Sujet: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 5:20
« Caitlin L. Ring » Feat. Abbey Lee Kershaw.
Âge : Dix neuf ans. Date & Lieu de naissance : Née le trois décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt, à Perth en Australie. Groupe : Rebels. UFR : UFR 1. Étude : Arts Plastiques. Prédéfini ou Inventé : Inventé par mes soins.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Caitlin n'a pas vraiment de style particulier. Certains diraient que si, qu'elle sort du lot, qu'on la remarque. Mais elle préfère penser qu'elle n'a aucun style. En fait, quand elle enfile un vêtement, elle pense plutôt au confort de celui ci plutôt qu'à l'image qu'il va renvoyer d'elle même. Donc la garde robe de la jeune femme est composée de tout les styles de vêtements. Des jeans troués, des robes sexy, des joggings, et autres. Caitlin est plutôt grande et menue. Une taille fine que beaucoup de filles lui envient. Elle ne pense pas être belle, ni même jolie. Juste qu'elle a un physique banal, passe partout. Ses yeux sont bleus et c'est peut être la partie de son corps qu'elle préfère le plus chez elle. Elle n'est pas du genre à trop prendre soin d'elle comme la plupart des filles. Style maquillage, ongles peints et tutti quanti. Non, c'est pas son truc. Le naturel, c'est ce qu'elle prône et que ça plaise ou non.
Caractère :
Caitlin, c'est le genre de fille qui se fout de tout. Des apparences, des gens, de tout ce qu'on peut penser d'elle. Rien ne l'atteint. Au fil des années, elle s'est forgée une sorte de carapace que encore aujourd'hui personne n'a jamais su transpercer. Elle ne vous parlera jamais d'elle ni de son passé ou alors, dans le cas contraire c'est que vraiment, elle vous fait confiance. Et la confiance pour la jeune fille, ça se mérite et pas qu'un peu. Elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes pour ne pas dire aucune. La peur d'être trahie sans doute y joue beaucoup. Vous la verrait souvent seule et jamais trop accompagnée. Caitlin ne se sent bien que dans sa solitude ou alors, quand elle est en train de dessiner et de peindre. Une sorte de don chez elle, le dessin et la peinture depuis gamine. C'est sa façon d'exprimer ce qu'elle ressent au plus profond d'elle même. Parce que mettre des mots sur des ressentis ou des sentiments, elle n'y arrive plus. Caitlin vous mentira toujours à propos d'elle même. Impossible de connaître le moindre de ses états d'âme. Si elle est triste, si elle a peur ou bien si elle est contente, vous ne le saurez pas. Par contre, si vous la faîtes chier, si vous l'énerver vous serez les premiers au courant. Car pour ça, elle n'a pas la langue dans sa poche, bien au contraire. Elle vous dira toujours ce qu'elle pense et pensera toujours ce qu'elle dit. Oui, elle est franche même trop parfois. Quitte à vous blesser, à vous faire du mal. Exprès ou non. Elle n'a pas un fond méchant mais n'est pas du genre à se laisser faire. Elle ne supporte aucune formes de supériorité, d'autorité et pense que personne ne peut être au dessus d'elle. Caitlin n'est pas superstitieuse, elle ne croit ni à l'astrologie, ni aux religions et à aucune des forces occultes et surnaturelles que certains prônent. Concernant l'amour, elle n'y croit pas vraiment ou du moins, n'a jamais eu l'occasion d'y croire. Pourtant, c'est pas le nombre de garçons qu'elle a put fréquenter qui manque. Elle n'est jamais tombé amoureuse et pense que ce n'est pas plus mal.
Histoire :
Caitlin vit à Peth, ville du sud de l'Australie. Elle déteste sa vie, ses parents et ses études. Elle à dix neuf ans. Elle dessine trop, elle passe trop de temps enfermée. Caitlin à des buts, des rêves mais ce n'est pas ici qu'elle pourra s'en sortir. La voilà maintenant à New York. Toujours aussi seule, toujours en train de dessiner. Alors pourquoi ce changement ? Pourquoi partir aussi loin de chez elle si ce n'est pas pour changer et essayer d'atteindre ne serait ce qu'un de ses buts. Pour comprendre pourquoi, il faut revenir quelques mois en arrière. A Peth, Caitlin vit avec ses parents et sa soeur jumelle dans une immense maison. Ses parents sont plutôt bien vu ici. Sa mère est une grande avocate d'un tribunal de la ville et son père est gérant d'une grosse boite d'informatique. On peut dire qu'elle a tout pour être heureuse. Des parents aimants, une soeur extraordinaire avec qui elle partage une complicité sans pareille. L'argent ne manque pas et rien ne lui ai refusé. Mais non, elle n'est pas heureuse. Car tout ceci n'est qu'apparence. L'argent ne rends heureux qu'un moment et au bout d'un moment il lasse. Ses parents la traite différemment de sa soeur et elle ne comprends pas très bien pourquoi. Caitlin c'est celle qui fait honte, celle dont les frasque ne peuvent être acceptées. Tant dis que Victoria, sa jumelle, c'est la fille parfaite, celle dont les parents sont fières. Mais Caitlin n'a jamais reproché quoi que ce soit à sa soeur. Celle ci est proche d'elle et la comprends mieux que quiconque. Elles ont cette complicité qu'ont les jumelles, ce truc que personne ne comprends sauf elles. Elles sont liées. La jeune femme à deux passions : le dessin et la peinture. Et elle est très douée. Elle espère même vivre un jour de son art. Seulement voilà, son père à prévu autre chose pour elle. Il la veut dans sa boite. Mais celle ci n'est pas du même avis et fait tout pour le dissuader. Pour comprends pourquoi elle a quitté sa ville natale pour New York aussi soudainement, il faut revenir à une certaine date : le vingt juillet deux mille dix. C'est une chaude soirée comme toujours en été, ici. Et les deux jumelles avaient décidés de sortir un peu, pour se rafraîchir. Seulement le retour ne se passa pas aussi bien que l'allée. Alors qu'elles rentraient tranquillement à la maison, papotant et riant, un conducteur un peu trop éméché sans doute rentra violemment dans leur voiture. Un horrible accident. C'était Caitlin qui conduisait mais celle ci s'en est sortie miraculeusement avec une côte cassé et quelques point de suture au visage. Alors que Victoria elle, était morte sur le coup. Une terrible perte qu'elle ne se pardonna jamais. Elle avait l'impression d'avoir tué sa soeur. Et ses parents n'arrangeaient rien à ce sentiment de culpabilité. Puisqu'eux aussi portait la mort de Victoria sur son dos. Cet événement à empiré le comportement de la jeune femme. Elle se replia encore plus sur elle même, ne voulut plus sortir du tout. Elle recherchait toujours le moindre affrontement verbal et en était même devenue presque agressive. Seulement voilà, elle ne supportait plus ses parents qui sans cesse, tout les jours lui rappelait qu'elle était fautive de la mort de Victoria. Que ce n'était pas elle qui aurait du y rester, des propos très blessants à son égard. Caitlin ne peut plus rester à Peth, tout lui rappelle sa soeur. Tout la ramène à elle. Et c'est ainsi que la décision de quitter la ville murit en elle. Mais elle ne savait pas vraiment où aller. Ni comment elle allait se débrouiller. Puis un jour, après une énième confrontation avec ses parents, elle quitta le domicile familial, vida son compte et prit un allée simple, direction New York. Espérant commencer une nouvelle vie, espérant s'en sortir un jour.
Signe(s) particulier(s) :
Caitlin avait un piercing, il fut un temps, une envie passagère. Mais ça lui ai vite passé. Sinon, elle compte bien se faire un tatouage. Elle y réfléchit depuis un moment. Seulement, il faut quelque chose de symbolique, qui ai une signification et la jeune femme n'a pas encore trouvé le tatouage de ses rêves. Puis, Caitlin fume, trop même. Elle fume des roulées, pensant que ça réduirait sa consommation, mais non.
Orientation Sexuelle :
Caitlin n'a pas vraiment de sexualité définie. Pourquoi choisir entre deux sexes alors que l'on peut avoir les deux ? Pourtant, jusqu'à présent la jeune femme n'est sortie qu'avec des hommes. Mais, il lui ai déjà arrivé d'être très attirée par une femme. Alors, pourquoi pas ?
Citation favorite :
« Quand la qualité faiblit : le public se tire. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Roh, c'est trop facile ça, devine. (a) Âge : Dix huit ans. Comment as-tu connu ce forum ? : En cherchant un nouveau forum. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le design, le contexte à New York me plait bien. Le forum à l'air très actif et j'espère bien m'intégrer parmi vous. Et puis ma p'tite Abbey était libre. Je n'ai pas pu résister (a). Présence sur le forum : Présence régulière pour ne pas dire quasi tout les jours. Sauf en période d'examens, cela va de soit. Autre(s) compte(s) : C'est mon premier. :') Exemple de RP :
Spoiler:
Juste son prénom. Une question, pour le ramener à la réalité. Je n'avais pu sortir que ça et dès lorsque cette parole était sortie de ma bouche, je me maudissais de ne pas en avoir assez dis. J'avais l'air un peu stupide à ne pas savoir quoi dire à l'homme qui autrefois m'était inséparable. Le garçon pour qui je n'avais aucun secret, à qui je pouvais tout dire. J'étais devenue muette, en très peu de temps. Ma voix l'extirpa doucement de ses pensées. Rien qu'à son regard, je pouvais comprendre qu'il ne croyait pas vraiment à ce qu'il était en train de regarder. Pourtant si, c'était la réalité. Cette fois là, oui. Pas comme dans tout les scénarios possible et imaginable que je m'étais joué sans cesse. Non, cette fois, je le retrouvais enfin et bon dieu, vous pouvais même pas comprendre à quel point cela peut faire du bien. Quand la personne à qui vous tenez le plus au monde se retrouve enfin en face de vous, après tout ce temps attendu. Quand celle ci vous regarde et vous fait renaître à cet instant. Car oui, pour moi, ces retrouvailles avaient tout l'air d'une renaissance. Je récupérais enfin cette partie de moi qui m'avait tant manqué. Le voilà comme avant en train d'entremêler nos doigts comme si ce geste avait toujours été reproduits, sans aucune interruption. Il se leva et je ne lâchai pas sa main. Je n'avais plus envie de le lâcher. J'avais bien trop peur qu'il s'en aille une seconde fois. Je ne voulais plus de ça, jamais non. Et en l'espace de quelques secondes, bien avant que je ne m'en rende compte, il m'attira contre lui et me serra fort contre sa poitrine. Je fermai les yeux pour m'imprégner de ce contact. Il me serrait si fort que je manquais presque de m'étouffer. Comme s'il avait peur que je m'échappe. Mais je ne dis rien, j'étais bien trop heureuse d'être à nouveau dans ses bras. Puis il relâcha doucement son étreinte et fut le deuxième à briser le silence.
« J'y crois pas...tu es sûr d'être là, dans mes bras...?! »
Je souriais doucement, à l'entente de cette question. Moi aussi, j'avais du mal à y croire. On vivait littéralement un rêve éveillée. C'est comme toutes ces espérances que vous avez mais qui ne verront jamais le jour et qui resteront juste une douce rêverie. Retrouver Cameron, eh bien, c'était pareil. J'avais presque du mal à distinguer la réalité du rêve. Mais cette fois ci, nos retrouvailles étaient en chairs et en os et non pas le fruit de mon imagination.
« J'en suis certaine même..nous voilà à nouveau réunit.. mon Cameron..»
Et à cet instant, je jurais que plus rien ne pourrai se mettre entre nous deux. Le destin à bien trop jouait avec nous. Mais cette fois ci, c'était pour le meilleur. Et on sait combien ça n'avait pas toujours été le cas. Alors je comptais bien profiter de cet instant présent et de faire abstraction de tout le reste. Comme avant quand j'étais avec lui. Ses mains recouvraient ma taille, son regard était plongé dans le mien. Ma main venait se glisser sur sa joue, j'avais le besoin irrépressible de ce contact. Qui m'avait tellement fait défaut pendant toutes ces années.
« Tu vas te moquer de moi mais...j'étais nerveux à l'idée de ces retrouvailles, je ne sais pas pourquoi... »
En disant cette phrase, il se mit à rire. Qu'il était magnifique quand il riait. Deux fossettes se creusaient sur ses joues et je trouvais ça, vraiment irrésistible. Je ne pouvais me lasser de cette image et puis, je me mis à rire aussi. En quelque sorte, ça me soulageait de ne pas avoir été la seule à avoir autant stresser. Mais à présent, cette angoisse s'était totalement dissipée. Et je me sentais mieux que jamais.
« Tu vas rire mais..j'étais aussi stressée que toi..mais à présent, je me sens bien.. »
C'était la chose la plus sincère au monde. Je me sentais bien, j'étais en sécurité maintenant que j'étais près de lui. J'avais l'intime impression que plus rien ne pouvait nous atteindre. C'était l'effet Cameron ça. Quand j'étais avec lui, plus rien ne comptait. Plus rien n'avait d'importance. Sauf lui, sauf nous. Même le temps semblait presque s'arrêter quand j'étais dans ses bras. Et j'aurai voulu que cela dure une éternité. Que ça ne s'arrête jamais. Parce que je ne pensais pas être capable de me remettre d'une deuxième séparation. Elle m'avait tellement fait souffrir, nous avez tellement fait souffrir que j'espérais qu'on serai réuni, pour toujours. Après lui, j'en avais connu des histoires. Des amourettes sans importance. J'avais comme l'impression que je m'interdisais de retomber amoureuse par peur d'en baver, encore. Mais à présent, je n'étais plus seule. Je l'avais, lui. Et puis aussi son frère, Lucas et sa soeur, October que j'avais toujours considéré comme ma deuxième famille et que je n'avais pas revu depuis autant de temps. Mais une question me turlupinait, m'avaient ils oubliés ?
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Caitlin L. Ring le Dim 7 Nov - 23:20, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 11:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 11:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 11:39
Own Abbey
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 12:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 12:18
ABBEYYYY Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 12:27
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 13:49
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 13:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 14:35
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 15:15
Bienvenue sur NYLC
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 15:30
Merci à tous pour l'accueil Et contente que mon choix d'avatar plaise. *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 15:45
C'est que je suis on est gâté niveau belles filles en ce moment
Bienvenue mamzelle futur vip.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 16:00
Future VIP hein *tousse* >>
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta présa ( et reste loin de Cillian tu seras un amour )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 17:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Dim 7 Nov - 23:09
Merci à vous trois. (:
Cillian -> C'est quoi cette histoire de futur vip ? x) Owen -> Oui, t'en fais pas pour ça. ^^
Je pense que ma présa est terminée. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée. Lun 8 Nov - 13:42
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: «Caitlin L. Ring» • Fiche terminée.
«Caitlin L. Ring» • Fiche terminée.
Page 1 sur 1