-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mâel Pritchard || Tout à prouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mâel Pritchard || Tout à prouver Empty
MessageSujet: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 16:44

« Mâel Pritchard »
Feat.Matt Barnes

Date & Lieu de naissance : Le 18 avril 1990 à Paris
Groupe : Autres
UFR : 1
Étude : en option Arts Plastiques : Veut simplement devenir graphiste designer
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Mâel Pritchard || Tout à prouver 886541lui_1 Mâel Pritchard || Tout à prouver 994364lui_3 Mâel Pritchard || Tout à prouver 875765lui_2

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Pour Mâel physique rime avec style. Mâel ne se considère pas comme un " Sex Symbole ", lui, il se considère comme un petit merdeux à la mêche rebelle, aux yeux ténébreux, le sourire d'Email Diamant et tout ce qui va avec. Mais le fait, y est, c'est çà qui fais craquer les filles. Juste à sourire, et le petit Mâel peut s'en mettre quatre dans la poche. Non s'en plaisanter : Pour se décrire Mâel dirait : " Ecoute moi je suis comme je suis, j'ai l'air d'un rockeur ? bah peut-être. J'aime pas les personnes qui suivent trop la mode, qui essaye de ressembler à des îcones, qui se disent - célébritées- ! Ce monde de faux, sa m'enerve. Je suis comme je suis. Tant tôt comme si, tant tôt comme sà. Je ressemble à qui je veux, je suis ce que je veux. C'est çà qui est bien dans le style. C'est toi qui crée la mode, c'est pas elle qui te crée. J'arrive avec ma mêche rebelle, mon sourire golgate, mes tee shirts colorés, mes victoria trouées, mes jeans délavés. J'ai l'air simple en fait, chatains, yeux marrons, un peu rasé, tatoué. Appel moi : Monsieur Tout le Monde "

Caractère :
    Hà Mâel, Mâel. Ange ou demon ? tel est la question. Certains le considère comme un ange, explication : Mâel à tout pour être parfait, il est gentil, sincère ( et sa c'est une qualitée assez rare chez les garçons), galant, Mâel est drole, d'ailleurs faire comique ne l'aurait pas dérangé. Tête d'ange, corps de demon ? Frenchement on ne peut pas considérer notre cher et tendre comme le diable en personne, sympas avec tout le monde. Il ne faut juste pas le chercher, il n'aime pas sa! Quelqu'un s'attaque a lui, il va se défendre. Vous touchez à ses amis et là c'est la guerre. Mâel protège tout ce qui l'entoure. Cependant lorsque Mâel est contrarié, il le fait savoir. Son humeur il l'a dès le reveil, venez pas le déranger le matin, il a HORREUR de çà. Son caractère Mâel là depuis qu'il est petit, et en a forger un de plus plus corriace depuis quelques années. Son caractère est lié à son histoire, en gros. Il est assez basé sur lui même, il aime bien rester avec ses amis, à sortir, boire, faire la fête; mais cependant il aime bien être seul de temps en temps et réflechir sur lui même. Solitaire, surement, mais il aime bien la compagnie ... surtout féminine.

Histoire :

[justify]C'est une journée d'avril, que Madame Pritchard acoucha de son troisième enfants et le dernier. Mâel est presque né avec une cuillière en argent dans la bouche, mais pendant toutes son adolescence, il essaya de se débrouiller de ses propres moyens. Cependant, Mâel n'a pas eu la vie très rose. Mâel avait deux frêres, Luke l'ainé et Jack le deuxieme. Mais Mâel vu s'envoler Jack d'une maladie génétique ... On se demande pourquoi Mâel est souvent renfermer sur lui même, simplement pour se proteger de tous les dangers qui l'entourent. Mais nous allons pas s'attarder sur ce triste évenement, parlons plutôt de Mâel en lui-même. Mâel a toujours été un élève très studieux. A l'école, il avait déja un penchant pour l'Art. A quinze ans, Mâel jouait dans un groupe de musique, mais bon au bout de trois ans, le groupe se sépara. Mâel avait toujours rever d'entrer dans une école d'Art française, pour lui Paris, était le TOP, mais l'avenir le conduit aux USA, ce qui n'étais pas un problème pour lui, car il est complétement bilingue. Hé oui, c'est çà la chance d'avoir une mêre Américaine et un père français... Passionné par les images, les couleurs, les textures, Mâel savait qu'il devait étudier l'Art. Créer, imaginer, voilà ce qu'il voulait. Rien n'étais trop bien pour lui. Avec travail et acharnement, il réusissat à intégrer la célébre université, dont il avait tant révé, celle de New York. Pour lui y accéder, était une belle récompense. Lui qui avait traversé tant d'épreuve après la mort de son frêre.
Guitariste, footballeur, Mâel avait essayer plusieurs d'horison avant de se tourner vers l'Art. Je vais pas vous mentir, si Mâel aurait voulu il aurait pu devenir un professionnel du football. Aussi fort avec un ballon de foot, qu'avec une planche de dessin
    .

Signe(s) particulier(s) :
    Un diamant tatoué dans le cou .

Orientation Sexuelle :
    Complétement Hétérosexuel.

Citation favorite :
    « Si on te claques la porte au nez, passe par la fenêtre!»
[/justify]
« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : EliZe
Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici.
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aiiiime Very Happy
Présence sur le forum : 6j/7j
Autre(s) compte(s) : Nan
Exemple de RP:
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Mâel Pritchard || Tout à prouver 886827ujuy

Dernière édition par Mael Pritchard le Jeu 26 Aoû - 12:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 16:51

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 17:01

Mâel Pritchard || Tout à prouver 57717

Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta présa Mâel Pritchard || Tout à prouver 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 17:19

Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 17:47

Bonne continuation de ta fiche et bienvenue
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Mâel Pritchard || Tout à prouver Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 17:58

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 19:10

Petite question :S
Dites, pour l'exemple de RP, je suis obliger d'en écrire un .
Ou je peux piquer un exemple de quelqu'un d'autre , dont c'est a peu près le même style, longueur, que moi

:S
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 19:19

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
    Dans un premier temps, je vais te demander de changer de nom de famille puisqu'il s'agit de celui de ta célébrité donc on ne l'accepte pas. Ensuite pour l'exemple de RP il doit absolument être de toi mais tu peux bien sur en reprendre d'anciens forums, si tu n'en as pas tu en écris un que tu pourras utiliser ici ensuite (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 19:25

D'accord, merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyLun 23 Aoû - 20:44

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 1:02

Bienveenuue !

Bonne chance pour ta fiche et très bon choix de vavaa Mâel Pritchard || Tout à prouver 716439 Mâel Pritchard || Tout à prouver 57717
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Mâel Pritchard || Tout à prouver Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 10:51

Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 14:24

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 14:28

Merci beaucoup à tout le monde !
Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 15:14

welcome Mâel Pritchard || Tout à prouver 818636 new york
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 15:22

Thank's Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 15:24

Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 15:26

Merci Emy Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 15:43

Wéélcoome ! Mâel Pritchard || Tout à prouver 682346

Il nous faudra un lien Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMar 24 Aoû - 15:45

Je suis d'accord avec cette proposition Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMer 25 Aoû - 12:15

Bienvenue sur le forum bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMer 25 Aoû - 17:56

Emy Conway a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy
+1 (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMer 25 Aoû - 18:03

Merci ! merci ! merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMer 25 Aoû - 18:21

Matt Mâel Pritchard || Tout à prouver 57717
Bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver EmptyMer 25 Aoû - 19:13

Merci beaucoup Marie C.
Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Mâel Pritchard || Tout à prouver Mâel Pritchard || Tout à prouver Empty

Mâel Pritchard || Tout à prouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant