Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:57

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 2:56

Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis =)
J'ai terminé ma fiche ;D
Par contre, désolé Luka, j'ai du changer quelques trucs parce que je n'arrivais pas XD
J'espère que ça ira ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 4:02

Après lecture de ta fiche, je te demanderai juste d'avertir par MP le créateur du scénario, afin qu'il vienne donner son avis sur ta fiche s'il te plaît LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 716439 Après quoi tu pourras re-poster dans le sujet des fiches terminées.
N'oublie pas également de remplir les champs "âge" et "occupation" dans le profil de ton personnage, s'il te plaît I love you
Merci LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:37

Je me permets de passer avec ce compte I love you -compte principal de Luka-
Bon, j'ai deux trois points que j'aimerais revoir avec toi LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 2537877045
Alors, tout d'abord il y a cette partie
Citation :
Mon frère m'avait mise en garde par rapport à ce garçon, me disant qu'il n'allait me faire que du mal et qu'il était bourré de mauvaises attentions dont la première était de me mettre dans son lit pour que je quitte Connor. Je ne le croyais pas jusqu'à cette soirée où j'ai couché avec lui et que Connor nous a surpris, c'est une scène qui restera gravée en ma mémoire.
que je n'ai pas comprise + qui est Jack LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 2537877045 ?
Ensuite, j'ai un peu de mal avec l'histoire de la vidéo qui tourne dans le lycée puisque les Fitzgerald n'auraient jamais laissé passé ça LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 2537877045 Et puis Lexie a fait ses études à londres et à oxford et n'est parti du royaume uni que quand elle avait 22 ans ou un peu plus pour NY LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 3391062815
donc si tu as des choses que tu aimerais revoir avec moi n'hésites pas hun LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 716439 LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptySam 1 Fév - 11:09

Oki pas de soucis Very Happy
J'ai édité tout cela =)
Jack a été un homme qui m'a fait glissée dans une mauvaise pente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:17

Bon le problème qui persiste c'est que j'imaginais très mal Lexie passer par la case drogue, quasi viol etc. Elle vient d'une société plutôt bourgeoise du moins c'est ainsi que je présente Luka et ainsi Lexie. Je ne pense pas que les parents des jumeaux aient laisser une telle chose se produire car ça pouvait ternir leur image. LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 2673540547
Donc j'espère que cela ne te dérange pas de modifier un peu ça. Après je n'ai rien contre l'histoire de Connor et Lexie mais c'est l'histoire de descente aux enfers qui me dérange puisque ça ne colle pas réellement à l'idée du personnage, donc de la famille de Lexie et donc de Luka. LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 14:44

J'adore le personnage mais je n'arrive pas du tout à comprendre le personnage =/
Parce qu'il faut être à la fois la tête brulée mais en même temps la fille bien sur tout rapports.
Cette descente aux " enfers " est une manière d'expliquer son comportement de maintenant parce qu'on ne devient pas égoiste, manipulateur et séducteur en claquant des doigts. Je pense que c'est une partie de sa vie qui a été cachée à ses parents à part pour la vidéo qui a été rapidement épargnée.
Je la voyais mettre au défi ses parents pour prouver qu'elle existe.
Si mon raisonnement n'est pas à ta guise, je ne suis alors pas faite pour ce personnage.
C'est dommage parce que j'adore tout simplement Lexie et je me bats avec cette demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:07

je considère qu'il y a un fossé entre "tête brulée" et le côté descente aux enfers etc.
Si Lexie a ce caractère, c'est de 1. parce qu'elle vient d'une classe sociale (voir rang social) plutôt élevée à la limite de l'aristocratie et de 2. parce qu'elle a le droit d'avoir son petit caractère. J'considère qu'on peut très bien être depuis toujours ainsi.
Encore une fois, si tu avais besoin de plus de renseignement, j'étais prête à te répondre avec des détails comme je l'ai fait la première fois.
Lexie est donc quelqu'un qui a plus que côtoyée tout ce qui ressemble à des diners de charité, gala etc. Si tu veux, Lexie a des fréquentations et des occupations semblables à celle que Blair & Serena peuvent avoir dans GG, sans le côté un peu trash. La classe anglaise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:45

Voilà, j'ai tout modifié =)
J'ai enlevé la descente aux enfers et j'ai modifié ça en dispute après un gala de charité ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:30

Maintenant ça colle LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:21

Ca va alors ;D
Je peux mettre ma fiche dans les terminées ?
Enfin, tu valide le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:36

je n'ai pas le pouvoir de déplacer une fiche. En repostant dans le sujet des fiches terminées, TU signaleras que j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:48

Oui voilà, je voulais surtout savoir si en tant que créatrice, tu validais le personnage ;D
Je vais mettre ma fiche dans les fiches terminées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:01

ayant eu l'accord de la créatrice du scénario, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 1451074250
bon jeu parmi nous LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:03


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Hp-balloons-icon
Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » LEXIE  ◮  « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEXIE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-