Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 2:49

Ouais je veux un lien positif I love you j'imagine qu'il aurait pu connaître Artemis via du bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 13:29

Artemis U. Pickford a écrit:
Dylan: rowi un lien avec toi! ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 4027145007 tout dépend de ce que tu voudrais: juste qu'Artemis passe pour une tarée, où si c'est franchement la fille qui met les foies à Dylan?
Tu sais y a vraiment que son père qui lui faisait peur ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 432958
& avec ce qui lui arrive en ce moment, j'vais peut-être pas en rajouter une couche ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2758141441

Donc je dirais plutôt la première idée ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 12:53

Christian et Delilah je vous rajoute sous peu; merci d'avoir demandé un lien, jovouzem. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 716439 ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 716439 ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 716439 

Dylan: j'ai une petite idée, tu me diras si elle te plait. Alors Dylan a bien ouvert un café dernièrement, non? Artemis ne va presque jamais dans ce genre d'endroit mais en ce moment elle essaye de sympathiser avec d'autres Wiccans; elles peuvent très bien être venues à l'Undisclosed Desires, voir même plusieurs fois au point de devenir des clientes régulières, genre Dylan et Heaven les voient tout les samedi matins boire un truc et envahir leur table avec tout un tas de bouquins de recettes ou de magie. Si les autres peuvent voir des allures relativement passe-partout, Artemis a quand même un look, assez particulier.

Alors c'est peut-être juste l'idée d'avoir régulièrement des "sorcières" chez elle qui peut la mettre mal à l'aise, ou alors l'allure d'Artemis. Ou alors Artemis est une cliente régulière du fait des autres Wicca mais elle a fait un truc au café qui a définitivement mis les foies à Dylan, genre elle lui a parlé trop bizarrement, l'a fixé sans rien dire durant un bon moment (elle aime bien matter les meufs, faut dire). A nous de voir. =)

Sandro: toi mon p'tit chou, j'veux un lien spécial. Alors j'ai quelques idées débiles: il a trouvé son annonce et elle le traite en effet (on peut peut-être trouver un lien à trois avec Maxime qui est aussi un de ses clients, si tu veux). En plus difficile à réaliser, et je pense que ça ne te bottera pas, ils peuvent avoir un lien familial de demi-frère/sœur, mais à voir si un des parents de Sandro a pu déconner à un moment.

Sinon l'idée initiale: Artemis soigne donc Sandro; ça sera du positif, car elle va adorer sa manière d'être et son caractère. On peut imaginer qu'elle l'aide beaucoup, ou qu'au contraire elle déconne avec lui et peut l'entrainer dans le négatif sans s'en rendre compte; Artemis est tout de même une nana qui ne ressent rien du tout, plus ou moins toxicomane, sans aucun sens du danger et qui ne verrait aucune objection à donner du peyotl à Sandro plutôt des plantes plus "traditionnelles", lui proposer de coucher avec elle comme elle le fait avec Maxime, soit disant pour "augmenter le moral de manière thérapeutique"... A nous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 13:03

Artemis U. Pickford a écrit:
Sandro: toi mon p'tit chou, j'veux un lien spécial. Alors j'ai quelques idées débiles: il a trouvé son annonce et elle le traite en effet (on peut peut-être trouver un lien à trois avec Maxime qui est aussi un de ses clients, si tu veux). En plus difficile à réaliser, et je pense que ça ne te bottera pas, ils peuvent avoir un lien familial de demi-frère/sœur, mais à voir si un des parents de Sandro a pu déconner à un moment.

Sinon l'idée initiale: Artemis soigne donc Sandro; ça sera du positif, car elle va adorer sa manière d'être et son caractère. On peut imaginer qu'elle l'aide beaucoup, ou qu'au contraire elle déconne avec lui et peut l'entrainer dans le négatif sans s'en rendre compte; Artemis est tout de même une nana qui ne ressent rien du tout, plus ou moins toxicomane, sans aucun sens du danger et qui ne verrait aucune objection à donner du peyotl à Sandro plutôt des plantes plus "traditionnelles", lui proposer de coucher avec elle comme elle le fait avec Maxime, soit disant pour "augmenter le moral de manière thérapeutique"... A nous de voir.
Ouhouhouhouh, bon le lien familiale nan comme tu t'en es douté. Famille très soudé, très catho, ils auraient pas fait ça ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2758141441 mais ça aurait pu être une idée!

ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2758141441 quelle folle cette Artemis, j'aime l'idée qu'elle lui propose de coucher avec elle, je pense que ça va un peu choqué Sandro qu'elle soit si cash. On peut oui faire un lien a 3 avec Maxime ouais, bonne idée. Peut-être que Sandro aurait connu Artemis via Maxime et il aurait été interessé et aurait contacté Artemis. T'en penses quoi ? Comme ça on peut faire leur rencontre et tout ça en rp. J'imagine bien genre Sandro qui a eu des derniers résultats d'examen pas top (et les docteurs qui disent que tout va bien parce que y'a pas de tumeurs en vue mais Sandro a un mauvais préssentiments) et comme les doc décident de rien lui filer pour améliorer ses résultats d'examen, il va se pencher vers cette médecine alternative dont il aurait entendu parler via Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 13:12

C'est pas mal via Maxime, ça fait un lien logique en effet, j'aime bien ça: comme Artemis n'aime pas la technologie moderne (elle a un portable de la préhistoire et l'oublie tout le temps, ne sait même pas envoyer de mms ou autre, ne sait pas tenir un répertoire: elle a tout noté dans un carnet, pour ses numéros XD) et n'a pas de cabinet, le bouche à oreille est encore le meilleur moyen pour elle. Ouais tu la connais la folasse, elle dit juste toujours tout ce qu'elle pense. On peut en effet partir sur une rencontre en RP, je pense que ça nous aidera à avoir un lien bien construit, puis jouer avec toi s'toujours le pied, de toute! ♥

De toute Artemis propose à tout le monde de coucher avec elle, ça doit être sa manière de dire bonjour. --->
Ça va être marrant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 13:23

Bon j'ai dit que j'allais être raisonnable avec Sandro ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2758141441 (laissez moi rire) j'ai 4' rp en cours, si tu veux qu'on s'en commence un je suis partante (ouais 5 c'est encore raisonnable non? ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2758141441 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 13:25

Je vais peut-être attendre jusqu'à la fin de la prochaine semaine, ayant quelques rps encore à finir ici, et ma semaine va être assez chargée au taff. Mais dès que ça se libère pour moi, ce qui devrait être rapide, on se MP et on se prévoit ça; qu'est-ce que t'en penses? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 13:26

D'ac ça me va. Ce lien va être cool ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 13:28

Comme toujours avec nos lien, Am. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 294494 (et je t'ajoute sous peu, j'ai que des beaux gosses dans mes liens et presque pas de meufs, délire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 13:30

C'est parce que tu baises ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 928884 ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2758141441

ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2758141441 j'ai que des meufs pour mon Sandro de mon côté presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 16:01

Artemis U. Pickford a écrit:
Dylan: j'ai une petite idée, tu me diras si elle te plait. Alors Dylan a bien ouvert un café dernièrement, non? Artemis ne va presque jamais dans ce genre d'endroit mais en ce moment elle essaye de sympathiser avec d'autres Wiccans; elles peuvent très bien être venues à l'Undisclosed Desires, voir même plusieurs fois au point de devenir des clientes régulières, genre Dylan et Heaven les voient tout les samedi matins boire un truc et envahir leur table avec tout un tas de bouquins de recettes ou de magie. Si les autres peuvent voir des allures relativement passe-partout, Artemis a quand même un look, assez particulier.

Alors c'est peut-être juste l'idée d'avoir régulièrement des "sorcières" chez elle qui peut la mettre mal à l'aise, ou alors l'allure d'Artemis. Ou alors Artemis est une cliente régulière du fait des autres Wicca mais elle a fait un truc au café qui a définitivement mis les foies à Dylan, genre elle lui a parlé trop bizarrement, l'a fixé sans rien dire durant un bon moment (elle aime bien matter les meufs, faut dire). A nous de voir. =)
En faite, je sais pas si elle peut vraiment avoir peur d'elle ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2537877045
La trouver bizarre, complètement folle & être mal à l'aise oui ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 432958 Mais de là à en avoir peur ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2537877045

Sinon pour le fait qu'elle vienne au café & tout, ça me plaît bien ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 16:22

Okidoki, on fait comme ça et c'est dans la boite donc! Contente d'avoir de nouveau un lien avec toi! =)
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 16:26

Quelle boîte ? ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 432958


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 489135


Parfait, je t'ajoute quand je fais ça ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 12:30

MAJ du 15/12/2013.
- Lien mis à jour pour Diamond, Dylan, Sandro, Elsa et Maxime.
- Nouvelles recherches de liens.

Liens recherchés d'urgence:

☥ Une fille avec qui elle flirte régulièrement.
Que ce soit ambigu ou pas, pour complexifier sa relation avec Devon.

☥ Un(e) tuteur/tutrice légal(e).
Étant jugée "inapte" à la vie en société, Artemis a besoin de quelqu'un pour l'aider à faire ses démarches administratives, lui faire penser à payer ses factures, voir l'aider à mieux s'insérer dans la société.

Je recherche vraiment mon tuteur ou ma tutrice, c'est un de mes liens essentiels! ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 17:09

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 17:19

OUIIIIIII, UN LIIENNNN!  ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 4133869495 

J'ai quelques recherches, sinon qu'est-ce que tu me proposes? Tu peux me faire un petit résumé de ton personnage? J'ai lu ta fiche mais j'aime bien embêter les gens avec de la reformulation. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 14:42

c'est bien parce que c'est toi Wink
Lana est issue d'une famille tout à fait aisée, avec un chemin tout tracé. mais bien évidemment, la vie a amené son lot de malheurs alors que tout aurait pu être idyllique. d'abord, il y a eu ce début de surdité, qui a fait qu'elle a du être opérée, puis la mort de son petit ami, qui aurait pu être son fiancé.. Autant dire que niveau caractère, ça l'a endurcie.. -ça c'est du résumé x)- et je peux ajouter qu'il se pourrait que Lana soit la meilleure amie d'un plus que célèbre Don Juan (a)

après, peut-être partir de ce dernier détail, pour construire quelque chose qui irait bien dans le coté déluré ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 15:18

Artemis a "été avec Devon" de fin septembre à milieu novembre 2013; elle a pu croiser certaines connaissances de Devon sans appuyer le fait d'être "sa copine" parce qu'elle ne s'est jamais vu de cette manière. Peut-être a-t-elle croisé un jour Lana et vu son air de hippie hirsute et débraillée qui sent toujours l'herbe, Lana a pu se demander si Devon savait bien à quoi sa blondinette ressemblait, loin des poupées californienne qui lui plaise d'habitude.

On peut partir sur du positif, neutre ou négatif. Comme tu t'en doutes Artemis fait souvent mauvaise impression au gens. Cela dit elle n'est pas du genre chiante ou mesquine, elle est au contraire très ouverte à la discussion et à l'appréciation de nouvelles personnes, de nouveaux comportements. Elle s'adapte en général aux caractères des autres et écoute plus qu'elle ne parle.

Si Lana est la meilleure amie de Devon, elle a pu voir que lui et Artemis passent leur temps à se tourner mutuellement en bourrique et que ces derniers temps ça empire, que Devon est complètement sur les nerfs dès qu'on parle de l'autre sorcière...

Quelques pistes qu'on va se creuser, quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 15:26

tu vas me prendre pour une dingue, mais je verrais bien le positif, même s'il faut qu'on creuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 19:21

Ha mais je suis pas contre, bien au contraire! Je réfléchis à une relation positive: dans l'absolu c'est très simple, il faut juste savoir comment elles se connaissent. Par le Cohen, comme tu as proposé et après tout dépend de ce que Lana pense d'Artemis. Il y a beaucoup de choses où elle peut se montrer plus bavarde: c'est une adepte des médecines parallèles, de la cartomancie, quelqu’un de très religieux et d'ouvert et qui adore la musique. Elle n'a pas trop de mal à nouer une relation, mais plutôt à l'entretenir. Ça ne se voit pas clairement qu'elle est amoureuse de Devon aussi, parce qu'elle a l’expressivité d'un poireau, faut dire.

Elles peuvent être devenues "amies" en se trouvant un point commun par exemple, ou en trouvant un sujet dont elle aime parler (oui, ça peut aussi être le Cohen, il y a tant à dire sur cet arrogant --->)

Lana peut se douter que Devon est attaché à Artemis? Si oui, qu'est-ce qu'elle en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 22:38

Ow je veux un lien *o*
Si tu cherches encore des fumeurs, Rory se droguait à une période de sa vie et même si il a arrêté, il refume occasionnellement quand il est trop stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 22:44

Avec plaisir! ♥

Tout dépend, Artemis n'est rentrée dans le cercle de la drogue que depuis un petit mois, elle n'est à NY que depuis septembre de l'année dernière. Ses relations sont donc en général récentes, et plus ou moins superficielles parce qu'elle ne s'implique pas du tout. Elle fréquente en effet un groupe de fumeurs, dont Elsa Ducret et Kolby Hodgkin et fourni un peu en échange de services ou autre. Dernièrement, elle a commencé à dealer et à faire payer ses consommateurs. Ce n'est pas forcément quelqu'un de recommandable mais elle sait se montrer très open.

Partons donc sur la fumette, tu as besoin de quels types de liens, ou tu aimerais quoi? Je suis open pour tout, j'aime bien les surprises comme les choses conventionnelles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 23:09

Merci pour les précisions Smile
Je retiens donc la fumette !
Eh bien au niveau des liens, c'est pareil, je cherche du plus classique au plus original.
Des amis en passant par les ex collants ou les plans d'un soir.
Si tu veux avoir une idée du personnage, en quelques mots, Rory c'est le genre plutôt gamin tout en assumant ses responsabilités d'adulte. Il sait gérer sa vie professionnelle mais à côté de ça c'est un séducteur qui aime s'amuser et qui ne croit pas du tout à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 23:19

Bon, le plus logique avec Artemis c'est:

- Être une connaissance: on fume parfois ensembles.
- Être un coup d'un soir: Artemis est inconséquente et couche avec tout le monde sans le moindre sentiment.
- Être victime de ses conneries: genre elle s'est servi dans ton portefeuille après avoir eu des rapports, avoir ingéré du GHB qu'elle a mis dans ton verre pour X raison (ce ne sont que des exemples, ça ne veut pas dire qu'elle l'a déjà fait) ou autre; elle n'a pas de scrupules.
- Avoir un point commun et du coup développer un lien visant ça: musique, lecture, curiosités...
- Être traité par elle (elle fait dans la médecine parallèle) pour X raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 23:23

La connaissance avec qui fumer ça me va.
Après ils auraient pu justement coucher un soir ensembles et ils se voient parfois pour fumer ?
Si tu veux ajouter quelque chose ou que c'est bon pour toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott. ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARTEMIS ☾ "The curse is come upon me", cried the Lady of Shalott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-