-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lorella
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 2:00

Flood d'intégration #39.


Flood d'intégration #39 Tumblr_myagtwPyxd1sc7m2yo1_500


Bonjour tout le monde Flood d'intégration #39 57717
J’espère que vous êtes tous en forme ! Le flood d’intégration #39 est officiellement ouvert !  Flood d'intégration #39 818636 Et ce, du 17 février au 23 février inclus.
Je rappelle quelques règles de base pour bien commencer : c'est tout simplement, OPEN FLOOD pendant une semaine entre 5 anciens et 5 nouveaux. Le but est d'apprendre à se connaître, discuter de tout, mais surtout de rien, de s'éclater et d'intégrer un maximum les nouveaux ! Donc postez aussi souvent que vous le désirez, ce sujet est fait pour ça. Flood d'intégration #39 855648211
Participez autant que vous le voulez, puisque votre place aurait pu être prise par quelqu’un d’autre, donc n’hésitez pas à vous éclater sur ce topic. I love you

Nos 5 vieilles branches sont : Amandine qu’on ne présente plus, suivie de ses cinq comptes  Flood d'intégration #39 432958 Aaron Dickens, Eliott Clarke, Chance S. Wade, Sandro E. Mendez et son petit dernier, Morgan Montgomery. Nous avons également parmi nous Tia, également schizophrène, avec trois comptes à son actif, Eduardo M. Gil, Delilah H. Coulson et Aksel E. Moriarty ; Victorine L.-A. Rousseau et ses doubles-comptes Crystal F. Ioannis et son nouveau-né Esteban K. Singleton. Nous rejoindront également, Leah M. Cox, ainsi que Madison A. Callaghan et son DC Pandorà M. Mendez.
Du côté des nouveaux, nous aurons avec nous Elena L. Ivanov, Sophie O. Fratelli, Thalia P. Errington, Kitty H. Errington et Elvira A. Madden.

Les trois marraines de ce flood, puisque vous avez la chance  Flood d'intégration #39 855648211 d’en avoir trois, sont donc Jilly (celle qui code tous nos design, je pense qu’elle a le droit à une tonne d’applaudissements  Flood d'intégration #39 57717 ) et ses trois comptes, Julia K. Williams, Emilia C. Hepburn et Isaac S. Fitzherbert ; Ingrid notre animatrice et ses cinq comptes  Flood d'intégration #39 432958 J’ai nommé Samuel J. McKelhann, Soren N. Cartwright, Logan C. K. Breckenridge, Shiloh Z. Åkerfeldt et Juan S. Mendez. Et puis il y aura moi et toute ma smala  Flood d'intégration #39 432958 Lorella A. Garibaldi, Iris C. A. Martin, Beth Q. Kennedy, Hanne B.-L. Nielsen et Alba D. Chiavone.

Pas de panique les loulous, on ne s’y perdra pas pour autant, je vous rassure tout de suite Smile
Et puisque c’est moi qui ouvre ce flood d’intégration, je vais en profiter pour en présenter auprès de ceux qui ne me connaissent pas encore (et même auprès de ceux qui me connaissent déjà, héhé, désolée d’avance !) I love you

