Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 1:57

C'est quoi ta série préféré de tous les temps que tu pourrais reregarder 100 fois ? Flood d'intégration #39 - Page 9 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:02

J'ai grandi avec One Tree Hill que j'ai déjà bien revu deux fois (a) et dans un côté opposé, les Stargate aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:08

J'ai jamais vu OTH faudra un jour, parce que je suis sûr que je vais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:11

Oh vraiment ? Il faut essayer Very Happy bien que les meilleures saisons soient vers la 2-3-4 (:  sur la fin, ça tirait en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:19

Ouais un jour je materai Flood d'intégration #39 - Page 9 57717 mais trop de truc à mater et pas assez de temps pour l'instant Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:29

Mais trop ! On en a jamais assez du temps  Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441 quand des fois, des gens disent, "je m'ennuie", j'arrive pas à comprendre comment c'est possible xD Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:32

Surprised je suis choquée Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441 limite moi des fois je refuse de sortir boire un coup avec des potes parce que je veux rentrer et mater mes séries Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:51

ah oui quand même xD Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441 enfin des fois, je peux comprendre qu'après une grosse journée, on a juste envie de rester chez soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:55

Ouais genre le vendredi soir après le boulot, perso je veux juste rentrer chez moi et me jeter dans mon lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:57

on est pas marié(e)s à nos lits pour rien  Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 2:59

C'est vrai Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441 Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441

Je suis en train de mater un film trop angoissant omg xDD The Bay. J'en avais jamais entendu parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 3:08

Moi non plus je ne connais pas Very Happy mais ma culture en film est très... limitée xD (plutôt sérievore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 3:13

Haha j'essaie de mater 100 films que j'ai jamais vu par an. Y'a encore un tas de classique que j'ai pas vu, et je crois que y'en a certains que je verrai jamais. Trop de films Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441

J'ai du mal à compléter le challenge parce que trop de série à regarder Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441 faut plus d'heure dans une journée Flood d'intégration #39 - Page 9 432958

T'as prévu quelque chose pour ton dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 3:23

Au moins la réserve ne sera jamais épuisée Very Happy tu dois être un monstre de culture en films cela dit xD

Oui j'ai dû me limiter aussi depuis le master xD

Bosser mes cours probablement (a) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 3:24

Ah bon courage pour tes cours.

Rien de prévu demain à part ranger mon appart' et faire ma lessive xD dimanche tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 3:28

La joie des dimanches Very Happy

Quand tu parlais de films classiques pas vus, tu pensais auxquels par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 3:34

Pulp Fiction, Le Parrain, La liste schindler, The big lebowski entre autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 3:50

La liste de Schindler est tellement tellement bien Flood d'intégration #39 - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 3:53

Ouais faut trop que je le vois Flood d'intégration #39 - Page 9 57717 peut être demain tiens.
C'est quoi tes films préférés ? Je prends des idées de films à voir au passage Flood d'intégration #39 - Page 9 366781642

J'ai fini The Bay et très angoissant sans véritable explication à la fin, je suis frustré Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 4:01

Y'en a tellement, des préférés, difficile à dire xD

Dans les films que j'ai aimé plus ou moins récemment : Gladiateur, Slumdog Millionaire, La teta asustada (en espagnol péruvien, mais sous-titré anglais), le goût de la vie, les larmes du soleil, the black book, django unchained, Cloud Atlas et voilà, il y en a sûrement d'autres mais c'est ce qui me vient à l'instant xD

Ah ça c'est le pire, être frustré à un film et ne pas avoir certaines réponses, bien que les fins ouvertes ne me dérangent pas, du moment que tu as un minimum d'explication xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 4:02

Cloud Atlas c'est marrant j'en ai entendu beaucoup de bien comme beaucoup de mal. Faudrait peut être que je lui donne sa chance Flood d'intégration #39 - Page 9 2537877045

Merci pour ta petite liste I love you j'en note quelques uns.

J'aime pas les fins ouvertes Flood d'intégration #39 - Page 9 2758141441 je préfère quand y'a une explications bien claire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 4:14

C'est assez spécial en effet Very Happy j'irais pas jusqu'à dire qu'il est dans mes préférés, mais c'est à découvrir (a)

Avec plaisir  I love you 

J'avoue que j'aime mieux aussi mais bon, un film n'est pas forcément "mauvais" juste parce que la fin est légèrement ouverte xD

Je vais rejoindre les Bras de Morphée (toujours aimé cette expression pour dire dormir Flood d'intégration #39 - Page 9 152426858) Bonne nuit ! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 4:20

Oui c'est juste un peu décevant quand la fin n'est pas à la hauteur de tes attentes. C'est pour ça en fait qu'un film que tu vas voir en ayant des gros apriori, tu finis sûrement par le trouver bien mieux au final, que si t'y vas avec des grandes espérances à cause de ce que certains aurait pu te dire. C'est fou comme ça change la perception n'empêche xD je parle trop.

Bonne nuit I love you je vais pas tarder aussi ! Je poste mon rp et je file.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 12:07

    bonjour tout le monde  Flood d'intégration #39 - Page 9 2176505670 
    vous allez bien ? moi je suis encore crevée  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Flood d'intégration #39 - Page 9 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #39 - Page 9 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 13:17

Bonjouuuuuuuur Very Happy
J'ai eu du mal à me lever mais je viens de me faire 2 aller/retour de 5étages pour chercher à manger, ça réveille bien !!!!!

Sinon ça va bien Razz
Il faut que je travaille à fond maintenant , j'ai deux controles dans la semaine je veux pas me foirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #39 Flood d'intégration #39 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-