Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Princesse Leyaaaaa (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Princesse Leyaaaaa (fini) Empty
MessageSujet: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 17:17

« Leya Oxanna Weber »
Feat. Katie Cassidy

Date & Lieu de naissance : Floride
Groupe : Populaire
UFR : 6
Étude : droit
Prédéfini ou Inventé : prédéfini des membres

Sweet about me :
Princesse Leyaaaaa (fini) Katie-katie-cassidy-1518632-100-100 Princesse Leyaaaaa (fini) Katie-katie-cassidy-1518631-100-100 Princesse Leyaaaaa (fini) Katie-katie-cassidy-1585428-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Leya est une grande brune, du moins naturelle elle est brune, elle a les yeux bleus clairs, elle mesure 1.72 pour 57 kg exactement. Trop maigre selon certaines personnes mais peut importe elle s'aime comme elle est et ne changerait son corps pour rien au monde. C'est peut être la seule chose qu'il lui reste son corps, quoi que maintenant qu'elle ait enceinte elle n'a même plus ça pour le moment. Non pas qu'elle n'ait pas de style vestimentaire mais disons qu'elle ne fait pas partie de la classe supérieure de la société et donc son argent elle préfère l'utiliser pour autre chose que des vêtements. Ses études par exemple. Mais ça ne l'empêche pas de savoir accorder ses vêtements et savoir qu'on ne met pas du vert avec du orange pas exemple, et que le bleu et le rose peuvent s'accorder mais seulement pour certains tons de bleu et rose mais pas tous les tons. Oui oui encore aujourd'hui certains ne le savent pas mais en effet tous les bleus et rose ne se mélangent pas. ^^ Bref même si ses affaires viennent de chez TJmaxx ou Marshall elle n'en reste pas moins bien habillée, peut être se cache-t-elle derrière ses fringues mais ça l'aide aussi à se sentir mieux. Bon par contre avec sa grossesse les pantalons larges et les t-shirt "i love NY" vont être de mises.

Caractère :
    Humm comment décrire le caractère de la jeune femme, sachant qu'elle a trainé toute sa vie avec sa chère Brianna, on peut dire qu'elle a un caractère bien trempé et n'a pas froid aux yeux. Si quelque chose ne va pas elle le dit et si tout va bien elle le dit également et essayer de répandre la joie autour d'elle. Elle est très franche en somme. Leya est également assez lunatique et a un sale caractère en plus de son caractère fort, elle doit sans doute avoir des origines italiennes ou espagnols même si elles sont très lointaines, toute sa famille vivant aux Etats Unis depuis des générations. Sans être capricieuse Leya a toujours su ce qu'elle voulait dans la vie et quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours et oui méfiez vous d'elle elle peut être très convaincante parfois, c'est une fille dangereuse à ne pas trop approcher quand même. ^^ Mais elle n'a quand même pas que des mauvais côtés, elle est également souriante, elle a de la conversation, elle est marrante, forte, dynamique, studieuse, fêtarde. Non vraiment malgré son horrible caractère le reste il n'y a rien à dire. Et si vous voulez en savoir plus sur elle venez apprendre à la connaître.

Histoire :
    Leya est née un jour d'hiver en Floride, à Miami plus précisément. Fille unique, elle a toujours eut tout ce qu'elle voulait ce qui ne l'a pourtant pas rendu très capricieuse, quoique... La jeune femme a toujours su ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas. Elle a toujours très bien réussi sa scolarité et c'est durant celle-ci qu'elle a rencontré Brianna avec qui elle est très vite devenue meilleure amie. Leya n'a pas grandi dans une famille bien riche mais ils étaient tous très heureux ainsi et mène une vie simple et sans embuche au moins jusqu'à l'adolescence de Leya ou même plus tôt encore déjà quand elle rencontre Bri. Les deux jeunes femmes font les 400 coups ensemble pour le plus grand désespoir de sa famille mais bon au moins elles les font rires toutes les deux parce qu'elles ne font jamais de grosses bêtises. Ah et grandir à Miami dans le genre ça aide à forger un sacré caractère à avoir une vision différente sur la vie par rapport au reste des Etats Unis, on grandit au milieu des fêtards, des touristes et on ne peut pas s'en passer. Ce qui n'a jamais empêché Leya d'être toujours très studieuse et concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle ne prends pas les choses à la légère et les études sont les études, forcément elle souhaiterait un jour être vraiment riche et aider sa famille comme elle le pouvait pour l'avoir si bien éduqué et élevée de façon à ce qu'elle ait tout ce qu'elle veut.

La vie de Leya se résume depuis la plus tendre enfance à la vie de Bri, une histoire ne va pas sans l'autre. Brianna et Leya avaient beaucoup de points communs malgré leurs histoires très différentes, elles adoraient faire du shopping, fréquentaient les même personnes, les mêmes endroits, avaient les mêmes envies de travailler dans la justice à une différence prête, Brianna voulait être avocate et Leya juge. Elles ont vécu côte à côte toute leur vie et ont traversé les épreuves ensemble, c'est d'ailleurs Leya qui a soutenu Brianna lorsqu'elle a perdu sa grand mère et c'est ensemble qu'elles ont découvert, dans des livres, la vérité sur l'enfance de la jeune femme. C'est à ce moment là que Brianna a décidé de tout abandonné à Miami même sa meilleure amie. Leya en était effondrée mais il fallait bien continuer à vivre. Pourtant elle a préféré ne pas donner de nouvelles à Bri, elle a été très rancunière sur ce coup là. Cependant, lorsque Brianna est partie Leya a ressenti un gros coup dur et n'a plus vraiment cru en l'amitié. Elle s'est conscentrée sur ses études et s'est mise à la recherche du prince charmant, tentant d'oublier totalement sa meilleure amie qui avait choisi une autre vie, une vie sans elle. Enfin il y a de cela six mois, la jeune femme a tenté le tout pour le tout pour trouver un homme, elle savait qu'une équipe de basket masculine venait dans un hôtel pas loin de chez elle, elle a donc prit une chambre là bas... Aujourd'hui, six moi après elle débarque à New York pour retrouver Brianna car elle n'arrive plus à tout assumer seule. Cependant en arrivant la jeune femme va avoir la mauvaise surprise de voir que son ex meilleure amie n'est pas prête à l'aider mais aussi qu'elle connait son ex petit ami.

Signe(s) particulier(s) :
    Elle est enceinte de 6 mois d'Aiden qu'elle a rencontré par hasard alors qu'il passait ses vacances à Miami...c'est un bon signe particulier. Sinon aucun tatouage, aucun percing, pas de défauts de langage ou de déformation, la jeune femme est parfaitement normale.

Orientation Sexuelle :
    Leya est 100% hétéro, quelques petits smack sur les lèvres de ses copines lors de sortie complètement éméchés mais son expérience gay s'est à jamais arrêté là, elle n'y a jamais songé et ce n'est pas vraiment son tripe. Rien que de penser à deux femmes qui s'embrassent réellement ou plus ne l'attire pas du tout mais pour autant elle n'a rien contre les homosexuels.

Citation favorite :
    « You got me tipsy baby »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Anaïs
Comment as-tu connu ce forum ? : j'y suis depuis plus d'un an
Ton avis (design, contexte, ...) : je suis fan
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Claire Miller
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
« I'M SO BEAUTIFUL »

Princesse Leyaaaaa (fini) 10xrqty

Dernière édition par Leya O. Weber le Ven 22 Oct - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 17:23

Ma princesse à moi Princesse Leyaaaaa (fini) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 17:24

Il faut demander la permission au staff avant de créer un double compte. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 17:28

Oui j'étais en train de chercher l'endroit où demander d'ailleurs mais je ne trouve pas. ^^ (un peu blonde sur les bords peut être.)

Je t'envoies un MP ça va?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 17:42

Merci d'avoir pris le PV!!! Princesse Leyaaaaa (fini) 716439
En tout cas bon courage pour la fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 19:02

De rien je ne pouvais pas quitter le forum comme ça Very Happy

Voiloù j'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 19:26

Bienvenue parmis nous (aa) Amuse toi bien.
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Princesse Leyaaaaa (fini) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 19:51

Re bienvenue Princesse Leyaaaaa (fini) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 19:58

Normalement faut le demander avant même de s'inscrire, pas une fois que la fiche est faite :s et oui par MP (a)
    Re-bienvenue en tout cas. Princesse Leyaaaaa (fini) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 20:02

Oui je sais mais je me suis emballée lol et j'avais oublié et j'y ai pensé une fois la fiche commencé. Désolée. Suis-je pardonnée ancienne ennemie?

*calin*

Et merciii

Edit: enfin je crois que Gabriel a transmis le message dans la partie admin maintenant.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 21:06

Re-bienevnue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMar 19 Oct - 21:35

Re-Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMer 20 Oct - 1:55

Bienveenueee ! Princesse Leyaaaaa (fini) 324581347
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMer 20 Oct - 12:31

Bienvenue! cheers Très bon choix de vava Princesse Leyaaaaa (fini) 524608

Amuse toi bien parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMer 20 Oct - 13:59

Merci tout le monde c'est très gentil. J'espère RP de nouveau très vite j'ai retrouvé la motivation que j'avais perdu.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMer 20 Oct - 14:28

Bienvenue Princesse Leyaaaaa (fini) 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyMer 20 Oct - 16:32

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyJeu 21 Oct - 22:16

Il te manque le code du règlement I love you
sinon ta demande a été acceptée ; bien entendu tu devras donc être active sous tes deux comptes & ne pas uniquement poster des absences pour Claire Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyJeu 21 Oct - 22:34

Yessssssss bounce :yeah: Princesse Leyaaaaa (fini) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyVen 22 Oct - 1:12

Non non promis June maintenant je serais active.
Ben mince je l'avais mis le code pourtant c'est bizarre je le remets maintenant
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptySam 23 Oct - 9:56

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a).
    Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) EmptyDim 24 Oct - 8:03

Merciiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Princesse Leyaaaaa (fini) Princesse Leyaaaaa (fini) Empty

Princesse Leyaaaaa (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1