Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mer 6 Oct - 20:06
Nikki Reed merci beaucoup. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mer 6 Oct - 21:26
Aria L. Wildmore a écrit:
oh gosh, merci beaucoup ce superbe accueil les gens. Han Dylan, t'étais qui sur HP ? -wonderful, you always rocks. ♥-
wonderfuldemoncoeurquej'aime ; Han la magnifique touch, comment c'est tellement ça quoi. ça va nous poursuivre archi longtemps toussa Abusée comment c'est net, elles doivent être cousine hyper éloignée ou quoi, parce que la ressemblance y ait de trop tséh K.&E. are back, pour de bon cette fois ouhyeah a fond les ballons qu'on se comprend et c'est genre trop archi gentil, puis c'est sur, j'ai eu vraiment de mal à pouvoir la ra-voir sur un forum alors là, c'est comme une renaissance -non j'exagère pas, barton&bilson you know it, c'est les notres. ♥- :colleserre: aooooooon, alors moi je veux inaugurer cette place tout de suite maintenant & être t'a toute première meilleure amie point c'est tout, y a pas a chier, ça sera toujours notre fucking lien qui tue PS 1 : j'aime quand tu flood dans ma fiche. PS 2 : Dès que je peux, je saute sur la tchat box, ça fais tellement longtemps et avec toi, ça sera encore mieux. PS 3 : t'a signature est genre trop
ça nous suit depuis deux ans c'est bien parti pour durer limite on va finir les RPG avec bilson&barton en lien qui tue ! AAAAAAAON je vais lui demander à bilson si dobrev c'est sa cousine ; elle est à paris la bilson (t'sais genre à ce qui parait elle aimerait pas poser en photos avec des fans ? J'étais WTF !) c'est pas possible ma bilson est trop adorable et pire que Bilson&Barton c'est les nôtres ! j'arrive pas à tenir sur un forum où j'ai pas bilson tellement ça me perturbe ; bilson is mine bref ici on les garde jusqu'à la mort !
Oh oui btw faudra que je réponde à ton MP sur bazzart vu qu'on commençait à parler du lien d'Aria & June ! Je le ferai ce soir t'inquiètes j'ai pas oublié ouaaaaaaaaaaais meilleure amie c'est le seul lien qui nous correspond grave K&E FTW
PS1 ; alors je continue PS2 ; ohyeaaaaah fais gaffe à quand y a beaucoup de monde t'es facilement perdue (même moi je le suis parfois) PS3 ; ta signa à toi est encore trop cute j'avais pleins de gifs sur tumblr mais j'ai oublié de garder dans mes favoris --'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mer 6 Oct - 21:58
Liberty N. Parker a écrit:
Woua je voie que June est déchainé today
Si y avait que aujourd'hui
Aria L. Wildmore a écrit:
Han Dylan, t'étais qui sur HP ?
Alors j'ai fais plusieurs personne mais je crois qu'à cette époque je devais être Jennie Garth
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Ven 8 Oct - 14:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mar 12 Oct - 18:28
Merci beaucoup tout le monde
wonderfuldemoncoeurquej'aime ; oh yes ce serait genre trop méga hyper parfais tséh *-* je suis sur qu'elle dira oui (h) trop de ressemblance tue la ressemblance ♥. aoooooon paris comment c'est trop méga cool (heeeeein, pourtant j'ai trop l'impression que ça pourrait être la fille trop proche de ses fans & toussa ♥ :O) ouhyeah qu'on les gardes nos plus belles nahméh yep quand tu veux ça presse pas
J'ai fini ma fiche, elle est horrible, désolée :\
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mar 12 Oct - 18:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mar 12 Oct - 18:52
Bienvenue à toi sur le forum, & très bon choix d'avatar RESERVE MOI OBLIGATOIREMENT UN LIEN *SOURIRE MAXWHITE*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mar 12 Oct - 18:58
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mar 12 Oct - 19:20
Merci beaucoup vous trois. et Shelly pas de soucis, un lien tu aura pour sur ♥. -ton avatar est magnifique -
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mer 13 Oct - 14:24
Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc. Mer 13 Oct - 18:44
Merci beaucoup pour tout
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.
Aria Leighton Wildmore ♣ in my skin-thingt jeans, be your teenage dream tonight. uc.