Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

behind blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 9:07

ODESSA
   Kovacevic
   FEAT. Kaya Scodalerio
âge →19 ans
   Né(e) à→ Mitrovica
   le → 12/01/1995
   Métiers → Aucun
   Études → Aucun
   Statut → Célibataire
   Orientation → Hétérosexuelle
   Groupe → Outsider
Quelles sont tes caractéristiques ?
   
Née en Serbie ou plus exactement au Kosovo, Odessa n’a jamais connu une vie paisible comme les autres enfants de sa génération: ses journées étaient sans cesse rythmées par coups de feux et conflits politiques s’étendant jusque dans les bas quartiers dans lesquels elle a grandi. • Elle a quitté le pays à l’âge de 17 ans après que son père se soit fait tuer, il n’avait été qu’au mauvais endroit au mauvais moment mais ce fut à ce moment précis que tous ses rêves de petite fille se brisèrent, à commencer par sa virginité qu'elle vendit à prix d'or pour se payer la traversée du pays et l'Altantique. Son voyage n'a pas été aisé et aujourd'hui encore, elle fait de nombreux cauchemars à ce sujet. • Elle refuse de parler de tout ce qui a pu lui arriver ou ses origines et ne supporte d'ailleurs aucune présence auprès d'elle une fois la nuit tombée. • Odessa ne sait parler que le serbe et l'albanais. Rien d'autre. • Elle dispose d'une carte de réfugiée politique et n'a évidemment pas un rond en poche.

   

   Quel est le caractère de ton personnage ?
   you terrorized the Big Apple
Adorable petite fillette aux grands yeux bleu, Odessa avait comme toutes les enfants de son âge rêvé de son prince charmant monté sur son cheval blanc comme elle avait pu le voir sur sa VHS de Blanche-Neige et comme n’importe qui, elle avait rêvé avoir un jour une grande maison avec une piscine, tellement grande qu’elle pourrait y héberger toute sa famille. Oui, depuis son plus jeune âge, elle n’avait cessé de rêver à une vie meilleure et pourtant, son quotidien n’avait rien de comparable au monde de Disney. Naïve ? Imaginative ? Candide ? Oui, tels étaient probablement des qualificatifs pouvant correspondre à la fille qu’elle avait été mais voilà bien longtemps que la fillette a quitté le corps et l’esprit d’Odessa.
Plutôt discrète à première vue, Odessa n’est pas une de ces filles qui vous tapera dans l’œil au premier regard, elle ne vous illuminera pas non plus d’un sourire hollywoodien pas plus qu’elle ne vous épatera par ses mots d’esprits, non Odessa n’est de loin pas une fille parfaite malgré son sourire mutin, son regard azur et son air doux. A vrai dire, elle semble même timide et angélique aux premiers abords à rester ainsi en retrait par rapport aux autres et garder ses lèvres résolument closes et pourtant, si elle se tait ce n’est pas pour rien : elle ne comprend pas un mot à l’anglais. Cette réserve cache pourtant un caractère bien affirmée et surtout, particulièrement cynique pouvant la faire passer de l’ange au démon en quelques instants. Capricieuse, colérique et bornée lorsqu’on la contrarie, il est extrêmement compliqué de lui faire entendre raison par exemple ou pire, essayer de lui faire changer d’avis car elle est terriblement têtue et fière si bien qu’elle préfèrerait s’infliger une situation inconfortable plutôt que d’admettre ses tords! Peu influençable, elle n’écoute donc que son cœur et ses principes quitte à écraser ceux des autres à l’aide d’une raillerie bien sentie ou du moins, un mime bien exécuté…parce que quand il s’agit de se moquer des autres, Odessa est sans pareille ! Il est tellement plus facile de voir la brindille dans l’œil de son voisin et occulter la poutre dans son propre oeil, pas vrai ? Si ses jugements sont parfois hâtifs, elle est néanmoins pragmatique et on ne peut lui retirer son intense instinct de survie car elle a su survivre jusque là et surtout, quitter sa vie pour en entamer une nouvelle dans un pays dont elle ne connaît rien.
Si son caractère fait d’elle une forte personnalité, elle est néanmoins d’une très agréable compagnie car le rire semble avoir une part essentiel dans sa vie, elle aime s’amuser de tout et n’importe quoi si bien qu’elle saurait s’occuper des heures durant avec un bout de ficelle ! Fidèle et protectrice, elle est capable de se surpasser pour ceux qu’elle aime même si cela implique de se priver ou pire, se sacrifier pour eux ! En revanche, si elle fait preuve d’un cœur énorme, sa fierté l’empêchera d’admettre ses émotions et sentiments si bien que vous l’entendrez très rarement se dévoiler même si son amour ou son amitié crève les yeux, pire elle serait capable de nier son affection mais il ne s’agit là qu’une façon qu’elle a de se protéger elle-même : elle a déjà perdu tant de gens aimés ! Malgré son lourd passéoù elle peut être une jeune femme comme les autres en ces temps difficiles et chaque jour elle vous surprendra par ses contradictions : elle est discrète et pourtant peut exploser de colère, est perfectionniste mais préfère fuir l’effort, rêve de prince charmant mais n’ose pas lui avouer ses sentiments, a besoin d’être rassurée et protégée mais ne supporte pas d’être assistée. Bref, Odessa n’est pas une jeune femme facile à comprendre et à suivre mais au moins, vous pouvez être certain d’être surpris par son imprévisibilité et ses constantes contradictions…

   

   
Well... It's my story !
   and as charming as sad as it is, plays !
   it does not begin with once upon a time

Il m’arrive parfois de me demander ce qu’aurait été ma vie si j’avais grandi ici, si j’étais née dans une clinique privée huppée et si mes parents avaient eu un peu plus d’argent. Je serais peut-être devenue comme ces filles que je croise chaque jour dans les rues de New-York, ces filles toujours bien habillées et bien coiffées, ces filles qui ne semblent même pas me voir alors que je les observe depuis mon banc, mon sac bien fermement serré contre ma poitrine. Quand j’étais petite, je croyais que je deviendrais un jour comme elles, je pensais vraiment que ma vie s’arrangerait et qu’il suffisait d’espérer très fort pour que les rêves se réalisent. J’étais naïve. Le temps avait beau filer, nous dormions toujours et encore sur le même canapé trop petit avec Petar, dehors les coups de feux retentissaient toujours à n’importe quelle heure de la journée et chaque jour apparaissaient de nouveaux slogans politiques sur les murs de nos immeubles. Définitivement pas digne d’une chanson Disney et pourtant, je n’ai pas souvenir d’une enfance particulièrement malheureuse, j’étais même plutôt chanceuse au fond : nous vivions chichement mais nous étions soudés entre nous : Maman grimaçait toujours lorsqu’il fallait sortir le porte-monnaie à l’épicerie mais ses repas étaient malgré tout délicieux et si Papa travaillait toujours beaucoup et rentrait tard, l’air qu’il fredonnait chaque soir lorsqu’il rentrait de l’usine me resterait à jamais gravé dans ma mémoire. Et Petar…Je sais qu’il n’a pas toujours été le meilleur des frères à agir avec moi comme si je lui appartenais, comme s’il était mon cerbère mais au fond, je sais qu’il agissait aussi durement que pour me protéger. Comme si cela était réellement possible dans notre monde.
Et aujourd’hui, que reste-il de notre famille ? Rien. Foutrement rien. Papa est mort. Juste comme ça, il n’y a même rien à raconter tellement c’est…juste comme ça. Je me répète mais c’est la stricte vérité. Il était au moment endroit au mauvais moment et s’est retrouvé au beau milieu d’une rixe, il n’a pas cherché à s’interposer, pas plus qu’il n’y était mêlé mais c’est pourtant lui qui s’est prit une balle perdue. Juste comme ça. Et il est mort, et il nous a laissé. Plus d’argent, plus de nourriture, plus de fredonnement. Je crois que c’est ce silence qui m’a fait péter les plombs, il m’abrutissait bien plus que toutes les rafales dehors, me terrorisaient comme aucun orage alors sans explications aucunes, j’ai fini par fourrer mes affaires dans un sac, prenant quelques gâteaux pour la route avant de griffonner un dernier mot à Petar et Maman pour leur dire que tout allait bien aller. Que je partais en Amérique. Papa aussi aurait voulu y aller, il me l’avait dit un jour.
L’Amérique, c’était pour moi un rêve, un peu comme celui de devenir une princesse j’imagine. Et pour cela, j’en ai bavé, je l’ai payé de ma vie et de mon corps mais n’était-ce pas le prix à mettre pour le bonheur ? N’étions-nous pas supposés tout faire pour toucher du bout des doigts nos fantasmes, nos objectifs ? Au fond, je ne sais même pas ce après quoi je courais, je ne sais même plus pourquoi je tenais tant à monter dans cette stupide statue surplombant la ville mais maintenant que j’y suis, maintenant que je sens le vent mordre implacablement ma peau, je me rend compte à quel point j’ai été conne de croire que la vie serait plus belle ailleurs. Oh ce n’est pas le discours désabusé d’une adolescente dépressive, je crois m’être suffisamment battue pour prouver à quel point je tenais à ma vie mais maintenant que j’ai tout donné, tout perdu pour monter en haut de la Statue de la Liberté, je me rend compte que je n’ai même pas encore parcouru la moitié de mon chemin. Après tout, à quoi bon fouler le sol américain si l’on ne comprend pas un mot de la langue, que l’on ne peut même pas se payer un café ou un toit pour la nuit ? Non, l’histoire n’en est qu’à son début, plus qu’à apprendre l’anglais pour enfin entamer mon propre rêve américain.


