Sujet: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 21:23
« Brianna Francesca Campbell » Feat. Adrianna Lima
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 12 Janvier , Salvador de Bahia Groupe : Sportif UFR : 6 Étude : Droit Pénal Prédéfini ou Inventé : Préféfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Devant une boutique de vêtements un reflet dans une vitrine. Une grande jeune femme, des talons hauts, chaussés à ses pieds, de longues jambes découvertes puis une petite robe légère couleurs blanches qui contraste avec son teint halée, une chaine en argent, fine, avec un petit pendentif en forme de ''B'' autour du cou, de long cheveux brun, une bouche pulpeuse, un petit nez droit & fin, des yeux d'une couleur surprenante, d'un bleu-vert claire qui contraste à merveille avec sa couleur de peau. Oui Brianna se trouvait devant la devanture d'une grande boutique sur Time Square, une boutique à la mode ces derniers temps. La belle brésilienne est une personne qui fait plus qu'attention à son physique, elle aime le sport pour deux raisons. Une cela permet de se défouler, mais surtout cela aide à garder la ligne. D'un point de vue vestimentaire Brianna, s'habille de manière très féminine mettant en avant cette silhouette parfaire, mais ce n'est pas pour autant que vous ne la croiserez pas en tenue de sport. Elle est comme toute personne, elle s'habille au grès de ses envies, il y 'a des jours comme ça, ou l'envie de se lever n'y est pas, alors que le réveil sonne, des jours ou l'on regarde par la fenêtre, ou la brume recouvre le ciel d'une manière persistante ou encore que la pluie s'abatte contre les trottoir de la grosse pomme. L'envie de rester au lit est plus que tentante et portant il faut quand même se lever --' Ces dans des jours comme ça que la plupart des Américains, Français, Italiens ....on comment dire ... la flemme !
Caractère :
Depuis sa plus tendre enfance, Brianna est une personne aux caractère plutôt facile à vivre. Elle à des défauts comme des qualités. Peut être va-t-on commencer par les défaut simplement pour terminer par une note positive .
La jeune femme est de nature excessivement possessive, que ce soit avec les personnes qui lui sont chers ou encore ses affaires, elle n'aime pas vraiment prêter étant quelqu'un de soigné & de méticuleux. Elle est également têtue et bornée, elle ne reconnait pas souvent ses tords aimant avoir raison, mais en même temps qui aime avoir tort ? Qui aime se faire corriger ? Personne ... Cependant, c'est une personne assez douce & protectrice. Elle ne supporte pas que ses proches soient déçus ou encore tristes..Sportive, elle a cet esprit de compétition dans le regard, une petite lueur de défit qui lui donne ce petit quelque chose de malicieux & mystérieux. Brianna a pour principe de ne jamais se dévoiler, elle ne parle pas très souvent d'elle, préférant ainsi avoir confiance totalement en une personne pour enfin se dévoiler à elle. Brianna a peut être été bien trop souvent déçue par le passer pour donner sa confiance à autrui rapidement, elle à du mal à dire ses sentiments, de peur de se faire avoir, de peur de tomber de haut peut être __ Alors oui au premier abord, elle semble être cette femme sûre d'elle, bien dans sa peau & souriante,mais au fond, c'est une femme fragile, avec ce petit côté enfantin qui a besoin qu'on la rassure.
Histoire :
Brianna est née le 12 janvier au Brésil plus précisément à Salvador de Bahia dans une clinique privée. La jeune femme a eu une enfance heureuse, ses parents étant à ses petits soins, elle n'a jamais vraiment manqué de rien. Fille unique d'un riche entrepreneur Brésilien & d'un célèbre mannequin Américain, elle a vécu entre le Brésil & L'Amérique durant toute son enfance. Accompagnant sa mère sur des séances photo, elle a toujours rêvé de faire de même, de fouler les podiums, de prendre la pose devant les photographe. Sa mère l'a toujours encouragé dans cette voie là, alors que son père lui était plus réticent sur le sujet, tout simplement parce qu'il ne voulait pas voir sa fille sous les projecteurs, pensant que c'était gâcher l'enfance de Brianna que de faire ça & il faut le dire, son père est très protecteur envers sa fille chérie à qui il ne peut rien refuser. Cependant, sa mère n'étant pas d'accord, les disputent fusèrent de plus en plus sur le sujet & n'importe quel sujet quotidien devenait un sujet de disputes. Sa mère repartie en Amérique tandis que la garde de Brianna étant en jeu .Au final son père obtenu la garde de la jeune femme, le juge ayant décidé qu'il serait plus équilibré de rester au Brésil, mais surtout de vivre dans un cadre familial ''normal' puisque le métier de sa mère ne lui permettait pas de la suivre partout même si au fond c'est ce qu'elle désirait. Elle vécue donc seule, avec son père qui après cette séparation ne pensa plus qu'au travail délaissant sa fille qui ne rêvait plus qu'une chose, partir vivre à New York près de sa mère .Au fur & à mesure des années Brianna devint de plus en plus belle, mais surtout ressembla de plus en plus à sa mère ce qui était une source de tristesse pour son père qui aimait toujours la belle américaine. La jeune femme, une fois la majorité passée, décida qu'il était temps de vivre sa vie & non pas celle que son père voulait pour elle, des rêves pleins la tête, l'envie de retrouver sa mère ne la quittaient plus & c'est comme ça que Miss Campbell, se retrouva dans un avion en partance pour l'Amérique plus précisément NY.
Signe(s) particulier(s) :
Brianna n'est pas vraiment adepte de tout ce qui est piercing, du moins elle en a, mais sans tomber dans l'excès. Elle à deux troues aux oreilles et un piercing au nombril. Elle a également un tatouage sur le pied qui est la représentation du Brésil, son pays d'origine qui lui tient à coeur.
Orientation Sexuelle :
Brianna à toujours était porté sur les garçons & ça ne changera pas bien qu'elle n'est rien contre les couples homosexuelles au contraire. Ce sont des personnes qui s'aiment & qui on le droit de le montrer tout comme les couples traditionnelles à son avis & ceci la choque que d'autres personnes puissent penser le contraire ....
Citation favorite :
« On ne réussit que ce que l'on rate » Freud
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Cassandra Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : TOP 50 RPG Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est juste MAGNIFIQUE à chaque fois , je viens le voir , puis la je me suis dit bon allé c'est parti fonce inscrit toi ^^ Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Elle ne put que rester surprise devant ses dires en entendant qu'une cinquantaine de personnes qu'elle n'avait surement jamais vu se trouvé de l'autre côté de l'ile , c'était un soulagement elle qui pensait être une des rares survivantes .. elle se demandait déjà si des moyens avait été mis en œuvre pour s'enfuir de cet endroit.. elle n'était pas vraiment peureuse mais cette endroit lui donnait des frissons, rien qu'a voir ce vieux pont également... pourquoi c'était elle aventuré si loin du campement, cependant la présence du jeune homme l’apaisait, il avait l'air si gentil, une personne aimable à souhait. Malgré l'endroit elle fut rassuré que les civilités soient de mise.. un sourire donnait toujours un peut d’espoir, puis ce sourire avait ce je ne sais quoi qui le rendait mystérieux, ça cachait quelque chose mais quoi.. la jolie blonde ne savait pas de la générosité, de la surprise.. ? A quoi bon se prendre la tête pour sa après tout, elle n'était plus seule sur ce vieux pont qui manquait surement de s'écrouler à tout moment .Elle hocha la tête vigoureusement en entendant la suite, bien sure qu'il avait d'autre survivant une bonne vingtaine si ce n'était pas plus .
-Oui nous somme plusieurs de l'autre côté de l'ile ..Là-bas vous voyez..
Elle se tourna vers un petit bout de terre, qui était séparé de la mer , elle était venu ici à dos de tortue What a Face non pas vrai il y' avait un petit chemin pour s'y rendre qui longeait la forêt , elle s'était perdu à plusieurs reprises dans cette haute verdure sauvage menaçante .Elle pointa donc cette îlot et passa sa langue sur ses lèvres pulpeuses , légèrement sèche.
-Nous devons être une vingtaine si ce n'est pas plus..
En l'entendant elle se pinça les lèvres, elle ne se rappelait pas d'une dénommé Sarah..elle se tourna vers lui tout en penchant la tête sur le côté.. Elle tenta de réfléchir, peut être avait-elle entendu ce prénom quelque part que se ne soit crié par un des rescapés.. Cependant elle secoua la tête..
-Je ne connais pas de Sarah et il ne me semble pas qu'il y' en ai une au campement , cependant je suis sure qu'elle est toujours en vie du moins espérons-le , il ne faut pas perdre espoir vous savez ..Vous avez déjà entreprit des recherches ou autre .. pour tenter de la retrouver ?
Elle était peiné par cette homme, elle savait ce qu'était la perte d'un être cher.. une amie à elle avait périt lors du crash , elle avait mit quelque jours tout de même à s'en remettre puis par la suite , la jeune fille avait du se faire une raison et passer à autre chose , pour tenter de survivre dans ce milieux hostiles. Un instant l'inconnue baissa le regard, se rappelant de son amie , mais elle le releva vite , n'aimant pas montrer ses sentiments ,elle ne faisait part de ces problèmes à personne généralement .. et la elle demandait de l'aide à un parfait étranger , mais elle avait du ravaler sa fierté alors que cela faisait déjà quelque jour qu'elle était la , à chercher de la nourriture pour les autres .En entendant la suite , elle arqua un sourcil , elle avait l'habitude d'entendre des compliments de la part de la gente masculine mais aussi féminine , mais sur cette île , la seule chose qui la préoccupait était sa survis ainsi que celle de ses nouveaux amis jusqu'à présent et entendre des mots comme ceux ci la fit sourire .. ayant cette impression que d'être revenu ne serait-ce qu'un instant à Londres .
-Je vous remercie pour de tel compliments mais si j'aurais du périr dans ce crash , cela aurait était inévitable , à croire que je ne suis pas destiné à mourir jeune et j'en suis rassuré ..Mais c'est vrai sa fait plaisir de voir de nouvelles tête ..
Elle ne se permit pas de rajouté , charmante .. car ceci ne lui ressemblait pas .. elle ne voyait pas pourquoi elle changerait de caractère ici , sur cette île.
Elle répondit à son sourire toujours d'une façon aussi charmante ,en entendant ce qu'il venait de lui dire elle souri d'autant plus une petite lueur dans le regard. Elle le suivit alors qu'il commençait à faire quelque pas , tout en écartant les branches pour ne pas se blesser .
-Enchantée alors Sébastian .. t'a raison du moins j'ai 22 ans .. et moi aussi je suis d'une impolitesse pour le coup .. Rosie . enfin moi c'est Rosie .
Elle lui souri alors qu'il se retournait .Puis se concentra sur l'endroit ou elle posait ses pieds. En plus dans la nuit on n'y voyait pas grand chose .
-Et il y' a beaucoup de monde dans les environs?
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Brianna F. Campbell le Lun 15 Nov - 0:36, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 21:51
Bienvenue ici Par contre tu pourrais mettre ton pseudo sous la forme Brianna Campbell (a) ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 21:54
Pas de soucis c'est fait & merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 22:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 22:10
Oh une nouvelle Bri'
J'espère que tu sera aussi bien que la précédente
Bienvenue & Bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 22:16
Une nouvelle Brianna Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 22:23
+1 Liberty, bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 22:39
Wouhaa, déjà une autre Bri'.
Bonn et bieen, bonne continuation pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 23:42
Han *_____*
Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil.Ah je ne savais pas qu'il y en avait une ancienne, ça va être dure de reprendre le rôle mais on va essayer . J'espère ne pas vous décevoir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Dim 7 Nov - 23:59
Bienvenue parmi nous (: Très bon choix d'avatar, elle est vraiment magnifique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Lun 8 Nov - 0:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Brianna F. Campbell ♠ Cuando nuestros sueños de niños se realizan por fin ... Lun 8 Nov - 0:06
Merci Kelly
C'est moi qui l'ai fait :confus: mais c'est vrai qu'elle est tout simplement magnifique cette femme ♥
Mais Blake aussi juste PERFECT ♥
Merci Dylan
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.