Partagez|

« Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


« Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Empty
MessageSujet: « Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme » « Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  EmptySam 8 Mar - 15:47

thanks to inglurius.writer


« Allé Gemmaaaaaa ! Sort un peu de ton trou de temps en temps et vient à cette soirée avec moi !! » Zechariah s'agitait comme un perdu devant la petite rousse tandis que celle-ci levait les yeux au ciel. Cela faisait bien un quart d'heure que l'australienne avait débarqué chez son meilleur ami et qu'il ne cessait de lui rabattre les oreilles en lui demandant de l'accompagner à une soirée. Le problème ? Il s'agissait d'une soirée organisé par un des amis du jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle savait donc qu'elle allait certainement passer la soirée à s'ennuyer, pour peu que son ami ne la laisse tomber pour s'amuser avec ses potes. ça lui pendait largement au nez si jamais elle acceptait l'invitation, et elle avait autre chose à faire que de perdre son temps à une soirée. Enfin non. Elle n'avait rien d'autre à faire en fait, et c'était bien ça le plus triste. c'était même pour cela que son ami insistait autant, et au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison. Elle souffla alors une dernière fois et se tourna vers Zechariah. « Ok. Mais je te prévies ! Tu n'as pas intérêt à me planter au beau milieu de la soirée pour aller draguer ou je ne sais quoi d'autre ! » Zechariah sourit alors, la prenant dans ses bras et promettant de prendre bien soin d'elle.

La jolie rousse rentra finalement chez elle. La soirée était dans quelques heures et elle passa donc au passage par le supermarché histoire de remplir le frigo. Ses colocataires étaient bien gentils mais ils passaient bien trop de temps à sortir pour penser à faire les courses. Elle mangea un petit morceau et parti s'habiller. Elle ne se cassa pas la tête et choisi une robe de soirée sympathique avec une paire d'escarpins. Gemma n'était pas du genre à se fringuer trop vulgaire ni sexy. Elle faisait dans le discret, et ça fonctionnait toujours mieux de toutes façons ! Une fois prête, elle attendit que Zech vienne la chercher. Le garçon ne fut pas long et particulièrement à l'heure d'ailleurs. Il la complimenta sur sa tenue et les voilà partie pour le Queens. Une fois arrivée, ils n'eurent pas trop de mal à trouver le lieu de la fête. La lumière éclairait presque toute la rue et la musique, bien que pas vraiment forte, retentissait tout de même jusqu'au parking. Gemma passa son bras autour de celui de son ami et les voilà partis pour une soirée de folie !

A peine arrivés, Zechariah rencontra des amis. « Salut Venturi ! Dis donc, c'est une bien belle jeune femme que tu nous a emmené là ! C'est ta petite amie ? » La jeune femme ne pu s'empêcher de glousser. Le jeune homme avait une classe folle dans son costard et elle se sentait rougir. Argh foutu timidité ! Elle se reprit cependant en main et ne laissa pas le temps à Zechariah de répondre lui-même. « Eh bien en réalité je suis sa meilleure amie. Et... merci. » Elle lui offrit un sourire radieux. Le garçon lui offris alors un verre. Gemma commença alors à penser que la soirée serait peut-être intéressante. Mais elle se trompait. Après à peine quelques échanges avec le jeune homme, Zechariah commença à monopoliser la parole. Les deux jeunes hommes entamèrent alors une discussion à laquelle Gemma ne comprenait strictement rien. Et elle refusait de rester plantée là, à sourire bêtement. Elle s'écarta donc et se dirigea vers le bar.

Elle y déposa son verre de champagne qu'elle venait tout juste de finir et fit signe au serveur. « Une tequila s'il vous plaît ! » A peine servie, la jolie blonde vida son verre et en commanda un second. Elle n'aimait pas ce début de soirée et détestait déjà son meilleur ami pour avoir rompu sa promesse. Elle tourna alors la tête et son visage s'éclaircit presque instantanément.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Empty
MessageSujet: Re: « Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme » « Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  EmptyLun 24 Mar - 17:22

Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme.

Les sushis, les maki, les sashimis, toutes ces choses qui se terminaient en i et qui venaient du Japon faisaient le bonheur de Naomi. Pour une personne comme elle, sortir au restaurant était sûrement la chose la plus difficile qui soit. Non pas parce qu’elle avait des goûts particuliers, mais surtout parce que tous les autres restaurants traditionnels, qu’ils soient italiens, français, indiens ou elle ne savait trop quoi, n’offraient que des produits gras. Et la jeune femme ne pouvait se permettre de manger quoi que ce soit de la sorte. C’était tout de moins ce dont elle était persuadée depuis des années, totalement aveugle face à son corps frêle et sourdes aux paroles de ses proches. Et oui, Naomi avait un corps parfait mais rien ne l’en empêchait, elle ne se permettait aucun écart. C’était donc pourquoi elle aimait tant les restaurants japonais, seuls endroit où elle pouvait se rendre en compagnie de ses amis lorsqu’il était question de sortir. Et ce soir, l’ambiance était à la fête. Après une petite hésitation, la jeune femme avait en effet accepté de suivre une de ses collègue – et amie – à la soirée donnée par son petit ami. Son argument de choc ? La présence beaux mâles plus âgées et plein d’expérience. Et évidemment, il n’était pas question de s’y rendre le ventre vide. C’était donc tout naturellement qu’elles s’étaient donné rendez-vous pour un dîner en tête à tête avant le grand moment.

La musique retentissait dans toute la rue lorsque les deux jeunes femmes arrivèrent à destination. Du bas de l’immeuble, il était possible d’avoir un aperçu de la soirée à travers les diverses fenêtres où l’ont pouvait voir des gens parler, danser et boire. Tout ce qu’il y avait de plus normal dans une soirée réussie, en soit. Vêtue d’une robe bustier rouge moulante et de simples talons noirs, Naomi pénétra dans l’appartement, plus radieuse que jamais. Enfin non, elle l’était souvent, mais ce n’était pas son genre de le dire à tout va même si il lui arrivait de le penser assez régulièrement. Son amie n’eut pas le temps d’avancer de trois pas que son petit ami se jeta sur elle, l’embrassant avec fougue. Un peu trop d’ailleurs aux yeux de la jeune vendeuse qui préféra détourner le regard que d’être spectatrice d’un tel spectacle. Les démonstrations affectives en public ce n’était pas trop son genre, et les regarder encore moins. Pour être honnête, elle trouvait étranges les gens qui observaient les couples. Voire même psychopathes. Quand les amoureux eurent enfin finit de se rincer la bouche, elle fut finalement présentée et salua l’hôte de la maison. Le jeune homme quitta les deux jeunes femmes, les laissant livrées à elles-mêmes au milieu de la foule d’inconnus qui les entouraient. « Et bah, il est vraiment pas mal. Si tous ses copains lui ressemblent, je suis preneuse » plaisanta Naomi avant de balayer la salle du regard.

A dire vrai, la jolie brune se sentait pour le moins perdue au milieu de tous ces gens. Aller à leur encontre ne l’effrayait pas, mais avec la musique et les bruits des conversations diverses, il paraissait bien difficile d’aborder qui que ce soit. Cependant, la jeune femme n’avait aucun doute sur le bon déroulement de la soirée. Elle était confiante quant au fait qu’elle finirait par rencontrer des gens et pourquoi pas un beau garçon. Elle avait déjà repéré certains visages charmants, d’autres qui au contraire étaient ceux qui avaient déposé un regard long et lubrique sur elle et sa robe. Il était maintenant temps de commencer les choses comme il se devait. Naomi indiqua alors à sa collègue qu’elle allait leur chercher à boire, et traversa tant bien que mal la pièce pour se rendre du côté du bar. Elle s’empara de deux verres de champagne, quand son regard se posa sur un visage familier. Gemma. Un sourire radieux éblouit son visage, tandis qu’elle s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras et déposer une bise sur sa joue. « Ça alors, qu’est ce que tu fais là ? Je ne m’attendais certainement pas à te croiser ici. » Son sourire ne quittait pas son visage. « Je suis venue avec la petite amie du proprio, elle est juste là… » Naomi n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’elle se retourna afin de montrer la personne en question. Cependant, sa collègue n’était plus dans son champ de vision. Elle la chercha quelques instants du regard puis abandonna, avant de reporter son attention sur Gemma. « Bon bah je ne la trouve plus, mais tu aura sûrement l’occasion de la croiser plus tard. » termina-t-elle tout en buvant une gorgée de son verre. « Tu es venue avec qui toi ? »


