Sujet: •• I'm going hunting, I am the Hunter [TERMINE] Jeu 28 Oct - 22:50
« Hunter Kristal Spearitt » Feat. Ashley Benson
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 03 Septembre 1992 à Santa Barbara, Californie Groupe : Autre UFR : // Étude : Hutner a été refusée à l'université et elle a donc décider de trouver un travail pour réaliser son rêve de devenir pianiste. Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Hunter est une jeune femme à l’allure un peu poupée, fine pour un mètre soixante trois et de longs cheveux blonds qu’elle s’amuse à boucler. Ses hanches sont arrondies et sa taille marqué, quant sa poitrine elle est discrète mais bien présente et la jeune fille sait parfaitement la mettre en valeur. Son visage rond et c’est grands yeux claires, bleus pour être précis, lui donne un coté très enfantin et ajouté à son teint de lait, la poupée apparaît. Elle a un petit nez, un peu épaté vers le bas et des lèvres fines bien qu’Hunter trop que sa lèvre inférieure est grosse. Ses sourcils sont bien dessiné et la jeune femme aime farder ses yeux de noir pour faire ressortir leur couleur mais elle se maquille sinon avec des tons naturels pour ne pas avoir l’air vulgaire. Au niveau de sa tenue vestimentaire son pêché mignon sont les hauts talons mais la jeune fille n’en porte pas aussi souvent que ça car sa mère refusait qu’elle s’en achète. Du reste son style est assez simple, avec souvent un jean et un haut un peu sophistiqué. Elle aime mélanger le glamour et le banal pour le contraste. Lorsqu’Hunter met une jupe, celle-ci est plutôt courte et elle adopte donc des chaussures plates ou un haut sombre pour contrebalancer. Elle sort aussi beaucoup avec son sac fourre – tout fétiche car il a le don de s’accorder avec n’importe quelle tenue.
Caractère :
Hunter a un caractère bien trempé, et est ce qu’on peut appeler une forte tête. Fille unique et habitué à ce qu’on lui cède le moindre de ses caprices elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres et qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Bien sur elle accepte l’autorité de ses parents mais seulement jusqu’à un certain point et pour ensuite pouvoir obtenir une récompense. Elle a une grande confiance en elle qui vient aussi de l’attention que lui accordent ses parents et particulièrement sa mère qui la met sur un piédestal. Plutôt têtue, quand elle a décidé quelque chose il est très dur de lui faire changer d’avis, seules les personnes pour qui elle a beaucoup d’estime peuvent arriver à la faire fléchir de temps en temps. Enjouée et souriante, voir même un peu exubérante, Hunter est fière d’être riche et ne s’en cache pas, dépensant même sans compter. L’avantage c’est que cela peut aussi bien être pour se faire plaisir que pour faire des cadeaux à son entourage. Elle aime effectivement faire plaisir à ses ami(e)s et aux gens à qui elle tient vraiment. En effet même si elle s’aime beaucoup et réclame de l’attention la jeune fille n’est pas égoïste et partage avec plaisir ce qu’elle possède avec ceux qu’elle aime. Niveau travail, Hunter se laisse facilement distraire, les études ne l’ont jamais intéressées et le fait de ne pas aller à l’université ne la tracasse pas plus que ça. Comme elle se déconcentre souvent elle se destine plus à un travail artistique et lui donne un coté un peu hyperactif car elle est sans cesse en activité. Si elle pratique l’oisiveté de temps à autre vous la trouverez plutôt en pleine action, mettant son côté créatif en œuvre. En somme Hunter est une jeune femme qui sait se montrer très sympathique et attachante mais cachant certains défauts.
Histoire :
Hunter Kristal Spearitt est la fille unique de Katerine et Richard Spearitt, couple appartenant à l’élite de Californie. Elle a vu le jour à Santa Barbara et il s’en est fallu de peu que son père n’assiste pas à sa naissance. A la tête d’une entreprise Richard travaille beaucoup et fait régulièrement la navette entre chez lui et l’Italie. Un avion en retard à failli lui faire raté la naissance de sa fille. La petite fille tient son prénom du nom de jeune fille de sa mère et le deuxième était celui de sa grand-mère paternelle.
Bébé et même petite fille Hunter à été très gâté et choyée car Katerine avait eut beaucoup de mal à tomber enceinte et sans le savoir elle a été le ciment qui à réunit ce couple presque au bord de l’éclatement avant que Katy n’attende un heureux évènement. Sa mère lui a donc toujours tout céder et la gâtant sans raison. Son père était lui aussi un papa gâteau lui offrant toujours un cadeau de ses nombreux voyages, lui achetant les plus beaux habits et n’hésitant pas à avoir une chambre spécialement pour ses jouets. C’est en toute logique que la petite fille est devenue capricieuse, d’autant que depuis le jardin d’enfant elle fréquente les gens du même niveau social qu’elle. Souriante et espiègle elle a beaucoup d’ami et en grandissant elle ne s’inquiétait que peu du fait que son père soit souvent absent pour ses voyages d’affaires. Il était toujours là pour les évènements important et lui ramenait toujours quelque chose. A l’école ce n’était pas toujours le top car Hunter n’a jamais aimé ça préférant largement la fête. Elle a apprit à jouer du piano, à coudre, à peindre et tout un tas d’activité qui pourrait bien rendre sur son dossier scolaire dans la case activité extra-scolaire.
Son enfance se résume donc à avoir suivit le flot du monde dans lequel Hunter évoluait, ne se posant jamais de question et n’ayant qu’à claquer des doigts pour obtenir se qu’elle voulait. Mais un évènement va bouleverser sa vie et lui faire revoir ses priorités. En effet un jour alors que la famille s’amuse au jardin, Hunter va chercher son téléphone portable oublier dans le bureau de Richard. Alors qu’elle allait s’emparer de son mobile, ce fut celui de son père qui se déclencha. Un message écrit venant d’une certaine Isabella. Curieuse et pensant que son père trompait peut-être sa mère, la jeune fille ouvrit le texto pour y lire un message de remerciement adresser à ‘papa’. Elle crut d’abord à une erreur mais comment cela aurait-il été possible alors que le numéro de cette fille était enregistré dans le téléphone. Piquée à vif, Hunter fouilla le reste de la boite de réception et alla même jusqu’à l’agenda. Cette Isabella revenait régulièrement, à chaque voyage en Italie. Nul besoin de dire que tout cela perturba grandement la blonde qui commença à nourrir une haine coriace envers son père et ce qu’il leur cachait. Elle demanda ensuite à un élève de son lycée doué en informatique de pirater l’ordinateur de son père. Ce type ne valait rien socialement mais elle lui promit tout de même de sortir avec lui en échange de ce service. En rassemblant les diverses pièces du puzzle l’adolescente découvrit qu’elle avait donc une demi-sœur. Elle voulu d’abord la rencontrer pour lui dire qu’elle la détestait de lui voler son père ainsi mais d’après sa date d’anniversaire elle était plus âge qu’Hunter et techniquement c’était donc elle la vilaine sœur.
Suite à cela ses notes à l’école baissèrent en dessous du niveau demandé pour entrer dans une université de l’Ivy league. Richard la réprimanda pour cela, alors qu’il n’aurait qu’à faire un chèque pour la faire entrer dans n’importe quelle école. Mais Hunter y vit là une occasion parfaite pour lui faire du chantage. Ainsi, si elle relevait suffisamment ces notes, il devait l’emmener avec lui à son prochain voyage en Italie. Peut-être parce qu’il pensait que sa fille ne réussirait jamais, Richard accepta. Hunter usa de son cerveau pour devenir une élève modèle pendant presque un mois et demi, trichant aussi pour avoir l’aide des premiers de la classe mais elle décrocha son billet d’avion. Elle pouvait voir que son père avait accepté à contre cœur mais la blondinette était bien décidé à rencontrer cette sœur. Sur place, Richard tenta de se débarrasser d’elle en la laissant à l’hôtel avec une nouvelle carte de crédit, de quoi faire la touriste autant qu’elle le voulait pendant qu’il serait soi-disant au travail.
A la première occasion Hunter lui fila le train pour découvrir que ce n’était pas seulement une fille mais complètement une seconde famille que son père lui avait cachée, sans parler de Katerine. Comment avait-il pu abuser leur confiance à ce point. Mais son cœur lui demandait de faire connaissance avec cette Isabella. Hunter avait toujours voulu un frère ou une sœur et elle en avait une désormais, il ne restait plus qu’à l’approcher sans lui faire peur. Hunter mit plusieurs jours avant de trouve le courage d’aborder cette fille plus belle que le jour. Elle lui expliqua avec des prévues qui elle était, qui était leur père et à quel point elle voulait la connaître. Contrairement à ce qu’avait pu penser l’adolescente Isabella répondit positivement, et le reste de ses vacances furent une totale découverte de cette moitié d’elle-même qui lui avait toujours manqué.
Lorsque la vie reprit son cours pour les deux jeunes, elles partageaient cette colère envers Richard et c’est avec un plaisir étrange que Hunter découvrit qu’elle n’était pas acceptée à l’université. Elle le fit cependant croire à ces parents, parlant de New-York où on lui offrit un appartement tout frais payer et une nouvelle garde-robe. C’était parfait pour elle et Isabella qui entrer à la fac dans cette ville et au moins ses parents ne poseraient pas de question pour le moment. Hunter voulait désormais vivre pour elle-même et ne plus répondre simplement aux attentes de ses parents. Elle voulait devenir pianiste professionnelle, peut-être dans un club de jazz. Mais pour l’instant elle se cherche un emploi pour ne plus dépendre financièrement de ses parents qui risquent d’être très en colère lorsqu’ils ne recevront pas de facture venant de NYU. Hunter ne parle plus à son père depuis son retour d’Italie et elle n’a aucun intention de lui pardonner sa double vie alors même qu’elle est heureuse qu’Isabella fasse désormais partie de la sienne.
Signe(s) particulier(s) :
Hunter a les oreilles percées et c’est déjà un miracle car ses parents ne lui en ont donné la permission qu’à l’âge de seize ans. Son corps est donc parfaitement intact de mutilation sauf pour cette cicatrice au genou résultant d’une chute à vélo datant du noël de ses sept ans. Elle rêve cependant de se faire un tatouage dans le creux du poignet mais n’ayant pas encore l’idée du dessin, Hunter n’a toujours pas franchi le pas.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Citation favorite :
« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lou Âge : 22 printemps Comment as-tu connu ce forum ? : je ne sais plus je le convoite depuis très longtemps genre 2 ans. Ton avis (design, contexte, ...) : in love du design. Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Shane marqua un point non négligeable lorsqu’il répondit à Dylanne que ce n’était peut-être pas le moment de faire de l’esprit. Effectivement la jeune femme se trouvait toujours sous son joug et ne pouvait rien faire pour se défendre, exciter la bête n’était donc pas la plus intelligente des choses à faire. Mais la brune n’avait pas eu d’autre idée pour se défendre. Elle savait de toute façon que quoi qu’elle fasse elle finirait probablement réduite en bouilli par les mains de son assaillant dont une équivalait à la taille totale de son visage. Alors autant mourir en ayant un minimum la classe et de la répartie. Si Lynn s’était attendu à recroiser un jour l’ami d’enfance de son frère dans de telle circonstance elle aurait surement préférer mourir lors de la prise d’otage. Non seulement là c’était la honte mais c’était en plus faire un affront à la mémoire de Devon. Comme si on lui remettait sa trahison en pleine figure. Oui elle se défendait d’avoir ces raisons pour ce revirement, pour son changement de clan mais rien ne pourrait empêcher la réalité : l’étudiante avait tournée le dos à sa famille et un jour elle le paierait très cher.
Ce jour qui était peut-être arrivé jusqu’à ce que l’homme se recule et range son arme. La brunette se demanda un instant si ce n’était pas pour mieux la cogner avec ses poings mais la façon dont il la reluqua lui fit plutôt croire qu’il aurait pu la violer. Et on parlait d’insulte à la mémoire de son aîné ? Clairement Shane ne l’avait pas encore reconnu sinon vu les liens qui l’unissait à son ami, il n’aurait jamais regardé sa jeune sœur de cette façon. Dylanne avait été élevée en regardant ces deux là grandir, ils avaient représenté ses héros et autres princes charmants, ses modèles. Elle se demandait encore souvent comment tout cela avait-il pu tourner aussi mal mais qui pouvait clamer un véritable bonheur ici à Volusia ?! Elle profita donc du répit pour rattacher correctement sa serviette et observa avec l’œil interrogateur, le tatoueur partir en exploration dans son appartement. Sa remarque sur la présence d’un mec ici avait fait mouche.
Dylanne se laissa alors glisser de le long du mur avec un soupir de soulagement. Elle ne savait pas si elle survivrait toute la nuit mais au moins elle avait cinq minutes. La jeune femme se releva pour tendre l’oreille, le brun continuait de fouiller son appartement et il serait très en colère lorsqu’il verrait que ce type, Clay ne vivait vraiment pas ici. C’était regrettable dans un sens, Lynn aurait aimé avoir un petit ami mais exilé de sa famille et ici regardé de travers, il y avait peu de chance que ça arrive. Rapidement elle jeta un coup d’œil par la fenêtre pour voir si le bruit à sa porte avait ameuté du monde. Mais visiblement non, l’étudiante alla donc refermer tant bien que mal le panneau de bois. Qu’allait-elle faire maintenant ? Attendre le temps que Shane se rende compte qu’il avait fait une erreur et la démonte pour passer sa colère, lui offrir un café ? La sonnerie du micro-onde retentie et Lynn repartie vers la cuisine.
Au même moment le tatoueur ressortit de sa chambre. L’étudiante tourna son regard vers lui mais détourne bien vite les yeux. Ceux-ci se posèrent alors sur le cadre photo dans sa main. Damnation. Elle l’aurait reconnu entre mille car s’était le seul qui avait cette couleur arc-en-ciel, un cadre de gamine pour une photo qui commençait à dater. Il s’agissait d’elle sur le dos de Devon dans le jardin de leur luxueuse villa dans le quartier Ferguson. Tous deux affichait un sourire joyeux et amusé. Devon avait perdu un pari se jour là et avait donc dû transporter sa sœur dans toute la maison. Non que Dylanne était vraiment lourde mais elle l’avait chatouillé, éperonner et quoi d’autre encore pour l’empêcher d’avancer. C’était une des rares choses que Lynn avait emporté en quittant sa famille et il fallait maintenant que cela soit découvert. Le temps de la révélation était venu, si Shane avait ce cadre à la main c’était parce que maintenant il savait chez qui il avait pénétrer.
Doucement Shane lui souffla qu’il devrait lui tirer une balle, enfin pas de cette façon là mais l’intention y était. L’étudiante s’attendait presque à le voir dégainer et à presser la détente souillant sa serviette d’un blanc presque immaculé d’une tâche rouge foncé. La jeune femme recula d’un pas et butta contre son meuble de cuisine lorsqu’elle vit le brun avancer, mais il se contenta de jeter le cadre sur le canapé puis de lui faire ses tiroirs de la même façon qu’un cochon cherche les truffes. Même si Shane tenait plus du taureau que du porc. Il trouva sans grande difficulté son ‘bar’ et en sortie une bouteille et un verre avant de s’installer comme dans son salon. Non sans avoir prévenu Dylanne qu’elle était libre d’appeler à l’aide. Avait-il aussi trouvé sa réserve de marijuana en même temps que le cadre ou quoi ?! La brunette ne bougea d’abord pas, l’observant se servir et boire un coup, visiblement il se sentait déjà chez lui. Discrètement elle secoua la tête et retourna à sa chambre pour enfiler rapidement un pantalon de coton blanc fluide et un marcel bleu, le tout lui servant de pyjama.
Lynn revint ensuite et servit ce qu’il restait de lasagne dans deux assiettes. Elle marqua un temps d’arrêt et regarda Shane, l’étudiante ne savait absolument pas comment il allait réagir mais cela ne l’empêcha pas de sortir de fourchette et d’approcher du canapé. Elle s’assit sur sa table basse et tendit une assiette à son invité particulier. En d’autre circonstance cela aurait pu être une proposition sulfureuse mais vu sa tenue et l’ambiance, cela ne risquait pas. Dylanne se mordit la lèvre pour chercher quoi dire et ce fut finalement une phrase toute droite sortie de la valise de l’honnêteté.
« Tu peux le faire si tu pense que c’est ton devoir…me tuer je veux dire. »
D’accord l’ancienne Ferguson ne tenait pas à ce qu’il le fasse vraiment mais peut-être en hommage à son frère et l’amitié qui l’avait un jour unie à Shane, Lynn ne pouvait s’empêcher de voir les choses sous un angle étrange. Elle ne tenait pas à ce que le tatoueur ait des ennuis par sa faute si jamais on apprenait qu’en présence de la traitresse il n’avait rien fait. Hormis manger le repas qu’elle lui offrait. De quoi se faire rouler dessous par une voiture du style Hummer. Tenant toujours l’assiette pour que le brun s’en empare, la jeune femme n’osait toujours pas le regarder dans les yeux. C’était peut-être pire que de se trouver face à son père. Avec lui elle avait toujours su faire comme si elle zappait avec sa télécommande pour n’écouter que ce qui l’intéressait mais face à Shane, Dylanne se sentait vraiment petite. Son souvenir de cette nuit là n’était pas clair à son esprit mais il y avait de grande chance que Devon était accompagné de son meilleur ami la nuit de son meurtre. L’étudiante n’en avait aucune idée mais si c’était le cas elle pouvait facilement imaginer que sa trahison représentait une faute encore plus impardonnable pour Shane que pour les autres.
Cela ne restait qu’une hypothèse après tout, une ligne dans son propre livre et non se qui était réellement arrivé puisque Dylanne n’était pas là lors du drame. Parce qu’avant cela on ne l’aurait jamais laissé faire partie intégrante de cette guerre. On attendait simplement d’elle que Lynn épouse un homme du clan et fasse un fils qui pourrait lui perpétrer cette tradition guerrière. Bien sur cette perspective n’avait pas tout à fait changée, si un jour Dylanne faisait sa vie sans enfants prendrait sa relève. Mais bon ça se n’était pas pour demain. Surtout si elle finissait en origami sous les mains de Shane. D’ailleurs celui-ci était occupé à s’enivrer et Dylanne ne savait toujours pas s’il accepterait de partager sa table. Pour se montrer engageante et un minium accueillante au lieu de suicidaire la jeune femme ajouta.
« J’ai un peu de basilic et du vin pour accompagner si tu veux. »
Bientôt elle pourrait aussi lui proposer un massage tant qu’elle y était. Lynn n’avait encore jamais vu ça, même de ça part, c’était étrange. Une telle trêve avec un Ferguson. Shane était tout aussi responsable que les autres de la mort de Devon, lui aussi avait encouragé son frère à se battre, à s’entrainer. Personne dans cette ville n’était hors de cause, mais elle peut-être un peu plus.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Hunter K. Spearitt le Lun 1 Nov - 15:42, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• I'm going hunting, I am the Hunter [TERMINE] Jeu 28 Oct - 22:58
Bienvenue Ashley
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• I'm going hunting, I am the Hunter [TERMINE] Jeu 28 Oct - 23:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• I'm going hunting, I am the Hunter [TERMINE] Jeu 28 Oct - 23:07
Welcome =) bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• I'm going hunting, I am the Hunter [TERMINE] Jeu 28 Oct - 23:24
Bienvenue sur le forum Ashley Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• I'm going hunting, I am the Hunter [TERMINE] Jeu 28 Oct - 23:41
Merci à tous!!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• I'm going hunting, I am the Hunter [TERMINE] Jeu 28 Oct - 23:42
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.