Sujet: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 14:57
« Keith Cooper Barnett » Feat. Jackson Rathbone
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : Brooklyn Groupe : Rebels UFR : ufr 1 Étude : Philosophie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
On ne peut pas dire que Keith est ordinaire. D'ailleurs, il fait tout pour que ce ne soit pas le cas, à commencer par son style vestimentaire assez hors du commun. Sa penderie a toujours été très remplie et très diversifiée. Les tenues colorées et un peu excentriques, il adore, en use et en abuse. Il porte ses cheveux assez longs et le plus souvent un chapeau, mais il lui est arrivé de se faire une crête à la manière des punks ou de porter la barbe juste pour « voir l'effet que ça faisait ». Ce qui plait le plus généralement sont ses yeux, d'un vert bleuté qui peut virer au gris en fonction de la lumière, mais également son sourire, d'une sincérité à toute épreuve. Le sourire lui vient facilement, et il le donne sans compter à n'importe qui, pour charmer ou simplement pour le plaisir. D'allure générale, il est assez baraqué, musclé mais pas trop. La gonflette ce n'est pas ce qui l'attire.
Caractère :
Keith n'est pas ce qu'on appelle une personne simple. Très lunatique il change souvent d'humeur pour quelque raison idiote. Mais le plus souvent, il se montre souriant et amical. On dit parfois que les rebels sont à l'écart. S'il l'est, c'est surtout dans sa façon de penser. Il ne supporte pas la hiérarchie imposée par ces groupes de gens beaux, intelligents et qui se croient si supérieurs. Il juge cela superficiel et de cette façon, se met hors circuit. Keith aime la vie simple. Les histoires et embrouilles qu'il y a souvent dans ces groupes le font fuir, il les évite à tout prix. Les gens originaux et naturels sont ceux qu'il préfère. Du fait de son passé, il reste depuis ses seize ans assez secret, et s'il paraît au premier abord ouvert et facile à cerner, il garde en réalité beaucoup de choses pour lui. Parler de ses sentiments n'a jamais été son fort et ne le sera sûrement jamais. Alors il les garde pour lui, et si quelque chose ne va pas, il est fort peu probable qu'il le dise ou le montre de quelque manière que ce soit. Rassurez-vous, il est assez rare qu'il aille mal. Il a appris à vivre avec la disparition de sa mère il y a quatre ans, alors il a depuis longtemps passé le stade du jeune homme asocial et mal dans sa peau. Il aime vivre et en profite du mieux qu'il peut. La musique est ce qui la lui fait ressentir le mieux.
Histoire :
La nuit du 10 septembre 1989, on entendit pour la première fois le cri du jeune Keith résonner dans le Suny Downstate Medical Center. Joan et Dean Barnett, les heureux parents de leurs premier enfant, vivaient depuis leur jeune mariage dans un quartier près du pont de Brooklyn. Tous deux étaient issus de familles modestes, et étaient des gens heureux dans leur existence paisible et qui se fichaient éperdument de la haute société. Ils n'avaient nulle autre ambition que de fonder une famille heureuse et de finir leurs vies ensembles. Ce fut dans leur petit appartement sous le pont qu'ils élevèrent pendant trois ans leur fils unique, aimé et idole de toute la famille. Quand vint alors la seconde progéniture des Barnett, une petite fille du nom d'Elena. La vie était paisible et on ne peut plus normale pour la famille. Joan avait une petite maison de couture qui avait bien du mal à démarrer, et Dean était un peintre et photographe et musicien à ses heures perdues. Mais rien n'aurait pu entamer leur bonheur, si ce n'est un cancer que l'on diagnostiqua chez Joan quand Keith eut quinze ans. Rien ne les y avait préparés, et ils eurent bien du mal à y faire face. Le coup de grâce fut donné le 20 Juin 2005, quand le décès de sa mère fut annoncé dans ce même hôpital où il naquit. Jusqu'ici, Keith était un garçon tout à fait normal que rien ne distinguait. Il avait toujours connu une vie tranquille et aucun obstacle n'était venu perturber son train de vie. La disparition de sa mère le dévasta. Pendant près d'un an, il resta renfermé sur lui-même, et refusa catégoriquement de parler à qui que ce soit, si ce n'est à sa sœur. Puis il sortit peu à peu de sa léthargie douloureuse, et se remit à vivre. Il trouva refuge dans la musique, qui fut bien vite une de ses plus grandes passions. Il s'appropria un style qui lui valut plus d'un regard -appréciateur ou non. L'année de dépression qu'il avait connu lui avait permis de réfléchir, et il accepta la mort de sa mère, et apprit également à aimer la vie comme jamais. S'il fit quelques expériences irréfléchies comme la prise de drogues dures et de journées de défonce permanentes, il comprit bien vite que rien ne valait la vie, tout simplement. Après le lycée, il partit s'installer seul à New York pour commencer des études à l'université de Fordham. Il n'avait aucun avenir précis, alors il s'embarqua dans des études philosophie. Cela ne le passionnait pas, mais il appréciait la vie à l'université. Il gardait toujours contact le plus possible avec sa sœur, dont il était très proche depuis son enfance. Les femmes -ou les hommes d'ailleurs- étaient un autre de ses passe-temps favoris, et même s'il fait toujours très attention à ne pas les considérer comme des objets, il faut avouer que séduire portait ses fruits et que c'était décidément très distrayant.
Signe(s) particulier(s) :
Il porte un gros tatouage sur l'omoplate gauche qui représente... eh bien lui même ne sait pas trop. Il a jugé cela assez intéressant et original pour que ce soit digne de figurer sur son corps. Et puis il y a ceux sur ses épaules, de gros grigris qu'il a fait faire au noir dans une salle glauque et une aiguille douteuse, sans que ses parents n'en sachent rien.
Orientation Sexuelle :
Keith ne se considère ni comme un hétéro, ni comme un homo ni vraiment bisexuel non plus. Il se sait être susceptible de tomber sous le charme de n'importe qui.
Citation favorite :
« Vivre est une chose si rare. La plupart se contentent d'exister. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Raphaelle Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top-site sûrement, mais j'y étais déjà avant en tant que Stephan Baker Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design, toujours Présence sur le forum : Le plus souvent possible je dirais ^^ Mais les soirs de semaine j'ai peu de temps pour moi. Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
« Vivre est une chose si rare. La plupart se contentent d'exister. »
L'eau était froide, l'air était glacial. Mais ce qui la glaçait avant tout était la vision de Wolf fendant l'eau pour venir à sa rencontre. Alors qu'elle croyait vraiment qu'il allait s'emparer de sa gorge et achever ce qu'il avait commencé à l'infirmerie, il la prit dans ses bras et la serra si fort qu'elle se sentit étouffer. Sa limite, c'est elle, dit-il. Elle se sentit gonflée d'affection pour cet être qui allait sans aucun doute l'abandonner d'un instant à l'autre. Oui, elle avait vu juste.
La fin. Le point final a la fin du livre, le point d'interrogation après une question qui n'attendait pas de réponse car il n'y en avait pas, les points de suspensions pour laisser entendre que s'il y avait quelque chose à venir, nous n'en verrions pas la couleur. C'était fini. Game over, laisse tomber, tu as perdu. Alors c'était comme ça que cela devait se passer ? Mais pourquoi ? Était-ce son choix ou était-ce simplement une énième entourloupe de ce destin sans pitié ? Collée contre son torse, les pieds battants l'air en vain et ses mains repoussant sans résultat l'homme qui la maintenant prisonnière, elle songeait à ce qu'il lui disait, à ce sentiment d'horreur qui la submergeait lentement. La terreur lui nouait les tripes. Il était en train de la quitter, de l'abandonner à son sort sans lui laisser le choix. Elle avait été prête à se laisser couler, emportée par la vie et la mort. Elle trouvait ça stupide, elle n'aimait pas l'idée de se laisser mourir par acceptation. Le suicide n'avait jamais fait partie de ses plans, même lorsqu'elle s'était immergée dans l'eau. Elle aurait juste accepté de mourir, parce qu'il n'y avait plus que ça à faire. Mais ça, ça non, elle ne pouvait pas le supporter. La douleur dans sa poitrine à l'entente des mots de Rowen était insupportable. Elle avait envie de crier, de pleurer et de réellement voir son existence se finir ici. Se boucher les oreilles ne servirait à rien, cela n'effacerait pas la sentence qu'il prononçait d'un ton douloureux. Il arrêtait là. Elle n'aurait plus de frère dès l'instant ou il la lâcherait. Les mains posées sur ses épaules, il lui interdit de baisser les bras, et exécute ce moment tant redouté. Il se recule. Un simple pas en arrière, quelques mots d'adieu. C'est comme un deuxième cordon ombilical qui cède. Bientôt il la quitterait des yeux et elle serait seule, vraiment seule. Plus seule qu'elle ne l'avait été jusqu'ici. Tremblante, elle sent son esprit retomber dans le monde réel, même si à ce stade, elle ne sait plus quelle est la réalité commune. La sienne est tombée à l'eau, et Rowen avait été une sorte de point d'encrage sur l'île pour lui rappeler que tant qu'il serait là, la question de savoir quelle réalité était la bonne n'avait pas d'importance. Il allait falloir qu'elle apprenne à faire la différence.
Elle se rendit compte alors que simplement parce qu'il le lui avait interdit, elle allait se battre, s'efforcer de chasser les oiseaux de mort de son esprit. Elle allait apprendre à faire face à la vérité et à ce qui n'en faisait pas partie. Elle allait honorer sa dernière requête, la dernière avant qu'il ne la laisse définitivement. Le désarroi creusait un profond sillage dans son cœur, mais elle arrivait encore à en faire abstraction tant que Rowen était là. Il s'était tu, il la contemplait, ne baissait plus les yeux devant la blessure qu'il lui avait infligée. Il ne savait pas qu'en cet instant, il lui en faisait de bien pire, bien qu'aucune ne soit visible car enfoui en son moi-intérieur. Mais elle se taisait, restait impassible, gardait son regard ancré dans le sien, essayant de capter ses intentions, ses pensées, et se satisfaisait du semblant de sincérité dont il faisait montre. Cette dernière chose pourrait la consoler quand elle repenserait à ce moment, elle pourrait se dire qu'au moins il lui avait dit la vérité quand il lui avait dit tenir à elle. C'était tout ce qui comptait à présent, cette petite certitude. Oui elle y repenserait, car désormais elle se voyait un avenir. Parce qu'il le lui demandait. Elle ouvrit la bouche, et prononça sa propre requête d'un ton neutre et aussi inexpressif que son visage pâle.
« Ce n'était pas une illusion, tu n'as pas le droit de dire ça. J'y croyais, et j'y crois encore, et je veux que tu en fasses autant. »
Elle s'interrompit, brisa un court instant le lien visuel qu'ils entretenait pour fusiller les oiseaux du regard. Puis elle reprit.
« Je ferais ce que tu me demandes. Je ne baisserais pas les bras, parce que tu as raison. Mais je veux que tu me promettes une chose. Quand mon heure sera vraiment venue, je veux que ce soit toi qui m'emmène de l'autre côté. »
Lorsqu'elle était dans l'eau, elle l'avait vu se lever avec dans le regard une envie de tuer qu'elle n'avait pas négligée. Au fond d'elle, à cet instant, elle s'était dit qu'elle préférait mourir de ses mains que de toute autre manière possible. Le dernier contact dont elle aurait conscience avant de laisser son esprit à la mort, oui, elle voulait que ce soit ses mains, sa peau, son regard sur elle juste une dernière fois. Alors elle avait bien le droit de lui demander cette toute petite faveur. Lui demander de la tuer quand son heure serait venue. Même si elle se doutait bien que cette idée ne lui plairait pas.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Keith C. Barnett le Mar 2 Nov - 2:09, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 15:00
Très très très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 15:15
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 15:23
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Très très très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
+1.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 15:28
Mercii de l'accueil !! Je finirais ma fiche dans les jours à venir, je la prépare sur word d'abord.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 15:46
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 15:49
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 16:07
Je ne te trouve pas insuportable, je te trouve :bave:
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 16:16
JACKSON. Il nous faudra un lien. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 16:46
JACKSON Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Ven 29 Oct - 16:50
Bienvenuuue (:
Magnifique avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Sam 30 Oct - 14:43
Jackson ♥ Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Sam 30 Oct - 15:08
Bienvenue :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Sam 30 Oct - 15:21
Merci tout le monde !! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Sam 30 Oct - 15:43
j'exige un super lien wééélcome et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Sam 30 Oct - 15:52
AAASH !!!! :bave: :colleserre: Oui un lien inoubliable, j'exige !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Sam 30 Oct - 16:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Sam 30 Oct - 16:30
Merci ! Je crois avoir fini, même si ce n'est pas fabuleux (je déteste les fiches de présentation x))
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Dim 31 Oct - 13:32
Jackson Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Dim 31 Oct - 19:12
Kristen !! ) Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Lun 1 Nov - 0:24
Bienvenue && Bon Courage pour la suite de ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Lun 1 Nov - 1:11
Bienvenue ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Lun 1 Nov - 13:50
Welcomeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Lun 1 Nov - 13:57
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI Lun 1 Nov - 19:28
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage. Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI
"Vous me trouvez insupportable ? Vous n'avez encore rien vu." FINI