrerait Hunter. Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:13

donc, j'ai pas trop suivit (j'ai le cerveau endormi, s'matin -oui, oui heure québec-), elles sont colocataires ou voisines de pallier ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 1451074250 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 18:58

il me faut un petit lien avec ma snow Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 21:28

Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958

t'as une idée ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 21:37

nop Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958 mais on trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 21:59

ouaaaaaaais. I love you
tu peux me décrire un peu ta snow ? Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 22:26

en gros elle est riche, gentille généreuse, manipulatrice, bipolaire, hautaine avec les personnes qu'elle ne connait pas, sérieuse dans ses études, elle aime la danse et le chant, elle a tué son père accidentellement quand elle était gosse car euh comment dire il battait sa mère donc elle a vu ses deux parents mourir sous ses yeux, elle était a san franscico et a beaucoup voyagé sous plusieurs identités, snow est son deuxième prénom, elle est ici depuis 5 ans elle est arrivé à l'âge de 17 ans donc elle a du se débrouiller toute seule elle est jalouse, possessive, arrogante, elle a horreur de l’infidélité si un homme ose la tromper elle se venge, donc rancunière , compliqué, enfantine car c'est une fan de disney, supportable et peut rester tranquille. cela te donne des idées Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 15:28

faut qu'on voit pour un rp alours Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 8:28

je te rajoute dans la semaine Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:21

Effie Breslin-Comeau a écrit:
Candice A. Eubanks a écrit:
J'ai la flemme de chercher, mais je crois qu'il y avait un truc comme ça Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 2537877045
Enfin bref, osef elles s'aiment pas & puis c'est tout Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 432958Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 95426


jesuismouru
dans la limite, effie a insulté candice sur une de ses danses, et bref c'est la guerre depuis entre elles. Arrow jesuismouru
voilà parfait jesuismouru Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après que tu m'aie laissé, je ne croyais plus jamais rire. Puis, j'ai vu ta nouvelle copine. (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-