   

   
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Awakening, 23 ans.
   Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je le connais de longue date.
   Ce personnage est-il un double compte ? → Non
   Présence sur le forum → 2/7
   Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
   Crédit images → Tumblr et silver feather

   
Exemple de RP:
   

   


Dernière édition par Odessa Kovacevic le Jeu 10 Juil - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : behind blue eyes. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 9:56

Kaya + le titre behind blue eyes. 2496382268 Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

behind blue eyes. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : behind blue eyes. Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 10:22

bienvenue sur nycl I love you behind blue eyes. 57717 Enjoy la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à squater la cb behind blue eyes. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : behind blue eyes. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 11:30

kaya behind blue eyes. 57717
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche behind blue eyes. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 11:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

behind blue eyes. 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : behind blue eyes. 2cy009h


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 11:58

WELCOME WELCOME  behind blue eyes. 4133869495 behind blue eyes. 4133869495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 12:12

Bienvenue sur le forum behind blue eyes. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 12:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. behind blue eyes. 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 12:40

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche behind blue eyes. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 12:43

Bienvenue sur le forum behind blue eyes. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 13:22


    bienvenue et bon courage pour ta fiche   behind blue eyes. 57717 
    si besoin n'hésite pas   behind blue eyes. 1640180530  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 13:49

Merci à vous tous !  behind blue eyes. 4133869495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 14:27

KAYA MI AMOR  behind blue eyes. 356278 behind blue eyes. 356278 behind blue eyes. 356278 behind blue eyes. 356278 behind blue eyes. 356278 
Bienvenue et réserve-moi un lien please (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 15:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : behind blue eyes. 1418268623-madisontulisa


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 16:16

welcome ma belle I love you bonne chance !
Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 16:33

Bienvenue!!! Bon courage pour ta fiche! behind blue eyes. 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 19:17

Kaya est toujours aussi sublime, c'est fou.  behind blue eyes. 815847807 behind blue eyes. 500091611 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 20:08

Merci à vous pour l'accueil  behind blue eyes. 14619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 21:22

Bienvenuuuue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyJeu 10 Juil - 23:44

je pré valide ta fiche de présentation behind blue eyes. 57717 
d'ailleurs, j'aime vraiment bien ta fiche behind blue eyes. 2176505670 
je fais ce qu'il faut pour qu'un admin t'ajoute à ton groupe behind blue eyes. 13716 
encore un peu de patience behind blue eyes. 2758141441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyVen 11 Juil - 0:01

Je te remercie !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. EmptyVen 11 Juil - 0:14


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

behind blue eyes. 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


behind blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: behind blue eyes. behind blue eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

behind blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-