Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Empty
MessageSujet: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyDim 17 Oct - 17:48

« Mayumi Rei Harrison»
Feat. Horikita Maki

Date & Lieu de naissance : Le 1er Septembre 1992 à Tokyo, à 12h pile.
Groupe : Les studieux.
UFR : UFR n°6.
Étude : Le droit.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Maki10 Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Iconemaki Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Iconemaki10

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
" Quelle beauté ! " voilà ce qu'on entend toujours dire au sujet d'Harrisson Rei Mayumi. Elle ne mise pas tout sur son physique et sur la mauvaise facette de sa personnalité,mais elle s'en sert bien pour ne pas se faire détruire. Alors pour elle bien entendu, il y a toujours cette facette de la beauté où on n'y peut rien. Et justement, heureusement pour elle, Mayumi a été très gâtée par la nature. Et elle le sait. Et elle en profite bien qui plus est. Et elle a raison, il serait dommage qu'elle se dénigre, qu'il en soit autrement...elle chérit sa beauté, c'est d'ailleurs l'un de ses charmes. Mais vu qu'elle la chérit, elle en prend soin. Une mauvaise alimentation a des répercussions sur le teint et la texture de la peau, mais également sur la silhouette et cela peut occasionner des troubles de santé, parfois même très grave. Alors, contrairement à beaucoup d'images qu'on pourrait éventuellement avoir sur les Japonaises, elle ne se prive pas vraiment, elle mange...mais très équilibré et toujours dans des quantités les plus raisonnables. Le matin par exemple, elle va boire du café ou du thé vert. Elle va manger une portion de riz tout à fait acceptable. Puis, elle va boire lorsqu'elle aura faim. A midi, elle mange une soupe avec un morceau de pain. Et dans l'après-midi, elle mange deux fruits. Après quoi, elle mange léger le soir, de la viande une à deux fois par semaine le midi remplacent son morceau de pain avec sa soupe. Et ainsi, elle a une ligne rêvée tout en mangeant sainement, pour ne pas tomber en carence car elle tombe assez vite en hypoglycémie. Mais elle le sent alors elle sait parer à toutes les éventualités pour ne pas que cela s'aggrave. C'est pourquoi elle a toujours du chocolat dans son sac.

Alors sinon, parlons de son minois. Ses traits sont fins, gracieux et très expressifs. Ils modèlent son visage selon l'expression de celui-ci bien entendu. Mais en général, les muscles de son visage sont relâchés, marquant toujours une certaine zénitude. Ses fossettes sont semblable à celles d'une poupée et ses lèvres sont toujours rosées de manière naturelle. Ses yeux, quant à eux, sont comme un moule parfait dans lequel on aurait fait fondre du chocolat avec du caramel. Au niveau de ses cheveux, ils sont impeccables. Elle ne peut pas les laver trop souvent, son cuir chevelu étant trop sensible. Mais comme elle grandit et que ça va un peu mieux, elle les lave deux fois par semaine environs, et ce, avec un shampoing aux essences de fleurs et se fait un masque aux huiles juste avant. Elle met beaucoup de masque sur sa chevelure et en prend tout le temps soin. D'ailleurs, elle aura toujours une brosse dans son sac. A part ça, ses cheveux sont mis-longs et ondulés. Elle les lisse parfois mais cela les assèche, alors, elle évite d'en faire une habitude. Et ses cheveux poussent très vite. Normal, les cheveux des asiatiques sont souvent de cette nature. Heureusement, ses cheveux ne sont pas bouclés comme une africaine des années 80, et justement, elle s'en félicite car elle en a horreur. Seulement, ils ne sont pas parfaitement lisses, et comme elle les trouve beau, elle lissait juste sa mèche du temps où elle en avait une mais elle trouvait que cette fantaisie en plus la faisait paraître plus jeune. Elle trouve ça moche d'avoir une mèche voire une frange lisse avec des cheveux courts et bouclés qui remontent en touffe. Mais comme heureusement, ce n'était tout de même pas son cas, elle peut lisser sa mèche comme bon lui semble. Elle retombe doucement sur son front assez petit, où trônent deux sourcils bruns toujours épilés à la perfection. Cela clôture la description de son visage...ou que dis-je...je n'ai pas tout dit. Il reste des éléments que je vais annoncer en vrac. Donc, ses oreilles par exemple, sont petites et ni trop décollées ni trop collées justement. Mais quand je dis petites, elles sont juste comme il faut, pas comme avortées. Elles sont jolies et bien formées. Ses lèvres quant à elles, sont pulpeuses, rosées comme je l'ai dit ci-dessus et bien dessinées. Son nez est fin et voilà.

Alors maintenant, passons au reste de sa silhouette. Cela ira plutôt vite. Ensuite, je terminerai par son style vestimentaire.

Donc, notre jeune demoiselle possède une silhouette de rêve. Elle a de bons abdominaux, vu qu'elle en fait plus ou moins un peu chaque jour. Elle possède de longues et fines jambes galbées et est assez grande pour une Japonaise. En effet, elle mesure 1m62, ( ce qui nous semble petit mais ce qui ne l'est pas pour une Japonaise, mais soulignons le encore une fois, elle est métisse ) pour 57 kilos. En poitrine, elle fait du 85D, ce qui est assez rare aussi pour une nippone. En ce qui concerne sa pointure, elle fait un bon 38. Et son ventre plat est décoré d'un piercing qu'elle change assez régulièrement. Sinon, cela n'a rien avoir mais parlons de son teint. La pigmentation de sa peau est très légèrement hâlée naturellement...ou presque, vu qu'elle met des crèmes. Mais elle ne fait pas de banc solaire.

Au niveau du style, elle en a beaucoup. Quand elle se rend à un stage ou dans un auditoire, elle opte le plus souvent pour un tailleur, une veste imper dans les couleurs de la saison et d'une classe folle, avec de hautes bottes à talons lorsque la saison le permet, ou en escarpins sinon. Mais elle a également pas mal de sandales plates dans son placard et deux paires de basket. Sinon, chez elle, elle est les trois-quarts du temps en survêtements, les pieds enrobés dans de grosses chaussettes en peluches blanches. Elle a beaucoup de pyjamas, elle aime le confort. C'est tout juste si elle ne les collectionne pas. Pareille pour ses nuisettes. Mine de rien, c'est une adepte du luxe dont nous parlons. Il lui arrive de sortir le soir pour s'amuser. Et là, c'est une toute autre fille, qui a l'alcool joyeux et parfois triste, ce qui révèle parfois bien des choses sur la jeune fille. Sinon, elle a beaucoup de jeans, de top, de tuniques,...! Ses couleurs préférées ? Le noir, le rouge, le mauve, le rose et le orange. Elle met du blanc aussi et du brun lorsque c'est de saison. Oui, ça c'est son grand dada: s'approprier les tendances du moment en les mettant à sa sauce. Comme elle est très rêveuse et créative, elle se façonne toute sorte de tenue, ça l'amuse...elle aurait pu choisir stylisme si elle n'avait pas cette envie fièvreuse de devenir une avocate prestigieuse. Sinon, elle est plus jupe courte ou lui arrivant au niveau du genou, mais elle n'est pas du tout contre un pantalon et ne se mettera en jupe que si le temps le lui permet...enfin, elle essaye de s'en tenir[/list].

Caractère :
    Vous me demandez de décrire cette belle jeune femme qui travaille d'arrache-pied sur ce banc, en plein Tokyo ? Au niveau du caractère qui plus est ? Ma foi, en voilà une tâche bien compliquée. Néanmoins, je vais essayer de la remplir avec le plus de précisions et de clarté possible. Donc, voyons un peu qui se cache derrière cette jolie jeune demoiselle de dix huit ans.

Cette jeune femme est un être très sensible, qui, pour le cacher, est devenue extrêmement douée dans l'art de devenir un petit démon perfide qui ne verse aucune larme devant les autres et qui aiment jouer avec les Hommes vu qu'elle déteste ces derniers, bien qu'elle reste une pure hétérosexuelle. Elle est très intelligente et bosse énormément, parfois jusqu'à en piquer des crises de nerfs. Mais en général, devant les autres, elle est douce. Il se peut parfois qu'elle soit en contradiction avec sa perpetuelle froideur pour devenir une jeune fille souriante, rêveuse et chaleureuse. Mais cela n'arrive qu'avec les gens qu'elle est certaine d'apprécier ou lorsqu'elle a besoin de quelque chose. Beaucoup de gens l'admirent et l'adorent mais, ce n'est pas que pour son sourire qui pourtant, a un charme fou qui fait qu'on ne peut rien lui refuser. Enfin, passons au critère suivant, voulez-vous ?

Donc, comme dit ci-dessus et au risque de me répéter, Mayumi est une jeune fille qui cache très bien son jeu, elle est capable d'être chaleureuse mais selon son propre bon-vouloir. Et ce que je devrai préciser maintenant est qu'elle est souvent dynamique. Mais, ne vous y trompez pas, elle n'est pas très sympa. Ou plutôt, elle ne l'est réellement qu'avec quelques personnes, je me répète mais il est fondamental de comprendre cela pour espérer ne pas s'en ramasser plein la poire avec elle, surtout si vous êtes un Homme en fait. C'est la peste réincarnée cette fille. Et pourtant, elle n'est pas pourrie de l'intérieur, c'est parce que son coeur saigne qu'elle a appris à ne plus avoir de scrupules pour n'importe qui. Ce qui fait qu'elle peut faire n'importe quoi ou presque sans culpabiliser, ce qui donc, facilite l'acte en lui-même. Mais par contre, elle est sournoise, certes mais, elle est également très franche. Elle n'a pas peur de se ramasser des coups car, il faut bien lui donner raison, c'est une fille forte, elle n'a pas peur des qu'en dira-t-on et, au contraire, elle aura plus d'estime pour vous si vous daignez lui dire tout en face. De même que si elle entend qu'on parle dans son dos...ça va barder ! Et oui, parler dans le dos d'une personne signifie qu'on est faible, et par définition, bien que son rêve est de devenir avocate, Mayumi déteste les gens faibles, ceux qui se plaignent pour un rien et qui ne font que gémir. C'est tout simplement pour cela qu'elle agit de cette façon. Et puis, elle aime se battre et rétorquer, elle aime se défendre. Donc, elle, elle cherche plutôt les confrontations directes, tout en sachant se retirer lorsque le besoin s'en fait sentir, mais...elle restera toujours dans le feu de l'action si je puis dire...c'est juste qu'elle s'y prendre autrement...mais vraiment, faites attention, elle aime vraiment faire du mal à ceux et à celles qu'elle ne peut pas piffer, c'est ainsi qu'elle est, que voulez-vous ?

Ce qui concorde très bien avec cette partie de sa personnalité...c'est son côté arrogant. Oui, cette petite peste est très insolente et orgueilleuse, voire même vaniteuse et quelque peu égoïste. En plus, elle soigne très fortement son physique, d'ailleurs. Même si cela cache certainement son envie d'être séduisante pour l'homme qu'elle aimera un jour. Elle aime être au centre de toutes les attentions, qu'on ne la remarque qu'elle...et surtout, qu'on l'admire et qu'on l'adule. Elle doit toujours d'être au top dans toutes les disciplines qu'elle exerce, ce qui fait d'elle une jeune fille très exigeante, aussi bien avec elle-même qu'avec les personnes qui l'entourent. La seule personne qu'elle apprécie vraiment est sa meilleure amie. A elles deux, elles formaient un duo de pestes inoubliables, comme une tornade qui saccage tout sur son passage, tel un brasier dont le feu vous brûle jusqu'à l'os et les irradie...!

Mais Mayumi n'éprouve pas qu'une haine, souvent déguisée, envers les hommes. En effet, elle déteste également les jeunes filles Sainte Nitouches, superficielles, débiles,...! Et elle en a beaucoup croisées dans sa vie, croyez-moi. Ces filles peuvent même quasiment lui donner des nausées réelles et de l'urticaire. Une véritable allergie quoi. Mais Mayumi s'est promise une seule et unique chose. Devenir une avocate renommée à New-York ou bien à Tokyo et de renverser tous ces pourris de la société avec son caractère de petite peste qui a l'air d'avoir moins de scrupules que ce qu'elle a vraiment, bien qu'elle tente de se persuader du contraire. En fait, Mayumi, cette jeune fille que quasi rien n'arrête, a un gros coeur, beaucoup de suite dans les idées et elle est parfois bavarde bien que sensée. Son plus gros défaut ? D'être une maniaque de l'ordre un jour et le lendemain, d'avoir tout en bordel pendant trois semaines. L'un de ses principaux défauts est également sa pesterie, qui parfois est comme un atout dans sa vie, mais qui des fois, se retournent contre elle, l'aveugle et l'empêche de voir juste.