Donc moi c’est Juliette, plus souvent surnommée Ju’, 24 ans – la plus vieille du staff, mais certainement pas la plus sage ! Je suis arrivée au bout de mes études, qui ont consisté en beaucoup de choses puisque j’ai eu mon bac il y a cinq ans (!), mais je sors tout juste d’un BTS AGTL (Animation et Gestion Touristiques Locales), donc dans le domaine du tourisme si vous m’avez bien lue.  Razz Cela dit, mon métier idéal aurait été d’être interprète ou écrivain. Le premier rêve est hors de portée, le deuxième un peu moins et j’espère y arriver un jour, malgré tout. Je travaille actuellement à Disneyland Paris, dans l'encadrement des parades et spectacles  Flood d'intégration #39 57717  Flood d'intégration #39 716439 
Je suis une passionnée complète des langues étrangères, j’adore ça et si j’avais pu en étudier plus que les trois que je maîtrise à peu près, je me serais jetée dessus sans hésitation. Je suis une littéraire dans l’âme, j’ai eu un bac Littéraire et j’adore lire et écrire depuis…ma plus tendre enfance, je suppose. J’ai commencé le RP quand j’avais environ 12/13 ans, dans ces eaux-là, et j’ai fait une pause de quelques années entre 19 et 23 ans. J’ai repris avec New York City Life, où je me suis inscrite avec ma Lorella en janvier 2013. Ce forum étant très addictif, je me retrouve aujourd’hui avec cinq comptes…Cinq personnages que j’adore. Bref…A part ça, j’ai fait du théâtre pendant des années, et je regrette d’avoir arrêté parce que j’adorais ça. J’adore chanter, je suis une énorme fan des Disney, je passe des heures sur Tumblr et sur Skype et je suis complètement fan de la série Glee. Okay, je sors. Et je garde du mystère pour la suite du flood, donc j’arrêterai là ma présentation. I love you

N’hésitez pas à vous présenter, ce sera toujours plus sympa pour les autres membres du flood ! Et n’oubliez pas...

Flood d'intégration #39 162624 C’est open flood donc on compte sur vous ! Flood d'intégration #39 162624



En passant…Un petit clic pour faire grimper NYCL dans le top-site !


Nombre d'entrées :
Nombre de sorties :

Flood d'intégration #39 1390577684-topsiteFlood d'intégration #39 1390577684-topsiteFlood d'intégration #39 1390577684-topsite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 2:06

Vive le flood Flood d'intégration #39 855648211

Alooooooors moi je m'appelle Amandine (mais vous pouvez m'appeler Am) j'ai 27 ans (plus pour longtemps), j'habite à Londres depuis 6 ans maintenant. Je bosse dans une boîte qui fait des sites web pour des clients, je suis Project Manager.

Sinon avant ça j'ai fait un Bac S et un DUT informatique à Nice. Je viens de Nice en France, c'est cool pour les vacances quand tu vis dans le gris de Londres (mais non je me plains pas je kiffe, quoi que récemment beaucoup trop de vent c'est horrible jesuismouru ).

Je me suis inscrite sur le fo en mars avec mon beau Aaron <3 ça fait bientôt un an Flood d'intégration #39 815847807

Sinon niveau série télé j'en mate plein comme Grey's Anatomy, The Good Wife, Suits, Switched at birth, Bbig Bang Theory, et je viens de découvrir la série Looking qui est une pure merveille avec Jonathan Groff. Alors si vous matez les gens allez vous manifester dans les sujets dans le coin série qu'on puisse en parler après chaque nouvel épisode Flood d'intégration #39 432958

J'adore les concerts de musique, c'est une des principales raison pour laquelle j'habite à Londres. J'écoute beaucoup de groupe anglais de rock, alternatif, punk, métal. Et des groupes américains aussi, mais sinon j'aime quand même un peu de tous les genre. J'ai un concert demain soir d'ailleurs Flood d'intégration #39 432958 mais j'y vais que pour la 1ère partie Flood d'intégration #39 2758141441 c'est bien ça me fera pas rentré tard.

Je parle trop Flood d'intégration #39 432958 voilà c'est tout pour moi Flood d'intégration #39 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 13:12


C'est mon tour ? c'est à moi ?  Flood d'intégration #39 432958 

Bonjour à tous !  I love you 

Alors je me présente, je m'appelle pas Henry, non moi c'est Valentine. J'ai bientôt vingt-et-un an ( et oui demain  Flood d'intégration #39 4027145007 ). Je vis dans un tout petit petit village perdu au milieu de la campagne en Isère. Je suis actuellement étudiante en fac d'anglais pour être un jour prof ! Mais c'est ma troisième première année, j'ai déjà passé le bac il y a trois ans... Et entre temps j'ai fais plein de choses super intéressantes !

Je suis inscrite sur NYCL depuis presque deux semaines il me semble. Je cherchais un forum city avec du monde, qui était actif, une vraie communauté en fait et boum me voilà ! Je suis tombée raide dingue du scénario de Gabriel.

Niveau série j'essai de rester raisonnable sinon je passe mes journées à regarder... Je regarde un peu de tout de Grey's Anatomy à Hawai 5-0, ou The Originals à Esprits Criminels.

Bon c'est déjà un bon début je vous en dirais plus au long de ce flood d'intégration.

Alors vive le FLOOOOOD !  Flood d'intégration #39 1944190462  crazy love 

Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #39 1418268623-madisontulisa


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 15:11

Bonjour Very Happy bon, j'allais commencer comme Kitty mais bon, je ne m'appelle donc pas Henry mais Henriette, c'est plus original. Ahah ! Sinon c'est Aurélie mais Lily  ça ira Very Happy
Bon trêve de bêtises. 
J'ai 25 ans et toutes mes dents mais je crois que c'est pire que d'en avoir 18, on a vachement plus de papiers à remplir, fuck. Bref. Je suis infographe mais il faut avouer que c'est plus une passion donc je vais sûrement m'orienter en psycho comme ça je pourrais faire chier tout le monde en les analysant un peu plus. Je suis une personne calme, parfois silencieuse de premier abord mais en fait... non, dans ma tête, c'est la guerre mondiale. Je pense bien plus que je ne respire. 
Bon, j'ai beaucoup de passions mais je suis aussi une touche à tout. Je dessine, je peins, je chante, je... etc. je vous éviterais la liste. Je suis aussi particulièrement sociable. J'ai tendance à me faire des amis facilement car je suis gentille (un peu trop par moment) mais cependant quand je ne vous "sens" pas, je ne vous sens pas. Pas de retour mais quand je vous sens, c'est dans un cas extrêmes que je ne vous sens plus. Ouech, cherchez la faille. Je parle comme Vandamme par moment. J'aime tout dans la vie, rire, m'amuse... jouer mais surtout pas boire, fumer et les boites de nuits. On a pas besoin de ça pour faire la fête quand on a un peu d'imagination -laclasse-. J'aime les animaux mais je ne supporte plus les dauphins. J'en ai depuis 11 ans sur mon mur, je fais overdose. 
Je suis fusionnelle avec mon petit frère et parfois ça fait peur aux gens mais bon, on est proche et on ne fait aucunement d’incestes --", je suis juste sa deuxième maman. En amour de toute, je n'attire que les boulets comme la pisse attire les chiens.
♥ J'arrête avant de raconter ma vie, promis. 
Oh et j'habite en Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 16:32

Valentine j'adore ton prénom ! J'espère que tu vas te plaire ici et rester encore longtemps. J'adore Olivia Wilde très bon choix de scénario (d'ailleurs j'ai un lien avec Gabriel avec mon Aaron, peut être Qu'on sera mené à se croiser via lui). Et sinon vive GA et Criminal Minds Flood d'intégration #39 1451074250

Lily I love you j'adore ton petit speech Flood d'intégration #39 2758141441 tu parles comme van damme !!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #39 Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 16:43

hello par ici. Flood d'intégration #39 4133869495
j'avais oublié qu'il fallait se présenter et c'est un truc que j'aime pas faire alors... je vais dire beaucoup de conneries. Flood d'intégration #39 432958

je m'appelle Ingrid et j'ai 23 ans - où sont mes 18 ans, hein ? Flood d'intégration #39 3391062815 bref, je suis une fille (genre personne ne l'avait remarqué avec mon prénom et je ne suis pas allemande ni suédoise, je n'ai aucune origine de là-bas u_u je préfère le dire parce qu'on me pose SOUVENT ces questions à cause de mon prénom xD Very Happy) et dans la vie, je fais pleins de petits boulots parce que je ne sais absolument pas quoi faire de mon existence et en faire plusieurs de temps à autre me permet de pas m'enfermer (bon okey mon rêve serait de bosser en librairie, mais c'est en crise Flood d'intégration #39 432958 *pan*). mes passions dans la vie sont : la lecture, la musique, les séries (sauf les cucul la praline Very Happy j'me tais u_u), les films et même que petite, je voulais faire comme Indiana Jones. Arrow j'ai aussi une sorte de passion pour les tueurs en série, mais j'en dirais pas plus sous peine d'en effrayer. Very Happy Arrow j'ai débarqué sur NYCL en 2012 avec mon bébé Samuel et depuis, et bien... j'ai donné naissance à Soren, Logan, Shiloh et Juan. je suis une maman heureuse. Flood d'intégration #39 366781642
voilà. je ne sais pas quoi dire d'autre à part : pouet.

:jimmysort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 16:51

Flood d'intégration #39 2758141441 j'adore comment tu parles de tes bébés.

J'ai oublié de dire que moi aussi j'ai 5 bébés et que j'ai de la place en rp avec Sandro, Chance il me semble Flood d'intégration #39 432958 donc si ca vous intéresse les amis envoyez moi un MP *la meuf qui fait trop sa pub* nan mais c'est pour aider les
Nouveaux en fait Flood d'intégration #39 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 16:52

Bon, moi je vais être chiante mais comme je suis malade (youpi Arrow) et que je suis sur mon téléphone car l'ordi me fatigue, je ferai la présentation une autre fois Flood d'intégration #39 2758141441 juste, moi c'est Tia Flood d'intégration #39 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 16:59

Repose toi bien Tia Flood d'intégration #39 682346

Je viens de voir que mon scénario est tenté Flood d'intégration #39 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 17:00

bonjour tout le monde Flood d'intégration #39 932210 mon prénom, c'est Maurane comme la chanteuse  Flood d'intégration #39 178029134 mais, mon entourage me surnomme, Moo' Flood d'intégration #39 3014 je suis officiellement sur new york city life depuis environ trois mois voire un peu plus mais en fait, je me suis déjà inscrite plusieurs fois sur le forum sans réellement trouver l'inspiration ou le petit truc en plus qui m'a fait rester inscrite  Flood d'intégration #39 1474368999 et, puis je suis tombée sur le scénario d'ailynn et là, j'ai tenté le coup .. finalement, je le regrette pas .. j'aime énormément ma petite princesse victorine  Flood d'intégration #39 1451074250 même si c'est difficile d'avoir des liens ou des sujets vu que c'est une enfant  Flood d'intégration #39 1581588910 et finalement, j'ai craqué pour le scénario de tulisa et, pour zac efron Flood d'intégration #39 4027145007 sinon, je suis étudiante en 1ère année de master en psychologie spécialité développement ( handicap, adoption, fratrie, les familles recomposées etc. ) Flood d'intégration #39 3014 avec un 1er semestre dans la poche  Flood d'intégration #39 162624 où je n'ai jamais eu d'aussi bonnes notes Flood d'intégration #39 2758141441 je fais un stage dans un sessad auprès d'enfants avec une déficience ou autres où je mène des observations de trois groupes de deux enfants sur la réalisation d'une tâche afin de voir comment se déroule les interactions .. bref  Flood d'intégration #39 2758141441 sinon d'une manière générale, je regarde énormément de séries même si je préfère esprits criminels  Flood d'intégration #39 2176505670 mais en ce moment, je regarde Dexter parce qu'il est fou mais tellement mignon  Flood d'intégration #39 178029134 euh .. voilà je vais retourner à mon cours, je vous retrouve ce soir. :jimmysort: Flood d'intégration #39 1555483333 
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #39 1418268623-madisontulisa


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 17:55

Flood d'intégration #39 958229 on me le dit souvent pour Vandamme ! 
Mauranne Ahah xD Moi, je veux bien un lien avec une enfant pour Pandorà Flood d'intégration #39 2176505670 !

