Sujet: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Dim 15 Aoû - 20:19
« Jaycee Amanda McQueen » Feat. Selena Marie Gomez
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : Le 19 février 1992, Brooklyn (NY) Groupe : Populaires UFR : 11 Étude : Stylisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Jaycee est une jeune femme d’1m60 pour 52 kilos. Elle à la peau pâle sans être cadavérique, un petit nez, des lèvres rouges comme des cerises bien mûres. Sa chevelure brune aux reflets roux retombe gracieusement sur ses épaules fines, et ne les attache que très rarement, préférant les laisser librement flotter au vent. Elle possède une frange cachant une partie de son front, et les pointes ont tendance à légèrement boucler. Ses yeux sont marrons, mystérieux, doux et chaleureux. Sa silhouette svelte et ses généreuses formes féminines attirent bon nombre de regards sur elle, mais contre toute attente, ce n'est pas quelque chose qu'elle apprécie particulièrement. Pour entretenir son corps, elle fait quotidiennement du fitness. Car la demoiselle est très sportif. Malgré tout, elle ne tient pas à paraître absolument fine ou musclée, mais aime simplement se sentir bien dans sa peau et en bonne forme. Même si son compte en banque n'est pas remplie à bloc, elle surf sur la vague de la mode. Elle aime les chaussures. C'est une passion. Elle déteste les froufrous et la dentelle. Pour elle, c'est des trucs de grand-mère.
Caractère :
Jaycee est cultivée, aimant la littérature. Elle aime le rock. Une journée, sans écouter une chanson, c'est l'apocalypse. De part son éducation stricte et raffinée, malgré que sa mère soit morte. Son père et sa grande sœur l'ont aidé. Elle n'a donc pas eut se manque de mère dans sa vie. La demoiselle est PARFOIS très posée, sereine. Car d'habitude le petite princesse est chiante. Avec certaine personne, c'est une vraie peste. La demoiselle râle pour un oui ou pour un non. Elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pied. Mais quand, elle s'énerve, elle peut faire peur. Mais, elle sait parfois garder son calme. Mais, la New Yorkaise, déteste parler de la mort d'elle. En plus pourquoi parler de sa mère, car elle ne l'a jamais connue. La femme est décédée le jour de la naissance de la belle Jaycee.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun, Jaycee n'aime tout ce qui est piercing.
Orientation Sexuelle :
100% Hétéro
Citation favorite :
« Fais n'importe quoi, mais tires-en de la joie. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : // Âge : 14 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 rpg Ton avis (design, contexte, ...) : Beautiful ! Présence sur le forum : Tous les jours (: Autre(s) compte(s) : Oui, Ash' Exemple de RP :
Spoiler:
Le coeur d'Ashlynne battait à cent à l'heure. Elle était pressée, mais vraiment pressée d'être à Paris. Elle avait hâte de voir la tour Eiffel, de visiter le musée Grévin, et le musée du Louvre. De dépenser son argent jusqu'à en devenir pauvre, dans les magasins Chanel ou Louis Vuitton. Rencontrer les beaux gosses français. De ses faire des amies françaises. Ou des ennemies, qui sait ?
La jeune New Yorkaise, regarder toujours en souriant bêtement Lucile. Celle-ci lui demanda si elle allait continuer à la regarder avec son sourire débile, dont elle seule avait le secret. Oui, jusqu'à qu'on arrive dans l'avion. Ou non, jusqu'à qu'on arrive à Paris.
Paris. Prononcer ce nom la faisait sourire. Elle pensa qu'un petit voyage à Madrid ne lui ferait aucun mal. Mais faut qu'elle ait encore de l'énergie, avec tout le shopping, qu'elle va faire à Paaaaariis. Le taxi continuer de rouler dans les immenses rues de la Grosse Pomme. La pom-pom girl lui demanda de rouler plus vite, et c'est ce qu'il fit. Ils roulèrent comme une étoile filante.
Enfin arriva à l'aéroport John T. Kennedy, Ashlynne et Lucille prirent leur valisent et les posèrent dans le truc qui roule pour les bagages. Lucile demanda à la New Yorkaise. Et Ashlynne les sortit, d'un fière. Les demoiselles se pressèrent de rejoindre la salle d'embarquement.
Dans la salle d'embarquement, elles se firent fouiller par la douane. Un douanier fouilla Ashlynne, il tapota la poche de la demoiselle, où se trouvait son téléphone et lui demanda ce que c'était.
C'est mon cellulaire.
Dit-elle en roulant les yeux. Ils les laissèrent partir, pour monter dans l'avion. Elles traversèrent un couloir sombre. Ashlynne trouva les minutes longues. Et enfin elles arrivèrent dans L'AVION. Ashlynne avait un sourire colgate aux lèvres. Elles s'assirent sur des sièges. Ashlynne côté couloir et Lucile côté fenêtre. En plus en première classe. La pom-pom girl posa son sac à main sur ses genoux.
Lucile, je suis toute excitée pas toi ? Je suis contente de partir à Paris avec toi. Non sérieusement. Tu vas voir, on sera des reines à Paris.
Dit-elle en se calant dans son siège. Dans plus de quinze heures, les demoiselles seront à Paris, la ville de la Mode. L'avion commença à démarra, on entendit le moteur ronronner. Il roula, de plus en plus vite. Pour enfin se décrocher du bitume. Et voila que le vol en provenance de New York décolla de l'aéroport John-F Kennedy. Dans l'avion on avait dit au passager qu'ils pouvaient maintenant se lever. Ce que fit Lucile. Elle avait une envie pressante. Quand soudain, un homme d'une quarantaine d'année renversa son café sur la populaire. Ashlynne qui avait vu toute la scène se leva d'un bond.
Vous ne pouvez pas faire attention ?! Regardez où vous-allez bon sang ! En plus vous avez bousillez sa chemise Chanel, qui coûte la peau des fesses ! Et maintenant comment va-t-elle faire pour se changer ? Hein ? ! Aller dans la soute à bagage, et se changer ?! La prochaine fois regardez où vous allez !
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jaycee A. McQueen le Mar 17 Aoû - 18:09, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Dim 15 Aoû - 20:19
John McQueen et Marylin McQueen.se trouvait dans leur appartement de Brooklyn. Ma mère lisait un livre tranquillement sur le lit, et mon père regardait la télé. Jusqu'au moment où ma mère perdit les eaux. Mon paniqua, et cela pendant dix minutes au moins,une perte de temps, il décida d'appeler les urgences. La future maman ayant eut ses contractions, ne pouvait pas bougée, et donc restée chez elle. Son mari avait appelé l'ambulance que sa femme allait accouchait d'une minute à l'autre. . La jeune femme criait de souffrance - c'est sûr que des contractions, ça fait pas des chatouilles -, il fallait faire vite. Quelques minutes plus tard,des ambulanciers arrivèrent chez moi. Ils n'ont malheureusement pas pu l'emmener à l'hôpital, car j'allais bientôt naître, et la faire accoucher dans un voiture, serait bien trop risqué. Les médecins se précipitaient sur ma mère. Ma mère commença à accoucher, les médecins lui disaient de pousser. Et elle leur répondait : " beh je fais quoi là ?! " D'après mon père, ma mère était une très caractérielle.
Pendant des heures et des heures, ma pauvre mère souffrait le martyr. Mais moi je ne voulais pas sortir. D'après mon père, elle était restée une bonne vingtaine d'heures dans la salle d'accouchement, pour m'extraire de son ventre.Mon père regardait toute la scène. Puis, préféra sortir de la chambre, car il savait qu'il allait s'évanouir comme quand ma soeur, Rachel, est née il y a quatre années de cela. Quelques heures plus tard, je naquit un beau matin de juillet. On appela mon père, pour qu'il rentre dans ma chambre. Il vit ma mère, éblouissante, avec moi dans ses bras. Il avait les larmes aux yeux. Mais, quelques heures après ma naissance, ma mère mourut à cause de ses problèmes de santé. Mon père était déboussolé, ma soeur n'était pas encore au courant de la mort de maman. Elle était chez notre grand-mère. Quand elle a sut, elle fut anéantie.
Le jour de l'enterrement, il plut des cordes. Toute la famille et les touts les amis étaient réunis autour du cercueil en chêne. Le prêtre priait, et tout les proches pleuraient. Moi, j'étais les bras de ma merveilleuse grand-mère, et abritée sous le parapluie noir de mon grand-père. Depuis ce jour, mon père, Rachel et moi allions la voir tout les jours. Malgré son jeune âge, ma grande sœur savait ce que voulait dire le mot mourir. Elle disait, que c'était le fait qu'une personne parte de la maison et ne revienne plus. Bref, ma mère, je ne l'avait jamais connue. Mais mon père ne faisait que me dire du bien d'elle. Parfois, je ressentais un petit vide maternelle au fond de moi. Mais heureusement, ma grande sœur, Rachel était là, pour s'occuper de moi.
Le fait de ne pas avoir connue ma mère, ne m'a pas empêcher de vivre une enfance normale comme tout les enfants. J'allais au parc, j'avais des amis. Et j'étais riche, même très riche. Déjà, c'était grâce à l'héritage de ma mère. Et comme elle avait fait son testament, elle a décidé de léguer son héritage à moi et à ma soeur. Mon père lui était boursier.
Moi j'avais, un rêve : devenir une grande styliste ou une créatrice de mode. Comme Christian Dior, Versace, Gucci... Mon décida donc de m'incrire à fordham.
Dernière édition par Jaycee A. McQueen le Dim 26 Sep - 19:13, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Dim 15 Aoû - 20:23
Bienvenue.
Selena est déjà prise, par contre...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Dim 15 Aoû - 20:26
Merci.
Mais j'ai vu que le membre qui l'avait allé se faire supprimer. Mais si il faut attendre la suppression de celui-ci, je peux attendre (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Dim 15 Aoû - 20:56
Hum hum hum...
BIENVENUE
Ma Sandynette adorée :colleserre: :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Dim 15 Aoû - 21:26
Mooon Booooob !
MERCIIII
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Dim 15 Aoû - 21:44
DE RIEN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Lun 16 Aoû - 17:57
Selena t'est réservée pour une semaine, soit jusqu'à lundi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Lun 16 Aoû - 18:18
SELEEEEEEEEEEEEEEEEEENA Elle est trop mignonne . Je veux un liendelamortquitue. Obligé. En plus on est dans le même UFR, dans les mêmes cours
Bref. Bon courage pour ta fiche. Et bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Lun 16 Aoû - 19:54
Merci Gaby !
Haaaaaaaaaaaaan ! Heaaaaven !
Je ne peux pas te refuser un lien de la mort qui tue !
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Lun 16 Aoû - 20:01
Désolée, du DP, mais ma fiche de présentation est terminée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Mer 18 Aoû - 15:47
Bienvenue parmi nous. Merci de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche tant que tu n'es pas validée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Mer 18 Aoû - 16:32
Désolée (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Mer 18 Aoû - 18:57
Alors je te demanderai d'enlever le blockquote & le list de ton histoire qui l'allonge mais rétrécit trop les lignes en attendant j'édite ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Mer 18 Aoû - 23:27
Welcome NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Jeu 19 Aoû - 2:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Jeu 19 Aoû - 13:08
Merci beaucoup !
JUNE : j'ai enlevé le blockquote (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Jeu 19 Aoû - 13:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Jeu 19 Aoû - 14:39
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH Ven 20 Aoû - 21:34
Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH
JAYCEE ▬ Everything is not what it seems FINISH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum