Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

→ Chase Joshua Benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

→ Chase Joshua Benz  Empty
MessageSujet: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyDim 22 Aoû - 23:16

« Chase Joshua Benz »
Feat. Nico Tortorella

Date & Lieu de naissance : 30 Juillet 1988, Chicago - Illinois
Groupe : Playboy.
UFR : UFR°1.
Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
→ Chase Joshua Benz  Sara-paxton-nico-tortorella-02 → Chase Joshua Benz  Sara-paxton-nico-tortorella-05 → Chase Joshua Benz  M004

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

→ Chase Joshua Benz  771069nicos1
]

Physique & Style :
    Parlons de mon physique puisque vous en avez tant envie. Je pourrais très bien vous dire de me regarder et tout de suite vous auriez un avis sur la question. Vous pourriez alors fonder votre propre avis sur cette réflexion même, mais cela serait alors jouer la carte de la facilité de mon côté. Alors laissez moi plutôt vous décrire chaque parcelles de mon corps, bien entendu je ferai part de la plus grande modestie histoire de ne pas infliger de remords et de souffrances à ceux doté d'un physique banal et sans attractivité telle qu'elle soit ... chose que j'ignore de mon côté.

Je peux tout d'abord vous affirmer que je suis un être humain, de plus je suis du sexe dit "fort" vous l'auriez donc bien compris, masculin. J'ai une taille dite dans la moyenne puisque j'avoisine les 1m78. A première vue mon apparence laisse entrevoir un jeune homme très charmant, élancé mais toutefois bien sculpté. Je n'ai certes pas la carrure de Mike Tyson ou autre mais j'ai un torse bien dessiné et masculin et des ados tout aussi présents. Concernant mon visage, celui-ci s'avère être angélique. Des traits parfaitement dessinés, un sourire ravageur et le must ! mon regard bleu océan si profond et envoutant auquel aucune filles n'a à ce jour su résister. J'aime aussi me laisser la barbe poussée histoire d'agrémenter mon sex appeal d'une dose de virilité non négligeable.

D'un point de vue purement physique je suis donc le genre de garçon que l'on qualifie souvent de " Waw mate moi ce beau gosse là ! " ou encore "Hum sexy, j'en ferai bien mon quatre heure". Je suis un véritable appel au sex et je ne m'en lasse pas bien au contraire j'en joue. Quoi de mieux pour ça que d'avoir alors également en plus du physique, l'allure et la prestance nécessaire pour être au top du top ? Et bien j'ai tout ça et bien plus encore !

Oui car en plus de mon charisme inné, j'ai également hérité du sens de la mode dont ma mère avait toujours sut faire preuve de m'inculquer. En effet côté vestimentaire j'aime toujours paraître propre et présentable tout en laissant mon côté extraverti ressortir de part de multiples broutilles. Et détrompez quand je parle de tenue propre je n'exclue pas du tout le jean avec T-shirt bien au contraire, c'est même l'une des tenue que je porte la plus souvent … et jusqu'à présent personne ne l'a reproché. Le style vestimentaire est donc pour moi catégorique et essentiel puisque il est quand même la première barrière d'approche et de créations de liens avec les autres … c'est pourquoi j'accorde une importance toute particulière à mon apparence qui s'avère être pour la plupart du temps impeccable et sans fautes, ce qui attire jalousie mais aussi désir de la part de mes camarades.

Caractère :
    Je suis tout d'abord doté d'un caractère comment dire assez bien prononcé, je suis en fait un faux calme, car sous mes airs de gentil garçon se cache en faite un véritable "bad boy" violent, arrogant et prétentieux. Mon orgueil est donc très développé chez moi ce qui n'est donc pas toujours facile à vivre pour mon entourage. Comme dit précédemment je suis quelqu'un de très prétentieux et je ne me cache pas de le faire savoir bien au contraire, je ne cesse de me vanter auprès des autres qui peuvent parfois en être agacé voir même énervé ou encore gêné, mais peu m'importe l'opinion des autres à mon égard, je m'en contrefiche. Continuons vous voulez ? je suis également un sacré manipulateur et j'arrive toujours à mes fins avec tout le monde, j'ai hérité de cela de part mon père qui a toujours su me montrer comment il était facile d'obtenir tout ce que l'on désirait en jouant avec les sentiments ou les désirs des autres … le tout agrémenté d'un gros chèque et d'un certains charisme inné dans notre famille. Ce côté manipulateur se retrouve donc notamment dans mon comportement avec la gente féminine qui je dois l'avouer passe la plupart de son temps dans mon lit que dans mes bras. J'enchaine les coups d'un soir et je ne compte pas m'arrêter de si tôt, l'amour ? mon cul oui ! plutôt creuver !, je préfère profiter de ma jeunesse pleinement que de devoir m'enfermer dans un monde à deux où la vie ne serait que plus ennuyante qu'elle ne l'est déjà pour beaucoup. Je suis un jouer et j'aime jouer alors pourquoi m'en priver, après tout jusqu'à présent cela ne m'a valut que réussite et jouissance, alors jouons mes amis ! Pour continuer je dirais que je suis quelqu'un d'assez direct, franc qui n'hésite pas à dire ce que je pense même si cela doit blesser la personne concerné, après tout le meilleur moyen de pouvoir s'adapter et d'entendre la vérité que ce soit par les siens ou par la bouche d'un parfait inconnu, j'aide en quelques sortes les autres à se remettre en question et ainsi leur faire comprendre qu'ils n'arriveront jamais à ma hauteur si il n'arrive déjà par eux même à se remettre en question. Tout ces traits de caractères font donc de moi une jeune homme sûr de lui et qui ne se laisse jamais abattre, avançant toujours la tête haute je sais ce que je vaux et ce dont je suis capable …. l'important dans tout ça c'est de savoir rester fidèle à soi-même, ensuite tout est question de ruse et d'intelligence.

On peut donc me caractériser comme quelqu'un aimant la vie, profitant au maximum de sa jeunesse, sans oublier pour autant où je désire aller. Intelligent, rusé et manipulateur rien ne me fait peur bien au contraire, je suis au dessus de tout et jusqu'à ce jour, je n'ai encore trouvé d'adversaire qui puisse me faire flancher.

Enfin le meilleur moyen de me connaitre et de m'approcher alors n'hésiter pas à venir me voir, surtout si vous êtes une jeune femme charmante et intéressée … je serais vous satisfaire et promis je ne suis pas du genre de ces vampires suceurs de sang … je ne mords pas, du moins pas au premier rendez-vous.

Histoire :

→ Chase Joshua Benz  133245signan21

→ 30 Juillet 1988
    Ce jour n'est autre que celui de la naissance du plus beau bébé de tous les temps, car bien évidemment il s'agissait de MOI. Je naquis donc au sein d'une clinique privée dont tout le dernier étage avait été privatisé par mes parents afin que ma naissance se déroule dans les meilleurs conditions possibles. Car oui mes parents n'étaient pas de simples personnes comme la plus grande partie des être humais de cette Terre. Bien au contraire; mon père était le patron de la plus grande multinationale du pays quand à ma mère, elle était la mannequin la plus médiatisé du moment. Vous vous douterez donc bien que sa grossesse et son accouchement déclencheraient foule ! C'est pourquoi tout se déroula de façon à ce qu'aucune infos ne circule quand à ma naissance et pourtant malgré tout le stratagème mis en place, une fuite avait fait son apparition, car comme souvent les employés ou autre personnes avaient laissé leur langues bien pendues contre une certaine somme d'argent proposé par les médias ou autres escroc avide d'exclusivité. C'est donc en arrivant dans le véhicule familial ma mère plié de douleurs que mes parents purent apercevoir la horde de paparazzis déjà présent, là, prêt à prendre la photo qui leur rapporterait le plus d'argent quitte à prendre tous les risques. Ils étaient partout devant chaque entrée de la clinique, sur le toit et même dans des hélicoptères. Du grand n'importe quoi qui serait dès ce jour là que le début d'un long cheminement de ma vie.

Après plusieurs heures de travail et de souffrances ma mère me donna alors la vie en ce 30 Juillet 1988 dans cette Clinique réputée et privée de Chicago. Mes parents tout sourire aux lèvres, me regardait alors moi ce petit être de 56cm et de 3.810kg. J'arrivais donc dans ce monde si prestigieux et mystérieux qu''est celui d'être le fils de stars.

→ 30 Juillet 1993
    Après 5 années voilà que ma vie avait dors et déjà complètement pris un tout autre tournant, il était loin le temps de la confidentialité et de la parfaite petite vie de famille bien au contraire. Aujourd'hui alors que je n'étais qu'un petit bambin haut comme trois pommes et qui gambadait à tout va, voilà que ma vie était déjà omniprésente dans tous les tabloïds et médias quoi pouvaient exister. Mes parents qui au départ avaient tout établit pour que je reste dans l'ombre de leur lumière, avaient aujourd'hui une tout autre opinion. Mon père trouvait que l'image de la famille parfaite et idéal pourrait lui être que bénéfique et ma mère plutôt que de me laisser à des nounous m'emmener sur chacun de ses shoots photos ou défilés où je restais alors là au milieu de toute cette agitation et de ce monde irréel du showbiz. J'étais peut être bien jeune mais figurez-vous que je savais déjà jouer avec l'image que je renvoyais et j'arrivais à obtenir toujours ce que je désirais. J'étais en quelques sortes non pas l'enfant de mes parents, mais bel et bien l'enfant de l'Amérique.

→ 30 Juillet 1998
    Arriva alors mon dixième anniversaire. Une grande fête avait été prévu en l'honneur de celui-ci et tout cela pour mon plus grand bonheur. Mes parents avaient même fait privatiser un des plus grands parcs d'attractions pour que mes ami(e)s et moi-même puissions passer une journée de rêve. J'étais à cette époque là déjà un très charmant petit garçon, d'ailleurs ma mère l'avait bien vite remarqué et en avait même profité pour créer sa propre marque de vêtements familial et dont la campagne de Pub était à l'image de notre famille, d'autant plus que les mannequins nous représentant n'étaient autre que nous même, ma mère et moi. Ma vie semblait donc déjà bien tracé et pour cause mes parents faisaient en sorte que je ne manque de rien et que je goûte à tout afin de trouver à mon tour la voie qui ferait de moi un homme comblé.

→ 30 Juillet 2004
    16 ANS ... Le bel âge !
    L'âge où tu commences à avoir déjà ton corps qui se transforme en celui d'un homme ... l'âge où les filles prennent plus d'importance que tout autre chose (notamment les cours ^^) .. l'âge où tu connais des première grosses cuites, l'âge de la dévergondante en quelques sortes.
    De mon côté j'ai connu tout ça, l'alcool, les fêtes, les filles et le sexe bien entendu !
    A vrai dire il fallait avouer que mon physique très avantageux faisait de moi un véritable bourreaux des coeurs qui n'avait qu'à choisir et se baisser pour sortir avec une fille. Je ne renier pas de la sorte d'ailleurs et au contraire j'en profitais amplement. C'est aussi à cet âge là que ma passion pour le théâtre, le cinéma vint rapidement m'envahir. J'enchainais alors les petits rôles dans les pièces de théâtre du lycée et de différents clubs mais je rêvais de beaucoup plus grand, de beaucoup plus prestigieux. Je rêvais de connaitre la notoriété de mes parents et leur réussite sans défauts et pour cela il fallait que je fasse plusieurs choix.

→ 30 Juillet 2010
    Choix que je fis réellement après 6ans de mure réflexion. Aujourd'hui je savais réellement ce que je désirai réellement faire de ma vie. J'avais envie de devenir un acteur reconnu et cela non pas par le simple fait que je portais un nom "connu et reconnu" non loin de là cet idée. J'avais au contraire le désir et l'ambition de me faire connaitre pour ce que je valais réellement, pour mon talent propre à moi. C'est pourquoi je décidais d'intégrer une université reconnu pour ses cours d'arts d'un niveau excellent. J'aurai très bien pu certes choisir une école privée de théâtre ou autre, mais encore une fois je désirai avoir la même chance que la plupart des gens. C'est pourquoi j'optais pour cette université publique mais tout autant réputée et reconnu pour ses compétences que toutes autres écoles privées. C'est donc après quelques altercations avec mes parents qui ne comprenaient pas mon choix de me mêler à la masse et donc de me priver de toutes mes chances de réussite que je quittais tout de même le domicile familial pour venir m'installer à New York. New York, ville d'un nouveau départ, ville dans laquelle j'aurais peut être la chance de faire mes preuves et de faire découvrir mon talent aux yeux de tous. Mes parents bien que réticent dans mon choix, m'achetèrent un magnifique appartement situé dans le plus beau et couteux quartier de la ville, voulant s'assurer de mon confort. Ne pouvant refuser leur offre, j'essaie tout de même aujourd'hui de vivre à mes dépends et pour cela j'ai même réussis à me trouver un petit job Dj (ma seconde passion après le théâtre) dans un club branché de la ville ce qui me permet de ne pas dépendre totalement de mes parents. Je fais aussi toujours en sorte de cacher mon identité, histoire de ne pas attirer la foule et les rumeurs ou dires qui vont avec, mais cela reste difficile car tout l'état américain m'a vue grandir aux fil des années et ceux qui ne connaissent pas mon visage s'avèrent être aujourd'hui que trop peu nombreux .....

Signe(s) particulier(s) :
    Aucun Signes particuliers, ni tatouages, ni piercing ....

Orientation Sexuelle :
    100% Hétéro Sexuelle, j'aime trop les femmes et leurs courbes parfaites pour venir goûter aux hommes, désolé messieurs si toutefois vous étiez intéressé sachez qu'avec moi, ce sera un NON catégorique, mesdames "je suis votre esclave".

Citation favorite :
    «Seul avec la fille la plus sexy que j'aie jamais rencontrée, il m'avait suffit d'entendre le mot "mariage" pour avoir eu froid aux pieds - Harpo Marx. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : N'
Comment as-tu connu ce forum ? : une amie.
Ton avis (design, contexte, ...) : Top of the top !
Présence sur le forum : 5/7.
Autre(s) compte(s) : Nope Rolling Eyes.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

→ Chase Joshua Benz  9970192zqr0yf.jpg

Dernière édition par Chase J. Benz le Jeu 26 Aoû - 1:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyDim 22 Aoû - 23:20

Bienvenue bounce
Nico' → Chase Joshua Benz  356278

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyDim 22 Aoû - 23:24

Bienvenue sur le forum. - Sur cet avatar j'avoue que Nico I love you → Chase Joshua Benz  57717
    Bonne continuation pour ta fiche (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyLun 23 Aoû - 0:16

gdjfbsdbufgbksdbjfyuitbzbpçg9AGZBZE39Z56TZERJBGZDFGDFHDFGH
    NICOOOOOOOOO → Chase Joshua Benz  356278

Bienvenue → Chase Joshua Benz  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyLun 23 Aoû - 0:21

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyLun 23 Aoû - 0:25

Merci à vous quatre → Chase Joshua Benz  57717
Je termine ma fiche sous word et je la poste une fois terminée !
Ce soir ou bien alors demain bounce

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyLun 23 Aoû - 0:59

je dis bienvenue même avec serena osef Nico' mérite tout → Chase Joshua Benz  356278 → Chase Joshua Benz  57717
bienvenue → Chase Joshua Benz  61499
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : → Chase Joshua Benz  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyLun 23 Aoû - 15:34

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyLun 23 Aoû - 21:33

Bienvenue → Chase Joshua Benz  61499 Nicooo
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyLun 23 Aoû - 21:34

Bienvenuueee → Chase Joshua Benz  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyMar 24 Aoû - 0:44

Merci à vous les filles → Chase Joshua Benz  57717
Ma fiche sera terminée dès demain c'est promis ... on pourra donc par la suite s'amuser tous ensemble Rolling Eyes
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : → Chase Joshua Benz  Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyMar 24 Aoû - 10:52

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyMar 24 Aoû - 14:24

Hey bienvenue pote de groupe lol
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyMar 24 Aoû - 15:15

welcome → Chase Joshua Benz  818636 new york
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyMar 24 Aoû - 15:56

Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyMer 25 Aoû - 12:15

Bienvenue sur le forum bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyJeu 26 Aoû - 1:18

Je pense avoir terminé ma fiche → Chase Joshua Benz  912252
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  EmptyJeu 26 Aoû - 12:17

Validé I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage la semaine de l'intégration est également en projet donc n'hésite pas à faire un tour au sujet Wink
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: → Chase Joshua Benz → Chase Joshua Benz  Empty

→ Chase Joshua Benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1