Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 4:36

FEAT. BLAKE LIVELY
Alexandre " Lexie " Hannah Fitzgerald

24 ans → Née à Birmingham le 15/09/1989 → Bras droit de son père dans l'entreprise familiale
célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Ce qui me différencie des autres ? Tout ! Je ne suis pas comme tout le monde et ça, depuis toute petite. J'ai toujours tout fait pour ne ressembler à personne ! Quand j'ai eu 15 ans, je me suis faite un pierçing au nombril. Après, les choses se sont enchainées avec un deuxième trou à chaque oreilles. J'ai fait mon premier tatouage à 18 ans, et d'autre ont suivis. Je ne vais pas tout révéler parce que les secrets sont les choses les plus belles de la vie. Mes manies sont nombreuses et pas toujours des plus délicates. Je ne passe pas une journée sans boire un cocktail, je ne supporte pas les aliments de couleur rouge, je ne monte pas dans un bus si il y a plus de trois personnes etc .. Je n'en dirais pas plus parce que je ne veux pas trop m'exhiber pour autant ! Après, vestimentairement parlant, je suis assez délurée tout en restant classe. Quand je dois aller bosser, c'est tailleur haute couture et coiffures tirées à quatre épingles mais quand je suis en sortie, c'est des vêtements clinquants autant les uns que les autres. Voilà, je crois avoir tout dit sur moi !

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Si je devais comparer mon caractère à un mot, je dirais " Explosif ", je ne suis pas le genre de demoiselle qui suit les protocoles à la lettre, sauf pour ce qu'il s'agit du travail. J'ai toujours été la petite tête brulée de la famille, je n'étais pas du genre à faire les choses pour faire plaisir aux autres. C'est peut-être pour cela que mon père a décidé de faire de moi son bras-droit.  Je suis le genre de fille à faire les choses sans vraiment les avoir réfléchies auparavant. Heureusement, je sais très bien faire la part des choses malgré tout. Je suis assez tête brûlée dans la vie mais pour le boulot, je sais très bien faire les choses. Mais avec ce boulot, j'ai développé certains traits de caractère qui ne sont pas très beaux comme l'égoïsme, la manipulation, la détermination et l'impulsivité. Ce sont des traits de caractère que j'avais déjà mais qui étaient enfouis, pour ensuite être développés. Je ne suis pas une enfant de coeur, bien au contraire. J'aime plaire aux hommes et en plus de cela, j'adore jouer d'eux. Je suis une accro au travail, je peux passer des journées à bosser sans voir les heures passées mais quand je termine le boulot, c'est comme une deuxième Lexie qui entre en jeu. Elle est moins sérieuse que celle qui travaille, elle oublie tout ce qu'il se passe autour d'elle et qui ne pense qu'à sa petite personne. Mais il ne faut pas se méprendre, j'aime ce que je suis, au moins, je me protège du pire et c'est que mieux. J'aime ce que je suis et rien ne me fera changer.


Well... It's my story...



Le soleil n'était pas à son apogée que je me retrouvais déjà en train de travailler. Il est 10h40 quand je décide d'arrêter ce que j'étais en train de faire parce que je sens que les statistiques pour le nouveau projet vont me rendre folle. Je m'allonge alors sur le lit de ma chambre et ferme les yeux pour essayer d'y trouver une paix qui me pousseraient aux songes. Je sais que mes pensées ne sont toujours pas agréables mais j'en avais besoin pour ne pas oublier d'où je viens. Quand je vois tous ces fils à papa qui ne respectent rien et se croient propriétaire de tout, je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de vomir. Heureusement pour moi, j'étais entourée de personnes biens qui sont toujours à quand j'en ai le plus grand besoin. Je commence donc à fermer les yeux pour me plonger dans mes pensées, les plus profondes vu que je partais tout simplement de ma petite enfance à mon départ pour New-York.

" Flash-Back "

J'étais dans ma chambre et je faisais un coloriage, quoi de plus logique lorsque l'on a que six ans et demi. Je tenais beaucoup au et demi parce que cela me rapprochais plus des sept ans que des six ans. Mon frère, Luka a le même âge que moi, nous sommes jumeaux. Il était beaucoup plus mature que moi et il savait ce qu'il se passait dans notre famille, nos parents n'étaient jamais présents et nous étions éduqués par les nounous. Toujours en train de faire mon coloriage, j'entends la voix de ma mère s'élever sur mon père. " Il faut qu'on soit plus présents pour les enfants ! Ils vont finir par oublier qu'ils ont des parents ! " Ces temps-ci, c'est comme ça que se passaient les retrouvailles de mes parents quand ils étaient dans la même maison que nous. Quand il y avait des moments comme cela, Luka me prenait toujours par la main et m'emmenait jouer dans le jardin. Il a toujours eu cette protection pour m'empêcher de comprendre que les parents avaient des soucis. Etant éduqués par des nounous, nous n'avons pas tellement l'occasion de voir nos parents nager dans le bonheur.

" Fin du flash-back "


Je n'aimais pas penser à mon enfance parce que rien n'est plus dur que de vivre sans ses parents. Ils nous couvraient de cadeaux pour nous faire oublier qu'ils n'étaient pas vraiment présents au quotidien. Les nounous étaient un véritable soutient pour nous et elles nous apportaient tout l'amour dont nous avions besoin. Mais cela n'était pas assez pour nous faire oublier qu'il y avait une profonde absence de famille. Notre mère faisait tout ce qu'elle pouvait pour nous faire oublier cela, mais ce n'était pas facile. Nous vivions dans un environnement où l'on devait sauver les apparences, sortir avec des personns de notre " milieu " et ne pas montrer quand tout va mal.  C'est à l'âge de 15 ans que j'ai découvert l'amour, le vrai.

" Flash-Back "

Le ciel était clair et l'eau était d'un bleu étincelant. J'avais 15 ans et j'étais en train de me révéler. J'avais fait mon premier pierçing et je me trouvais vachement forte avec juste ce petit bijou à mon nombril. Je faisais la fière et je n'étais pas facile à approcher. Mais un garçon avait fait la différence dans ma vie et alors que je ne voulais pas sortir avec les garçons, il a réussi à avoir un rendez-vous avec moi. Nous étions à notre premier vrai rendez-vous, pas ceux que l'on fixe dans la cour du collège à l'aide d'un mot déposé dans un casier. " Je dois te dire Lexie que tu es très jolie, cela fait longtemps que je te regarde et je crois que je suis tombé amoureux de toi ... J'étais troublée par ses mots parce que je n'étais encore jamais tombée amoureuse. Il n'était pas facile pour moi d'avoir une belle image de l'homme quand je me souviens de la dernière image masculine que j'ai pu voir dans ma vie. Je ne compte pas mon grand-père parce qu'il était tellement gentil qu'on pourrait le considérer comme une femme. Je ne savais plus où regarder parce que la couleur de l'eau était magnifique à regarder mais le bleu de ses yeux l'était tout autant. J'étais en train de succomber à cet homme malgré moi. Cela fait quelques temps que je le connais et j'avais toujours voulu l'éviter mais les sentiments étaient là. Mais je décide de tourner mon regard vers le sien. " Moi aussi je suis tombée amoureuse de toi  Connor  ... " Et c'est sous ce ciel bleu que j'ai échangé mon premier baiser. Une histoire des plus belles qui a duré pendant trois ans. J'étais amoureuse et je ne voyais que par lui, mais on ne peut pas toujours dire que l'on fait les choses comme on le veut.

" Fin du Flash-Back "


Quand je repense à tout cela, je me dis que mes périodes de bonheur n'ont jamais vraiment duré longtemps. J'étais folle amoureuse de Connor mais ma famille n'était pas du même avis que moi. Connor ne faisait pas partie du même milieu et c'était assez mal vu par ma famille. Enfin, j'avais réussi à leur cacher la véritable identité de Connor jusqu'au jour où ma mère a tout découvert, ça a sonné la fin de mon entente cordiale avec ma mère.

" Flash-Back "

Comme à mon habitude, j'étais invitée à un gala de charité. C'était vraiment important pour mes parents que Luka et moi y soient présents, pour montrer que nous sommes une famille unis dans toutes les circonstances. On ne va pas dire que c'était vraiment le cas puisque les disputes étaient fréquentes et qu'en fréquentant Connor, je passait le moins de temps possible à la maison. Ce n'est pas que j'aimait pas ma famille mais j'aimais être en compagnie de Connor sans être obligée de faire attention à ce que je dis, ce que je fais ou ce que l'on pourrait penser de moi. La soirée battait son plein quand Connor a fait son entrée, oui, je l'avais invitée. Je l'avais fait passer pour un héritier mais c'était sans compter sur ma mère qui avait découvert la vérité sur Connor. Je la vois foncer sur lui pour le faire partir. Je m'approche de Connor et regarde ma mère droit dans les yeux.  " Il ne partira pas, il est avec moi .. " Ma mère me fusille du regard et repart pour sauver les apparences, il était hors de question qu'il y ai un scandale pendant ce gala, si cher aux yeux de ma mère. Lorsque ce fut terminé, elle me prend à part avec Connor.  " Que tu aimes cotoyer les gens comme Connor, c'est ton problème, mais que tu me l'impose à mon gala, c'est inadmissible ! Il ne fait pas partie des personnes respectables et tu mérites mieux ma fille ! " J'emmène Connor derrière moi, comme pour l'épargner des mots qu'ils pouvaient entendre.  " Tu t'es demandé une seule fois si j'étais heureuse ? Si mon amour pour lui n'était pas fort ? Quand tu auras réfléchi à tout cela, tu comprendra pourquoi je peux aimer Connor .. " Je n'ai pu dire un mot de plus, mon père s'était mis entre ma mère et moi, comme pour me faire comprendre qu'il était mieux que je ne continue pas à parler et que je parte, qu'il allait régler les choses comme il le faut.

" Fin du flash-back "


Suite à cette soirée, ma relation avec Connor s'était détériorée parce qu'il n'avait jamais l'impression d'être à la hauteur par rapport à moi. Il ne supportait plus de me voir en secret et voulait que tout le monde soit au courant de notre relation amoureuse. J'avais beau avoir du mal avec ce que m'avait dit ma mère, j'avais quand même le respect de mes parents et je ne voulais pas les offenser pour autant. Nous nous sommes quittés sans vraiment le vouloir, c'était une bonne chose autant pour lui que pour moi. Mais bon, la vie continue et il était temps pour moi de me construire un avenir.

" Flash-Back "

J'avais fait mes études à Londres avant de terminer à Oxford. J'ai mis du temps à savoir ce que j'allais faire dans ma vie mais quand mon père m'a proposé d'être son bras droit, ça a changé. J'ai tout d'abord refusé, ne voulant pas être à la disposition de mon père, caractère pourri bonjour ! Mais après y avoir travaillé, j'en ai vu tout les avantages et je me suis mise à étudier à Oxford pour pouvoir obtenir mon dîplome afin de bosser avec mon père. Nous sommes Samedi quand celui-ci entre dans ma chambre. " Je suis fier de toi ma fille. Même si tu n'as pas terminé tes études, je tiens à ce que tu sois dès maintenant nommée à la tête de la boîte avec moi. " Je regarde mon père et je ne savais pas quoi faire. J'avais accepté de travailler avec lui mais il n'était pas question d'être son bras-droit, enfin, ce n'est pas ce que j'avais compris. Ces engagements me faisaient peur mais je n'avais pas envie de décevoir mon père, avec tout ce qu'il a pu sacrifier pour moi. " Ca sera avec plaisir ! Je commence quand ? " C'est ainsi que j'ai commencé ma nouvelle vie. Fini la pauvre Lexie malheureuse à cause d'un milieu qui m'a séparé de l'homme que j'aimais. Maintenant, je suis une femme libre et fière de ce qu'elle peut faire. Je ne peux penser à qu'à moi et c'est un bonheur des plus fous. Peut-être que maintenant, mes moeurs ne sont pas des plus respectables mais c'est ce que je suis et on ne me changera pas. J'ai toujours eu ce côté tête brulée mais je ne l'avais pas montré pour ne pas froisser.

" Fin du Flash-Back "


A la fin de mes études, mes parents ont divorcé et j'ai suivi mon père à New-York où il a continué de mener son entreprise. Suite à mon entrée dans l'entreprise, j'ai changé complètement et je suis devenue une femme sûre de moi et sûre de mes choix. Je suis sortie avec une femme pendant un mois mais cela n'a pas continué vu qu'elle a du partir. Mais je n'en oublie pas les hommes et est maintenant une croqueuse d'homme, voulant me venger de ce que j'avais pu subir dans le passé. Je ne me laisserait plus jamais avoir et plus jamais manipuler par la gente masculine. J'ai du succès suite à mon entrée dans la  boîte de mon père et il est toujours à mes côtés. Nous sommes très proches et je le remercierais jamais de ce qu'il a fait pour moi. J'ai maintenant une grande villa et j'y vis aisément. J'ai aussi offert une maison à ma famille. J'aime cette nouvelle vie, même si je n'en suis pas des plus agréables mais quand on rentre dans le monde des affaires, il faut être sans pitié.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marina/Chieuze, 21 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ca fait longtemps que je n'y étais pas venue lol
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope
★Présence sur le forum → un peu tout les jours ;D
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Luka
★Crédit images → Bazzart mais je ne sais plus qui XD

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Lexie H. Fitzgerald le Mer 5 Fév - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 8:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 1451074250
Blake LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 8:39

oooh une lexie, très bon choix LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717 j'étais censée rédiger des liens avec elle avec mes deux personnages mais on les verra directement ensemble du coup LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 1451074250 (mon dc est un fitzgerald aussi, le cousin des jumeaux LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 432958)
bienvenue parmi nous LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 12:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 12:29

    Excellent choix de scénario LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717
    Bienvenue parmi nous I love you
    Bon courage pour ta fiche LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 12:40

Bienvenue ! LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 13:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 13:17

Bienvenue parmi nous & puis merci, merci, merci de tenter mon scénario LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 4027145007
bon j'aurais quelques informations a te donner par rapport à des liens mais ça sera minime I love you
en tout cas, encore merci de tenter Lexie LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717 I love you
si tu as la moindre question, hésites pas hun LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717 LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 13:28

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » MT6Z29B


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 13:29

Bienvenue LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 13:44

Bienvenue parmi nouuus! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 15:17

    blake  LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 3391062815 
    bienvenue & bon courage pour ta fiche  LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 1451074250 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 16:02

ouuuuh la sista de lukaaaa LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717 faudra qu'on voit pour un lien LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 716439 avec blake en plus  LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 500091611 très bon choix de scéna  LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717 
bienvenue parmi nous  LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717 LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 716439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 18:45

Bon choix de scénario LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 855648211 LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 928884
Bienvenue parmi nous LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 20:34

SEXY BLAKE LIVERLY. LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 4027145007
Bienvenue parmi nous. LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 19 Jan - 20:41

Merci à tous ;D
Je ne pensais pas avoir autant de succès lol
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyLun 20 Jan - 0:05

Hello you LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 855648211

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717 LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 356278
Je vais avoir besoin de te MPotter parce que mon lien avec Luka dépend de Lexie justement jesuismouru

Bon courage pour ta fiche LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyLun 20 Jan - 22:48

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyMar 21 Jan - 23:25

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
LIVELY LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyMer 22 Jan - 17:35

Blake. LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 4027145007
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptySam 25 Jan - 13:15

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptySam 25 Jan - 17:02

super choix d'avatar LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 2176505670

Bienvenue !!  LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 815847807 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 26 Jan - 18:09

LIVELYYYYYY  LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 716439 
Bienvenue LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyDim 26 Jan - 21:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » EmptyLun 27 Jan - 5:27

Merci à tous =)
Je voudrais demander un petit délai parce que je suis en pleine démarche de recherche d'emploi et ça me prend tout mon temps ces temps-ci.
J'essayerais d'avancer petit à petit.
Je ne lâche pas Lexie, bien au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-