-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Empty
MessageSujet: Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve EmptyVen 5 Fév - 16:08

Léandre & Aiden

Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Sebastian3 Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve 2r5z52w


    Salut m'man, ça va ? ... là maintenant ? ... Non y'a pas de souci.... J'arrive dans dix minutes

    Aiden raccrocha son portable tandis que Kristian lui lança un regard interrogateur. Ils venaient tout juste de sortir de cours et ils avaient prévu de réviser un peu mais le suédois devrait le faire tout seul. En effet, Mélinda, la mère d'Aiden avait besoin de son aide à la boutique. Il faut dire que depuis qu'elle avait surprise sa dernière employée voler dans la caisse, la jeune femme était sceptique pour embaucher quelqu'un d'autre. Elle avait pensé vendre la boutique à la mort de Marie, sa meilleure amie mais avait tenu le coup pour elle, pour Léandre et Ellora. Mais du coup, elle avait de plus en plus de mal à tout gérer, heureusement qu'Aiden lui donnait un coup de main de temps à autre. Même si le jeune homme n'aimait pas vraiment cela, il le faisait parce qu'il ferait tout pour sa mère. Aussi, il expliqua la situation de Kristian qui lui souhaita bon courage. Un détour par le casier pour poser ses livres et le voilà qui prenait la direction du centre de new york. La circulation n'était pas encore très dense à cette heure là et il arriva facilement à trouver une place à une centaine de mètres de la boutique.

    La petite clochette se fit entendre lorsqu'Aiden poussa la porte et sa mère se tourna vers lui avec un grand sourire. Le jeune Clancy s'approcha d'elle et lui fit la bise.


    Mélinda - Ca va mon grand ?
    Très bien. T'en a pour longtemps ?
    Mélinda - Un petit quart d'heure. Y'a madame James qui doit venir récupérer son colis qui se trouve derrière et j'attend aussi une commande qui devrait arriver.
    T'inquiète maman, je connais la maison depuis le temps que je traine ici

    Il faut dire que lorsqu'il était gamin, l'arrière boutique était son terrain de jeu avec Léandre et ils leur étaient même arrivés plusieurs fois de se faire disputer pour avoir fait tomber un porte-manteau ou pour avoir marcher sur des affaires. Et puis, lorsqu'ils avaient été un peu plus grand, les deux garçons bossaient de temps en temps pour donner un coup de main à leurs mères. Maintenant, Léandre n'avait plus trop le temps de venir ici entre les cours, sa oeurs et son autre métier. Mais Aiden était présents assez souvent pour aider sa mère à tout gérer et puis, cela lui permettait de passer un peu de temps avec elle et il ne s'en plaignait jamais. Sa mère lui adressa un sourire avant d'attraper sa veste et de sortir de la boutique, croisant Léandre au passage. Elle lui fit la bise avant de lui montrer Aiden et de filer faire sa course.

    Salut Vieux. Alors quoi de neuf depuis hier ? Tu veux un café ? J'allais justement m'en faire un


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve EmptyVen 5 Fév - 16:39

    Ce matin là, accompagnant sa sœur jusqu’à son école Léandre ne s’était pas un seul instant douté de ce que sa sœur aller lui demander, de son petit air angélique, tout sourire, juste avant de lui donner un baiser sur la joue et de partir en sautillant.

    « Un… Un… Un soutien gorge ? »

    Léandre était resté pétrifié devant l’école de sa sœur pendant quelques minutes. Pourquoi voulait-elle un soutien gorge ? Ok il savait à quoi servait un soutien gorge il n’était pas attardé non plus, mais… à son âge ???? Léandre tenta de ne plus y penser durant la journée. Il alla en cours, sa journée se passa sans encombre, pourtant il n’arrivait pas à s’ôter le souvenir de sa sœur qui ce matin lui avait demandé de lui acheter un « vous savez quoi ».

    N’osant pas aller dans un magasin de lingerie ou dans un centre commercial pour effectuer son achat, Léandre décida d’aller dans le seul lieu de confiance qu’il connaissait : la boutique de Mélinda. Cette boutique avait l’avantage d’être un lieu familier, mais en plus rempli de souvenirs pour le jeune homme qui se souvenait encore de tout le temps qu’il avait passé dans cette boutique du temps où sa mère était encore en vie. Après le décès de sa mère il était venu de plus en plus rarement, il avait beaucoup de chose à faire il fallait l’avouer, mais ce lieu restait néanmoins l’un des endroits qu’il appréciait le plus.

    Sur le seuil de la boutique Léandre croisa Mélinda qui le salua en l’embrassant affectueusement. Elle lui adressa un sourire chaleureux que le jeune homme ne pouvait manquer de lui rendre. Mélinda l’informa qu’elle revenait sous peu et qu’elle espérait qu’il allait l’attendre avant de désigner Aiden déjà en poste comme toujours. Léandre lui adressa un sourire amusé, il savait très bien que même si aider sa mère était quelque chose qu’il faisait toujours par plaisir, travailler dans cette boutique était quelque chose qu’Aiden préférait éviter autant que possible.

    « Salut Vieux. Alors quoi de neuf depuis hier ? Tu veux un café ? J'allais justement m'en faire un. »

    « Salut ! Ouai je veux bien un café s’te plait…» Il se racla la gorge comme pour se donner de la contenance. « ... Hum enfaite j’aurais aussi aimé que tu m’aides… »

    Léandre regarda autour de lui histoire de vérifier si il n’y avait pas quelqu’un qui serait susceptible d’entendre ce qu’il allait dire. Il se pencha vers son ami et en serrant la mâchoire il marmonna :

    « J’aurais besoin d’un soutien gorge… »

    Il regarda de nouveau autour de lui. Il était tellement gêné, enfaite, si ça avait été pour une des femmes dont il s’occupait ou une petite amie à lui ça aurait été plus facile, mais là ça le touchait de trop près. Voyant le regard de son ami Léandre lui adressa une grimace.

    « Pas pour moi crétin ! C’est pour… Ellôra… Elle en veut un, mais j’sais pas, ça me fait bizarre, est-ce qu’elle en a vraiment besoin à son âge ? Elle a rien du tout en plus… C’est pas comme si ses piqures de moustiques avaient besoin d’être soutenues… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve EmptyVen 5 Fév - 17:07

    Léandre n'était pas au courant qu'Aiden devait bosser aujourd'hui et donc, il n'était pas venu le voir. Mais il savait à quel point son ami était proche de sa mère et cela ne l'aurait pas étonné qu'il se soit arrêté juste pour faire une bise à Mélinda. Après tout, lorsque le père Keenan était encore avec ses enfants, Léandre venait souvent se réfugier chez les Clancy pour échapper aux coups. Mélinda lui avait même donner des sous de temps en temps à la mort de Marie pour l'aider à vivre. Elle n'hésitait pas non plus à lui ramener quelques courses. Non pas que Mélinda et Jim roulaient sur l'or mais parce que Léandre et Ellora faisaient un peu partie de la famille, donc c'était la moindre des choses. en tout cas, Aiden appuya sur le bouton de la cafetière tout en replaçant quelques papiers en ordre. Il savait à quel point sa mère pouvait-être maniaque et il faisait toujours tout pour qu'elle soit fière de lui. En tout cas, sur la présence de Léandre, il s'attendait à tout sauf à cela. Un service d'accord mais un soutif. Evidemment, Aiden ne comprit pas de suite que c'était pour Ellora et il se posait des questions. D'ailleurs, son ami du le remmarquer vu qu'il s'empressa de dire que ce n'était pas pour lui.

    Ouf, tu me rassure, j'ai eut peur pendant un instant. Mais alors c'est pour qui ?

    Une petite amie à l'horizon ? Evidemment, Aiden n'avait pas de suite penser à sa soeur. Ellora a huit ans et elle n'en a pas besoin. Il resta aussi con lorsque Léandre le lui dit mais explosa de rire à sa remarque sur les piqures de moustiques. Qu'est ce qu'il pouvait être con quand il s'y mettait. Au moins, avec Léandre, vous êtes sûr que toutes les situations tournent au ridicule vu qu'il a toujours le don pour vous mettre à l'aise m^me si sur le coup, c'est lui qui semble gêné de parler de cela surtout que sa concerne sa soeur.

    Peut-être qu'elle veut le rembourrer pour faire croire à ses amies qu'elle en a

    Aiden avait beaucoup moins de gêne à parler de ce sujet que Léandre et il ne prit même pas la peine de baisser la voix. Il adressa même un sourire à une cliente, une vieille peau qui se disait certainement que les jeunes d'aujourd'hui sont des petits merdeux qui ne respectent rien mais c'est faux. Aiden respectent tout et tout le monde simplement, il est franc et spontané et ne se cache jamais de rien. Il attrapa deux verres en plastiques, les remplit de café et en tendit un à son ami en même temps que le sucre et les touillettes.

