Sujet: Judicaël's coming back [TERMINEE] Ven 5 Nov - 22:34
« Judicaël Watford » Feat. Keira Knightley
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : Essex, Angleterre Groupe : Studieux. UFR : UFR 8 Étude : Pharmacie Prédéfini ou Inventé : Inventé comme toujours.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Judicaël est une jeune femme comme toutes les autres. Grande et élancée, elle mesure environ un mètre soixante-quinze. Elle arbore les courbes qui font rêver les hommes, une taille bien marquée et une poitrine qui vous donne envie d'y croquer dedans. Jude n'a pas a envier le monde. Ses yeux noisettes si profond qu'on y plongerait volontier vous observe tendrement. Ce visage fin que vous rêveriez de frôler, ces fines lèvres n'attendent plus que vous. Sa peau pâle marque très vite et rougit facilement, faites attention à elle ou vous vous en mordrez les doigts. Sa chevelure chataîn encardre un visage enfantin et doux. Doux comme sa peau qui vous effleurent parfois lorsque vous ne vous y attendait pas. Vestimentairement, Judicaël est quelqu'un de très simple qui ne suit pas forcément la mode, elle n'aime pas se mettre en valeur et préfère être habillée comme tout le monde, pas très originale me direz-vous mais c'est comme ça, Jude ne veut pas se démarquer par son look ou son physique, sa personalité et son histoire suffisent amplement. Tombant souvent malade, elle attrape très facilement un rhume et son nez devient alors tout rose. Elle a toujours froid mais ses mains sont constament bouillantes.
Caractère :
Judicaël vu par elle même:
Je suis quelqu'un de très joyeux, j'aime la vie et ça se voit. Elle me le rend même très bien et pourtant je devrais pas autant l'aimer ! J'adore la peinture, je peins très souvent mais je ne veux pas en faire mon métier. C'est vrai quoi, on est pas toujours sûre de sa réussite...Je stresse tout le temps, pour un rien et j'ai peur de tout, absolument tout. Une vraie trouillarde. Je sursaute tout le temps et franchement...C'est chiant, en plus tout le monde se moque de moi. Je déteste ça, je boude à cause de ça la plus part du temps. Je n'ai aucun mal à mentir et je mens très souvent, on me l'a apprit dès mon plus jeune âge. Je ne supporte pas me retrouver dans le noir et je suis de nature très curieuse. J'attire la malchance comme personne, si c'était une matière je serais première de la classe ! Très souriante, cela se voit rapidement lorsque quelquechose ne va pas. On lit très facilement en moi et cela m'énerve au plus haut point, je suis lâche et je ne cherche pas les embrouille, je les fuis comme la peste. Je suis même capable de couper les ponts avec la personne que j'aime si jamais il y a conflit. Etant quelqu'un de fragile, je tombe souvent malade et cela ne laisse aucune trace sur mon parcours scolaire qui est impeccable car que je suis quelqu'un de sérieux (en cours) mais de complètement fou (en dehors des cours). Il parraitrait que je sois trop vulgaire et sarcastique mais cela ne me dérange as, ils n'ont qu'a croire ce qu'ils veulent. Très ouverte, je me fais beaucoup d'amis, mais naïve et inconsciente, je suis facilement manipulable.
Judicaël vu par ses parents :
Jude est quelqu'un de très sociable, elle s'est toujours faites de nombreux amis malgrè ses changements de noms ou de pays. Elle est très intelligente et maline (parfois), elle parle quand même 5 langues courament. C'est peut-etre de notre faute si elle est naïve mais il fait nous comprendre, partout où nous étions elle pouvait être en danger, nous la sur-protégions. Maintenant qu'elle est grande, nous nous rendons compte de nos erreurs. Elle n'a jamais eu de problèmes de discipline à l'école, si jamais problème il y avait, il se résolvait toujours en dehors de l'école. Il faut savoir que si Jude a si peur du noir et d'un grand nombre de chose, c'est de notre faute, nous lui avons toujours enseigné que tout pouvait arrivé et lorsqu'il y a eut cette tentative d'enlèvement, elle s'est totalement braqué et avait peur pour un rien. Nous avons eu par contre, beaucoup de problème niveau santé avec notre fille, elle est née avec une malformation cardiaque, c'est la seule fois où elle a eut un peu de chance car en général, toutes les mauvaises choses lui arrivent à elle et seulement à elle.