Histoire :
    " I'm a devil and I'm happy to be it ! "
    Il était une fois une petite famille. Une petite famille qui vivait heureuse. Je n'étais qu'une enfant, cependant, on aurait pu vivre longtemps ainsi, je l'ai toujours su...du moins, ça aurait dû être le cas si cette petite teigne de Haru n'était pas née. En réalité, je suis née le premier Septembre, celui de 1992. Si je me souviens bien, le 14 Septembre 1993, c'est là que ma petite soeur est née, elle est devenue le centre de toutes les attentions. Et moi alors, pourquoi j'existais ? Pourquoi est-ce qu'on m'avait conçue ? Mes parents n'avaient qu'à y réfléchir avant de me concevoir, non ? Bref, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été jalouse de Haru, et pourtant, il n'y avait pas de quoi. Elle a toujours été une fille simple, et ce, depuis notre plus tendre enfance. Nous n'avons jamais été des soeurs proches et, quand je remettais Haru à sa place, qui allait pleurer chez les parents ? Haru ! Et qui s'en ramassait une ? Bah, inutile de vous le préciser...c'était moi.

Quand on elle avait neuf ans et moi dix, c'était notre première fête d'honneur, une espèce de fête traditionnelle de coutume chez les Harrisson pour présenter l'héritière de la fortune de la famille une fois que celle-ci aura atteint l'âge de 21 ans. En fait, j'explique. Mon père est un grand business man très connu aux Etats-Unis qui ne revient que pour les fête de ce genre et l'anniversaire d'Haru. Comme par hasard, s'il venait pour le mien, il en profitait pour trouver un argument afin de me dé nigrer. En réalité, au début, nous habitions autre part mais, nous avons déménagé à la campagne. Je me souviens qu'Haru et Kyoka, ainsi qu'une autre dont j'ai oublié le nom, étaient toujours collées ensemble. Mais, cette petite idiote a fait flamber notre grange...ou plutôt, ces petites idiotes...un beau jeune homme est venu les sauver ! Elles en ont eu de la chance. Mais, il y est resté. Depuis, on leur a interdit de se revoir et nous avons déménagé, une fois de plus, surtout parce que notre famille s'était agrandie depuis, enfin bref. Tandis qu'elle trainait avec cette fille pathétique et leur autre amie ressemblant à une pie, je restais déjà avec Akiko, ma meilleure amie. Nous avons d'ailleurs déménagé ensemble et, c'était vraiment chouette. Une fois arrivée en métropole, nous avons rapidement eu des nouvelles amies et nous sommes devenues les coqueluches du collège. Mais passons. Donc je disais, deux ans auparavant, nous devions choisir un kimono. J'avais flashé sur un turquoise aux dessins argentés...Haru pleurait pour l'avoir...elle l'a eu ! Nous étions les deux préposées pour hériter de la fortune de notre famille. Ma mère, enfin notre mère est connue, encore aujourd'hui, pour son centre de bien-être qui lui rapporte un maximum de thunes. Mais, à ce moment-là alors que j'ai dû aller aux toilettes de la maison traditionnelle où on nous apprenait les Arts et où on choisissait nos kimonos, j'ai surpris une conversation. J'ai regardé par la petite ouverture entre la porte en papier de riz et le mur...mes parents discutaient...avec notre grand-mère paternelle et d'autres gens très hauts placés:

" Mayumi est une enfant qui est sûre d'elle, mais je ne la vois pas du tout reprendre la gestion de notre famille. Elle est arrogante et superficielle...elle fait pleurer sa soeur...! Ce qui me dérange surtout, c'est son immaturité, depuis qu'elle est enfant, c'est toujours ce qui l'a distingué de sa petite soeur, Haru. Je vais donc annoncer ce soir officiellement qu'il y a de grandes chances pour que, entre mes deux filles aînées, ça soit Haru qui soit mon héritière. " oui, en plus, nous avions de la marmaille et j'en suis toujours l'aînée. Chouette...!

" Tu as raison mon chéri ! Mayumi ne nous ressemble en rien. Certes, elle porte bien son second prénom, son physique est très avantageux mais, elle ne peut pas être notre fille, ce n'est pas possible, elle est bien trop différente de nous ! "

Et je me suis échappée, en retenant mes sanglots. En sortant dehors, j'ai trébuché contre une pierre et...quelqu'un m'a rattrapée...:
    " Akiraaaaa ! " une petite fille tenait un petit garçon par la main et ils courraient dans ma direction, appelant l'enfant qui m'avait rattrapée, il devait avoir mon âge, approximativement:

" MAYU-CHAN ! "

" Omae... " m'étais-je exclamée lorsqu'ils sont arrivés à mon niveau.
    " Nani ? " s'exclama le petit garçon

" Tu connais ma meilleure amie ? "

" Tu parles d' Akiko-chan ? Bien sûr...nous sommes à l'école élémentaire ensemble...on t'a souvent vu avec elle...nous lui avons parlé quelques fois...au fait je m'appelle Aoyama Akira...appelle moi Akira. "

" Mayumi...! "
    " Dis...pourquoi tu pleurais ? "

C'est ainsi que je suis tombée amoureuse du meilleur ami du petit amoureux d'Akiko, le petit garçon qu'elle tenait par la main ce jour-là.