Bon repos Tia Smile
Et j'ai deux bébés. Pandorà et Madison (un grand bébé). 
Ingrid t'es sûre, t'es pas un monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 18:01


Hum merci Eliott  Flood d'intégration #39 57717 et le lien ca sera avec plaisir ! parce que j'ai un peu de mal à trouver des liens pour le moment... Rolling Eyes

Deliah ton avatar j'adore, tellement rare de voir Tamsin  Flood d'intégration #39 281887 
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #39 1418268623-madisontulisa


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 18:09

Kitty, je veux bien un lien si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #39 Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 19:11

Citation :
Ingrid t'es sûre, t'es pas un monsieur ?
après vérification : c'est sûr, je suis une femme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 19:26

Madison A. Callaghan a écrit:
Flood d'intégration #39 958229 on me le dit souvent pour Vandamme ! 
Mauranne Ahah xD Moi, je veux bien un lien avec une enfant pour Pandorà Flood d'intégration #39 2176505670 !

Bon repos Tia Smile
Et j'ai deux bébés. Pandorà et Madison (un grand bébé). 
Ingrid t'es sûre, t'es pas un monsieur ?

    ooh c'est vrai ?  Flood d'intégration #39 4027145007 
    .. merci merci merci  Flood d'intégration #39 370479  Flood d'intégration #39 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 19:26

Bonjour, bonjour, comme d'habitude j'arrive à la ramasse xD Very Happy

Alors, alors, puisque tout le monde y passe, je m'y mets aussi (:

Je m'appelle Justine, j'ai 22 ans et toutes mes dents (sisi j'ai vérifié (a)). Je suis Belge, de Liège plus précisément (Madison/Pandora/Lilyboo confirmera Very Happy) et je suis actuellement en 2ème Master de traduction (donc beaucoup de langues: anglais, néerlandais principalement, mais aussi espagnol et russe), donc là c'est ma dernière année, si tout va bien, dans quatre-cinq mois j'en aurais définitivement fini avec les études et ça sera juste le bonheur Flood d'intégration #39 500091611 

Sinon dans ce que j'aime, forcément, comme vous tous j'imagine, l'écriture puisque les rps le montrent bien, l'équitation, les sorties, les langues, les voyages... Bref plein d'autres choses. Ah et je suis une sérieaholic, en ce moment j'en regarde moins à cause du travail et tout, mais j'en connais plusieurs anciennes, actuellement je regarde: The Originals, Arrow, Once Upon A Time, Person of Interests, PLL, Supernatural, B&B, TVD, TW, GOT, True Blood, des programmes comme The Voice aussi quand j'ai le temps, et j'en passe.

Je suis une petite nouvelle sur NYCL (deux semaines), mais je rp depuis mes 17 ans environ.

Voilà je crois que c'est tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #39 1418268623-madisontulisa


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 19:49

Samuel J. McKelhann a écrit:
Citation :
Ingrid t'es sûre, t'es pas un monsieur ?
après vérification : c'est sûr, je suis une femme ! Very Happy
Very Happy ahah, félicitation, vous êtes une femme. Mi-canard pour moi mais femme.
Victorine L-A. Rousseau a écrit:
Madison A. Callaghan a écrit:
Flood d'intégration #39 958229 on me le dit souvent pour Vandamme ! 
Mauranne Ahah xD Moi, je veux bien un lien avec une enfant pour Pandorà Flood d'intégration #39 2176505670 !

Bon repos Tia Smile
Et j'ai deux bébés. Pandorà et Madison (un grand bébé). 
Ingrid t'es sûre, t'es pas un monsieur ?


    ooh c'est vrai ?   .. merci merci merci     

Hopppp Very Happy je vais te mpotter après pour voir ça Very Happy
Elvira A. Madden a écrit:
Je suis Belge, de Liège plus précisément (Madison/Pandora/Lilyboo confirmera Very Happy
Je confirme, c'est presque ma voisine mais pourtant... xD c'est loin d'être grâce à moi qu'elle est là. 

Very Happy ahah Flood d'intégration #39 2176505670 Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 20:03

BONJOUR LES LOULOUUUUS. :laura:Flood d'intégration #39 1451074250
J'ai la flemme de me présenter. Flood d'intégration #39 2758141441

Jilly, 20 ans dans une semaine et demi, étudiante en LLCE anglais (langue, littérature et civilisation étrangère) à la Sorbonne, accro à Jennifer Lawrence eeeeet euhm j'ai dit l'essentiel. Flood d'intégration #39 855648211

edit: j'oubliais, je viens d'Ile de France. Flood d'intégration #39 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 20:18

Elvira A. Madden a écrit:
Bonjour, bonjour, comme d'habitude j'arrive à la ramasse xD Very Happy
Si toi tu arrives à la ramasse, moi j'arrive comment ? Flood d'intégration #39 2758141441

Bon déjà, hellooooooooooo I love you
Je n'ai pas lue tous les messages postés précédemment parce que mon internet bug et que je dois partir dans une vingtaine de minutes. Ne vous inquiétez pas, me présenter ne sera pas aussi long Very Happy Déjà, j'ai lu vos prénoms et Kitty, j'adore ton prénom... Valentine, c'est vachement rare (enfin, par chez moi) et original. Pour ma part, je réponds sous le prénom de Sarah et je suis actuellement âgée de 18 ans... EH OUI! J'ai l'âge légal pour boire de l'alcool au Canada, wonderful Flood d'intégration #39 152426858 Je suis Québécoise, le froid et la poutine c'est mon quotidien depuis 18 ans (a) J'étais aux études, mais j'ai lâché parce que je dois terminer quelques trucs avant, mais je compte y retourner à l'automne prochain.

Niveau passion, je suis fan de soccer.. J'aime David Beckham de tout mon être crazy love J'aime la musique, danser, sortir, manger et etc. J'aime m'amuser, j'ai un caractère de merde et je suis sarcastique haha. J'aime les séries, j'en écoute pratiquement trop pour mon horaire du temps. Pour le moment, je suis à fond dans Teen Wolf et c'est une vraie tuerie de devoir attendre une semaine entière pour un nouvel épisode... Ça me tue. J'écoute également TVD, quoique avec les dernières saisons, ce soit devenue du grand n'importe quoi, mais je continue afin de voir si le STELENA va revenir Flood d'intégration #39 152426858 The Originals, OUAT, PLL, BB, Dexter, Elementary, New Girl et sans oublié la série Scandal et les nouveautés Brooklyn Nine-Nine et Trophy Wife. crazy love

Voilà pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 20:29

Poutine powaa  Flood d'intégration #39 57717 Flood d'intégration #39 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 20:34


Madison un lien avec plaisir  crazy love Flood d'intégration #39 1944190462 

Julia copine de LLCE  Flood d'intégration #39 2758141441  Flood d'intégration #39 281887 

Et merci Thalia, vers chez nous c'est pas tellement rare enfin je crois  Flood d'intégration #39 2758141441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 22:25

    .. j'ai vu ton mp aurélie  Flood d'intégration #39 370479 
    .. j'ai une idée de lien avec ce que tu m'as envoyé  Flood d'intégration #39 2176505670 
    .. je te répond dès que mon ordinateur ou mon portable a repris de la batterie  Flood d'intégration #39 178029134  Flood d'intégration #39 2758141441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 22:36

J'aimerais tellement goûter à la poutine. Flood d'intégration #39 3391062815

Kitty je me sens moins seuuuule. Flood d'intégration #39 2758141441 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 22:42

De rien, Valentine I love you Vous permettez que je vous appelle par vos prénoms ?

Pour y goûter, il faut faire un tour au Québec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 EmptyLun 17 Fév - 22:43

J'aimerais bien, mais j'ai pas assez de sous. Flood d'intégration #39 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #39 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-