    Et elle veut quoi comme soutif ? Enfin, j'veux dire la taille, j'y connait rien. Et puis, les filles de son âge aiment quoi comme couleurs ? On a beaucoup de choix en plus, ça va drôle pour en trouver un qui lui convienne. surtout que perso, j'suis pas trop calé en soutifs.

    Prenant son verre, Aiden quitta le comptoir pour se rendre dans le rayon lingerie. On aurait pu croire que c'était deux pervers à regarder les soutifs des gamines. Aiden en prit un et le montra à Léandre.

    Qu'est ce que tu pense de celui-ci ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve EmptyVen 5 Fév - 17:43

    « Peut-être qu'elle veut le rembourrer pour faire croire à ses amies qu'elle en a »

    Léandre lança un regard noir à son ami. Il se foutait de lui, le sale traître ! En plus il faisait exprès de parler fort… En général Léandre était loin d’être timide ou complexé par quelque sujet que ce soit, une fois il avait même expliqué à sa sœur à quoi servaient les préservatifs… Bah quoi ?! Vaut mieux prévenir que guérir en plus il y a avait ce petit c*n de Kyle qui lui tournait autour, elle avait beau avoir sept ans à l’époque les jeunes sont de plus en plus précoce qui sait ce qu’ils entendent maintenant quand ils disent qu’ils veulent jouer au papa et à la maman...

    « Et elle veut quoi comme soutif ? Enfin, j'veux dire la taille, j'y connais rien. Et puis, les filles de son âge aiment quoi comme couleurs ? On a beaucoup de choix en plus, ça va être drôle pour en trouver un qui lui convienne. Surtout que perso, j'suis pas trop calé en soutifs. »

    « Eu… je sais pas. Petite taille, taille pas de seins... On a cas prendre la même taille que les tiens… en violet »

    Léandre se saisit du café que son ami venait de lui faire et souffla dessus, avant d’en boire une petite gorgée… Ok c’était bouillant… Il fit comme si de rien était et se contenta de suivre son ami dans le rayon maudit, appelé par le commun des mortels « le rayon lingerie ». Lui qui avait toujours apprécié se rayon, pour diverses raisons évidentes, aujourd’hui il n’avait plus de sa splendeur d’antant.

    « Qu'est ce que tu pense de celui-ci ? »

    Léandre grimaça. Le soutien gorge, que venait de désigner Aiden, était rose avec des paillettes. Il était assez mignon et aurait convenu à une enfant ou à une demoiselle adoptant un style lolita, mais quelque chose n’allait pas, il ne convenait pas du tout à Léandre.

    « On va éviter les paillettes, après elle va vouloir le montrer à ses copines… il faut qu’il soit assez moche pour qu’elle n’ose pas le montrer, mais assez portable pour qu’elle le mette pas à la poubelle »

    Il était hors de question qu’il achète se soutien gorge. Définitivement !

    « Celui là est pas mal… très… eu… pas mal » dit-il sans conviction.

    Il désigna un soutien gorge couleur chair, un truc en coton uni, digne d’une vieille femme. Soit dit-en passant les tailles de bonnets du présentoir où le soutien gorge reposait, était remplis de soutien gorge à la taille on ne peut plus généreuses.

    A côté d’eux une femme d’âge mure qui apparemment aurait souhaité s’acheter des sous vêtements, fit demi-tour en voyant les deux jeunes hommes postés devant les soutiens gorges.
    Apparemment les deux jeunes hommes agissaient comme des épouvantails. Aucunes femmes n’osaient approcher à moins de trois mètre d’eux.

    « Tu l’as fait fuir avec ta tête de pervers »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve EmptySam 6 Fév - 14:56

    Aiden savait très bien que Léandre était très susceptible lorsqu'il s'agissait de sa soeur et comme toujours il ne se gênait pas pour en rajouter une couche. Le jeune Clancy n'a jamais eu le souci de s'inquiéter des fréquentations d'une soeur. C'est l'avantage d'être un fils unique et d'avoir, surtout pendant son enfance, trainé qu'avec des gars. Il lui avait fallu attendre le lycée pour commencer à avoir dans ses amis proches, des filles et notamment Casey. Aussi, il n'avait jamais été vraiment dans la position de Léandre mais cela le faisait marrer de voir son regard noir chaque fois qu'il parlait de garçons, de sexe ou de l'adolescence de la petite Ellora. Il savait que Léandre avait peur de la voir grandir et cela insistait toujours Aiden à remuer le couteau dans la plaie comme pour essayer de dédramatiser la situation. Un jour forcément la petite fille tombera amoureuse, aura un chagrin d'amour, aura son premier rapport sexuel et rien que d'y penser, Léandre en avait des frissons. Mais pour l'instant, il était juste question du premier soutif de la demoiselle et c'était déjà une épreuve pour le jeune Keenan. En ce qui concerne Aiden, il n'avait jamais acheter de lingeries, ni pour sa mère, ni pour une de ses ex. Il faut dire que trainer dans des magasins spécialisés n'était pas vraiment son genre et il s'y sentait pas spécialement à l'aise. Et il faut comprendre pourquoi. Les vendeuses posent des questions assez embarrassantes, certaines essayent même les sous vêtements dans les cabines, voir même le montre à leur amies sans aucune gêne. Pour un gars pudique comme Aiden, y'a de quoi se sentir gêné.

    En tout cas, le jeune homme avait toujours penser que les petites filles aimait les paillettes, voilà pourquoi il s'était saisi du plus brillant mais s'il aurait certainement plus à Ellora, Léandre n'était pas de cet avis et le lui fit comprendre de suite.

    Ben si elle le montre à ses copines, c'est pas grave, tant qu'elle le montre pas à Kyyyyyle

    Il avait pris une petite voix et clignait des yeux en prononçant le nom du chéri d'Ellora. C'est toujours ainsi qu'il s'amusait à appeler le petit garçon de huit ans, juste pour énerver un peu Léandre. Vous finirez par vous y habituer mais taquiner Léandre est l'un des passes-temps préférés d'Aiden, au même titre que s'insulter avec Casey. Et puis le jeune homme lui expliqua ce qu'il cherchait. Des critères très précis, ça va pas être simple. Surtout que Léandre venait d'en prendre un "spécial grand-mère" ce qui provoqua un fou rire de la part d'Aiden en imaginant Ellora portant cela.

    Arrête tes conneries. C'est pour les vieilles peau qui ont les seins qui pendent ce truc. Franchement, abuse pas non plus, elle voudra jamais le porter. Et puis, tu veux quoi, qu'elle finissent par faire fuir tous les garçons. Bon je sais si tu pouvais tu l'enverrais dans un couvent mais abuse pas. Elle va te l'envoyer à la gueule le soutif et te faire la gueule pendant deux semaine si tu lui ramène cela

    Il ne s'était pas rendu compte du regard noir d'une "vieille" qui passait à côté d'eux et la réflexion de Léandre le fit sourire.

    Ma tête de pervers ? C'est pas moi qui invente l'histoire de sa soeur et du soutif juste pour se branler devant la lingerie

    Heureusement personne n'avait entendu. Il devait faire gaffe à ce qu'il disait après tout, c'était la boutique de sa mère. D'ailleurs, en regardant le comptoir, il y avait des personnes qui attendaient pour payer leurs achats. Il s'excusa auprès de Léandre et encaissa les quelques clients qui attendaient. Cela lui prit plusieurs minutes et avant même qu'il ait le temps de finir, Mélinda revenait avec deux sacs de courses. Elle salua les clientes avant de déposer les sacs dans l'arrière boutique et de revenir auprès de son fils. Aiden lui demanda de prendre sa place pour encaisser les autres clients et il rejoignit Léandre.

    Bon alors, ta trouvé quelque chose qui t'intéresse ? J'sais pas moi, c'est quoi sa couleur préféré ?

    Alors que les deux garçons continuaient de contempler les soutifs, Mélinda avait fini de servir les clients et décida de rejoindre ses deux garçons. Elle adressa un sourire complice à Léandre et elle se saisit de deux sous vêtements idéaux pour la jeune fille. Elle n'avait pas besoin de parler pour comprendre le jeune Keenan. Elle prit même la peine de lui offrir ses colis. Les deux garçons sortirent ensemble du magasin et prirent le chemin de l'école primaire d'Ellora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux hommes au milieu de soutifs, le rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-