Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez|

Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyDim 16 Nov - 18:58

Prénom P.
NOM complet
FEAT. NOM DE L'AVATAR
âge →00 ans
Né(e) à→ ville
le → 00/00/0000
Métiers → ici
Études → ici
Statut → ici
Orientation → ici
Groupe → ici
Quelles sont tes caractéristiques ?
Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici du caractère de votre personnage. Comment se comporte-t-il avec les autres ? Est-il du genre fleur bleue, rancunier, tenace ? Bref, tout ce que vous estimez important de savoir sur son caractère. Quinze lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time



[justify]Ma vie que dire, je ne sais pas par ou commencer, elle n'a pas étais facile pourtant, je ne suis pas une victime, j'ai fait mes choix. J'ai rit, j'ai souri, j'ai pleuré, j'ai crié ; j'ai eu mal. J'ai appris à vivre avec le fait que la vie pouvait être un paradis, mais aussi la plus grosse chienne au monde. J'ai appris à me relever, j'ai appris à m'amuser, mais aussi à travailler. Donc je pense que le mieux c'est de commencer par le début...

Mais avant de commencer, je pense qu'il serait cool pourquoi une fille avec une tête d'ange comme la mienne porte le prénom De Gabriel. C'est assez banal enfaite ma mère souhaitais avoir un autre garçon, mais elle a eu une fille. Pourtant, elle s'était préparée à avoir un garçon qui s'appellerait Gabriel Elle avait d'ailleurs fait broder des couvertures, etc avec le prénom de Gabriel. Donc lorsqu'elle a vu que j'étais une fille, elle n'a pas étais triste, car comme elle dit que ça soit une fille ou garçon, c'est mon bébé et je l'aime. Elle a donc quand même gardé le prénom Gabriel. Et bon, ça ne me dérange pas même si des fois, on me fait la remarque que j'ai un prénom Masculin, je réponds simplement que je trouve ça original. Car oui, Gabriel, c'est assez original pour une fille à mon avis...


Chapter I- The beginning
Je suis née le 17 juillet à Cancun, au Mexique. Je suis une petite fille toute mignonne mais trop mignonne en apparence, au début mes parents ne savaient pas que j'avais un problème dans mon cerveau, je l'ai sus quand j'avais deux ans, je crois au moment de rentrer à l'école maternelle. Je suis née dans une famille unie, heureuse et déjà composé d'un grand frère de deux ans de plus que moi, on est très proche, il m'a toujours protégé. On n'a jamais manqué de rien sauf d'amour peut-être. Mon père était un grand milliardaire, il travaille beaucoup, il est producteur de films et acteur également au Mexique. Ma mère était une chanteuse très peu connue disons qu'elle chantait pour nous et dans un petit bar le soir à Cancun, elle était sinon mère au foyer. Toute notre enfance, Pablo et moi, on était heureux et toujours collée à notre mère. Notre père n'était pas souvent là, mais quand il rentrait, il venait toujours nous voir quand on dormait. Au fils des années, mon problème au cerveau à commencer à s'aggraver. On a découvert que j'étais bi polaire donc je dois prendre des médoc jusqu'à la fin de ma vie, c'est dur au début de ce dur qu'on a une maladie mentale qui n'est pas toujours facile à vivre, mais je m'y suis faite. Ma mère est ensuite tombée enceinte d'une petite fille et j'avais à peu près 3 ans d'écart avec elle. On était très heureux, mon frère et moi d'avoir une petite sœur que quand elle est née, on était très proche d'elle, on a commencé à s'attacher. Mais la vie est une merde ambulante, notre petite sœur est morte quand elle avait trois ans d'une malformation au cœur, on n'a pas pu la sauver. Ma mère était effondrée, on a essayé de la soutenir, mais comme mon père n'était jamais là, c'était très dur.


Chapter II-Stay ..

La vie passe et notre mère à fini par s'en remettre avec le temps, mais perdre un enfant est une blessure qui reste gravée à vie dans nos cœurs, je pense... On l'a soutenu, on a grandi et mon frère à commencer à traîner avec les gens des bas quartiers et tout a changé. Notre lien était devenu différent, moi, j'avais deux ans de moins alors à 10 ans, je n'allais pas sortir. Mais pourtant, je l'ai suivi un peu, j'ai perdu ma virginité à 11 ans et je n'en suis pas très fière. Est-ce que je regrette ? Oui, je pense que je le regrette, mais je ne peux revenir dans le passé. On était au collège, je devais avoir 14 ans quand une femme est venue nous voir moi et mon frère et qu'elle nous a dits que nos parents avaient eu un accident et que les médecins n'ont pas pu les sauver, ils sont morts tous les deux à cause d'un pauvre sale con qui était complètement ivre parce que Monsieur ne voulait pas prendre un foutu taxi non, il voulait rentrer en voiture. Et vous savez le pire dans tout ça s'est que lui n'est pas mort non juste blesser...
Quand on perd quelqu'un de proche, on passe par le déni, la colère, la culpabilité, mais surtout la dépression. Moi, j'ai commencé par le déni, je voulais voir personne, cette phase à durer à peu près 3 mois, mon frère ne savait pas quoi faire pour me rendre le sourire, je pleurais toujours, je restais enfermée dans ma chambre et le pire, c'est que je regardais nos albums photos et toutes les photos étaient avec mon frère, ma petite sœur, ma mère, mais jamais mon père. Puis je suis rentré dans la phrase colère, j'ai pété les plombs, j'ai arrêté de prendre mes médicaments et j'ai fini par essayer de me suicider et c'est mon frère qui m'a trouvé. Cette phrase a duré 6 mois. J'avais seulement 14 ans à la mort de mes parents et en plus de ça, ma tante et mon oncle sont venus habités chez nous jusqu'à ce qu'ils aient notre garde. Pablo lui, il est reparti en cours, mais moi, je n'y arrivais pas, même quand mes amis m'appelaient, je ne répondais pas. Je n'ai pas vraiment eu de culpabilité pour ma mère, car je l'ai toujours soutenue, toujours était présente, mais plus pour mon père, je me sentais coupable de pas avoir de photo avec lui, de moments inoubliables non-rien, je n'avais rien de mon père. J'ai trié les affaires de ma mère sans vraiment pouvoir le faire, j'ai pris ses affaires et je l'ai mis dans ma chambre, je voulais avoir son odeur, je ne pouvais pas faire autrement. Puis j'ai fini par rentrer dans la dépression et là, j'ai commencé à me droguer, à sortir, à faire la fête, j'ai grandi et j'ai fini par me faire à l'idée que je reverrais plus jamais mes parents.


Chapter III-Show Must Go On..
Je ne m'entendais pas vraiment avec ma tante et mon caractère était assez dur, je faisais n'importe quoi, je rentrais à 5 heures du matin alors que j'avais cours le lendemain. Enfin, j'ai quand même eu mon bac et c'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai décidé de me prendre en main. Je voulais avoir un nouveau but et je l'ai trouvé étant petite, j'ai toujours étais une grande fan de mode. Donc je me suis fixé un but : ouvrir une boutique de vêtements. Je sais que ça prendra du temps, mais je pense y arriver. D'ailleurs, j'ai décidé de quitter Cancun pour me rendre en Amérique précisément à Houston La ville d'origine de mon père. Actuellement, je suis étudiante en marketing et je bosse dans un prêt-à-porter de la ville. Je pense que ma mère serait fière de moi enfin, c'est ce que je veux. J'ai pris beaucoup de drogues, mais j'ai su arrêter. Je fume oui et alors ? Maintenant autant mourir de quelque chose.
Je m'amuse avec les garçons, je tiens pas à tomber amoureuse maintenant. Mais attention ne suis pas du genre à faire l'amour à droite à gauche et encore moi à ouvrir mes jambes à l'heure de pointe -ça m'arrive-, je pense que j'ai juste peur de m'attacher, l'amour ce n'est pas fait pour moi. J'aime être en soirée, mais je sais ou son mes limites pour ne pas retomber dans mes vieux démons. Je n'ai plus revu mon frère et c'est peut-être mieux comme ça. Je suis très heureuse maintenant de ma vie ...

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Répondre ici.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
Présence sur le forum → Répondre ici.
Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Gabriel A. Dias le Dim 16 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyDim 16 Nov - 19:30

    bienvenue parmi nous Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 4027145007
    bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyDim 16 Nov - 19:40

Bienvenue Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 682346
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyDim 16 Nov - 20:01

Tonkin Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 2496382268 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" MT6Z29B


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyLun 17 Nov - 1:15

bienvenue miss Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 57717
si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyMar 18 Nov - 17:40

TONKIN QUOI Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 2496382268
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 57717
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyMar 18 Nov - 20:53

tonkin+le titre Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 855648211
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyMar 18 Nov - 21:22

bienvenue sur nycl Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 57717 enjoy la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyMar 18 Nov - 21:57

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyDim 23 Nov - 21:25

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 2176505670 pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Empty
MessageSujet: Re: Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" EmptyLun 24 Nov - 0:27

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?" 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Gab'▶ Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-