-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

meow ! i’m a little cat - chance & shiloh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyDim 3 Nov - 20:12

Meow ! I’m a little cat.



Après une bonne heure dans la salle de bain, je suis enfin prête pour me rendre à cette soirée Halloween dans un train. D’ailleurs, je me demande bien qui a eu cette idée, mais je la trouve plutôt originale et quoiqu’il en soit, je ne dis jamais non à une fête où on se déguise. Il faut d’ailleurs que j’ajoute un dernier détail à mon déguisement : mes oreilles de chat. Oui, j’ai décidé que ce soir, je serai Catwoman ! Certes, le costume n’est pas la réplique exacte que l’on voit dans les films, mais j’aime y ajouter ma touche personnelle. Je retrouve mes petites oreilles sur ma coiffeuse, je les pose délicatement sur ma tête, et après un coup d’œil dans le miroir, je ne peux que sourire. Si mes pères me voyaient ainsi... Je ne préfère pas imaginer les têtes qu’ils feraient ! J’attrape également un masque que je vais mettre une fois sur place. J’enfile un manteau - je ne veux pas me balader dans cette tenue dans les rues froides de New-York. Je prends une petite pochette dans laquelle je glisse mon cellulaire, l’invitation et quelques billets. Me voilà prête ! Je sors de chez moi et grimpe dans le taxi que j’ai appelé quelques minutes plus tôt. Je lui donne l’adresse et me contente d’observer la ville pendant le chemin.

J’arrive rapidement à destination et lorsque je monte à bord du train, je ne peux qu’être conquise. C’est divin ! Je n’oublie pas de mettre mon masque afin que personne ne me reconnaisse - ce qui reste très amusant -. Je vais jusqu’au vestiaire où je dépose mon manteau et voilà que je marche dans ce train et visite les différents espaces. Je salue l’inventivité de la personne qui organise cette soirée. Je me demande d’ailleurs si nous la verrons... Enfin, je verrais bien. Je regarde les différents costumes. Ils sont vraiment pas mal. Cela me ramène forcément quelques jours en arrière, lorsque j’ai fais la connaissance de Loki (ou Chance, si on préfère) à cette soirée où j’étais en Arwen. J’aurai parfaitement pu remettre la même tenue, mais je ne recycle jamais mes costumes. J’aime bien lorsqu’ils sont uniques.

Mes yeux s’attardent sur chaque détail, chaque personne, je me demande si j’en connais qui sont déjà présents. Mais difficile de reconnaître qui que ce soit actuellement. Alors, je continue de déambuler dans ce train. Tout me fait sourire. Je suis comme une petite fille qui découvre pour la première fois un parc d’attraction. Cela me fait le même effet. Je suis émerveillée. Je passe rapidement le wagon où la musique bat son plein. Cela va beaucoup trop fort et je ne suis pas encore assez dans l’ambiance pour me déhancher sur le dancefloor... Même si je pense que je vais y faire un tour un peu plus tard.

J’arrive finalement au bar. Là encore, les décorations sont parfaites. Il y a des toiles d’araignées un peu partout, des fausses bêtes noires, des squelettes, et d’autres petites choses. Je sens quelques regards qui se tournent vers moi, ce qui me fait doucement sourire. Il faut dire que cette tenue est bien loin de la citrouille géante que j’avais enfilé lorsque j’étais encore une petite fille et que je faisais la tournée des maisons avec mon père.

Je m’installe au bar et commande un Eurêka. Discrètement, j’observe un petit peu les personnes qui se trouvent là et un imperceptible sourire étire mes lèvres. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque toutes les personnes se déguisent et qu’ils se fichent bien d’être ridicule ou non. Halloween est une période que j’adore et je ne crois pas que ça changera de si tôt. Je remercie le barman qui pose le verre devant moi. Je prends la petite rondelle d’orange qui était dessus et la porte à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyDim 3 Nov - 21:32



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt


Ils étaient plusieurs de ses amis à avoir eu une invitation pour cette soirée spéciale. Pour pimenter la soirée, ils s'étaient tous mis d'accord pour ne pas se dire comment ils se déguisaient, mais aussi à ne pas y aller ensemble et voir s'ils se reconnaissaient durant la soirée. Chance avait aimé cette idée parce que Halloween avait toujours été la soirée où il faisait le plus de rencontre. Tout le monde était déguisé, tout le monde était quelqu'un d'autre le temps d'une soirée. Il voulait s'amuser, rencontre des gens, boire de l'alcool, et encore c'était facultatif les soirs où il était masqué. C'était comme être derrière son ordinateur. On osait plus, c'était beaucoup plus simple. C'est pourquoi malgré son costume simple, un agent du FBI, il avait opté en plus pour un demi masque, noir, car il n'avait pas envie d'être embêté pour boire s'il avait opté pour un masque complet. Aussi, pour ne pas être reconnu de la partie inférieure de son visage, il s'était maquillé en faisant une sorte de mâchoire énorme, un peu genre tête de mort. Ca n'allait pas forcément avec le reste de son costume mais s'il n'était pas masqué les quelques potes avec qui il serait là ce soir le reconnaîtrait dans la minute.

Après avoir passé la sécurité et avoir déposé sa veste au vestiaire, Chance se dirigea vers le bar. Bien qu'il n'ait pas vraiment besoin d'alcool pour ce soir, il n'avait pas encore la tête à danser, ni à chercher ses amis parmi les gens. Il voulait pas les trouver trop rapidement. Le jeune professeur était vraiment impressionné par ce train et toutes les décorations. C'était vraiment remarquable. Il s'attarda un peu devant un tableau qui l'intrigua. Il y avait la queue au bar de toute façon, il pouvait se permettre de prendre son temps, il valait mieux patienter en admirant, étudiant un tableau qu'en n'ayant rien à faire au bar. Oui c'était aussi un inconvénient pour les débuts de soirée de ne pas être déjà avec ses amis. Il fallait un peu de temps avant que l'ambiance se mette en place.

Lorsqu'il décida de se mettre correctement devant le bar pour poireauté, il remarqua une sublime créature vêtue d'une combinaison en latex ou en tout cas quelque chose qui y ressemblait. Il était pas loin derrière elle et ne pouvait pas s'empêcher de regarder ce corps magnifique. Il n'était pas le seul à se rincer l'oeil, sauf qu'avec son masque il avait presque le droit car il était discret. « Ca devrait être interdit de porter un costume comme ça quand on est aussi bien foutu. » pensa-t-il. Clairement cette jeune femme avait un corps de rêve et elle devait le savoir pour porter ce genre de vêtements. « Encore une femme inatteignable... » pensa-t-il. Puis, il se souvint que ce soir c'était Halloween. Et Halloween c'était porte ouverte à toutes les fenêtres. Il n'était pas lui. Il devait tenter quelque chose. Il osa et se rapprocha d'elle sortant son faux pistolet de son étui, il le lui plaqua dans le dos.

« Laissez moi vous payer un verre ou je tire. »

C'était complètement nul, mais il s'en foutait complètement. Il ne la connaissait pas. Elle ne le connaissait pas. Il se disait qu'elle était forcément venue avec quelqu'un, qu'il allait se manger un méchant vent, mais il s'en fichait. C'était ça la beauté d'Halloween. C'est pourquoi il ajouta assez rapidement, sans attendre une réponse de la jeune femme quelques autres remarque. Il se disait qu'il n'aurait plus cette chance dans les prochaines minutes.

« Votre costume est très indécent vous savez ? Je devrais vous arrêter pour ça. Toutes les femmes ici présentent doivent vous envier d'avoir cette silhouette parfaite. »

Jamais de la vie il n'aurait osé dire ça. Mais ce soir, il n'était pas Chance Wade. Il était un agent du FBI qui avait le visage masquée. Un peu comme superman.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyLun 4 Nov - 0:07

Meow ! I’m a little cat.



Je sirote tranquillement mon cocktail en suivant un petit peu les conversations des personnes qui se trouvent dans cette partie du train. Je souris quelques fois, et grimace lorsque des jeunes femmes répondent des choses niaises à souhait. Je ne comprends pas comment les demoiselles peuvent être si superficielles devant des hommes - qu’ils soient canons ou pas. Du coup, j’oublie un peu le fait qu’ils soient tous là et je me dandine un petit peu sur mon siège au son de la musique que l’on entend. J’aime bien être dans ma petite bulle, tranquille dans mon petit monde avant de faire la conversation avec d’autres personnes. Parce que lorsque je commence à prendre la parole, on ne m’arrête plus du tout et je deviens ingérable auprès des autres personnes. Mais bon, je suppose que certains d’entre eux s’y font puisque j’ai des amis qui me supportent encore.

Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson et observe de nouveau ce petit peuple. Je penche un peu la tête lorsque je remarque les regards qu’on me lance. Hum, ça se trouve, c’est à cause des oreilles de chat. Elles sont mignonnes. Je les adore. Je crois que je pourrais les mettre tous les jours puisque je me fiche du regard des gens. Certainement que quelques personnes riraient de moi et me trouveraient folle... Mais je m’en fiche. Je préfère ma petite folie à une vie banale, sans rire et sans joie. Il faudrait que je vois avec mon patron si il accepterait que je les porte à la librairie. Il me connaît bien. Je suis sûre qu’il trouverait l’idée amusante.

