Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  Empty
MessageSujet: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 14:14

« Aria Leighton Wildmore»
Feat. Mischa Anne Barton

Date & Lieu de naissance : 22 décembre, Orange County.
Groupe : pom-pom girl. ♥
UFR : UFR 11 - Mode et soin du corps.
Étude : troisième année de mannequinat.
Prédéfini ou Inventé : inventé.

Sweet about me :
Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  Icon59 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  Icon63w Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  Icon64

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  14984834
    Aria est belle. Aria est grande. Aria est blonde. Aria a les yeux bleu. Aria s'habille bien. Je vous rassure je compte pas m'arrêter là. Commençons par le commencement, c'est à dire ses cheveux, la jeune femme possède de long et blond cheveux, ondulé au naturel, lisse parfois. Son front n'est ni trop grand ni trop petit, de taille normal disons, bien souvent caché par sa mèche ou parfois sa franche, lorsqu'elle décide de s'en faire. Oh oui, Aria et ses cheveux, c'est tout une histoire, ne vaut mieux pas s'immiscer entre eux. Elle adore se faire tout de sorte de coiffure et jamais deux fois les mêmes, la même semaine. Continuons avec ses yeux, ses beaux bleu gris, qu'elle à hériter de son père, cet homme fabuleux, souvent reconnu par ses yeux bleu perçant. Son nez? Elle l'avait hérité de sa mère, un nez bien proportionné par rapport à la forme de son visage, ni long, ni gros, juste petit et tout mimi. Ses joues n'étaient pas joufflu, juste ce qu'il fallait et ses lèvres quand à elle étaient bien dessinée souvent marqué par une trace de gloss ou de rouge à lèvre peu voyant, surtout très naturel. On pouvait dire que notre jolie blonde avait bien eu de la chance, c'est fou ce qu'elle pouvait dégager naturellement, elle était loin d'être chimique et de se barbouiller de maquillage, mais elle était juste magnifique. Même au réveil, je vous assure que c'était comme si elle ne s'était pas couché. Oh oui, elle en avait vraiment de la chance. Personne ne pouvait dire qu'elle était moche, qu'elle était physiquement en dessous de la moyenne, ceux qui le pensait c'est tout simplement qu'eux l'était, eux-mêmes ou qu'ils étaient jaloux. Côté vestimentaire, rien à redire, même pauvre, Aria savait s'habiller. Enfaite l'une de ses plus grande qualité c'est que dans n'importe qu'elle magasin possible, que ce soit sur Brooklynn, Manathan ou même dans le Bronx, elle savait trouver LE truc qui ferait toute la différence. Un accessoire, une paire de chaussure, une veste, rien n'échappait à l'œil de lynx que possédait la jeune femme. Elle aime s'habiller simplement tout en ayant l'air bien habillée. Un petit haut, une veste et une mini-jupe pouvaient suffire parfois, comme une simple robe pouvait faire l'affaire. Personne ne pourra critiquée son style, madame sait toujours s'habiller à la pointe de la mode même sans argent, elle saura toujours être au top.

