Kayliah Bloom Johnson ○ On n'obtient jamais ce qu'on veut, moi si !
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Kayliah Bloom Johnson ○ On n'obtient jamais ce qu'on veut, moi si ! Mer 6 Oct - 20:06
«Kayliah Bloom Johnson » Feat. Demi Lovato
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : Née le 21 Mars 1992 à New-York Groupe : Populaire UFR : UFR 1 Étude : Musique & Arts de la scène Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis demandé par un membre
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
Je possède un tatouage derrière l'oreille gauche qui représente une feuille et un piercing au nombril.
Orientation Sexuelle :
Hétéro, Hétéro et encore hétéro, jamais au grand jamais je ne pourrai tomber amoureuse d'une fille !
Citation favorite :
« Quand on veut on peut ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marina Âge : 1** ans Comment as-tu connu ce forum ? : Ben il est connu ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Wahoouuu Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : Nop ! Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
HAVE FUN !
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kayliah B. Johnson le Jeu 7 Oct - 15:19, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah Bloom Johnson ○ On n'obtient jamais ce qu'on veut, moi si ! Mer 6 Oct - 21:02
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.