CREDIT TO KAIJI
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


« Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Empty
MessageSujet: Re: « Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme » « Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  EmptyDim 6 Avr - 14:42



Gemma était le genre de fille, qui quand elle est vexée, a beaucoup de mal à revenir de bonne humeur. A partir du moment où on lui casse le moral, elle est partie pour faire la gueule pour toute la soirée. Zechariah avait gagné encore une fois ce soir. Il était le champion pour la mettre en rogne. Elle se demandait d'ailleurs comment il faisait pour se planter, encore et encore. Elle commençait sérieusement à en avoir marre. Elle avait juste l'impression qu'il ne faisait pas attention à ce qu'elle pouvait ressentir. Et même à ce moment-là, il se trouvait à l'autre bout de la salle, en train de se marrer avec ses potes, ne lui prêtant absolument aucune attention. La jeune femme avait commencé à se dire qu'elle allait partir, le laissant planté là lui aussi. Mais le visage qui venait d'apparaît dans son champ de vision la fit changer d'avis. Il y avait aussi le fait qu'elle avait quand même enfilé un verre de champagne et deux shot de Tequila, le tout à jeun..

Naomi. Cette fille était un sacré bout de femme. Gemma et elles se connaissaient depuis à peu prêt un an. N'ayant pas grand chose en commun niveau caractère, leur amitié fut quelque peu surprenante pour tout le monde, et aussi pour Gemma. Honnêtement elle ne pensait pas pouvoir devenir amie avec une jeune femme avec un tel caractère, plus proche de celui de Naomi dans 90210 que celui de Naomi de Skins... Mais au final, elles s'été mises à discuter de tout et de rien, de mode, de voyage, de films, de garçons, et sans même s'en rendre compte, elles étaient devenus plutôt proches.

Mais il était également vrai qu'elles ne s'été pas croisées depuis bien longtemps. Cela fit bizarre à Gemma, mais en même temps elle était très contente. Rien que de la voir, elle avait le sourire. C'était plutôt inattendu comme réaction, mais elle ne chercha pas plus à comprendre. La vendeuse avait l'air d'être heureuse elle aussi de la voir. Et elle partageait visiblement la frustration d'avoir été abandonnée comme une vieille chaussette. Elle lui expliqua qu'elle était venue avec la petite amie du proprio, mais qu'elle avait déjà disparue. Gemma rigola doucement. « Eh bien moi aussi à la base j'étais accompagnée, mais on m'a plantée également.. » Elle fit la grimace. Quelques minutes plus tôt elle était réellement en colère, mais ça allait mieux maintenant. « Zech m'a limite forcée à le suivre et voilà qu'il préfère vider le stock de bière avec ses potes.. » En effet elle le voyait au loin, hilare. Elle était maintenant certaine qu'il ferait l'animation de la soirée.

Elle décida de l'oublier, portant à nouveau son attention sur son amie, en face d'elle, lui adressant un sourire radieux. « Mais tu sais quoi, je suis bien contente qu'on ai toutes les deux été abandonnées. ça me fait trop plaisir de te voir ! » Elle leva alors son verre de champagne -le dernier, c'est promis- qu'elle venait de commander et trinqua avec Naomi. « Alors quoi de neuf depuis le temps ? Tu es toujours vendeuse chez Macy's ? » L'australienne n'allait plus vraiment faire les magasins. Elle avait des examens qui approchaient à grands pas et étant donné que son cursus se terminé d'ici peu de temps, elle devait se concentrer là-dessus. De plus, le spring break approchant à grand pas, elle aurait certainement un peu plus de boulot au bar. Elle ne pouvait donc pas savoir si son amie y travaillait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Empty
MessageSujet: Re: « Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme » « Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  EmptyLun 28 Avr - 17:48

Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme.

Malgré son fort caractère, Naomi était le genre de fille toujours entourée. Rencontrer des gens et élargir son cercle d’amis faisait partie de ses passe-temps favoris, si bien que la liste de personnes remplissant son répertoire ne cessait de s’agrandir de semaines en semaines. La majorité de ses contacts avait été rencontrée dans ce genre d’événements, des soirées où des amies l’emmenaient et où elle faisait la connaissance de tout un tas de personnes. Ces gens étaient bien évidemment des connaissances plus que des amis, mais il arrivait qu’elle garde un réel contact avec certains. Dépassé le stade du simple numéro enregistré au cas-où, certains numéros faisaient désormais partis de ses favoris. Ce devait être probablement la raison qui expliquait pourquoi la jeune femme aimait tout particulièrement se rendre à ce genre de grosses soirées. Au delà du fait de pouvoir montrer à tout le monde qu’elle était capable de rentrer dans une robe moulante de taille trente quatre et de boire un peu pour oublier les soucis du travail qui lui occupaient l’esprit.  

Gemma faisait désormais partie de ces contacts qui étaient devenus plus réguliers que d’autres. Plus qu’une rencontre de soirée, cette jolie rousse était devenue une vraie amie aux yeux de Naomi. Elle s’était souvent interrogée sur leur amitié, réalisant que beaucoup de choses les éloignait, mais le lien qui les unissait semblait lui bien plus fort encore. Aussi, sa surprise et sa joie furent bien grandes lorsqu’elle l’aperçut, assise au comptoir. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps avant d’aller à sa rencontre et de l’embrasser sur la joue, lui montrant toute l’affection qu’elle avait pour elle, mais également à quel point elle était heureuse de la revoir après un certain moment l’une sans l’autre. La vendeuse eut l’intention de la présenter à l’amie qui l’avait trainé ici, peut-être se connaissaient-elles, mais elle en fut tout bonnement incapable. Elle avait disparu, sûrement déjà dans les bras de son cher petit ami. « Eh bien moi aussi à la base j'étais accompagnée, mais on m'a plantée également.. » Décidément. Naomi accompagna Gemma dans sa grimace et lui lança finalement un sourire compatissant, après tout elles étaient dans la même situation maintenant. « Zech m'a limite forcée à le suivre et voilà qu'il préfère vider le stock de bière avec ses potes.. » Tandis que son amie pesta contre le jeune homme, Naomi suivit son regard, apercevant le Zecharia en question, entouré de ses amis. Amis qui ne semblaient pas trop mal vu d’ici d’ailleurs. Cependant, Naomi n’en dit rien, solidarité féminine oblige, elle ignorerait le meilleur ami de Gemma ainsi que sa bande de potes pour le reste de la soirée. « Que veux-tu, les mecs ne changeront jamais. On est mieux entre filles! » s’exclama-t-elle en rigolant.

« Mais tu sais quoi, je suis bien contente qu'on ai toutes les deux été abandonnées. ça me fait trop plaisir de te voir ! » Face à cette déclaration de son amie, Naomi acquiesça avec vivacité et vint trinquer contre le verre de champagne que son interlocutrice leva. « Tu as raison, on va profiter de cette soirée ensemble pour la peine » répliqua-t-elle, tout en accompagnant ses paroles d’un clin d’œil malicieux. Son verre toujours levé, la jeune femme profita de l’occasion pour le porter à ses lèvres et laissa couler les deux tiers de son contenu le long de sa gorge. Le champagne était à une température parfaite, frais et pétillant. Tout ce qu’elle aimait. Quand elle eut fini d’avaler le tout, elle déposa la coupe sur la table et s’humecta les lèvres, satisfaite. « Alors quoi de neuf depuis le temps ? Tu es toujours vendeuse chez Macy's ? » Avant de répondre à la question que Gemma venait de lui poser, Naomi demanda un autre verre, puis reporta de nouveau son attention sur elle. « Toujours, je resterai à ce poste jusqu’à ce que je sois diplômée de toute façon. Après si tout se passe bien, je devrais passer à un grade supérieur. J’ai vraiment hâte! » Pour certains, le métier de vendeuse pouvait paraitre banal, ennuyeux et de premier recours, mais pour elle, c’était une véritable passion. Elle n’est pas une simple vendeuse de supermarché ou dans une boutique de vêtements quelconque. Non. Naomi avait la chance – à ses yeux – de travailler dans une boutique comme Macy’s où chaque jour elle avait l’occasion de découvrir de nouveaux produits de beauté de luxe. Les yeux brillants rien que d’y penser, elle se perdit l’espace de quelques secondes dans ses rêves. Cependant, elle redescendit rapidement sur Terre lorsque le serveur lui amena son deuxième verre de champagne. Elle le remercia d’un signe de tête et en but une gorgée, avant de reprendre la parole. « Et toi ce n’est pas trop dur ? Tu arrives à gérer les études et le travail au bar ? »

Avant même d’entendre la réponse de Gemma, la jeune femme fut attirée par la musique. A son plus grand plaisir, l’homme qui s’occupait de la musique – Naomi ne le considérant pas assez professionnel pour l’appeler DJ – venait de lancer Happy de Pharrell Williams. Chanson qui en raison de son titre et de son rythme rendait la jeune Fitzherbert particulièrement joyeuse. Elle se leva subitement de sa chaise et vida son verre de champagne d’une traite. « Oh tu viens danser avec moi ? » demanda-t-elle à Gemma tout en lui prenant la main.


CREDIT TO KAIJI
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


« Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Empty
MessageSujet: Re: « Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme » « Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  EmptyJeu 5 Juin - 23:51

thanks to inglurius.writer


Voir Naomi seule dans ce genre de soirée était quelque chose de très peu courant. En tous cas, à chaque fois que Gemma s'été retrouvée dans une même soirée que la vendeuse, elle l'avait toujours vue entourée de personnes. Que ce soit des garçons ou des filles, elle avait toujours ce cercle d'ami ou de simples connaissances autour d'elle. Gemma savait parfaitement qu'elle était le genre de filles à vouloir se faire connaître et avoir un répertoire de téléphone plus long que deux bras mis l'un à la suite de l'autre. Elle la connaissait comme ça en tous cas, et ça ne lui avait jamais vraiment posé de réel problème car elle savait que quelque soit le nombre de noms inscris sur cette liste, il y en aura toujours un petit nombre qui compteront plus à ses yeux que les autres. Comme une sélection d'amis qu'elle estimait peut-être plus que d'autres. Gemma pensait, voire espérait en faire partie car elle aimait beaucoup la jeune femme.

D'ailleurs, après s'être vaguement plaint du fait que Zech l'avait lâchement abandonnée, Naomi compatis à sa situation. « Que veux-tu, les mecs ne changeront jamais. On est mieux entre filles! » ça c'était certain ! Gemma n'avait rien contre la compagnie de de garçons, et d'ailleurs elle avait pas mal d'amis parmi la gente masculine, mais elle ne se sentait jamais aussi bien qu'avec des femmes. Peut-être pas à temps plein, étant donné que des femmes enfermées ensemble trop longtemps, ça finit toujours par exploser. Mais des soirées entre filles, elle ne s'y opposait absolument jamais. Comme pour l'approuver, Naomi vint cogner son verre contre celui de l'australienne pour trinquer, avant d'en vider plus de la moitié.

Naomi répondit par l'affirmative quand Gemma lui demanda si elle travaillait toujours chez Macy's. Gemma était vraiment contente pour son amie. Elle savait que la mode comptait beaucoup dans sa vie et la voir épanouie dans un travail qui lui plaisait faisait plaisir à voir. L'australienne n'avait pas encore cette chance, même si d'ici quelques années, elle pourrait officiellement exercer. En tous cas elle ne doutait pas des compétences de son amie en la matière et était persuadée qu'elle obtiendrait ce postes à un grade supérieur, et peut-être même plus tôt qu'elle ne l'espérait. « Je n'en doute pas une seconde ! T'es passionnée, et très douée dans ce que tu fais, alors c'est clair que de belles choses t'attendent au tournant ! » Elle lui offrit un jolie sourire plein de sincérité. « Tu risque même d'avoir encore mieux que ce que tu espérais, qui sait ! » La jeune femme fit une moue, levant sa main libre en signe de "sait-on jamais".

La vendeuse lui retourna les interrogations. « Eh bien c'est un peu compliqué en ce moment, j'ai les examens finaux qui approchent à très grands pas et je travaille tard au bar donc j'ai un tout petit créneau pour bosser quoi. Mais j'en discute avec mon patron et il a prévu d'alléger au maximum mes horaires pour que je puisse bosser mes cours. » Ben. C'était seulement maintenant qu'elle commençait à penser à lui ? Alors qui occupait ses pensées à longueur de journée et de nuit habituellement ? C'était bizarre, elle n'avait pas vraiment envie de penser à lui à ce moment-là. Elle avait définitivement le béguin pour lui, mais tout de suite, ses yeux étaient plongés dans ceux de son amie, comme si son regard absorbait le sien, et elle ne pensait à plus rien d'autre à côté. C'était une sensation étrange maintenant qu'elle y pensait, et elle se sentait tellement bien comme ça qu'elle retomba dans cet état très vite.

Elle sentit soudainement la main de Naomi dans la sienne. Elle l’entrainait pour aller dans danser sur la musique de Pharell Williams, Happy. Gemma eu à peine le temps de reposer son verre sur le bar qu’elles étaient toutes les deux au milieu de la piste de danse, déjà en train de se trémousser. Gemma était terriblement à l’aise sur les pistes de danse en boîte ou en club et autre. C’était un peu comme si elle revivait. Elle avait arrêté la danse modern/jazz et même le contemporain après l’histoire avec sa mère, mais ça lui manquait vraiment. Et se déhancher en soirée lui permettait de retrouver cette sensation qui lui manquait tant, mais sans pour autant briser la promesse qu’elle s’été faite à elle-même qui était de ne plus danser comme sa mère. Il s’agissait ici plus d’amusement qu’autre chose.

Les deux jeunes femmes se déhanchaient donc, rigolant comme des folles. Elles étaient l’une en face de l’autre, et elles sautaient un peu dans tous les sens. Elles passeraient certainement pour des folles mais elles s’en fichaient. La musique changea alors pour un morceau bien différent que celui qu’on entendait à la radio tous les jours. Le DJ avait fait une jolie transition sur une musique zook, plus lente et avec des consonances latines dont Gemma était amoureuse. Elle attrapa alors Naomi par la taille, la tira vers elle. Elle laissa sa main sur le bas de ses reins et plia légèrement les genoux les plaçant afin que leurs quatre genoux soient en quinconce. Elle se mit alors à bouger les hanches au rythme de la musique, entrainant Naomi avec elle. Les deux jeunes femmes faisaient à peu prêt la même taille ce qui facilitait grandement les choses. Elles bougeaient alors, collé/serré, en rythme.

Gemma releva alors la tête et leur nez se touchèrent alors. Elles avaient leurs visages à quelques centimètres de distance et Gemma avait toujours les yeux plongés dans les siens. Elle la trouvait belle. C’était ce qu’elle était en train de se dire. Mais il y avait encore quelque chose. Un sentiment qu’elle connaissait, mais qu’elle n’arrivait pas à replacer. Ce quelque chose quand elle sentait sa taille contre la sienne. Elle leva alors la main pour lui dégager le visage de ses mèches qui étaient venu cacher ses beaux yeux à force de danser. « Tu es belle ! » Elle avait dit ça le plus naturellement du monde, et pourtant, elle se choqua presque elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Empty
MessageSujet: Re: « Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme » « Qui arrête les colombes en plein vol,  à deux au ras du sol, une femme avec une femme »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Qui arrête les colombes en plein vol, à deux au ras du sol, une femme avec une femme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-