D’un coup, je sens quelque chose dans mon dos. Je sursaute un petit peu sous l’effet de surprise jusqu’à ce qu’une petite réplique me fasse rire. Vu sous cet angle, je crois que cela ne me laisse pas trop de choix. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il poursuit en parlant de l’indécence de mon costume, qu’il devrait m’arrêter et que les femmes doivent envier ma silhouette. J’espère juste qu’elles n’auront pas dans l’idée de me faire la peau à cause de cela...! Hum. Je regarde trop la télévision.

Lentement, je pivote sur mon siège et me retrouve face à cet homme, déguisé en agent fédéral qui semble être mort. Intéressant. J’aime le choix. Un fin sourire étire mes lèvres tandis que mes yeux remontent jusqu’à son visage.

« Si j’accepte de boire un verre avec vous, vous promettez de ne pas me passer les menottes de suite ? »

Si je n’avais pas ce masque, je lui ferai mon petit regard de chien battu, mais dans ces circonstances, il passerait inaperçu. Du coup, je me décale d’un siège et tapote celui qui se trouve à côté de moi afin qu’il y prenne place.

« Vous abusez souvent de votre statut d’agent fédéral pour soumettre les jeunes femmes à vos envies ? »

Je le taquine un petit peu. Même si je ne connais pas les gens, je me sens toujours assez à l’aise avec des inconnus. Je fais facilement connaissance et ne perd jamais de temps avec des banalités. D’autant qu’en cette douce soirée d’Halloween, je compte bien m’amuser. Et puis, il est bien connu que Catwoman n’a pas froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyJeu 7 Nov - 3:35



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt


Elle prit la chose à la rigolade, c'était parfait. Pendant quelques secondes il avait eu peur d'être tombé sur une personne sans sens de l'humour, ça aurait complètement foiré son petit effet. Il avait du mal à défaire ses yeux du corps de cette jeune femme, même de dos, elle était magnifique. Ce costume était vraiment très sexy. Il avait des idées indécentes plein la tête. Il essayait de ne pas trop y prêter attention mais c'était tout bonnement impossible. En plus d'avoir un corps de rêve, le sens de l'humour, un costume parfait, cette jeune fille avait une aura qui plaisait à Chance. Quand elle précisa qu'il ne lui passe pas les menottes tout de suite, Chance fut très content de voir qu'elle flirtait avec lui.

« Promis. J'attendrais qu'on soit dans un endroit sombre, à l'abri des regards. »

Ah que c'était bon d'oser dire le fond de ses pensées. Il se sentait vraiment libre ce soir. Si seulement il pouvait être masqué tous les jours, sa vie serait plus simple. Sa vie sentimentale du moins. Elle lui fit signe de s'installer à ses cotés et il s'y mit avec plaisir. Pas la peine de se faire prier. La soirée commençait parfaitement bien. Un sourire encore plus grand s'afficha sur les lèvres de Chance quand elle lui posa sa deuxième question.

« Non, c'est la première fois. J'en profite. »

Il était complètement honnête avec elle. Il aimait changer de costume tous les ans à Halloween. C'était vraiment sa période préférée de l'année. Il se te retenait de se mordre la lèvre en la regardant pour ne pas s'enlever son maquillage qu'il avait mis tant de temps à faire.

« Et vous ? Vous profitez souvent des hommes en les tentant avec ce costume absolument irresistible. »

Il aimait qu'ils continuent tous les deux à se vouvoyer. Ça donnait un petit côté jeu de rôle à tout ça qui était très sérieux en même temps. Ils étaient tous les deux dans leur personnage et ils en profitaient au maximum. Les yeux de Chance se laissaient poser sur le corps de la jeune femme. Elle ne pouvait pas voir son regard et il en profitait carrément.

« Je peux toucher ? Le costume, hem... La matière je veux dire. Je ne veux pas envahir votre espace. Je suis juste curieux. »

Heureusement pour lui qu'il était bien maquillé et caché derrière son masque, car il était en train de rougir aux pensées qu'il avait. Il s'était un peu fourvoyé dans sa petite explication et il ne voulait vraiment pas qu'elle pense qu'il voulait profiter de la situation. Il ne voulait pas abuser d'elle oh non. Tout au plus il oserait lui proposer d'aller chez lui, mais seulement avec son accord bien sûr. Il n'avait pas vraiment besoin d'alcool avec son super costume mais il commanda tout de même un cocktail au barman quand celui ci lui prêta son attention. Une fois la commande passé, il se tourna de nouveau vers la jeune fille.

« Vous n'avez pas chaud là dessous ? »

Il était vraiment très curieux. Il posait beaucoup de questions, mais après tout il était déguisé en agent fédéral, ça correspondait parfaitement à son rôle.

« Que faisiez-vous dans la nuit de mercredi à jeudi entre 2h et 3h du matin ? » ajouta-t-il pour donner l'impression d'une véritable interrogation.

Chance si on fire ! Il s'amusait vraiment bien ce soir. Il espérait que ce petit jeu allait continuer encore un peu et qu'il allait en apprendre plus sur cette féline.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyJeu 7 Nov - 17:31

Meow ! I’m a little cat.



Je ne peux que sourire doucement lorsqu’il me dit qu’il attendra que nous soyons dans un coin sombre. Mon Dieu. Pourquoi mes pensées dérivent-elles vers cette idée ? Vraiment, lorsqu’on évoque des menottes, je perds tout contact avec la réalité. Je ne crois pas que ce soit le bon moment. Il faut que je me reprenne et que je concentre mes idées sur ce jeune homme qui me semble être absolument charmant et qui a un sens de l’humour que j’apprécie déjà.

« Déjà des promesses... » glissé-je, taquine.

Les hommes ne sont-ils pas connus pour en faire des tonnes ? Je ne fais que jouer sur ce point. Et puis, dans le cas présent, cela ne me dérange pas outre mesure. Bien au contraire. J’adore ce genre de petit jeu.

« Je suis honorée d’être la première. » dis-je, sérieuse.

Il y a de quoi, n’est-ce pas ? Je ne vais pas m’en plaindre. À la place de cet agent fédéral, j’aurai très bien pu être abordé par un crétin lourd, arrogant et sans grand intérêt. Le genre de gars que je déteste réellement - peut-être parce qu’ils sont à l’origine de mes pires expériences.
Si je profite souvent des hommes avec ce costume ? Un petit sourire étire mes lèvres tandis que je tourne mon visage vers lui. Je glisse ma langue entre mes lèvres et boit une gorgée de mon cocktail avant de remettre le verre sur le comptoir.

« Au risque de vous décevoir, c’est la première fois que je le porte... Mais je l’apprécie tellement que je songe à le mettre dans la vie de tous les jours. Vous êtes donc le premier à être tombé dans mes filets. » avoué-je.

Je reste toujours dans une attitude à la fois charmante et taquine. C’est assez étrange. Je me sens vraiment très à l’aise avec lui, comme si je le connaissais depuis très longtemps et que l’on s’amusait sans cesse de la sorte. Je ne sais pas pourquoi je ressens cela, mais ce n’est pas désagréable pour autant.

Il me demande si il peut toucher mon costume et s’embrouille un petit peu. Je trouve ça affreusement mignon. Je hoche la tête.

« Je vous en prie... Du moment que vos mains ne deviennent pas trop baladeuses... » lâché-je dans un petit sourire.

Je lui aurai bien tendu un bras, mais ce sont les seules parties de mon corps qui ne pas couvertes. Et puis, il ne semble pas être un porc qui profite de quelques questions pour tripoter les jeunes femmes... Et même si ça lui venait à l’esprit, je saurai lui remettre les idées en place. Être élevée par deux hommes a du bon. Vraiment.

Je termine mon verre et profite que le barman soit à notre hauteur pour lui commander la même chose. Décidément, j’adore ça. Mais je ne vais pas trop en boire. Je ne voudrais pas finir la soirée complètement ivre, ce serait ridicule. Enfin, la question du jeune homme parvient jusqu’à mes oreilles. Je me tourne de nouveau vers lui.

« C’est supportable. » dis-je en arquant un sourcil.

Mais je pense que plus tard dans la soirée, je dirai autre chose. Surtout avec l’alcool. Je vais vraiment avoir chaud. Mais ça en vaut vraiment la peine. J’adore mon costume.

« Quant à ce que je faisais... Hum, et  bien... Disons que c’est vous le flic, pas vrai ? Alors, c’est à vous de trouver. »

Le barman pose nos boissons devant nous, et comme tout à l’heure, je prends la rondelle d’orange.

« À votre avis, qu’est-ce qu’une jeune femme comme moi pourrait faire en pleine nuit ? » demandé-je en portant le fruit à mes lèvres.

Provocatrice, moi ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyMer 13 Nov - 22:41



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt


Chance adorait littéralement la manière dont cette jeune femme le taquinait, c'était juste parfait. Pas de trop, pas pas assez, c'était parfait. Il souriait largement, faisant attention à ne pas se lécher les lèvres car c'était généralement un de ses tics. Certaines jeunes femmes prenaient d'ailleurs ça comme des signaux comme quoi elles lui plaisaient mais non... Ce n'était que des tics. Quand elle se mit à boire son verre, il ne loupa pas une miette de ce petit moment où elle avait sa langue dehors. Les sens du jeune homme étaient comme plus sensible à tout et il remarquait tout à propos d'elle. Il ne savait pas du tout comment la soirée allait se terminer mais il pouvait jurer que quelque chose allait se passer entre eux, ils étaient bien trop en phase pour qu'il en soit autrement.