Caractère :
    Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  31877662
    Commençons par la partie la moins valorisante de notre chère Aria pour ensuite pouvoir énoncer tous ce qui fait d'elle une fille si génialissime et qui donne envie de lui ressembler à un point inimaginable. Aria est consciente de ses défauts imposant, comme le fait qu'elle ne sait pas se décider. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle pense, Aria ne s'est pas se fixée et aimerait pouvoir tout avoir à la fois. C'est surement son plus grand défaut, il lui fallut plusieurs années avant de se rendre compte que la glace à la pistache avec des pépites de chocolats sur le dessus était sa glace préféré, il lui fallut plusieurs autres années pour se rendre compte à qu'elle point elle était indécise. C'est peut-être pour ça qu'elle est nul en math, elle doit pas savoir comment faire pour choisir entre a et b. Son autre défaut serait justement sa jalousie, une jalousie qu'elle dissimule bien sous ses nombreux sourires qu'elle sait si bien faire, pour faire croire au reste du monde que oui, Aria va bien. Enfaite ce côté là de sa personnalité s'adresse surtout lorsqu'on s'approche un peu trop de ce qui l'appartient en quelque sorte. Pour elle de toute manière, elle est pas jalouse, c'est souvent les autres qui doivent le lui faire remarquer, au cas où quoi s'il elle l'avait pas remarquer par exemple, juste par exemple. Elle fait aussi trop confiance au gens, trop vite je veux dire. Aria est de nature sociable et sans doute un peu trop sociable. C'est fou à qu'elle vitesse elle peut accorder sa confiance aux personnes qu'elle rencontre, bonne ou mauvaise, tout est bon à prendre. On peut dire qu'elle à souvent fait preuve de naïveté dans le passé et que ça lui arrive encore parfois. Mais ça aussi elle évite de le montrer, elle évite de montrer à qu'elle point elle peut être une bonne poire parfois. Aria est une.. garce ? Tente de la chercher et tu saura l'a trouver, surtout si tu t'attaque à quelqu'un qu'elle apprécie comme genre, sa meilleure amie ou elle a juste à voir son beau-père pour montrer le coté obscure qui sommeil en elle. Vaut mieux éviter de voir la jolie blonde dans ses jours noirs, car sa plus grande peur est surement celle de se retrouver un jour seul au monde et qui sait ce qu'elle pourrait tenter pour faire voir qu'elle existe. C'est aussi surement du à son impulsivité et le fait qu'elle puisse être un peu trop à fleur de peau par moment, elle a bien souvent du mal à encaisser les grandes et lourdes nouvelles, d'un seul coup. En bref, passons. Voyons maintenant qu'elle petit ange peut-être notre chère blondie.
    Commençons par la plus belle qualité qu'une personne peut avoir, la fidélité. Pour Aria, c'est surement sa plus belle qualité, elle très fidèle lorsqu'il s'agit d'amitié, d'amour ou encore de sa famille, pour elle pas question de camp car elle a SON camp, SES affinités, donc pas de discutions possible en période de crise, elle n'hésite pas et fonce droit dans le tas en défendant coute que coute ses partisans. Elle n'aime pas se sentir trahir par quelqu'un et n'accepte pas que l'on puisse trahir quelqu'un, ayant vue de nombreuse famille être déchirer par cela, elle trouve juste la trahison stupide et à vide de sens. Ce que l'on peut retenir aussi en premier sur A. c'est sa gentillesse, car oui, notre jolie blonde est d'une gentillesse sans limite. Elle ferait tout pour ses proches et pourrait inventer n'importe qu'elle plan quitte à se mettre elle même en danger pour protéger les siens. Et c'est sur que des plans, la jeune femme peut en sortir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. Elle à toujours LE truc, pour sortir tout le monde du pétrin. Aria est aussi doté d'une très grande sensibilité, que ce soit pour un film, un animal entre la vie & la mort, le décès d'un proche ou quoi, la jolie ne peut essayer de contenir ses larmes, c'est plus fort qu'elle, même si ça ne l'atteint pas directement, Aria ne peut s'empêcher de compatir à la souffrance des autres. Elle est également généreuse et à souvent participé pendant sa période "riche" à des associations caritatives.

Signe(s) particulier(s) :
    Elle à un tatouage dans le bas du dos qu'elle s'est fait au cour d'une fête.

Orientation Sexuelle :
    Aria est hétérosexuelle, la jeune femme à toujours été attiré par les garçons même si elle a eu le droit à sa période bisexuelle, qui à durée genre deux jours, la jolie blonde restera belle et bien attiré comme un aimant l'est envers le métal par les garçons.

Citation favorite :
    « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : OCRULES♥, chamallow, estelle.
Comment as-tu connu ce forum ? : Il y a un bon moment, par ma plus belle/Ma Wonderful/Ma k. I love you
Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifiquement overmégaarchi sublime de la mort qui tue sa mamie *-*
Présence sur le forum : 5/7.
Autre(s) compte(s) : Nop.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
« I'M SO BEAUTIFUL »

Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  11ip9hk

Dernière édition par Aria L. Wildmore le Mar 12 Oct - 18:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  Empty
MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 14:15

Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  69476541

" Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie, j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie.. "

Aria Leighton Wildmore, charmant n'est-ce pas ? Maman aimait les doubles prénoms, elle trouvait ça classe, je n'avais rien contre, sauf le fait que ça faisait tellement.. ma mère. J'avais eu la chance de ne pas avoir eu le typique Mary ou encore Élisabeth, en m'ayant fait grâce de cette dose d'originalité, elle avait surement fait de moi la plus heureuse des fillettes du monde. Aria était le prénom de ma grand-mère, Leighton était celui de mon arrière grand-mère, incroyable tout ça n'est-ce pas ? Avançons un peu plus dans mon histoire et oublions les banalités de routines. La famille Wildmore dans le comté d'Orange County est l'une des plus riche famille qui soit. Peut-être était-ce parce que papa gérait l'argent de tous ces petits milliardaires qui y siégeaient ou peut-être était-ce à cause du charisme que possédait maman à embobiner tout le monde. Mais c'était surement parce que de père en fils la fortune se passait et surtout parce que ça devait être ainsi, nous devions être riche point c'est tout. En tout cas nous étions vénérer par tout ce petit monde, maman était une vrai femme active qui entre ses cours de yogalette avec les newpette, ne perdait pas de temps à virevolter de droite à gauche pour dépenser son argent dans toute sorte de chose très "utile" et papa lui se noyait dans les papiers dans son bureau à la maison. Oh que oui nous étions heureux, ma sœur avait eu son poney pour son dixième anniversaire, j'avais été gâté pendant toute mon enfance comme une princesse et papa aimait maman, ce qui n'était pas mon cas, fin parfois. Il y avait toujours eu cette tension entre moi et maman, elle ne cessait de me dicter ma vie, c'était frustrant. Quand quelque chose n'allait pas tout le monde devait le savoir, comme la fois où elle m'avait fait passé pour une anorexique aux yeux de tous le monde. J'étais juste stresser par mes compétitions de tennis, j'avais pas franchement envie de m'embêter à manger. Ou peut-être aussi que je pouvais manger un ogre et ne pas prendre une gramme. C'était bien ça aussi. Je me disais tout de même heureuse à ce temps là, tout était "easy". Au collège, j'avais de bonnes notes, je participais à tout un tas d'activité extra scolaire, j'étais la Queen. Queen "A". Mais vers la seconde tout se mit à se compliqué. J'étais toujours cette fille brillante qui brillait partout parce que sa mère en décidait ainsi. Je me laissait toujours dictée ma vie, je laissait ma mère vivre en moi ce rêve qu'elle n'avait pas pu vivre à mon âge mais à une époque différente. J'étais sa réussite, moi & ma sœur étions ses plus belles réussites même si elle ne le montrait guère, pour cause de fierté. De toute manière je n'étais jamais assez parfaite pour elle, je n'était jamais assez bien coiffé, jamais assez bien habillé, jamais trop et toujours pas assez. Papa avait des problèmes, des types bizarre venait à la maison, à chaque fois je devait me contenter de dire qu'il n'était pas là, alors qu'il écoutait toute la conversation. Je ne comprenais pas mais s'il avait des problèmes, il était censé m'en parler alors je ne m'inquiétait pas, j'avais confiance. Maman avait décider d'écarter ma sœur de tout cela et de l'envoyer dans une école privé sur la côte. L'Orange County était surement devenu trop dangereux ou surtout plein de mensonges. Lors de mes seize ans, ce fut surement la pire année de toute mon existence, tout s'était éclaircit. Mon petit copain que je trainais depuis la maternelle se tapait l'une de mes meilleures amies, ce qui m'avait valu une overdose à Tijruana. Fini la Queen "A", ça annonçait la fin de mon règne. Je passais pour une folle aux yeux de tous, pour eux j'avais eu envie de mettre fin à mes jours par provocation, mon ex passait pour la victime. Je ne participais plus aux activités extra scolaire, je n'étais plus la petite fille parfaite que tout le monde voyait en moi. J'abusais de l'alcool comme on pouvait abusée d'un gâteau au chocolat, j'étais dépendante de la drogue comme on pouvait dépendre d'une personne. Aria Leighton Wildmore avait tout simplement plus sa place nul part.
    "Il y a peut-être des personnes qui n'ont pas leurs place, il y a peut-être des personnes qui sont perdues. "
    Nous avions déménager à New-York, dans les vieux quartiers de New-York pour être plus précis. Après avoir vécu quelques mois dans une caravane, nous avions eu assez d'argent en vendant quelques unes de nos robes de luxes pour nous loués un petit appartement avec maman sur Brooklynn. Papa avait fuit, fuit ses responsabilité, son mariage, sa famille et nous avaient abandonnés pour travailler au noir sur un bateau afin de ne pas aller en prison. Enfaite, il avait perdu toute notre fortune et celles de pas mal d'amis que nous avions en Orange County. Pour nous, nous reconstruire était vitale après un tel chaos. Même maman qui avait perdu l'a tête avait réalisé cela. Fini les célèbres soirées ennuyeuses, fini les vêtements haute couture, fini les poney sans poil, fini les voitures de sport, fini les villas en bord de mer, fini fini fini. La famille Wildmore était fini. Maman avait essayer de courir après des hommes fortunés mais rien n'a fait, personne ne pouvait oublier la trahison de son mari, même en se faisant passé pour la victime ça ne passait pas. C'était en quelque sorte un retour aux sources. Contrairement à papa, maman n'avait pas été une enfant pourri gâtée, oh non. Elle n'est pas née à Orange County avec une cuillère dans la bouche, mais plutôt au Bronx le quartier le plus pauvre de New-York. Manathan autrefois était l'un de ses plus grand rêves. C'est à partir de là que j'ai commencé à l'apprécier, depuis que nous étions pauvre, maman et moi avions été plus proche que jamais. J'ai du passé des casting pour obtenir le travail de mannequin à temps partiel, pour pouvoir ramener de l'argent à la maison. Ma sœur ne savait rien de tous cela, elle nous pensait encore en train de vivre d'amour et d'eau fraiche ou encore en train de nous noyer sous une tonne de champagne hors de prix qui coulait à flot. Et non. Maman était réduit à devoir nourrir une tonne de gosse à la primaire du coin et parfois entre temps à nettoyer les couloirs d'un bureau dans les grands quartiers de l'Upper East Side. C'est ce qui l'a maintenait en vie, sentir une fois par semaine ce luxe qui s'y dégageait. Être pauvre nous avaient ouvert les yeux sur pas mal de chose, plus rien était "easy", il fallait se battre pour obtenir quelque chose, même pour du pain. Au moins ici, personne nous connaissait, surement ils connaissaient notre passé récent, mais nous étions que de pauvres victime dans l'histoire. Je mettais faite quelques amis, ça n'avait été facile au début car je présentait selon eux "trop bien, trop classe, trop bourge". Les lycées publiques généralement n'étaient pas fan de ce genre de personnes, des bcbg. Plus les jours passèrent, plus les informations circulaient. Ma tête d'ange trahissait à mon passé et j'étais redevenu cette fille que tout le monde craignait. Ce qui me déplaisait le plus c'est que tout le monde avait pitié de moi.
    "ooooooooh. old life, bad Aria, new life, good Aria?"
    Pendant ce temps maman fréquentait quelqu'un en cachette, je le savait, elle avait tout de sorte de nouveaux objets accroché au cou, à son poignet ou encore des robes. Un monsieur Upper East Side surement. Je détestait celle idée, qu'elle fréquente de nouveau quelqu'un, je l'a haïssait même pour cela. Elle se présentait encore sous madame Wildmore, elle portait encore sa bague de mariage signée grand-papa Wildmore, mais je n'y pouvais rien, elle n'était plus mariée à John Wildmore. Les présentations furent rapide, car ce monsieur Upper East Side hyper milliardaire itout, allait déjà être mon nouveau papa. Fini les boites de conserve, le chauffage avec des allumettes, les chaussettes trouées, re-bonjour Jersey shore version New-York City. Je passa donc ma terminale dans l'Upper East Side, j'en faisais voir de toutes les couleurs à maman et j'étais redevenue cette gosse pourri gâtée. Après tout ma mère aimait achetée mon amour et ce n'était pas à vendre. J'avais même retouchée à l'alcool et la drogue, outch. Pourtant croyez moi, je vivais bien, ça avait du bon de ressentir à qu'elle point on n'avait notre place nul part. Lorsque la fin de la terminale avait sonnée et il fallu faire les comptes. Mais où allait-je aller ? Ce n'est pas la madame Wildmore-Woodsen qui allait m'aider, bien trop occupée à vider la fortune de son mari dans je ne c'est qu'elle boutique à travers le monde. Comme je vous le disait, non elle ne perd pas le nord, oui c'était une femme très active. Berkeley? Brown? Columbia? Rien de tout cela, de plus c'était certains que je n'allais pas être acceptée. Il y avait cette université, celle que tout le monde parlait, c'était Fordham truc quelque chose comme ça. Une université très réputée où je pouvais être surement acceptée, selon monsieur Upper East Side, j'aimais bien l'appeler ainsi ça faisait un côté sexy au vieux personnage qu'il était. ou pas. De toute façon je m'en fichait d'où j'allais aller tout ce qui comptait pour moi, c'était d'avoir enfin une place quelque part le reste on s'en fiche. Une nouvelle vie allait s'offrir à moi, je le cachait, mais j'étais réellement excitée par tout cela. Je ne voulais pas aller à l'université, ce n'était pas dans mes projets, pas fait pour moi. Je voulais devenir mannequin à plein temps et pourquoi pas visée Vogue. Mais je réalisa que je ne voulais pas devenir ce genre de fille, je voulais avoir une vie stable. Le mannequinat était un métier rude, ma mère s'inquiétait de nouveau pour mon poids ainsi que sur ma santé mentale, je lui ramenais plein de garçons pas net, en gros je créais plus de problèmes qu'il n'en fallait. Old life, bad life, new life, good life? Peut-être bien, on a pas fait Paris en un jour, alors pour changer Aria, il faudra du temps.

Dernière édition par Aria L. Wildmore le Mar 12 Oct - 17:49, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 14:22

MAGNIFIQUEMENTWONDERFUL Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  370479 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  370479 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  682346 et encore invasion de smileys pas fini Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  552129 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103
genre j'suis trop contente que tu soies là Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 PUREE ça va rocks tout sa mamie :rock:
Bienvenue Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 17:25

Mischamischamischamischamischa. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
    Bienvenue & bonne continuation. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 17:51

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 17:52

MISCHA ♥♥♥
Tout simplement LOVE de Miss Barton

Bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 20:04

Bienvenue Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  370479
je te le dis même avec mon DC wonderful Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 20:05

Mischa Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278
Fais moi des bébés. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  716439
*sort*

Bienvenue ici. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 20:14

Heaven L. Tennessee a écrit:
Mischa Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278
Fais moi des bébés. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  716439
*sort*

Bienvenue ici. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
c'est moi qui te fait des bébés Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  762361

MISCHA Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
wééélcome et bon courage Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 20:16

MISHA I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 20:25

TROP belle Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  716439 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 20:39

Oh on a avoir deux mischa? Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta présa Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 20:46

wonderfuldemoncoeurquej'aime ; ma plus belleeeeeeeeeeeeeeeee. :colleserre: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  2176505670 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  932210 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  568107 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  856291 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  370479 bilson-dobrev ♥ , TES avatars de prédilections tséh quoi, elles te vont tellement bien Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 contente d'être ici avec toi, tu me manquais tellement, c'est bon de te retrouver ♥♥♥. merci beaucoup pour cet accueil ma wonderful et je te remercierais jamais assez pour ma barton Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  813673 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  61499 :colleserre: -innutile de préciser je veux un fucking méga super lien qui tue tséh I love you Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  924603 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  61499 - love you ma magnifique. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103

AOOOONN merci beaucoup tout le monde, vous avez des avatars qui tuent les gens truc de fou. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  61499 I love you bounce Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  162624

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 21:08

Le pseudo me dit quelque chose Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  370479
Bienvenue sur NYCL sinon I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 21:10

Bazzart peut-être ? I love you
    merci beaucoup pour l'accueil Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 21:24

L'ancienne Misha a été supprimée ? Wow je suis pas à la page moi !

Anyway, bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 21:31

Mischa Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  716439
    Bienvenue sur New York city life, bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 21:46

Aria L. Wildmore a écrit:
    wonderfuldemoncoeurquej'aime ; ma plus belleeeeeeeeeeeeeeeee. :colleserre: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  2176505670 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  932210 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  568107 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  856291 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  370479 bilson-dobrev ♥ , TES avatars de prédilections tséh quoi, elles te vont tellement bien Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 contente d'être ici avec toi, tu me manquais tellement, c'est bon de te retrouver ♥♥♥. merci beaucoup pour cet accueil ma wonderful et je te remercierais jamais assez pour ma barton Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  813673 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  61499 :colleserre: -innutile de préciser je veux un fucking méga super lien qui tue tséh I love you Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  924603 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  61499 - love you ma magnifique. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103

AOOOONN merci beaucoup tout le monde, vous avez des avatars qui tuent les gens truc de fou. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  61499 I love you bounce Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  162624

Oh même quand on se souhaite la bienvenue on écrit des pavés Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 c'est trop la marque magnifique touch ! Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103
Bilson-Dobrev le cocktail trop magique Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278 I love you *o* elles passeraient trop pour des sœurs en plus ! Ohoui toi aussi tu me manquais notre duo qui tuait Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 t'inquiètes ici on t'invitera pas à sortir parce que t'es plus active (on se comprends hein) et puis barton te va si bien et si tu peux au moins l'avoir dans un forum j'suis contente parce que je te comprends *o* et pour le lien ; c'est genre OBLIGE ! Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  162624 j'ai jamais eu de meilleure amie Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  464182 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  402817
Loveyou too WONDERFUL Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  370479 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103

et Dylan vous vous êtes sûrement croisées sur HP ^^ vu que Aria avait Mischa (la Mischa qui était dans le groupe peace & love et celle qui est restée le plus longtemps ^^)

et sinon non il n' y aura pas deux Mischa ; la membre Théodora a demandé sa suppression par mp.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 22:04

June D. Hathaway-Elkins a écrit:
et Dylan vous vous êtes sûrement croisées sur HP ^^ vu que Aria avait Mischa (la Mischa qui était dans le groupe peace & love et celle qui est restée le plus longtemps ^^)
C'est bien ce qui me semblait Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  370479
June t'es trop forte bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 22:07

Misha Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  356278
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMar 5 Oct - 22:44

je suis pire que TROPFORTE ! Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  294494

et Mawonderful n'hésite pas à venir sur la chatbox hein Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 enfin quand on est pas beaucoup pour t'habituer mais t'inquiètes je suis là moi Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  13716
et oui j'vais flooder sur ta fiche Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  552129
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMer 6 Oct - 9:30

Bienvenue ! bounce
Bonne chance pour la suite ! Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMer 6 Oct - 14:42

Bienvenue sur NYCL I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMer 6 Oct - 19:56

oh gosh, merci beaucoup ce superbe accueil les gens. I love you Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
    Han Dylan, t'étais qui sur HP ? Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  370479 -wonderful, you always rocks. ♥-

wonderfuldemoncoeurquej'aime ; Han la magnifique touch, comment c'est tellement ça quoi. I love you ça va nous poursuivre archi longtemps toussa Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717
    Abusée comment c'est net, elles doivent être cousine hyper éloignée ou quoi, parce que la ressemblance y ait de trop tséh Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  813673 K.&E. are back, pour de bon cette fois Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  61499 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  13716 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  924603 ouhyeah a fond les ballons qu'on se comprend et c'est genre trop archi gentil, puis c'est sur, j'ai eu vraiment de mal à pouvoir la ra-voir sur un forum alors là, c'est comme une renaissance -non j'exagère pas, barton&bilson you know it, c'est les notres. ♥- Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  2176505670 :colleserre: aooooooon, alors moi je veux inaugurer cette place tout de suite maintenant & être t'a toute première meilleure amie point c'est tout, y a pas a chier, ça sera toujours notre fucking lien qui tue Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  162624 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103
    PS 1 : j'aime quand tu flood dans ma fiche. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  932210
    PS 2 : Dès que je peux, je saute sur la tchat box, ça fais tellement longtemps et avec toi, ça sera encore mieux. I love you
    PS 3 : t'a signature est genre trop Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  57717 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103 Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  542103
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  EmptyMer 6 Oct - 19:59

Bienvenue à toi && Bon courage pour ta fiche

Woua je voie que June est déchainé today Razz
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.  Empty

Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant