-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

₪ peter pan. (heath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


₪ peter pan. (heath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ peter pan. (heath) ₪ peter pan. (heath) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:40

Gniark gniark gniark oui je vais te le voler
et je pensais à Positif avec ton magnifique depp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


₪ peter pan. (heath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ peter pan. (heath) ₪ peter pan. (heath) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:43


(david) ₪ Tu peux toujours tenter, hein. ₪ peter pan. (heath) - Page 2 159698 

Du positif, ça me va ! En fait, ce serait difficile du négatif, Heath aime tout le monde (et dans sa tête, tout le monde l'aime également. --»). C'est un vrai peace and love ! xD
Tu as des envies particulières ou on cherche ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


₪ peter pan. (heath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ peter pan. (heath) ₪ peter pan. (heath) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:58

Mmmh..étant un peux plus âgé je vois bien Heath être comme un père ou un frère pour David. David qui a vécu beaucoup de moment difficile aurait eu besoin de quelqu'un qui l'incite à arrêter la drogue, la violence et à se concentrer sur une vie plus intéressante. Il aurait pu être là à la mort de son namoureux et l'aider à traverser la pente [je sais pas si ça se dit  Suspect ]
Enfin tu vois ce que je veux diiire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


₪ peter pan. (heath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ peter pan. (heath) ₪ peter pan. (heath) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:15


(david) ₪ Grand frère, ça ira. Hors de question qu'il l'appelle Papa, non mais l'horreur ! ₪ peter pan. (heath) - Page 2 380854 Crise cardiaque assurée ! xD

Donc, pour la rencontre, elle doit s'être faite assez récemment (pas plus d'un an) et Heath aurait pu trouver David dans la rue, dans un sale état alors qu'il était défoncé, bourré, et tabassé ? Il l'aurait ramassé, aidé à se remettre. De fil en aiguille, il est venu aux nouvelles puis en en apprenant plus sur David et son passé, il lui aurait fait comprendre qu'il existe d'autres façons de profiter de sa vie. ₪ peter pan. (heath) - Page 2 815847807 Et dans ce cas, il pourrait l'emmener dans des soirées, faire des virées un peu partout, bref le traîner dans des trucs de fous pour le sortir de sa léthargie et lui faire oublier ses démons. (Même si Heath est un gros alcoolique et qu'il fume un joint de temps à autre. Et baise à tout va. ----»)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


₪ peter pan. (heath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ peter pan. (heath) ₪ peter pan. (heath) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:30

PAPAAAAAAAAAAAAAA (juste pour t'emebeter)
Ouais j'adore cette idée. Du coup un rp' de rencontre où David serait même pas en mesure de le repousser tellement il est faible, ivre et drogué. Il est son soutien et pourquoi pas il connaîtrait son ex fiancé (flynn) qui est mort. Du coup quand il apprend que David est le fiancé de Flynn il l'aiderait d'avantage à s'en remettre pour l'honneur du gentil Flynn?  ₪ peter pan. (heath) - Page 2 886471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


₪ peter pan. (heath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ peter pan. (heath) ₪ peter pan. (heath) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:34


(david) ₪ Yaaah. ₪ peter pan. (heath) - Page 2 500091611 ₪ peter pan. (heath) - Page 2 43523757 

Eh bien, parle-moi un peu de ce Flynn ? Comment est-il mort, il faisait quoi dans la vie, ils étaient vraiment amoureux avec David etc etc ? ₪ peter pan. (heath) - Page 2 366781642 
Sinon, pour le RP de la rencontre, ça me botte bien. ₪ peter pan. (heath) - Page 2 980580023

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


₪ peter pan. (heath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ peter pan. (heath) ₪ peter pan. (heath) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:00

Flynn est mort d'un cancer, c'était un artiste du genre peintre. Il était doux, gentil et assez cool. Il aimait tout et tout le monde, il aidait David à devenir quelqu'un de calme. Ils étaient très amoureux et quand on lui annonça son cancer, David l'a laché pour se refugié dans la drogue et le chagrin. Flynn lui en a voulu mais est resté humble. Ils étaient fiancés et amoureux. Ils sont restés ensemble trois ans et c'est après sa mort que David est partit en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


₪ peter pan. (heath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ₪ peter pan. (heath) ₪ peter pan. (heath) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

₪ peter pan. (heath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-