Sujet: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 17:37
«Alisha Kate Baxter» Feat.Lucy Kate Hale
Âge : 18 année de tromperies Date & Lieu de naissance : 19 Décembre 1992 à Londres Groupe : Pom Pom Girls UFR : UFR 6 Étude: Droit Prédéfini ou Inventé : Scénario d'un membre
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Je suis ce que je suis... :
Physiquement ? Physiquement, je me plais. Je suis pleinement consciente que j'aurai pu être pire. Ce que je veux dire par là , c'est que j'aurai pu naitre aveugle , sourde , muette ...'fin je suis entière. Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ? Je suis satisfaite du travail que le Seigneur a fait sur moi. Je ne dirai pas qu'il est parfait ( le travail pas le Seigneur...parce que le Seigneur est parfait...d'accord , oubliez , je m'embrouille). Je ne suis pas petite mais assez grande...d'accord, je suis plutôt petite ( un mètre soixante pile , ça c'est la version officielle. Officieusement : je ne mesure qu'un mètre cinquante sept...pas la peine de vous demander de ne pas ébruiter l'affaire ?!). J'ai les cheveux bruns même si j'ai eu le droit à ma période punk au lycée où là, sans demi mesure, ils en ont subit des colorations...à cette époque le peroxyde d'hydrogène était devenu mon meilleur ami...semble-t-il , d'après ma mère ( ce qui n'est pas tout à fait faux). J'ai eu la chance d'avoir eu le droit à un excellent brassage génétique puisque mes yeux ont une couleur plutôt spéciale : bleue tirant vers le vert en automne , grise en hiver , opale au printemps et ....en été : bonne question ! Certes , je suis agréable à regarder...même si de ce coté là je manque d'objectivité. Ma mère aussi, alors on évitera de dire ce qu'elle en pense. Comme je sors à peine de l'adolescence on va aussi éviter de faire la description des membres corporelles et des régions ( poitrine et tout le tintouin) parce que ça ne serait vraiment pas fameux. Restons-en là. Vestimentairement parlant ( même si ce mot n'existe pas , on va faire comme si)...je sais m'habiller . Point. Non parce que si je me lance , je ne m'arrête plus.
Je suis chiante mais...j'assume :
D'un point de vue caractère, je suis insupportable. En tout cas, il m'arrive souvent de ne pas me supporter moi même. J'aime être au courant de tout alors , c'est vrai que je fais preuve de curiosité. De commérage aussi... Par contre , c'est sûre, je n'apprécie pas que l'on me flic , les interrogations c'est ma hantise. Avec mon passé ( qui influe pas mal sur mon présent quand même) je me suis forgée une carapace. Je ne me dévoile pas précipitamment tout en étant relativement sociable. Je fais de l'humour et passe du coq à l'âne pour que l'on ne se limite qu'au fait que je sois drôle et rien d'autre. Je n'ai pas eu de père . Alors , évidement j'ai fait avec. Je suis machiste ( oui vous ne rêvez pas ) , j'estime que les hommes doivent jouer leur rôle . Soit celui de subvenir aux besoins divers et variés de leur épouses (ou concubines...ou maitresses....).Je suis rancunière , il suffit que l'on me blesse pour que je devienne hermétique au pardon. Alors en résumé, je suis : Marrante, Rancunière,Machiste, Menteuse. Pour moi ce ne sont ni des qualités , ni des défauts après tout " On apprécie une personne pour ses qualités mais on l'aime avec ses défauts "
De toute façon c'est simple : je n'en ai aucun !
Histoire :
This is the story of a girl named ....
Mon histoire n'a rien de féerique. Rien de majestueux. Rien d'harmonieux. Si , peut être le fait que ma mère ait toujours été là pour moi. Ça , c'était exceptionnel. Je suis née et j'ai grandi à Londres. Issus d'une relation extra conjugale fondée sur le sexe et non sur l'amour , entre une Libraire ( alias ma mère ) et un puissant ...un puissant quoi déjà ? ( alias l'imbécile). Un an. Voila le temps qu'a durée leur mascarade. Un an aurait été facile à oublier si , si je n'avais pas été conçue.Hélas pour Monsieur l'imbécile ( =James Williams, à ses heures perdues) , elle n'a pas voulu avorter. Et neuf mois plus tard , dans une petite maternité, je naissais. Fille d'une libraire et d'un abrutis fini. Je suis passé du stade de nourrisson au stade de polissonne bien assez vite , gamine j'en faisais voir de toute les couleurs à ma maman...de toute les couleurs même si le noir était prédominant. Oui, j'ai grandi avec une image en tête : celui d'un homme arrogant, lâche et surtout crapuleux. Pourquoi ne l'aurait-il pas été ? tromper sa femme , n'en était pas une preuve évidente ? Je n'ai jamais rien su de lui mis à part qu'il avait une fille nommée Maisy , qu'il avait de l'argent ( dont il m'avait laissé une partie) et qu'il était bel homme.Mais, une fois ma mère tombée malade , il a bien fallut que je trouve une solution même si elle ne semblait point être bonne. Je lui ai demandé de m'aider ce qu'il ne fit pas...grossière erreur. Je suis sortie diplômée , major de ma promotion...au moment même où je découvrais que ma mère était atteinte d'un cancer.J'ai travaillé , durement, pleinement. J'avais cette terrible impression de devoir faire mes preuves.Je devais faire mes preuves et sauver la seule personne sur cette maudite terre qui comptait pour moi. Comme par hasard, c'était elle qui était malade , pas lui , l'homme détestable qu'il était. Alors, je fis un transfert de haine. La maladie c'était mon père.Je redoublais d'effort ...seulement, ça n'a pas suffit. Je me suis très vite retrouvée perdue. J'ai voulu retrouver mon chemin , alarmée , esseulée...maman était malade, il fallait l'aider.
-Monsieur Williams , j'aimerai juste pouvoir étudier et soigner ma mère. Je ne vous demande rien ...juste que vous assumiez les conséquences de vos actes.
Il a accepté et m'a donner cette somme d'argent que j'attendais inlassablement.Je fis mes valises , direction New York. La peur au ventre , l'espoir en tête, le mental gonflé à bloc. Je te Sauverai maman, quoiqu'il m'en coute...même si pour cela je dois laisser ma fierté de côté.
Signe(s) particulier(s) :
Une cicatrice sur l'avant bras (vestige d'une chute de roller). Un tatouage avec les initiales de sa mère sur le poignet droit
Si j'aime les hommes ou les Femmes ? ...les deux , de manières différentes :
Je suis totalement hétéro.Ce qui a brisé le cœur d'une de mes camarades de classes.Je n'y peux strictement rien si les hommes me font de l'effet . J'ai vaguement tendance à bégayer en présence d'individus de sexe masculin. J'aime les mâles , les vrais de vrais. Poilu (mais glabre au niveau du torse...un minimum quand même) , aux mains creusées de veines. Je fond littéralement. Pas la peine de préciser que je ne suis pas virginale mais pas une croqueuse d'homme non plus.
Citation favorite :
« Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, donne-leur le meilleur de toi-même »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Soundtrack's.. Âge : 1* Comment as-tu connu ce forum ? : Un giga Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est AWESOME . Présence sur le forum : 2-3/5 Autre(s) compte(s) : No thx Exemple de RP :
Spoiler:
La musique manquait .L'ambiance aurait pu -selon lui- être moins rébarbative.Malgré cela, les gens semblaient tirer un amusement de par leur simple présence en ces lieux . Comme leur existence manquait de sens ! Pourquoi s'évertuaient-ils à vouloir vaincre leur ennuie ?
Oubliant un instant toutes ses réflexions empoisonnées, il se dirigea vers le buffet , loin de se douter de ce qui l'attendait.
Plein d'aversion pour les fins mets préparés pour l'occasion. N'avaient-ils aucun sens du goût ? Ces australiens étaient tels qu'on lui avait conté : fade .C'était là ,encore une des idées préconçue qu'il nourrissait.
***
Perdu loin dans l'étendue de sa pensée , il ne se rendit point compte du mal qui le guettait. Le mal ou plutôt le mâle qui s'approchait. Il avait fait l'erreur de lui jeter un regard.Ce regard vilipendant qui le caractérisait.Comment par un simple regard s'attirer les foudres d'autrui ? Demandez-donc à Solan !
Cette phrase résonnait en lui comme on sonnerait le Glas. Un regard , aussi simple que cela. Par un regard il avait enclenché une cascade d'évènement. Une myriade de sentiment.La colère , l'incompréhension , la haine mais, surtout une terrible impression d'injustice.
« T'as un problème, peut-être ? Tu ne veux pas partager ton bal, monsieur le riche ? »
Cet individu si prosaïque venait de porter un coup fatal à son égo , aussi étonnant que cela aurait pu paraitre .Il perdit toute réserve laissant libre cour à sa furie.Ce pauvre ,ce miséreux , ce bougre ,ce cul-terreux allait voir de quoi " Monsieur le riche " était capable .Il allait mesurer la gravité de son erreur , manger de son poing ,de son aigreur. En réalité,il venait tout simplement d'éveiller la bête qui sommeillait en lui.Il voulait expirer toute la hargne qui lui déchiquetait le cœur. Dis-moi manant qu'ais-je donc fait pour t'être si irritant ? !
Son poing se resserra alors tirant sur ses phalanges oubliant un instant où est-ce qu'il se trouvait. Frappant l'insolant d'un coup bien mérité ce visage aux apparences diaboliquement angéliques. Le liquide rougeâtre fit aussitôt son apparition ,dégoulinant sans gêne sur le blanc immaculé de sa chemise.Leurs os craquaient sous la portée de leurs coups. Il crièrent , rugirent tels deux lions enragés. Chacun voulant protégé un territoire chimérique.Ils étaient née si différents. L'un riche , l'autre pauvre.Il partageaient ,hélas, tant de points communs.C'était deux imbéciles.
Emportés dans un tourbillon quasi frénétique , ils se frappèrent , se
poussèrent , se brisèrent puis s'essoufflèrent.Mais personne ne voulut perdre.
Riche et Pauvre ? ça n'était que le voile des illusions !
A terre il se releva prestement , essuyant d'un revers de manche le sang qui lui barrait la vu ,il lança à l'assaillant , une réplique des plus tranchante :
- Qu'est-ce qui vous énerve le plus ? ma richesse ou votre pauvreté ? Il ne faut pas être savant pour remarqué la rage qui vous habite. Je suis riche ,certes , riche de culture et de bienséance. Ce qui ne semble pas être votre cas ! cracha-t-il d'un ton qui se voulait poser.
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Alisha Baxter le Sam 30 Oct - 20:28, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 17:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 17:51
Bienvenue petite demi portion de soeur Si tu as des question, ma boîte à MP est ouverte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 18:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 18:10
Merci beaucoup amigos , j'espère que j'aurai fini dans la soirée , ça va être chaud du slip mais...grandement faisable
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 18:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 19:45
Merci Beaucoup Serena
JE PENSE AVOIR FINI MA FICHE...a vous d'en juger
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 19:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 20:17
Merci beaucoup Dylan ( j'<3 ce prénom)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Sam 30 Oct - 22:30
haha, l'invasion des PPL continue Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 11:26
J'attends l'aval de Maisy vu qu'il s'agit de son pv n'hésite pas à la mpotter pour lui dire de venir lire ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 12:40
Bienvenue ici. :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 13:04
Je suis là je suis là Bon, moi je suis totalement d'accord, tout me va Vous pouvez la validé, c'est bien une Alisha comme ça que je souhaite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 13:30
LUCY Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 14:32
Mack', Loan, MERCI DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE !!!!!
J'espère être vite validée pour pouvoir commencer le jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 15:09
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 15:26
Merci gentil Kienan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 15:40
Mais derien jeune demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 16:33
Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 19:07
Merci Beaucoup ( tonton lockwood )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 19:15
Alisha Baxter a écrit:
Merci Beaucoup ( tonton lockwood )
Derien
Citation :
J'aime les mâles , les vrais de vrais. Poilu (mais glabre au niveau du torse...un minimum quand même) , aux mains creusées de veines. Je fond littéralement.
On parle de moi là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 19:17
Possible....mais à ta place je ne m'avancerai pas trop ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 19:30
Je ne m'avançais en rien vis à vis de toi hein ... Je disais juste que cette description était très proche de mon physique très chère ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 21:07
Je débarque à peine que j'essuie déjà un vent....merci de mettre un terme à mon délire...ce n'est pas grave Mason....je survivrai
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée Dim 31 Oct - 21:09
Mais non c'est même pas un vent ...
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: [Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée
[Je ne parle pas au con ça les instruirait ] Alisha Baxter Terminée