Chance était donc le premier à tomber dans ses filets comme elle disait, il en était bien content. Non pas qu'il avait son mot à dire sur les faits et gestes de la demoiselles mais il était heureux de voir que l'univers et le karma étaient ses alliés pour la soirée. Elle accepta que Chance touché  sa combinaison.

« Jamais de la vie, je suis un gentleman. »

Il fit une moue pensive quand il décida de poser sa main quelque part, ne voulant pas la toucher dans un endroit intime. Il opta pour le dos. Il passa assez sensuellement sa main au creux des reins de la jeune femme, se rapprochant considérablement d'elle.

« C'est vraiment comme une deuxième peau. »

C'était très près du corps et ce simple geste le rendit tout chose. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché une femme de la sorte (sans être ivre) ça lui faisait bizarre. Il profita du moment pour rapprocher son nez de ses cheveux pour sentir son odeur et bien sûr il aima son parfum. Elle était parfaite en tout points. Curieux il lui demanda si elle n'avait pas trop chaud la dessous elle répondit que non. Il se détacha d'elle lui rendant son espace.

« Dommage, j'aurai été le premier volontaire pour vous retirer tout ça afin que vous ne mourrez pas de chaud. En tout bien tout honneur bien sûr. »

Oui bien sûr. Chance avait un sourire très amusé aux lèvres, il se sentait pousser des ailes à cette soirée. Ce n'était pas du Shakespeare qu'il disait mais c'était vraiment du haut niveau pour lui. Il enchaîna avec une phrase bateau de flic et elle rétorqua qu'il devrait le découvrir tout seul en tant que flic.

« J'ai quand même le droit de vous interroger. Mais si ça vous incrimine, libre à vous de vous protéger avec le cinquième amendement. »

Leurs boissons sont servis et elle prit la garniture entre ses doigts. Chance n'en loupe pas une goutte. C'était peut être pas grand chose mais les mains étaient une partie de l'anatomie féminine qui le rendait particulièrement fou. Puis il remonta ses yeux au visage de la belle et il regarda bien le fruit aller jusqu'à ses lèvres. Elle était vraiment au top dans ce jeu de séduction. Bien plus expérimenté que Chance.

« Avec votre allure de chat, je dirai que vous étiez dans les rues de la ville pour jouer les justiciers masqués. Je suis pas loin ? »

Il rit un peu à sa propre réponse. Il devait en être bien loin en réalité.

« Sans votre costume je dirai que vous étiez dans votre lit en train de dormir... Avec votre petit ami. »

Il le tenta afin d'avoir plus d'informations à son propos. Non pas qu'il voulait être son petit ami lui même mais oui soyons franc que cette fille était parfaite et que Chance serait le plus heureux avec une fille comme elle. Il aurait tout le temps pendant leur vie de couple d'apprendre tout ses défauts. Et encore il sentait qu'elle ne devait pas en avoir tant que ça et que le moindre défaut aurait l'air d'un trait spécial à elle qui n'était finalement pas tant un défaut. Qui la rendrait encore plus parfaite. La perfection était ennuyant à son goût.

« D'ailleurs où est il ? que je m'enfuis avant de me faire casser la gueule. J'ai peut-être l'air effrayant comme ça mais en vrai je suis un vrai ange. Et mon pistolet est un faux malheureusement. »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyJeu 14 Nov - 0:42

Meow ! I’m a little cat.



Un gentleman ? Intéressant. Mais je lui fais confiance. Qu’on ne me demande pas pourquoi, mais je sens que je peux lui faire confiance. Il dégage quelque chose qui me plaît énormément et je suis certaine d’être bien tombée à cette petite soirée. À croire que j’ai une très bonne étoile. Je le vois qui se rapproche et lorsque je sens sa main dans le creux de mes reins, je frissonne. Je ne me l’explique pas moi-même, mais mon corps a de suite eu cette réaction. Je suis satisfaite de cette tenue et j’ose espérer qu’il n’aura rien remarqué de mon trouble. Cette proximité me semble tellement familière. C’est une sensation réellement étrange.

« C’est pour cela que je souhaite la mettre tous les jours... Mais je ne suis pas certaine que les gens comprennent mon attitude. », dis-je dans un murmure.

Déjà que j’ai bien envie de mettre mes oreilles de chat au travail... Alors si en plus je me promène avec la tenue complète, ils n’oseraient pas en croire leurs yeux. Pourtant, il arrive que je vois des personnes qui ont des tenues étranges et personne n’en fait un drame. Mais j’avoue que je risquerai un peu de faire tâche dans les quartiers chics. Et puis, j’adore mon look un peu bobo chic.

« En tout bien tout honneur ? », demandé-je avant de rire doucement. « Moi qui pensait qu’on aurait joué avec des menottes... », ajouté-je dans un soupire.

Je ne peux faire autrement. Il faut que je sois taquine, que je m’amuse autant que je le peux. J’adore faire cela. J’adore parce que je suis sous un masque et personne ne sait qui je suis. Personne ne sait qui se cache derrière ce costume. Et d’ailleurs, même si j’étais à visage découvert, je ne crois pas que je serai différente. J’assume ce que je fais et ce que je dis. Je ne veux pas perdre de temps avec des regrets.

Je l’écoute en buvant une gorgée de ma boisson tandis qu’il tente de deviner ce que je faisais durant la nuit. Je continue de sourire et même, un rire franc m’échappe.

« Hum... C’est vrai ça ? Où se cache-t-il ? Je l’attends depuis une plombe ! Si cela se trouve, il observe votre petit jeu... », glissé-je sur le ton de la confidence, faisant mine de chercher ce petit-ami.

Je m’en amuse encore un petit peu tandis que je repose mon verre sur le comptoir.

« Plus sérieusement : vous avez de la chance, il n’y a aucun petit-ami dans ma vie. Le seul truc qui partage mon lit est une peluche que j’ai depuis que je suis toute petite. », avoué-je dans un rire.

Je n’ai pas honte de le dire. Je l’adore, mon ours en peluche. Il est immense. C’est un cadeau de mon père. Il me l’avait gagné à une fête foraine. Il ne me quitte jamais. Même quand je pars en vacances. Je le tasse dans un grand sac. Je suis un peu dingue, c’est vrai.

« Mais sachez que je suis déçue d’apprendre que votre flingue est un faux. Vous n’avez plus aucun moyen de pression sur moi, à présent... », dis-je en tournant mon visage vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyLun 18 Nov - 0:54



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt


Chance ne remarqua pas le moins du monde le trouble de la jeune fille. Il était en feu en ce qui concernait la drague ce soir, mais il n'arrivait pas à bien lire le comportement des demoiselles s'il n'était pas complètement évident. Il était bien loin d'être un pro en la matière, il ne savait pas comment il faisait ce soir, mais il kiffait cette sensation d'être le roi du monde, ou presque. Elle avait l'air assez sérieuse quand elle parlait de mettre son costume dans la vie de tous les jours. Ah si seulement la société n'était pas autant de préjugé, peut être qu'il le ferait lui aussi. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres du jeune professeur quand elle flirta ouvertement à propos des menottes. Décidemment cette fille était vraiment la tentation incarnée. Chance chercha à avoir un peu plus d'information à propos de la belle, il prétendit vouloir s'échapper si son jeune amant était dans le coin. Heureusement pour lui, elle se prit au jeu tout en lui faisant comprendre qu'il n'y avait absolument personne dans sa vie. Chance ne devrait pas se faire trop de film, mais c'est plus fort que lui. Elle était trop parfaite cette jeune fille, il s'en voudrait longtemps s'il ne tentait pas quelque chose ce soir, ou bien juste avoir son numéro de téléphone afin de la recontacter. Il savait aussi que sans alcool ou sans déguisement, toute rencontre allait être bien plus complexe pour lui. Il se sidérait tout seul, il savait qu'il était pathétique. Mais quand on avait un problème c'était toujours très dur de trouver la solution. En fait les femmes étaient une sorte de phobie chez lui. Il était phobique des femmes qui lui plaisaient et c'était vraiment très handicapant si on voulait une relation. C'était absolument impossible.

« Je suis ravie d'apprendre qu'il n'y a personne dans votre vie. Non pas que je veuille remplir ce rôle à mon tour, enfin, si, peut-être, mais je suis terriblement pas doué avec les femmes, surtout celles qui sont aussi resplendissante que vous. » dit-il en se mordant la lèvre. Il avait oublié qu'il avait tout ce maquillage sur le visage et se mis un peu de peinture noir sur le bout des dents.

Elle ajouta qu'elle aurait aimé que le flingue soit vrai. Il rit un peu, elle était vraiment exceptionnelle.

« J'ai un vrai taser dans mon sac si ça vous intéresse. » murmura-t-il tout en se rapprochant d'elle pour le lui souffler à l'oreille comme une confidence.

Il aimait leur proximité, il reposa une main dans le dos de la jeune femme de manière assez naturelle. Il prit son verre dans sa main libre pour goûter un peu cet alcool qui était devant lui depuis quelques minutes à présent.

« Profitez de la soirée, parce que je suis terriblement ennuyant quand je suis moi-même. Halloween c'est ma fête préférée. J'attends ce jour avec plus d'impatience que Noël. »

Il ne savait pas trop pourquoi il racontait ça, il voulait juste faire la conversation, tout en expliquant un peu comment il était dans la vie de tous les jours. Il ne voulait pas qu'elle se fasse de faux espoirs. Il voulait la revoir, c'était sûr, mais il voulait qu'elle soit mise au courant de la déception qu'elle aurait le jour venu.

« Peut-être que je devrais me déguiser plus souvent, sans attendre Halloween. En essayant de ne pas me fier aux regards des autres, même si c'est pas évident dans la société de nos jours. Je ne crois pas que mes étudiants me prendraient au sérieux si je leur faisais leçon déguisé en Loki par exemple. »

C'était un de ses déguisements favoris. Il l'avait mis cette année pour le Comic Con de San Diego, ainsi qu'une soirée « pré-halloween » qu'il avait fait avec des amis.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyMar 19 Nov - 16:02

Meow ! I’m a little cat.



Il n’est pas doué avec les femmes ? Étrange. Il me donne pourtant l’impression d’être assez à l’aise, bien qu’il s’embrouille de temps en temps. Mais, quoiqu’il en soit, même si il n’est pas complètement doué avec les demoiselles, cela ne me pose aucun problème. Je veux dire... Cela lui donne un peu plus de charme. La maladresse peut être absolument charmante si elle n’est pas exagérée. Mais il n’empêche que je suis heureuse qu’un masque recouvre une partie de mon visage parce que je pense que je rougis un petit peu lorsqu’il dit que je suis resplendissante. Je le regarde alors qu’il se mord la lèvre et que de la peinture noire s’efface. Un petit rire m’échappe.

« Si cela peut vous rassurer, je trouve que vous vous en sortez très bien pour le moment. », dis-je sur le ton de la confidence. « Même si vous mangez un peu de peinture. », ajouté-je, taquine.

Je le dis surtout pour lui. Cela ne doit pas être franchement agréable. Autant qu’il évite - même si je sais très bien que les petites manies du genre sont difficiles à faire disparaître.

Il se rapproche de moi et me souffle à l’oreille qu’il a un taser dans son sac. Je souris largement, mais cette proximité me perturbe réellement. Et c’est bien pire lorsque je sens de nouveau sa main dans mon dos.

Il me dit que dans la vraie vie, il est ennuyant. Je fais les gros yeux. Comment c’est possible ? Je suis sûre qu’il se trompe et qu’il a une très mauvaise opinion de lui-même ! On ne peut pas être très intéressant dans une soirée costumée et complètement ennuyant dans d’autres circonstances. La personnalité demeure être la même.

« Je suis certaine que c’est faux ! J’ai la certitude que vous êtes une personne très intéressante et celui qui me contredit... eh bien, je sors mon fouet ! », dis-je le plus sérieusement du monde.

Et bien quoi ? Je suis encore Catwoman que je sache !

Je l’écoute de nouveau et je commence à faire une sorte de blocage venu de nul part. J’ai toujours cette réaction lorsqu’on me parle de Loki. L’homme de ma vie. Mais ce n’est pas tout. Ce n’est pas que ça. Ses étudiants ? Il est donc prof ? Cela commence à faire quelques similitudes avec Chance. Le fameux Loki de la soirée pré-halloween.

« Loki est l’homme de ma vie. », finis-je par dire le plus naturellement du monde.

Ce n’est pas du tout ce que j’avais prévu de dire à la base, mais voilà ; Loki me perturbe réellement et dès qu’on m’en parle, je perds le contrôle de mes pensées et je ne sais plus ce que je raconte. Il faut que je me concentre et que j’en reviens à mes interrogations.

« Et je suis entièrement d’accord... Je veux dire pour les déguisements tous les jours, en se fichant des autres... Mais... Vous êtes prof, donc ? », demandé-je, l’esprit embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyLun 25 Nov - 3:07



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt


Elle le complimentait sur sa façon de faire avec les femmes jusqu'à présent ce soir. Oui ce soir il n'était pas Chance Wade le coincé. Ce soir, il était déguisé, il était quelqu'un d'autre. Il jouait un personnage et il adorait ça. Un coin de sa tête lui dit qu'il devrait peut-être se lancer dans une carrière d'acteur vu comme il était doué à ce niveau là tous les soirs de Halloween et aux conventions où il allait déguisé. Mais non, il était trop timide pour jouer l'acteur à visage découvert. Jamais il n'arriverait à en faire son métier. La jeune femme dit à Chance qu'il mangeait un peu de peinture, il ne comprit pas sur le coup puis il réalisa qu'il s'était mordu la lèvre. Ce geste était tellement automatique chez lui. Il avait dû en manger pas mal depuis qu'elle était devant lui, dur de garder son sang froid devant une créature pareille.

Chance lui confia qu'il n'était pas du tout le même homme dans la vie de tous les jours et elle s'indigna presque, clamant qu'elle ne le croyait pas. Sa phrase lui fit sourire, elle était vraiment adorable. Elle allait même fouetter ceux qui disaient le contraire de son avis. Il pensa à Devon, un ami proche à lui qui savait combien Chance était coincé quand il s'agissait des femmes. Il imagina la jeune femme en train de fouetter Devon et Chance réalisa que son ami aimerait bien trop ça. Alors il se retint de tout commentaire à propos du fouet. Chance enchaîna parlant de son déguisement de Loki et elle annonça que Loki était l'homme de sa vie.

« Je fantasme aussi beaucoup sur Loki... » confessa-t-il. « D'une façon très masculine, très platonique je veux dire... Son personnage... Sa présence. »

Il ne pensa pas une seconde qu'elle pourrait faire l'amalgame avec d'éventuels fantasmes érotique gay, mais il ne put s'empêcher de faire la précision. Bien sûr qu'elle était d'accord avec lui à propos des déguisements, c'était elle qui lui avait mis cette idée en tête au début de leur conversation. Il la connaissait à peine mais déjà elle avait de l'influence sur lui.

« Oui je suis prof de Maths. Oui c'est complètement ennuyant à côté d'agent du FBI. Mais je crois bien que je suis trop peureux pour faire un métier de la sorte. Risquer ma vie c'est pas mon truc. Je préfère profiter de ma vie. » dit-il un peu dans ses pensées.

Il avait envie d'en savoir plus sur elle à son tour aussi, mais en même temps il n'avait pas envie de sortir de leur petit jeu de rôle qui avait commencé si bien. Tout le monde sait que toutes les bonnes choses avaient une fin après tout. Il ne fallait pas qu'il soit trop gourmand.

« Et vous ? Vous faites quoi dans la vie ? » demanda-t-il poliment pour lui retourner la question. « Je mise sur mannequin. Top modèle pour la haute couture ? »

Elle devait sûrement avoir une vie passionnante, il l'imaginait déjà mannequin venu à New York City pour percer dans le milieu. Il se rendrait compte bien rapidement qu'il s'agissait peut-être d'une de ces bombes sur les immenses panneaux d'affichage qu'on peut voir un peu partout en ville, surtout sur Times Square. Il avait envie de la flatter en même temps. Son corps était plus que remarquable, personne ne pouvait dire le contraire. Elle devait certainement passer des heures à la gym, ce qui n'était pas du tout le cas de Chance. Il termina son verre en la regardant et se tourna vers le barman pour attirer son attention et en commander un deuxième verre.

« Vous voulez autre chose ? » lui demanda-t-il de nouveau.

C'était bien sûr sous-entendu qu'il invitait. Il n'allait pas la laisser payer tant qu'il était là à ses côtés. Il ne savait pas combien de temps ça allait durer alors il voulait lui faire plaisir tant qu'il le pouvait.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyMer 27 Nov - 17:45

Meow ! I’m a little cat.



On parle de Loki. Il faut que je reste calme et que je ne perde pas de suite le contrôle de mes propos ou de mes gestes parce que sinon, je sens bien que je vais me couvrir de ridicule devant lui et devant toutes ces personnes qui sont tranquillement assises – ce ne serait pas la première fois, mais il me reste encore un petit peu de dignité et je la conserve précieusement. Mais comment pourrais-je réellement être calme alors que Loki est définitivement l’homme de ma vie ? Que je veux un homme tout pareil que lui. Il est tellement charismatique ! Il dégage ce petit quelque chose qui fait que je suis sous le charme – cela peut paraître complètement stupide, mais je m’en fiche… Les autres femmes fantasment bien sur des chanteurs ou des acteurs à la noix !

Il fantasme aussi sur Loki ? Il ne devrait pas mettre ces deux mots dans une seule et même phrase en ma présence parce que personnellement, je m’imagine déjà des choses étranges – non pas entre lui et Loki, mais des fantasmes Lokien. OK. Je respire. Je suis calme. Je suis détendu. Je laisse mes émotions dans un coin de ma tête et je ne m’exprime pas en hurlant comme je le ferai habituellement.

« Je comprends parfaitement ce que vous êtes en train de me dire. Il dégage quelque chose de vraiment puissant… Je crois qu’il m’a ensorcelé. » dis-je les yeux pétillants.

Je soupire. J’ai su être calme, je n’ai pas dis de grosses conneries et je ne passe pas pour une groupie hystérique. Pour fêter ça, je termine mon verre en quelques gorgées. Cela m’aide un peu à me remettre les idées en place – ou pas.

Quoiqu’il en soit, je reviens à moi lorsque nous parlons de son travail et que je réalise qu’il a pas mal de points communs avec Chance, le jeune homme avec qui j’ai passé une délicieuse soirée la dernière fois – j’ai d’ailleurs très envie de le revoir, c’en presque inhumain ! Mais lorsque l’agent fédéral me répond qu’il est bel et bien prof de maths, je commence à avoir des doutes sur son identité. Et si c’était lui ? Et si je me trouvais devant la même personne ? Ils sont profs, ils aiment Loki et les déguisements…

Complètement perdu dans mes pensées, j’entends qu’il me retourne la question et sourit lorsqu’il pense que je suis mannequin. Je ne m’imagine pas du tout dans ce milieu. Je sais que je suis jolie et que j’ai la silhouette idéale pour ce travail, mais il ne m’intéresse pas du tout. Mais là, dois-je lui dire la vérité ? J’en sais rien. Si je lui dis que je suis librairie, il va certainement faire le rapprochement lui aussi entre Shiloh-Arwen et la Catwoman ici présente. Je torture ma lèvre de mes dents durant quelques secondes, incapable de prendre une décision. Allez. Je respire.

« Vous me flattez ! Mais au risque de vous décevoir, je ne suis pas mannequin… Tout comme vous, je fais un travail bien moins palpitant, mais qui me passionne réellement. Je travaille au milieu des livres… »

Voilà. Il fallait que je dise la vérité. Je ne sais pas dire des mensonges. Quand cela m’arrive, je bafouille, je deviens toute rouge et je suis cruellement pathétique. Du coup, je préfère miser sur la carte de la vérité et peut-être qu’il ne s’en souviendra pas… ou s’il s’en souvient, cela nous fera rire d’être encore tombé l’un sur l’autre… non ? Oui. Oui, évidemment.

« Je veux bien. Je vais reprendre la même chose, merci. » glissé-je en passant la langue entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyLun 2 Déc - 0:14



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt


Chance dit carrément qu'il fantasme sur Loki. Il regretta amerment d'avoir osé dire ça. Comme quoi il avait son costume sur lui, mais il pouvait quand même être déstabilisé par cette magnifique jeune femme. Il aurait dû réfléchir plus longtemps avant de laisser les mots sortir de sa gorge. Tourner sept fois la langue dans sa bouche comme on disait. Il eut de la chance car la jeune femme comprit le sens de ses paroles et ne se moqua pas de lui, ou ne s'en préoccupa pas plus que ça. Après tout c'était vrai que c'était toujours comme ça dans la vie. Quand on faisait quelque chose de stupide ou complètement ridicule, on y pensait pendant de longues minutes encore une fois que le moment était passé, alors que pour les autres autour, c'était déjà oublié dans les secondes qui suivaient. On se prenait vraiment la tête pour rien parfois dans la vie. Quand elle dit qu'elle a été ensorcelée par Loki, un sourire vient aux lèvres du jeune professeur. Ils avaient vraiment les mêmes façon de penser. Bizarrement il pensa à Shiloh qui était elle aussi folle de Loki. Ils avaient passés un long moment à cette soirée pré-halloween à discuter. Tout ça, grâce à son costume de Loki qu'il avait ce soir là.

Chance lui demanda à son tour ce qu'elle faisait dans la vie, et il avait l'impression qu'elle n'était pas sûr de vouloir répondre à cette question. En tout cas, il était sûr d'une chose, c'est qu'elle était complètement irrésistible quand elle se mordait la lèvre comme elle était en train de le faire. Quand elle avoua enfin qu'elle bossait dans le milieu des livres, Chance fronça un peu les sourcils. Ca y est, ça faisait un truc en plus qui le rapprochait de Shiloh. Il termina son verre et avant de reprendre la conversation il se commanda un autre verre. Si c'était bien Shiloh devant lui, il allait lui falloir beaucoup d'alcool pour s'en remettre. Il lui proposa de lui payer un autre verre et elle commanda la même chose. Chance en attendant d'avoir son verre, regardait la jeune femme, un peu dans ses pensées.

« Vous me faites penser à quelqu'un... » dit-il en se mordant la lèvre. « Quelqu'un que j'apprécie beaucoup... »

Oula, il en disait bien trop là. S'il s'agissait véritablement de Shiloh, il allait s'en mordre les doigts d'avoir dit ça. Il n'avait jamais avoué à la jeune femme qu'il l'appréciait. Bon ok, peut-être qu'elle l'avait deviné avec son attitude de geek coincé qui n'arrivait pas à parler ou presque.

« Et j'ai peur que ce soit vous... » avoua-t-il.

Dès que son verre fut servi, il le prit dans sa main pour en boire le contenu d'une traite. Il fallait qu'il se la ferme vraiment là. Il parlait trop. Pourquoi ? Il sentait que c'était elle au fond de lui. Elle était vraiment parfaite en tout point. Mon dieu. Il était en train de se remémorer toute leur conversation et il allait commencer à se sentir gêné.

« Parce que vous m'impressionnez... Beaucoup... »

« Ooh mon dieu, tais toi Chance tais toi !! » pensa-t-il. Mais l'alcool qu'il venait d'ingurgité ne l'aidait pas. Au contraire. Il se sentait plus inquiet à présent. Presque parano. Il fallait qu'il sache si c'était elle. Plus il repensait à tout ce qu'elle lui a dit et plus il pensait que c'était bien elle. « Même sa voix, comment tu as fait pour ne pas la reconnaître ?? » se dit-il. On aurait dit que ses sens étaient bien plus en éveil maintenant qu'il avait la tête qui tournait un peu. Un peu... Beaucoup...

« Oh mon dieu j'aurai pas dû boire autant. Je dis n'importe quoi. Il faut pas croire un seul mot de tout ce que je viens de dire. Et je... Je vais m'en aller en courant. Mais non en fait je peux pas. Parce qu'on est dans un train. Oh mon dieu... »

Il commençait à avoir chaud. Trop chaud. Comme si un malaise pointait le bout de son nez. Il ne fallait pas. Ce serait la cerise sur le gâteau. Un malaise devant une si belle créature, alors que la soirée se passait si parfaitement.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyMer 4 Déc - 1:03

Meow ! I’m a little cat.



Je ne peux pas y croire… Je ne peux pas sérieusement croire que là, juste devant moi, c’est Chance. Impossible. Pas après tout ce que j’ai dis et mon comportement… Il va probablement croire que je drague tout le monde et n’importe qui sous prétexte que je sois déguisée en catwoman et que je laisse les hommes me tripoter en plus du reste ! C’est la honte internationale, je voudrais être une petite souris et disparaître dans les secondes qui suivent, mais je ne suis pas ainsi. Je ne me démonte jamais et j’assume toujours mes actes, mais là… Je ne sais pas. C’est Chance et je l’apprécie vraiment beaucoup. Il a ce petit quelque chose qui me plait énormément et je ne voudrais pas prendre le risque de tout gâcher alors qu’il m’a semblé qu’on s’entendait très bien et là encore, ce soir, on se retrouve par hasard et on accroche sans savoir qui se cachait derrière les masques… Je veux dire… Cela veut dire quelque chose !

Je n’ai plus aucun doute sur son identité et je crois qu’il commence aussi à comprendre qui je suis. Parfois, certains signes ne trompent pas et je ne crois pas qu’il connaisse beaucoup de jeunes femmes libraires qui sont folles amoureuses de Loki. Je pense qu’on devait se retrouver là et qu’on devait être en présence de l’autre, voilà tout. C’était écrit quelque part et je remercie actuellement le mec ou la femme qui écrit le livre de ma vie… Bah quoi ? C’est possible ! Je la vois bien cette personne qui commence à écrire un chapitre de ma vie et qui hésite sur un événement, qui efface et qui recommence. Bref, je crois que je passe trop de temps le nez dans les bouquins.

Et je remarque juste qu’il ne semble pas être très bien. Il a vraiment une peur panique que ce soit moi… si il pense vraiment à moi… du moins, je le pense. Fin, comme je le disais, à qui d’autre pourrait-il référence ? On n’est pas des centaines comme moi… et heureusement pour la planète ! Je l’impressionne ? Je suis sous le choc ! Je ne pensais pas que j’impressionnerai quelqu’un un jour et encore moins un homme aussi charmant et classe que lui. C’est le monde à l’envers.

« Du calme… On respire… Tout va bien ! Ce n’est pas la fin du monde, vraiment… La coïncidence est même plutôt amusante. »

Du moins, je crois… Je préfère en rire et me dire que le destin voulait qu’on soit ensemble en cette soirée d’Halloween, c’est tout. Je demande au barman un verre d’eau que je donne au jeune homme une fois qu’il fut sur le comptoir. J’attrape aussi mon carton d’invitation et je lui fais du vent histoire qu’il ne fasse pas un malaise, ce serait dommage !

« Est-ce que ça va mieux ? Vous… Tu veux qu’on change de coin ? »

On ne sait jamais. Il pourrait peut-être se remettre de ses émotions dans un wagon moins bondé que le bar qui s’est pas mal remplit depuis que je suis là… Mon Dieu, cet homme me fait tellement d’effet que je ne faisais plus attention à ces personnes qui se trouvaient à nos côtés.

« C’est moi, d’accord ? Donc on respire, on se connaît ! Tout va pour le mieux. »

Ou comment dire que je ne suis pas douée pour rassurer les gens qui sont sur le point de faire un malaise ?

Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptySam 7 Déc - 19:12



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt


Une crise. Une crise de panique. Il n'y avait pas d'autres mots pour exprimer ce qui était en train de se passer pour Chance. Il venait de découvrir que la jeune fille avec qui il s'amusait à flirter depuis quelques minutes était en fait quelqu'un qu'il connaissait. Il s'agissait de Shiloh. Cette jeune femme qu'il appréciait énormément depuis plusieurs mois. Il allait à sa librairie juste pour la voir. Il achetait des livres dont il n'avait pas besoin juste pour lui faire plaisir et pour le plaisir de passer quelques secondes avec elle en lui payant ses achats. C'était pathétique. Il le savait mais il n'était pas doué avec les femmes. Il avait un gros soucis depuis toujours. Il pensait que le soir d'Halloween était comme son jour de repos de toute l'année qui venait de s'écouler. Où il pouvait s'amuser à prétendre être quelqu'un d'autre. A parler à des inconnus sans avoir peur. Sauf qu'il s'avère que l'inconnu en question de ce soir n'était pas une inconnue du tout.

Shiloh remarqua le changement dans l'attitude de Chance, elle lui dit de respirer, de se calmer. Oui il aimerait bien. Mais son corps n'avait pas l'air de vouloir répondre de cette même façon. Elle dit que c'est plutôt amusant. Il n'était pas trop d'accord avec cette réplique. Ce n'était pas la fin du monde c'est vrai, mais le choc, la surprise était trop importante. C'était Shiloh. Elle n'était pas n'importe qui à ses yeux et toutes ces choses qu'il avait osé lui dire ce soir. Il se sentait mal à présent. Jamais il n'aurait osé. Il savait qu'il devait se calmer, car il était juste en train d'aggraver son cas. Il se ridiculisait. Shiloh commença à lui faire du vent, ça faisait du bien c'était vrai, mais mon dieu il sentait la honte s'emparer de lui. Elle proposa d'aller ailleurs, il hocha la tête et commença à faire quelques pas pour s'éloigner de ce bar complètement bondé. Comme l'expression de Chance ne changeait pas, Shiloh avait l'air de commencer à s'inquiéter. Elle essayait de dire des paroles rassurante, c'était vrai que ça faisait du bien mais Chance ne savait pas tellement quoi faire pour revenir à un état normal. Il devait juste attendre que ça passe certainement. Il prit naturellement sa main pour sortir de cette foule. Il ne voulait pas être tout seul. Il comptait sur elle. C'était très paradoxal tout ça. Il était en train de se payer l'affiche devant la femme sur qui il craque depuis des mois et en même temps il n'avait pas envie qu'elle le laisse tout seul. Il voulait s'échapper et se cacher, mais il lui prenait la main pour qu'elle reste proche.

Alors qu'ils se frayaient tous les deux un chemin parmi tout ce monde, la lumière s'éteignit, la musique aussi. Chance s'arrêta de marcher comme il ne pouvait plus rien voir et il se rapprocha de Shiloh. Il ne savait pas ce qui était en train de se passer et il se collait un peu plus à la belle. Il était un peu perdu émotionnellement parlant. Il était encore sous le coup de la découverte de l'identité de Shiloh et maintenant voilà qu'ils étaient dans le noir dans un train qui filait à vive allure.

« Tu crois que c'est un truc qui fait partie de la soirée ? J'ai pas envie de me dire que le train a un problème technique et qu'on va dérailler sous peu. »

L'anxiété lui faisait dire n'importe quoi. Ses pensées partaient dans tous les sens. Il n'aimait pas du tout ce petit numéro des organisateurs de la soirée si c'en était un. Il tombait pas du tout au bon moment. Il allait bientôt devenir claustrophobe avec tout ça. Il avait vraiment envie de sortir de ce train. Tout le monde se demandait ce qui se passait, personne n'avait l'air de savoir. Personne ne bougeait non plus parce que sans lumière c'était pas évident.

« On fait quoi ? On... attend ? »

Sans vraiment le vouloir, Chance venait de passer complètement ses bras autour de Shiloh. Après tout, cette pénombre lui faisait un peu de bien. Il se sentait un peu plus calme à présent. Ou peut-être était-ce la proximité de Shiloh, tout en étant caché, dans l'obscurité, qui lui faisait du bien. Oui en fait, l'absence de lumière le rassurait. Au moins personne ne pouvait le voir se ridiculiser.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptySam 7 Déc - 22:52

Meow ! I’m a little cat.



Heureusement que je suis calme dans la vie de tous les jours parce que présentement, je crois que moi aussi je pourrais faire un malaise. Mais j’aime prendre la vie du bon côté et me dire que derrière chaque situation, il y a quelque chose de bon qui ressort alors il ne faut pas trop se prendre la tête. Évidemment, je comprends la réaction de Chance, il ne s’attendait pas à ce que ce soit moi ou vu ce que nous nous sommes dis… il y a de quoi être un peu mal à l’aise. Oh Seigneur. Est-ce qu’il va croire après cela que je suis une fille facile qui drague et se laisse facilement séduire par des inconnus à la moindre occasion ? J’espère que non. Je ne suis pas ainsi. Même si j’adore les jeux de séduction, je veux dire… Je ne suis pas pour autant prête à me mettre dans le lit du premier gars venu. J’ai quand même un peu plus de respect pour mon corps et pour ma personne. Je n’agis pas aussi inconsciemment.

Enfin, pour le moment, je me concentre sur Chance. J’essaie de lui faire du vent, je le rassure comme je le peux même si je ne suis clairement pas douée pour cela. Autant il faudrait dire une grosse connerie, je serai à l’aise mais là… J’ai juste l’impression d’être inutile alors je fais comme je le sens et j’y vais au feeling. Je lui propose même que l’on change de coin – avec moins de monde, il y a des chances qu’il reprenne plus vite ses esprits. Il fait un peu chaud dans le coin et cela n’aide pas lorsqu’on est sur le point de faire un malaise.

Il se lève, j’en fais autant. Il se saisit de ma main et malgré la situation, cela me tire un petit sourire. Cela veut dire qu’il a envie que je reste avec lui et dans d’autres circonstances, j’aurai fais quelques pas de danse le plus naturellement du monde. Mais je ne vais pas en rajouter à mon cas. On se fait un chemin parmi la foule lorsque brusquement, les lumières s’éteignent et nous n’entendons plus la musique. Un petit sentiment de panique me gagne, mais je n’en dis rien. C’est quoi ce bordel ? Pitié, faites que cette connerie fasse partie de la soirée. Pitié.

Je sens Chance qui se colle contre moi et je me demande exactement la même chose que lui. J’avale ma salive. Je ne peux qu’il panique davantage ou quoi alors je ne vais pas partir dans un scénario catastrophe comme je pourrais le faire à mon habitude.

« Mais non ! Je suis sûre que tout va bien. À mon avis, cela fait complètement parti de la soirée parce que forcément, c’est Halloween alors ils veulent nous fichent la trouille. »

C’est l’explication la plus plausible que j’ai trouvé sur le coup. Et au moins, cela me semble réel – bien plus qu’un scénario tout droit sorti de mon imagination débordante. Je serai très bonne pour écrire des films sur la fin du monde et tout… !

Si on attend ? Je crois que c’est la seule solution. Je sens les bras de Chance autour de moi et franchement, je dois bien avouer que cela me rassure et même, je me sens étrangement bien ainsi…

« Je crois que c’est la seule chose à faire… À moins que l’on tente de sortir mais je crois qu’on finirait par se prendre les pieds n’importe où. »

Surtout que je ne suis pas toujours très douée lorsque je marche, il faudrait pas que je fasse trop de conneries et que je me ridiculise. Je passe mes bras autour de la taille de Chance et j’attends que les événements se débloquent, mais rien n’arrive. OK. Je ne cède pas à la panique. Jamais. Un sursaut me prend brusquement.

« Quelqu’un m’a claqué une main aux fesses… ! »

J’hallucine totalement. Ils sont malades les gens ! Et cela ne peut pas être Chance parce que je sens toujours ses mains dans mon dos. Je me colle un peu plus à lui et je fais en sorte que l’on tourne sur nous-mêmes afin que je sois plus dans la ligne de mire de ces idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptySam 14 Déc - 21:01



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt


Chance était en panique. Pour couronner le tout la lumière venait de s'éteindre, ainsi que la musique. Ca ne faisait qu'amplifier son anxiété, mais finalement, être dans le noir le rassura un peu. Pas complètement non, mais personne ne pouvait le voir et rien que cette pensée lui faisait du bien. Sans vraiment s'en rendre compte il avait réduit l'espace entre Shiloh et lui, ils étaient à présent l'un contre l'autre. Chance l'entourait de ses bras et elle n'avait pas l'air de vouloir se détacher ce qui était un très bon signe pour lui bien qu'il ne réalisait rien du tout pour l'instant, trop préoccupé par toute cette situation. Il avait vraiment hâte de descendre de ce train. Il y avait à présent une étrange atmosphère ici, il avait besoin d'air, il avait aussi besoin de rentrer chez lui et de se cacher du reste du monde - ou plutôt de Shiloh - jusqu'à la fin de ses jours.

Il demanda à la belle si c'était quelque chose qui faisait partie de la soirée, elle dit que oui et ces paroles le rassura un peu. Il ne pensait qu'à quitter ces lieux, mais le train étant en marche cela était tout bonnement impossible à son grand regret. Chance continua ses questions assez stupides, il se sentait comme un petit enfant qui avait besoin d'être rassuré. Shiloh confirma qu'il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre. Il aurait préféré une autre réponse. Quelle sorte une superbe idée à la catwoman, un truc magique. Oui il rêvait pas mal. Il voulait pouvoir se téléporter là maintenant. Ou bien transplaner. Chance resta donc silencieux pour un moment, écoutant les murmures des gens aux alentours, puis Shiloh affirma que quelqu'un lui avait mis la main aux fesses.

« C'est pas moi ! »

Il avait dit ça dans la précipitation, pour sa défense, peut-être qu'elle aurait cru que c'était lui. Il ne voulait vraiment pas qu'il pense qu'il puisse profiter de la situation pour faire une chose pareille. Puis il réalisa qu'il avait ses deux mains autour d'elle déjà, et qu'il lui aurait été juste impossible de pouvoir lui toucher les fesses, à part s'il disposait d'une troisième main. Et ce n'était pas le cas.

« Enfin... Non c'est pas moi. Je ferai jamais ça. »

Il ne savait pas quoi dire pour qu'elle oublie cette justification inutile qu'il venait de faire. Cette fille le déstabilisait complètement. Une chance qu'elle ne pouvait pas le voir et quand bien même elle pourrait, il avait trois tonnes de maquillage sur le visage et elle aurait été incapable de le voir rougir. C'était une chance pour lui, mais son coeur battait vraiment vite et il était vraiment pas à l'aise à présent. Elle se colla encore plus à Chance et il resserra ses bras autour d'elle. Il appréciait le contact. Il ne savait pas s'il allait avoir une autre occasion de la tenir contre elle comme ça un jour, alors il essaya d'en profiter un petit peu. Il garda le silence pendant un moment, il ne savait pas quoi dire et il se disputait intérieurement avec lui même, argumentant différents propos qu'il devrait peut-être dire, mais sa conscience prenait le dessus en le laissant raisonnable. Garder le silence c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour ne pas aggraver son cas. Après de longues minutes, Chance avait son nez dans les cheveux de la belle Shiloh. Il était complètement ailleurs à présent. Il ne réalisa même pas quand le train s'arrêta. Ce fut seulement quand les gens commençait à faire le vide autour d'eux qu'il réalisa.

« Oh... On est arrivé ? »

Il ne comprenait pas trop ce qui se passait mais si c'était le moment de descendre, il était plus que ravi. Il avait un peu oublié toute cette panique qu'il avait eu en découvrant l'identité de catwoman. Il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez lui.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyLun 30 Déc - 16:54

Meow ! I’m a little cat.



Il faut que je reste calme, zen, détendue, comme si j’avais une parfaite maîtrise de la situation alors que ce n’est pas du tout le cas. Le fait que l’on soit brusquement dans le noir me fiche pas mal la trouille, mais Chance semble être encore plus en panique que moi alors je n’en rajoute pas et je joue à celle qui rassure l’autre – bien que je ne sois pas très douée dans ce rôle, autant le dire clairement. Pour le moment, je n’ai qu’une envie : me fondre dans ses bras ou disparaître jusqu’à mon appartement, me mettre sous mes couvertures et être ainsi durant des semaines sans que personne ne le sache jamais. Malheureusement, à la naissance, la bonne fée a oubliée de me mettre des supers pouvoirs… !

Alors que nous attendons presque tranquillement que le train cesse sa course folle, je sens qu’on me claque une main aux fesses ; mon premier réflexe est de le dire à voix haute puisque cela me scandalise un peu. Je crois que certaines personnes sont dingues (dans le mauvais sens du terme) et ont de la chance que nous soyons dans le noir sans quoi, il aurait pu se prendre ma main dans la figure et dans ces cas-là, je ne plaisante que très peu. Seulement, Chance m’affirme que ce n’est pas lui et je ne peux que rire face à cette affirmation puisque je le savais déjà – je sens ses mains autour de moi, et à moins qu’il en ait d’autres… Cela ne peut pas être lui.

« Je le sais, ne t’en fais pas ! »

Je le rassure à nouveau ; j’imagine très bien qu’il n’est pas un sale pervers qui colle sa main aux fesses de toutes les demoiselles qui passent dans le coin. Il me semble être bien plus intelligent que cela et possède un savoir vivre que d’autres n’ont pas – hélas !-. Mais en attendant, je reste tout contre lui, me blottit même davantage et reste ainsi sans dire un mot. Je tente de faire le vide dans ma tête, de me convaincre que tout ceci est une mise en scène et que, dans quelques minutes, les organisateurs viendront en riant et diront que c’était une grosse blague.

Et finalement, le train s’arrête et me propulse un peu plus en avant contre Chance – si je n’avais pas été dans ses bras, nul doute que je serai déjà au sol. Les lumières se rallument peu après et il faut plusieurs secondes pour que mes yeux se réhabituent à elles. Je cligne plusieurs fois des paupières et réalise que certaines personnes s’éloignent. Je fronce les sourcils, sceptique.

« Je ne sais pas du tout… J’attends de voir ce qu’il se passe exactement. »

Je fronce de nouveau les sourcils alors que des murmures parviennent jusqu’à nous : quelqu’un serait mort ; le chanteur du groupe qui jouait, apparemment. Je fais les gros yeux puisque certaines personnes confirment les rumeurs.

« Quelqu’un est mort ?! »

Cette question m’échappe, et je pense que je n’aurai pas du la dire à voix haute parce qu’elle me paraît brusquement trop réelle cette situation… Je me détache des bras de Chance et me dirige vers une petite fenêtre du train et réalise que nous sommes dans un coin paumé… Il n’y a rien du tout dans le coin. Absolument rien.

« On est… On est… Je ne sais pas où on est… »

Une grimace déforme un instant mes traits alors que je retourne vers Chance et agrippe sa main ; un geste qui me rassure, je ne supporterais pas d’être seule.

Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyLun 6 Jan - 6:17



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt



Chance se sentit soulagé lorsque Shiloh confirma que ce n'était pas lui. Au moins elle ne le pensait pas capable d'une chose pareille, c'était un bon début, elle l'avait bien cerné. En même temps, sachant qu'il arrivait à peine à lui dire bonjour dans la vie de tous les jours, il y avait peu de chance qu'il soit capable de lui toucher les fesses de la sorte. Même s'ils étaient dans le noir, maintenant il savait qui elle était, et vice versa, ça changeait tout pour lui. Il était à découvert, peut importait qu'il soit méconnaissable avec son déguisement, il n'y avait plus la magie d'halloween. Même si le staff du train avait l'air d'avoir mis en œuvre pas mal d'effet pour faire peur à tout les wagons. Ils étaient encore tous sceptique sur ce qui était en train de se passer. Étant dans le noir ils ne pouvaient rien voir, rien deviner, tout était en suspens, ils n'avaient qu'à attendre pour savoir de quoi tout ceci en retournait. Le train s'arrêta brusquement et beaucoup de mouvement se fit sentir dans le train. Il semblait que quelques personnes descendaient du train. Chance prenait ça comme une bonne nouvelle, ils allaient être enfin libéré de ces murs. La bonne nouvelle se transforma en drame. Shiloh annonça que  quelqu'un est mort. 

-Quoi ??

Il tendit l'oreille et il comprit que ce n'était pas des blagues. Les gens paraissaient horrifiés autour de lui. Il commençait à y voir un peu plus claire parmi la pénombre.  Shiloh se détacha du jeune homme pour aller voir dehors, elle déclara qu'elle ne savait pas où ils se trouvaient. Elle revint rapidement vers Chance pour le prendre par la main. 

-On ferai mieux de sortir...

Il dégluti avec difficulté. Il avait encore en tête cette affreuse nouvelle. Il ne savait pas ce qui s'était passé exactement mais il devait y avoir un meurtrier à bord, ou pas, tout dépendait de la façon dont cet homme est décédé. Sans lâcher la main de  Shiloh, il se fraya un chemin parmi la foule jusqu'à la sortie. Enfin à l'air libre, Chance prit une grande bouffé d'air, il en avait bien besoin depuis quelques minutes. Ces derniers instants dans le train avait été interminable pour lui. Le jeune prof de maths reprit la marche vers... Il ne savait pas vers où mais ils allaient bien tomber sur une route ou quelque chose. Il sortit son téléphone de sa poche.

-Ya un peu de réseau. Je vais nous appeler un taxi. 

Ce n'était pas du tout la fin de soirée qu'il avait imaginé. Que ce soit avec miss catwoman, ou avec  Shiloh. Avec la belle catwoman, il avait des pensées pas très catholique. Avec Shiloh, comment dire mais, il s'était plutôt imaginé en train de prendre ses jambes à son cou et filer sans oser lui dire bonne nuit. Oui c'était l'effet qu'elle lui faisait. Mais ce soir c'était trop d'émotions et il voyait qu'elle n'avait pas l'air de vouloir le quitter car elle s'agrippait à sa main. Ayant toujours cette histoire de meurtre en tête, il était lui aussi rassuré de sentir qu'il n'était pas seul. 

-Allo, bonsoir, oui, je voudrais un taxi pour heu... Quelque part au bord de la voie ferrée... Non je j'ai pas plus d'indication. On était dans un train pour la soirée d'halloween et il n'y a rien à part des champs dans ce coin. Hem... Oui, je comprends. Je vous rappelle si je trouve. 

Chance remis son téléphone dans sa poche après avoir passer son appel. Il se sentit un peu idiot mais il n'avait en effet aucun moyen de trouver sa position car il n'y avait pas de signal 3G.

-Le taxi ne va pas pouvoir venir nous chercher... Parce qu'on ne sait pas où on est. On va marcher jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose...

Mon dieu, cette soirée était tout bonnement catastrophique. 

-Peut-être qu'on devrait retourner dans le train ? Il finira peut être par repartir ?

Il était complètement perdu le pauvre Chance. Il se fit la promesse de ne plus jamais aller à une soirée dans un train, ou même sur un bateau, c'était le même combat. Une fois dedans impossible d'en sortir et ça il en était à présent traumatisé. Il essayait en même temps de ne pas trop penser à la main de  Shiloh dans la sienne car ça le rendait tout chose. Il n'osait pas détacher sa main non plus. Quelle soirée... Il ne voulait plus qu'une chose à présent, c'était être dans son lit.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptySam 11 Jan - 19:13

Meow ! I’m a little cat.



Mon Dieu. Un homme est mort… Lorsque j’y pense, j’en ai vraiment froid dans le dos et je voudrais bien ne plus être dans ce train. Je voudrais être confortablement installée devant la télévision, sur mon canapé, enroulée dans un plaid en train de regarder Harry Potter pour la millième fois ou me refaire le Seigneur des Anneaux en version longue. Voilà, je voudrais que tout ceci ne soit qu’un cauchemar et que je me réveille tranquillement dans mon appartement, mais malheureusement, je sais que ce n’est pas le cas. Je sais que je suis bien dans ce train et qu’il m’est impossible de transplaner jusqu’à chez moi. Pourquoi ça n’existe pas vraiment, hein ?

Lorsque je Chance me dit qu’on ferait mieux de sortir, je ne peux qu’être d’accord même si je ne sais pas franchement où on se trouve. Je ne distingue rien, pas une seule route au loin alors… Je me demande bien ce que l’on va faire dehors, mais au moins, je pense que ce sera déjà moins oppressant que d’être parmi toutes ces personnes qui paniquent et veulent à tout prix rejoindre un autre wagon ou que sais-je encore. La panique ne sert à rien, tout le monde le sait ! Dès qu’on panique, on ne sait plus ce que l’on fait et ce n’est vraiment pas l’idéal. Une fois dehors, je prends une grande inspiration et nous marchons vers je ne sais où… Lorsqu’il me dit qu’il a un peu de réseau et qu’il va appeler un taxi, je hoche simplement la tête et le laisse faire.

Mon regard scrute l’horizon, mais je ne discerne vraiment rien et je n’aime pas cela. C’est comme si on se trouvait au milieu de nulle part et que brusquement, des cannibales allaient sortir de derrière les arbres et nous bouffer les uns après les autres. J’ai vu un film de ce genre la dernière fois… J’en suis encore traumatisée ! Je n’aime pas ces films, ils sont un peu trop gores pour mon pauvre petit cœur. J’écoute les propos de Chance et je soupir lorsqu’il me dit que le taxi ne viendra pas les chercher parce qu’ils ne savent pas où ils se trouvent.

Un long frisson parcourt mon échine et je commence à avoir vraiment froid. Il faut dire que ma tenue n’est pas franchement adaptée pour être dehors et mon manteau se trouve dans les vestiaires. Mais je garde ma main dans celle de Chance tout en frottant mon bras de mon autre main. Je ne sais pas si c’est à cause de la trouille ou si j’ai vraiment froid à ce point, mais je claque un peu des dents.

« Je crois qu’il serait plus raisonnable que l’on retourne dans le train. Nous ne savons pas où nous sommes et je ne tiens vraiment pas à me perdre et marcher durant des heures sans destination précise. »

Il me semble que ce soit une sage décision. Alors, j’entraîne Chance à mes côtés et nous remontons dans le train comment le font beaucoup d’autres personnes qui ont du se rendre à la même évidence que nous.

« Il faut qu’on reste ensemble, d’accord ? De toute façon, je ne te quitte pas du regard, je vais être encore plus collante que ton ombre. »

Je souris légèrement, j’essaie de détendre l’atmosphère même si ce n’est pas si évident que cela. Mais il ne faut pas qu’on panique tous les deux. Après tout, nous avons un peu de chance puisque l’on se connaît… On aurait pu être seuls parmi des inconnus, alors… !

Je tourne brusquement ma tête vers le côté et fronce les sourcils.

« Tu entends ? Ça a l’air d’être des sirènes de police. »
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. EmptyVen 17 Jan - 1:55



« ... and I'm a dead FBI agent »
feat. Shiloh Z. Åkerfeldt


Shiloh approuva l'idée de Chance de retourner dans le train. Bien qu'il était en train de se persuader que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, il avait un mauvais pressentiment à propos de ce train. Il y avait un mort à l'intérieur, ce n'était pas rien. Ca le perturbait beaucoup. Il espérait encore au fond de lui que tout cela ne soit qu'une mascarade. Que les organisateurs se soient vraiment très bien débrouillé pour faire de cette soirée un moment inoubliable. « Ca pour être inoubliable... Je suis traumatisé. » pensa le jeune professeur. Il préférerait corriger une montagne de copie plutôt que de retourner dans ce maudit train. Voir que d'autres personnes décidèrent de retourner dans le train rassurait un tant soit peu Chance. Pas complètement bien sûr, rien ne pourrait le faire se sentir bien. Pas même la main de Shiloh dans la sienne. Il ne remarquait même pas que la belle avait froid. Il était complètement coupé de la réalité. Tout ceci avait des airs de l'épisode spécial Halloween de Pretty Little Liar. Oui il regardait cette série. En secret. En cachette.

Une fois à l'intérieur du train, Shiloh annonça à Chance qu'ils doivent rester ensemble. Il déglutit avec difficulté en la regardant. Elle était tellement impressionnante. Il n'arrivait pas à converser correctement avec elle. Il se sentait à peine mieux d'être dans ce train et voilà qu'elle lui disait qu'elle voulait qu'ils soient ensemble. Ca allait un peu trop vite pour Chance. Il savait bien que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire mais ça sonnait comme ça dans ses oreilles. Ils se retrouvaient à être proche tous les deux dans cette mésaventure. S'il n'avait pas aussi peur, s'il n'était pas autant perturbé par la situation, il pourrait se sentir comme l'homme le plus chanceux de la planète de pouvoir être si proche de Shiloh.

« D'accord... Jusqu'à ce qu'on retourne en ville. »

Il ne savait pas pourquoi il faisait cette précision. Peut-être pour ne pas trop se faire de film dans sa tête. Il ne pensait plus correctement ce soir. Tout était confus, brouillé, flippé. Il avait un peu l'impression qu'il allait sortir de son corps d'un moment à l'autre et voir toute la scène par dessus. Ou bien qu'il allait se réveiller et réaliser que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Shiloh fit remarquer qu'on entendait des sirènes de police.

« Je sais pas si c'est bon signe... »

En effet, dans sa tête, ça voulait dire immobilisation de la scène de crime, et ils allaient se retrouver à pied pour rentrer jusqu'à chez eux.

« A moins qu'ils savent où on se trouve. Je pourrais appeler le taxi de nouveau. Si on est pas embarqué par les flics en tant que témoins de la scène de crime. »

Il fronça le nez, il était sûr que ça allait se terminer comme ça. Ils étaient nombreux, peut-être que la police ferait un tri avant de sélectionner quelques personnes. Il voyait déjà loin, parce que les policiers n'étaient pas encore arrivé jusqu'au train. Le son des sirènes se fit de plus en plus fort et c'était évidemment jusqu'au train qu'ils venaient.

Ils firent sortir tout le monde du train, il y avait dehors plusieurs personnes qui prenaient les identités de tout le monde. Avec un peu de chance, les deux jeunes camarades se retrouvent rapidement libérés. Chance n'oublia pas de demander leur localisation à un policier qui lui donna. C'est avec un grand soulagement que Chance téléphona de nouveau au taxi afin de pouvoir rentrer chez lui. En tant que gentleman, il fit ramener Shiloh d'abord. Durant leur trajet commun en voiture, Chance ne parla pas beaucoup, étant très nerveux d'être dans un endroit si confiné avec la demoiselle. Il était de nouveau tout coincé. Il savait que ce n'était pas bien de terminer la soirée comme ça, mais il s'en voudrait plus tard. Pour l'instant, il voulait juste rentrer chez lui, se mettre dans son lit, et ne plus jamais en sortir.

~ Fin du rp ~


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty
MessageSujet: Re: meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. meow ! i’m a little cat - chance & shiloh. Empty

Revenir en haut Aller en bas

meow ! i’m a little cat - chance & shiloh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-