Histoire :
« Tell me can you hear my voice loud and clear above the noise ? »
Judicaël Watford venai d'obtenir la majorité, il était temps de réétudier son dossier, ouvert plus d'une dizaine de fois dans les bureaux de la C.I.A. Celui-ci était dans les mains du père de Judicaël. Paul Watford était agent de la C.I.A., sa femme Julie l'était aussi. Mariés depuis plus de 20 ans, ils redécouvraient ensemble l'histoire de leur fille Judicäel. -Cela fait bizarre d'étudier le dossier de sa fille... -Tu n'es pas obligé Paul, la procédure veut que cela ne soit pas fait par un membre de sa famille. -Mais je tiens quand même a le faire Julie. -Comme tu voudras mon coeur...
Julie partit et ferma la porte du bureau de son mari, ce n'était pas la première fois que le couple enfraignait les règles. Paul resta dans le bureau et se remémora toute la vie de sa fille, qu'il connaissait maintenant par coeur. Elle était née à Essex en Angleterre alors que Julie et Paul travaillaient pour la CIA depuis l'Angleterre leur pays natal, son véritable nom était Judicaël Watford. Dès sa naissance il y avait eu des complications, le cordon ombilical s'était enroulé autour de son cou, coupant sa respiration lors que l'accouchement. Le choc avait était tel que la petite naquit avec des troubles cardiaques. Elle devait prendre maintenant un traitement pour aider son pouls à se stabiliser. Le 9 mais 1995, elle partie avec sa famille en Espagne, son nom d'emprunt était Lisa Dos santos. Elle était âgée de 6 ans. Ils restèrent en Espagne durant 3 ans. Elle apprit l'espagnol durant la première année et eu une enfance normale durant les 2 autres. Ses parents Paolo et Julia Dos Santos étaient en "mission" pour l'Amérique. Confidentiel. 15 Septembre 1998, la famille Watford part en Afrique du Sud dans une colonie anglaise. Leurs noms d'emprunt sont Elizabeth Flones pour la mère, Mary Flones pour la fille et Edward Flones pour le père. Parents en mission pour l'amérique. Confidentiel. Judicaël y vécut 2 ans et demie. À 10 et demie, elle partit en France. Noms d'emprunt Marion Dupuis pour la mère, Jean Dupuis et Hélène Dupuis pour la fille. Habitué, Judicaël apprend le français durant 9 mois et entre à l'école par la suite. Elle se fait comme chaque fois beaucoup d'amis et vit tranquilement durant 3 ans en France. Parents en mission. Confidentiel.
-Pauvre Jud', nous l'avons embarqué dans de sacré aventures...dit Paul, plein de remords.
29 janvier 2003. Judicaël à alors 13 ans, la nouvelle destination est l'Australie. Noms d'emprunts Jane Pudd pour la mère. Harold Pudd pour le père et Billie Pudd pour Judicaël. Adolscence tranquile, antécédents médicaux lourds, Judicaël tombe dans le coma durant 2 mois et 12 heures suite à une crise cardiaque entrainant une chute de 3 mètres. Premiers amours et premières peines de coeur. Tentative d'enlèvement auprès de Judicaël à la sortie de l'école. Agents sur l'affaire, on la retrouve après une poursuite en voiture. La mission des parents a échoué. Confidentiel. Les Watford partent d'Australie 1 ans et 5 mois plus tard. 15 Juillet 2004 les Watford rentrent en Amérique à Los Angeles et y vivent durant 4 ans sous les noms de Tom Jones, Angelica Jones pour la mère et Samantha Jones pour la fille. Parents en mission une nouvelle fois. Confidentiel. Judicaël s'y fait de bons amis, les adieux sont durs. Paul et Julie sont appellés à Washington pendant 1 ans, leur fille n'est pas admise. Judicaël part vivre à McLean en Viginie chez sa grand-mère durant un an, libre de ses faits et geste à l'âge de 19 ans, Judicaël se passionne pour la peinture et l'univers artistique mais la science reste son domaine préféré. Un an plus tard, ses parents reviennent et la prennent avec eux à New-York. Cette fois-ci, il n'y aura pas de noms d'emprunt, les Parents de Judicaël en possèdent un, Carrie et John qu'ils utilisent hors de la maison et de leur vie "familiale". Judicaël est inscrite à Fordham depuis maintenant un an. Obtenant la majorité son dossier doit être révisé.
Paul soupire plein de souvenir, tempone le dossier et le rajoute dans le carton contenant la vie de Judicaël. Julie entre dans le bureau, ce soir c'est raviolis chez les Watford.
Signe(s) particulier(s) :
N'a ni piercing, ni tatouage. Prend un traitement pour son coeur. Ment comme elle respire. Fragile.
Orientation Sexuelle :
Elle aime les hommes mais eux l'aiment-ils ?
Citation favorite :
« We all look the same in the dark. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Margot Âge : 15 Comment as-tu connu ce forum ? : On m'a suppé donc je le connais quoi Ton avis (design, contexte, ...) : Super beau. Mais bon, trop lourd trop chargé, tellement que Google Chrome ne veut plus ouvrir le forum. Présence sur le forum : Comme d'hab dans le 6 jours sur 7. Autre(s) compte(s) : Rebecca Winslet c'était moi...Ouai Becky. Je savais que j'étais sur la liste des compte en danger mais je ne pouvais pas entrer dans le forum, là j'utilise internet explorer, je mets 3 ans à charger le fo' c'est un vrai supplice. J'ai vu que PRD ou Bazzart (ou AE je sais plus) que le fo' commandait un design (Je crois que c'était NYCL) J'espère qu'il sera plus léger pour que je puisse ré-utiliser Google Chrome. (Aaawn, j'en ai maaaarre, ma pauvre Becky -_-, Rip ma belle, déso Tyler ;__; ♥ Drew Heavy & Riley ) Exemple de RP :
Spoiler:
"No I'm not saying I'm sorry"
Alors...C'était donc lui ? Celui qui, il y a quelques années ou mois avait abandonné le groupe pour se battre avec d'autres mâles pour un bout de plastique ? C'était ce...Chevelus là ? C'est drôle mais Jude l'imaginait plus...moche. Il avait l'air gentil, mais l'habit ne fait pas le moine ne l'oublions pas, surtout lorsqu'on se fait traiter de groupie. Jude haussa un sourcil et lança du tac au tac. -Sympa le lâcheur. C'était un fait, il ne pouvait l'ignorer, il les avait tous abandonner. Ce n'était peut-être qu'un groupe de rock qui foncerait un jour ou l'autre droit dans le mur mais c'était quand même ses...amis ? Paul lança un regard réprobateur à Jude qui se justifia. -Bah quoi ?! C'est vr-... Elle ne continuait pas sa phrase, sentant bien que ce Drew venait de foutre en l'air la repet' avec son air nonchalant de jemenfoutiste. Elle allait lui montrait de qui des deux était le plus jemenfoutiste ! Paul s'enquit du pourquoi du comment son ami était revenu tandis que Luke plaisantait déjà. -Luke ?! Lui lança-t-elle. Elle était surprise certes mais pas aussi agréablement que lui, Aaron intervint alors et Jude le remercia. -Merci Aaron... Elle faisait la gueule, ça se voyait, ça se sentait à des kilomètres. Même un aveugle aurait compris ne serait-ce qu'au ton de sa voix. Et une Jude en colère n'était pas toujours agréable à vivre. Ah ? C'étai maintenant à l'autre de vaner sur elle ? Elle s'avança vers lui, le suivant lorsqu'il branchait sa guitare en débranchant la sienne, à elle. Il se croyait où au fait ? Dans un moulin ? De quel droit il venait de jerter sa belle gisbon hein ? Jude le fixa droit dans les yeux.
"No! No! No! No! I will never forget"
-Jude oui. Au moins t'es pas sourd. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres. Dis moi, tu te crois où comme ça ? On répète, c'est bien jolie de revenir comme ça mais tu tombes mal. Jude se baissa et débrancha la guitare de Drew, elle lui envoya le fil électrique qu'il rattrapa au quart de tour. Au moins le football ne t'as pas pris tous tes reflexes. Elle ne mesurait peut-etre pas encore l'ampleur de ses mots, elle brancha sa guitare. Tu permets ? C'est ma prise...Elle le regarda droit dans les yeux. Plus la tienne...pigé ?
"No! No! No! No! I will never regret"
Puis, ignorant totalement la réaction -ou non- de Drew, elle le contourna en ajustant sa guitare, un petit sourire satisfait. Le silence planait dans le hangar d'ordinaire empli d'accords et de note de musiques. Jude encore un peu à cran prit place sur la petite scène amménagé, l'envie de dire ses quatres vérités à Drew était de plus en plus forte mais elle se contenait, pour le groupe. Puis elle se plaça devant son micro, invitant les garçons à monter eux aussi. Paul et Aaron montèrent, ils étaient conscient qu'ils répétaient. Luke resta en bas, regardant une fois Jude et une fois Drew. Celle-ci pausa la main sur le micro et se tourna vers Drew. -Ah..et non, je ne suis pas une fan de Luke, je suis ta....remplaçante...Tu sais ? Bien sur qu'il le savait, elle le lui avait fait comprendre dès le début.
"No I'm not saying I'm sorry"
-Désolée. Lacha-t-elle, un sourire au lèvre, bien sur que non elle ne l'était pas. La voilà satisfaite. Luke connaissait déjà cette partie de Jude, la partie "je cherche la merde parce que tu m'énerves, toi et moi on s'entendra jamais parce que je te déteste". Il l'avait déjà vu, mais il ne pu s'empecher de la regarder effaré. -Jude ?! Lui dit-il étonné..
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Judicaël Watford le Dim 7 Nov - 23:36, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Ven 5 Nov - 22:39
rebienvenue et pour le soucis de chrome ça varie de pc à l'autre chez certains ça fonctionne très bien chez d'autres non. Le forum a été optimisé pour firefox à l'origine so...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Ven 5 Nov - 22:41
Oh, je vois :/ Mon ordi rend donc encore une fois l'âme (De toute façon en ce moment, entre la technologie et moi, c'est la guerre. Un mois que je me bats avec SFR pour recevoir mes sms dès qu'on me les envois (c'est pas que les recevoir 3 jours après ça me dérange....) m'enfin, je vais pleurer dans mon coin coin) Merci quand même June ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 0:00
Excellent choix! La femme de ma vie! Enfin façon de parler Hein --'!!!
Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien =) Et magnifique prénom au passage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 0:02
MON EX-COUSINE BECCASSINEEEEEEEEEE
rebienvenue donc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 0:05
Awn merci Superbe prénom aussi (:
Mon ex-cousin Rillette la perche Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 0:19
reBienvenue Beckyyyyy. Judicaël, je suis genre trop AMOUREUSE du prénom quoi. Bref.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 0:21
Heavyyyyy big Awn merci Je veux un lien 'vec toi :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 1:48
Keira Re-bienvenue && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 1:50
Merci Loaaan Woah Kristen en blonde est vachement plus belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 11:02
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 12:52
T'ES REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *mon pauvre Tyler* contente de te revoir parmi nous re-wééélcome et bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 14:46
Re bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 15:28
Merci tout le monde
Owiii Dreeeew je suis reviendue :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Sam 6 Nov - 21:02
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Dim 7 Nov - 1:25
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Dim 7 Nov - 3:26
Bienvenue sur NYCL (: Excellent choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Lun 8 Nov - 0:04
Merci ♥
♦ J'ai finis ma fiche ! ♦
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE] Lun 8 Nov - 13:42
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Judicaël's coming back [TERMINEE]
Judicaël's coming back [TERMINEE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum