Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:57

Artemis U. Pickford a écrit:
    Si on mélange tout ça, je crois que ça peut donner un truc assez solide et ambigu, ouep! Faut y aller progressivement donc; soit on RP tout bêtement à partir de la rencontre soit on établit une rencontre et on RP ensuite, selon ce que tu préfères!

En gros elles vont se rencontrer et discuter et ça virera ambigu au fur et à mesure des rps. J'aime bien ce genre de liens, ça permet d'avoir pleins d'histoires! ^^

Et j'aime toujours autant jouer avec toi. =)
    Les RPs rencontre ont toujours tendance à un peu flotter, je trouve...Donc je serais plutôt pour qu'on établisse une rencontre et qu'on RP ensuite, ça t'irait ? Smile

Ouais, c'est une excellente base tout ça, c'est parfait ! ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 2496382268
    Et c'est largement réciproque, mais je crois que tu le sais depuis le temps ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:01

Je suis pas super fan des rps rencontres, pour tout te dire, donc ça m'arrange en fait!

Du coup j'ai écris ça, dis-moi si ça te va:

Beth Q. Kennedy
Outsiders
Connaissance J'ai rencontré cette drôle de fille il y a peu, alors que je revenais d'une rencontre avec d'autres Wiccans, sur Cenbtral Park. Intriguée par mon style vestimentaire, on a discuté en faisant un petit bout de chemin, parlant de tout et de rien: de la musique, la danse, les arts, le New Age et beaucoup d'autres choses. J'ai passé un bon moment mais la discussion semble s'être un peu engluée sur nos orientations sexuelles respectives: Beth est en effet homosexuelle, là où j'aime tout les sexes et tout les genres. Respectant son choix, j'ai eu du mal à expliquer le mien et Beth semble en avoir été un peu gênée. Nous avons décidé de nous revoir car je lui ait proposé de lui offrir une séance de Reiki en remerciement de ce moment agréable qu'elle m'a offert à Central Park.
© icon @crédit

Du coup l’ambiguïté peut venir plus tard, de cette séance où Artemis va devoir poser ses mains sur elle. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:25

C'est absolument parfait, ça me va à merveille ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:35

En quête d'un rp ou tu es débordée en ce moment? =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:45

Avec Beth j'en ai qu'un seul, je suis donc libre comme l'air ! ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:47

En mode greluche: si tu me commences ça chez Beth (pour que je visualise un peu comment c'est chez elle, pour poser l'ambiance) je te suis! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:51

Pas de souci, je nous fais ça et je t'envoie le lien ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:27

Nouvelle MAJ des liens et des recherches, n'hésitez pas à passer c'est la foire à la saucisse en open-bar sur ma fiche. ironabu
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:00

Laughing Ma piloooote ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 432958  Bon alors pour Christy, ce sont les extrêmes opposés, ils se comprendraient pas, mais comme Chrichri est suicidaire, on pourrait trouver un truc pas mal ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 958229

Et avec Angel, euh je vois pas trop pour l'instant, mis-à-part que les marie-couche-toi-là, ça l'intéresse ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 958229

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:11

Je tablerai plus sur Christian qu'Angel, ce dernier n'intéresserait que peu Artemis et le lien serait somme toute assez superficiel. Contente que tu passes par là, on va se trouver un petit truc sympa!

Pas d'idées, même vagues, ou de recherches en ce moment? Une des mes recherches qui t’intéresserait?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:22

Oki ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 57717
Bon alors, non pas vraiment de recherche particulière :/ Et j'ai lu tes recherches, y a rien qui collerait vraiment ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 958229 J'avais pensé qu'elle pourrait le faire flipper, mais je crois que finalement, Christy a tout vu et qu'il flipperait pas, aussi bizarre soit-elle, de toute façon c'est une notion subjective alors et il est pas du genre à juger hâtivement les gens ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:27

Je ne sais pas trop encore de mon côté non plus, à part un lien anecdotique, ce qui n'est pas super. Artemis passe de personne en personne et ne retient en général pas du tout les gens, comme elle s'en fout. A moins que Christian soit son demi-frère (mais je ne crois pas que ça colle avec ton histoire) ou qu'il se soit passé quelque chose de spécial, j'essaye de voir comment l'autre folle aurait pu développer un lien avec Chrissou, qui st tout de même la gentillesse incarnée; et Artemis a tendance à esquiver ce genre de personnes en général.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:35

Alors là, oui c'est sûr que Christy est vraiment la gentillesse avec un grand G, on en vomirait presque je pense ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 958229
Et pour le demi-frère, c'est un peu difficile, à moins que le pasteur Brown ne se soit marié avec une femme déjà enceinte, ou que la mère de Christy ait trompé son mari. Mais je la vois mal être ce genre de femme en fait Arrow  Faudrait qu'elle soit un tant soit eu hippie pour coucher avec un hippie x)
Peut-être que si Christy et Arte' se sont rencontrés pendant la période où Christy tait à l'hôtel en train de commencer à broyer du noir et à se demander ce qu'il fout là, on pourrait trouver un truc intéressant? (en fait il a commencé à perdre toute sa naturelle candeur, toute sa naturelle naïveté et il était plus tôt du genre, je viens, je fais bien mon travail, mais je n'ai plus le courage de gérer la "périphérie"(du genre il vient plus voir les mômes malades etc...))
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:11

oh, je vois du négatif avec delilah ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 855648211 elle la traiterait sûrement de hippie, écolo, folle, soricère ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 3:34

Christian A. E. Brown a écrit:
Peut-être que si Christy et Arte' se sont rencontrés pendant la période où Christy tait à l'hôtel en train de commencer à broyer du noir et à se demander ce qu'il fout là, on pourrait trouver un truc intéressant? (en fait il a commencé à perdre toute sa naturelle candeur, toute sa naturelle naïveté et il était plus tôt du genre, je viens, je fais bien mon travail, mais je n'ai plus le courage de gérer la "périphérie"(du genre il vient plus voir les mômes malades etc...))
Ah ouais, ça peut le faire!

Bon, il faudra juste d'abord empêcher Artemis de tenter de "consoler" Chrissou physiquement. Passé ce cap, elle a pu l'écouter sans le couper, lui expliquer à sa manière "les gens crèvent, après tout c'est comme ça. Et la mort c'est naturel" sans une once de sensibilité, lui proposer un pétard ou maladroitement essayer de l'aider, comme elle n'a aucune empathie; il  peut-être compris qu’elle était un peu dérangée mais de bonne volonté. Genre elle lui a proposé de marcher un peu, ils se sont baladé dans tout NY en pleine nuit et n'ont cessé de parler, genre la nuit un peu surréaliste sans sommeil.

Delilah H. Coulson a écrit:
oh, je vois du négatif avec delilah :huhu:elle la traiterait sûrement de hippie, écolo, folle, soricère ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 855648211
Toi, à ta manière de mordre dans ton crackers, mon bitch-o-meter va exploser. --->

T'es juste trop jalouse de mon staïle, stoo, vilaine! Mais j'veux bien du négatif, en plus je manque de filles dans mes liens. Je vois "hétéro" marqué dans ta fiche, peut-être qu'Artemis s'est prit un vent de Delilah croisée par hasard et que cette dernière la traité de sorcière et tout, mais qu'elle se sont recroisées et que Del' a envie de passer ses nerfs sur une fille qui ne montre aucun signe d'agacement? Genre la faire sortir de ses gonds.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:28

Christian A. E. Brown a écrit:
Ah ouais, ça peut le faire!

Bon, il faudra juste d'abord empêcher Artemis de tenter de "consoler" Chrissou physiquement. Passé ce cap, elle a pu l'écouter sans le couper, lui expliquer à sa manière "les gens crèvent, après tout c'est comme ça. Et la mort c'est naturel" sans une once de sensibilité, lui proposer un pétard ou maladroitement essayer de l'aider, comme elle n'a aucune empathie; il  peut-être compris qu’elle était un peu dérangée mais de bonne volonté. Genre elle lui a proposé de marcher un peu, ils se sont baladé dans tout NY en pleine nuit et n'ont cessé de parler, genre la nuit un peu surréaliste sans sommeil.

Oh oui j'imagine bien le truc de la nuit blanche :mdr:Je pense que cela ferait du bien à Chrissou de parler avec quelqu'un qui n'a aucune pitié et aucune empathie pour son état, ça le changera x)
S'il lui dit juste "Non" ça va l'empêcher de tenter de le "consoler" physiquement? ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 958229(Tu m'as tuée avec cette phrase ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 958229)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:32

Honnêtement? Non, Artemis est sociopathe, elle ne saisit pas certaines choses; il faudra juste qu'il le redise, le cas échéant, plus fermement afin qu'elle comprenne correctement. Mais elle comprendra vite rassure toi. XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:36

ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 958229 Ah bah y aurait pu avoir un truc bizarre à ce moment-là parce que Christy sait pas être ferme, il veut pas blesser les gens par les paroles xD (oui oui... un homme soumis :mdr:Il est en train d'apprendre à devenir plus ferme et à faire entendre sa voix x) Ca le change d'être complètement dépressif, il réagit plus pareil...). ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 762361
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:51

Toi, à ta manière de mordre dans ton crackers, mon bitch-o-meter va exploser. --->

T'es juste trop jalouse de mon staïle, stoo, vilaine! Mais j'veux bien du négatif, en plus je manque de filles dans mes liens. Je vois "hétéro" marqué dans ta fiche, peut-être qu'Artemis s'est prit un vent de Delilah croisée par hasard et que cette dernière la traité de sorcière et tout, mais qu'elle se sont recroisées et que Del' a envie de passer ses nerfs sur une fille qui ne montre aucun signe d'agacement? Genre la faire sortir de ses gonds.
ça me va totalement ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 4027145007 elle prendrat comme but d'être de plus en plus méchante et tout pour réussir à la faire réagir comme elle le désire ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:31

Et là, Christian se fait violer. ---->

Quand même pas, je pense qu'elle va comprendre qu'il ne veut pas mais ne sait pas être ferme; aussi elle laisse tomber l'ide et voyant qu'il lui semble bizarre, elle l'invite à cet étrange road trip à pieds dans les rues de NY, à errer et à parler toute la nuit. Confidences time! Depuis, elle lui a passé son numéro: il peut l'appeler quand ilv eut et elle l'écoute. Même si Artemis souffre d'un manque d'empathie, elle aime écouter les gens.

Delilah: oh bah je pense qu'il va falloir suer pour énerver Artemis, c'est un vrai poireau et ce qu’elle a vécu en prison l'a encore plus endurci/éloigné. Donc bon courage, mais c'est un sain défi, non? (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:39

on va dire ça oui ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:27

Et là, Christian se fait violer. ---->

Quand même pas, je pense qu'elle va comprendre qu'il ne veut pas mais ne sait pas être ferme; aussi elle laisse tomber l'ide et voyant qu'il lui semble bizarre, elle l'invite à cet étrange road trip à pieds dans les rues de NY, à errer et à parler toute la nuit. Confidences time! Depuis, elle lui a passé son numéro: il peut l'appeler quand ilv eut et elle l'écoute. Même si Artemis souffre d'un manque d'empathie, elle aime écouter les gens.

Delilah: oh bah je pense qu'il va falloir suer pour énerver Artemis, c'est un vrai poireau et ce qu’elle a vécu en prison l'a encore plus endurci/éloigné. Donc bon courage, mais c'est un sain défi, non? (a)
ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 257270 

Oui parfaaait I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 17:49

Citation :
☥ Des personnes qu'elle fait flipper.
Parce que c'est une geudin, quand même, tavu.
Vas y ça me tenterais bien ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 432958
Parce que vu comment elle est, je crois que ça peut être marrant ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 2758141441 Bon après y a "flipper" & "flipper" aussi ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 2:22

Hello toi ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 294494 parce qu'il nous faut à tout prix un lien bien sûr ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 432958 parce que je veux rp avec toi ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 2758141441

Je me disais qu'elle pourrait filer des trucs aux plantes pour l'aider à garder une bonne santé. Il est en 4e année de rémission et il flippe quand même toujours que son cancer revienne alors il fait attention à sa santé.

T'en penses quoiii ? C'est un bon petit début je dirai.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 2:39

Dylan: rowi un lien avec toi! ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 4027145007 tout dépend de ce que tu voudrais: juste qu'Artemis passe pour une tarée, où si c'est franchement la fille qui met les foies à Dylan?

Sandro: moi nossi j'veux rp avec toi de nouveau *o* j'aime bien ce que tu me proposes! Il semble très carefree, ton Sandro, alors que pense que le lien peut être assez positif non?
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 2 Empty

ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant