Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 0:21
« Tyler Taless » Feat. Zac Efron
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : Le 10 décembre 1991 à San Fransisco. Groupe : Playboys. UFR : UFR 1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Comme beaucoup de jeunes de mon âge je me considère à la page niveau vêtements, je porte des jeans, des slims, des chemises à carreaux, des tee shirt et il suffit de regarder ma garde robe pour se rendre vite compte que j'ai une large palette de vêtement pour chacune de mes envies. Généralement les gens aiment mon style, il m'arrive même parfois que l'on me copie, ce que je prends plutôt bien à la condition que je mettes ma fierté de côté évidemment. Ça reste quelque chose de flatteur qui ne m'arrive pas non plus tous les jours. Comme vous pourrez le remarquez mes cheveux ne sont pas simplement bruns, ils ont des reflets blonds et j'ai l'habitude de changer très souvent de style capillaire, mi long, mi court, court, j'adore changer de style comme de veste. On ma toujours dit que mon regard bleu azure et mon sourire sont mes deux atouts qui font craqué les filles, j'ai beau avoir du succès auprès des filles, je ne me repose pas sur mes acquis et je fais très régulièrement du sport pour m'entretenir, histoire de pas être grassouillet. Ce que je ne suis pas évidemment.
Caractère :
Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que je me sens mal dans ma peau, (mentalement j'entends, pas physiquement) mes fréquentations m'oblige parfois à ne pas être moi même. Je joue parfois le macho, l'arrogant ou le rebelle que, à l'accoutumé, je ne suis absolument pas. Je suis tout d'abord quelqu'un de très sociable, en général les gens m'aime et j'arrive facilement à les mettre à l'aise avec des blagues ou avec de simple phrases. Envers les filles c'est autres choses; même si lorsque je ne suis pas en couple j'aime plaire et attiré les regards vers moi, je peux m'avérer être un grand romantique lorsque je suis amoureux. L'amour change effectivement totalement ma perception des choses et ma façon d'être. C'est une des raisons pour laquelle je me refuse parfois à tomber amoureux... J'ai tout simplement trop peur que l'engagement me changes. Je suis naturellement quelqu'un de très possessif, tant en amitié qu'en amour, je peux me mettre hors de moi si l'on fait du mal à quelqu'un que j'aime. Et possessif va très souvent avec jaloux, je suis un inconditionnelle jaloux, non pas que je ne puisse pas faire confiance à quelqu'un, sa a toujours était plus fort que moi, j'ai toujours cette envie de savoir ou est ma copine. Intellectuellement, et même si je peux parfois paraitre bête et superficiel, je suis quelqu'un d'intelligent et malin qui réfléchit à ce qu'il dit; je peux d'ailleurs facilement me mettre quelqu'un dans la poche avec un beau sourire et les mots qu'ils faut; les filles notamment.
Histoire :
Comme beaucoup d'histoire banale j'ai eu un enfance très simple. Ma mère qui est architecte fait souvent des déplacements depuis mes 6 ans et mon père lui, qui est un écrivain montant est bien plus présent, ce qui a évidemment laisser créer une complicité entre lui et moi durant toute mon enfance. Lorsque j'étais enfant j'ai très vite remarquer que je pouvais obtenir beaucoup de choses avec de simple sourires qui avaient l'air de suffire pour que l'on me décroche la lune. Mais l'absence de ma mère devint vite un manque et c'est en parti à cause de ça qu'aujourd'hui encore je me méfie des femmes qui me prennes souvent pour un garçon naïf. Mes notes furent relativement bonne, je ne redoubla ni sauta aucune classe, je me contenta de poursuivre ma scolarité petit à petit en grandissant tout en me rendant compte que la chose qui me plaisait le plus en cours, c'était les filles, un jeu dangereux ma fois.
Mon adolescence ne fut pas banalement chaotique, je n'ai pas eu la malchance d'avoir des changements physique très impressionnants et repoussants. Je suis tout simplement devenu plus beau avec les années; ce n'est pas moi qui le dit, mais alors que je commence à penser que les filles sont la chose la plus importante que j'ai dans ma vie j'ai fait la connaissance de mon meilleur ami à 18 ans, Mickael Warren, j'ai alors changé, je suis devenu plus mur et ai commencé à me prendre de passion pour la photographie et notamment le journalisme pour lequel j'ai un talent certain ou mes professeurs ne cessent de m'encourager. Vous l'aurez compris je n'ai pas eu de bouleversement majeur dans ma vie, si, peut être mon déménagement très récent à New York dans ma nouvelle université... Mon père est enfin devenu un écrivain reconnu à force de persévérance depuis ma tendre enfance, étant alors muté pour des raisons professionnel j'ai décider de le suivre dans cette nouvelle ville qui s'annonçait être une nouvelle belle aventure à vivre pour moi... Je me suis alors très vite fait un tas d'amis fidèles mais j'ai surtout rencontré une jeune femme Shelly Mchurley, je ne sais pas vraiment si je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie, mais comme je le disais précédemment, je n'ai pas envie de faire sortir ce côté amoureux de moi... J'espère être prêt un jour, prêt à lui donner mon cœur et à me faire confiance à moi même... C'est la chose la plus difficile que j'aurais à faire si je veux trouver cet amour que j'ai cherché pendant toute ma jeunesse et qui apparemment, est à porter de main.
Signe(s) particulier(s) :
Rien de particulier, ou certainement mes yeux azures et mes lèvres rouges.
Orientation Sexuelle :
Je n'aime que les femmes et n'ai aucune attirance pour les hommes.
Citation favorite :
« And so the lion fell in love with the lamb. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : D. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Partenaire, mais je le connaissais déjà. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore! Présence sur le forum : 7/7. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Court extrait d'un de mes rp dans un forum rpg fantastique..
La vie est parfois cruelle… Chacun de nous croit que l’aube d’un nouveau jour adoucira les problèmes, cependant se genre de phrase est destiner aux naïfs, à ceux qui croit et qui ont toujours cru que le destin n’existe pas. L’homme à alors créer Dieu, la seule once d’espoir qui pourrait remettre se monde à la dérive dans le droit chemin. Seulement un tel homme n’existe pas… Pendant que certaines personnes du tiers monde meurt à petits feux, pendant que certains meurt de faim, de maladie ou même d’amour, d’autre se croit visionnaires et déclares connaitre le pourquoi du comment en débutant la politique. La vérité est que personne n’est capable de savoir se que nous réserve le destin, c’est comme si il jouer avec nos vies à tous… Et c’est comme si il m’avait pris pour cible depuis maintenant un an. Je me plaignais à l’époque d’avoir une vie misérable, mais c’est toujours comme ça, on se rend compte des choses auxquels l’ont tiens lorsqu’on les perd. Et je regrette aujourd’hui mon passé aussi difficile soit il, car comparé à se que je vis ses derniers jours, c’était une vraie partie de plaisir. Je suis là assis sur la bordure d’un gratte-ciel à Tokyo, les pieds suspendue à des centaines de mètres de hauteur et les cheveux dans le vent. A cet instant je songe à me jeter dans le vide, dans le néant de la mort… Même si je sais pertinemment que cela ne suffira pas pour venir à bout de moi-même. Mes mains sont recouvertes de sang sec, je ne sais même plus si se sang est le miens ou non, j’ai essuyé tant de victimes ses derniers temps que j’en viens à me haïr, moi, l’ancien adolescent banal sans dilemme et sans reproche, j’étais aujourd’hui devenu un assassin contre mon grès. J’ai tant voulut réparer mes erreurs… Mais cette soif, cette soif est plus forte que n’importe quoi. J’ai beau vouloir la combattre, elle est plus forte que moi… Vous ne devez certainement pas comprendre se que je dis. Ce pourquoi je crois qu’il est tant que je vous raconte l’histoire… Mon histoire.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tyler Taless le Sam 9 Oct - 2:01, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 0:23
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 0:35
Merci Loan. (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 0:38
Bienvenue et bon courage pour la suite
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 0:43
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 0:55
Merci les Filles!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 1:08
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 1:27
Thank you Dylan (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 1:51
Désoler pour le double post; mais j'ai finisma fiche (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 11:00
Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 11:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 12:10
Merci à toutes les deux <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 16:23
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 16:45
TYLER; TYLER; TYLER Bienvenue parmi nous; au plaisir de pouvoir rp avec toi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 16:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 19:09
Yummy Efron <3 Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 21:11
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 21:17
Merci vous tous, quel accueil, vous êtes supers
Shelly : Oui, vivement. <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Sam 9 Oct - 21:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Dim 10 Oct - 2:37
Merci Mila <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE Lun 11 Oct - 16:58
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici ; l'évènement pour Halloween a été ouvert n'hésite pas à voir du côté Annonces.
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE
Tyler Taless << Do not have breathlessly, it is only me >> TERMINEE
Page 1 sur 1