Nous sommes devenus de très bons amis. Hélas, il a fugué de l'endroit où il était, une espèce d'orphelinat et, je ne l'ai plus jamais revu. A treize ans, alors que je n'étais qu'au collège, je suis devenue mannequin. On m'a remarquée dans la rue, comme dans un rêve. Naïve, j'ai suivi mes producteurs, heureusement que ce n'était pas des pervers. En tous les cas, on m'a conduite dans une salle bourrée de filles, habillées à la perfection, elles avaient entre douze et seize ans. Ce monde de paillette...il était à moi, je voulais le conquérir...et c'est avec cet esprit que j'ai réalisé mon premier défilé et que je suis apparue dans un magasine.

Nous étions dans la cuisine...il était 20h et ma joue était rouge. Papa m'avait giflée deux fois...il me traitait de pute, de salope...Yukari s'accrochait aux jupes de notre mère et était effrayée, mon père criait:
    " Je te hais sale p*te, c'est à cause de toi que notre Haru est dans cet état. Comment as-tu pu poser, en minijupe à treize ans en couverture d'un magasine que les jeunes filles lisent quand elles ont vingt ans et que ce ne sont que des salopes sans cervelle omnibulées par leur apparence physique ? Va t'en dans un couvent...ou va t'en tout court, tu n'es plus ma fille ! Et regarde moi dans les yeux quand je te parle...tu souris ? Comment ose-tu ? " je souriais simplement pour ne pas fondre en larmes face aux coups, physiques et moraux que tu me portais...papa !

J'ai appelé ma grand-mère, complètement perdue. Je détestemon père encore aujourd'hui, encore davantage que ma mère.Ma grand-mère est une personne formidable. Akiko avait aussi des problèmes avec sa famille à l'époque. Oba-chan, du côté de ma mère, fut géniale. Elle nous a accueillie sans problème, et c'est ainsi qu' Akiko et moi songions aux meilleurs moyens de nous venger de nos familles respectives ou non. En effet, je voulais aussi venger Akiko, et je voulais me venger aussi. Petite soeur...non, nous ne sommes pas soeurs...il n'est pas possible que j'aie une soeur pleurnicheuse comme toi...maintenant...attend toi au pire...!

Nous avions perdu Akira de vue avec tous ces déménagements...mais...il était là, en métropole...nous l'avons retrouvé ! Il marchait là...et Akiko a crié...d'un cri à vous en faire péter les tympans...son amoureux transi était là...et il nous affirmait qu'Akira vivait chez lui...nous avions déjà dix huit ans mais nous n'avions pas oublié nos meilleurs amis d'enfance et surtout...nos premiers amours...et ils avaient changés, ils étaient devenus plus classes et plus beaux encore qu'aux premiers jours...! Nous leur avions demandé dans quel lycée ils étaient...!

Nous avons donc été transférées dans leur lycée qui, à cause de sa localisation, nous a appris à vivre seules, enfin, plus dépendantes, disons le ainsi. J'étais devenue une vraie délinquante. Un soir, alors que j'étais toujours vierge, Akira m'a forcée à le faire. Mais cela n'a jamais été considéré comme un viol, vu que j'étais plus ou moins consentante. Enfin, il m'avait forcée, oui mais...j'avais moi-même trop bu, je ne me suis pas beaucoup défendue sous l'effet de la boisson. Et il a été prouvée plus tard qu'il n'avait rien mis dedans. Ce n'est que le lendemain, lorsque j'ai vu des photos de moi horribles sur le net que je me suis transformée. De moi faisant des pauses...et je me suis alors souvenue qu'il m'avait menacée pour que je les fasse...oh pas de grandes menaces...je me serais normalement défendue mais la boisson avait eu raison de moi ce soir-là.

Je me suis mise à devenir encore plus peste qu'avant. Je couchais avec tout le monde au bahut, pour bien prouver que je n'avais pas été cette pauvre antilope qui a été prise par le lion, ce soir-là. J'ai réussi à fermer le site grâce à une connaissance...ou plutôt, en tabassant une fille douée en informatique. Une fois tout cela terminé, après avoir déchiré de nombreux coeurs, après avoir tabassé une pauvrette, une fois que j'ai pris conscience que je n'avais même plus d'amour paternel, je me suis enfuie sous la pluie, Akiko a tentée de me suivre, elle a toujours été là pour moi. Mais je l'ai semée. Et un peu comme par hasard...j'ai vu cette affiche qui se décollait sous les rafales de vent...une affiche blanche avec des voutes vert pomme dessinées sur le coin...j'en ai ravalé ma salive...:

" Vous aussi vous pouvez changer. Devenez une femme de loi ! Reçevez nos meilleurs conseils à des prix attractifs ainsi que des bouquins qui vous aideront à vous mettre dans le bains avant de vous rendre dans une école privée. "

Mon coeur s'était mis à battre. LE déclic venait de s'opérer en moi comme un doux sortilège dont je ne comprenais pas les engrenages. J'ai arraché le papier, je l'ai montré à Oba-chan et nous avions décidé ceci: elle me payerait mon minerval et en échange, je travaillerai pour me mettre des sous de côté pour la formation.

Quelques mois plus tard, j'eus mon diplôme de lycée en poche. Et je n'avais qu'une envie...m'envoler pour New-York l'année scolaire suivante ( pas en Avril bien entendu, mais je m'en fichais de voir mes vacances réduites pour une fois ) ! Et mon rêve est maintenant entrain de se réaliser.

Signe(s) particulier(s) :
    Un piercing décore le nombril de cette jeune personne qui a également les oreilles percées.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuelle.

Citation favorite :
    " Certaines femmes sentent leur féminité comme, une malédiction absolue: elles souhaitent ou accueillent une fille avec l'amer plaisir de se retrouver en une autre victime. "
Simone de Beauvoir

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Alicia.
Comment as-tu connu ce forum ? : En cherchant sur un Top-Site un forum accueillant qui me permetterait de concilier ma vie privée avec un petit rp. J'essayerai d'être active le plus souvent possible. Je ferai ce que je peux mais si cela s'avérait impossible à gérer, je vous préviendrai sur le champs. Promis, sauf problème conséquent qui me tombe dessus x) !
Ton avis (design, contexte, ...) : Qui sont les graphistes ? Non sérieux le design est sublime, même si je ne suis qu'une novice en la matière. Un bon thème est avant tout un thème qui plait à tous, novices ou experts Smile et le contexte me parait bien: fun, agréable, sans prise de tête mais avec une réelle structure,...c'est complexe mais pas trop...moi j'aime déjà bien Smile
Présence sur le forum : Je n'en sais encore rien :/ Dans le flou...je dirais 5.5/10.
Autre(s) compte(s) : Aucun.
Exemple de RP :
Voici un RP que j'ai fait sur un forum que j'avais:

Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Jfut20

Dernière édition par Mayumi R. Harrisson le Dim 17 Oct - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyDim 17 Oct - 18:18

Bienvenue I love you
je t'inviterai à enlever les couleurs dans ton texte Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyDim 17 Oct - 18:19

Et moi qui venais de les mettre car je trouvais que ça faisait trop brouillon sans XD
Oki doki si c'est ce qu'il y a de mieux mais je le ferais plus tard, là je suis occupée, ça fait trois heures que je me bats avec cette présentation. Et merci <3

En fait, tu vois, le ce système de mise en page ne fonctionne ( et encore ) qu'avec explorer, qui est d'une lenteur chez moi...donc là j'en ai plein le dos x)
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyDim 17 Oct - 18:25

Bienvenue Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyDim 17 Oct - 19:24

Merci ** Voilà j'édite la mise en page et ça devrait être bon Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyDim 17 Oct - 20:29

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyDim 17 Oct - 20:50

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyDim 17 Oct - 21:37

Welcoooome Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyLun 18 Oct - 0:27

Bienvenue sur NYCL I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyLun 18 Oct - 18:23

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse EmptyVen 22 Oct - 19:58

Waouuuuuh** Merciiii à tous ! Staff et membres sympas, staff qui fait son boulot...j'vais me plaire ici ma parole ! <3 Merci encore !!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse Empty

Mayumi Rei Harrisson: Véritable petite démone et métisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1