-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 9 Nov - 17:08

Soazig Théa Masterston



    21 ans . Née un 12 mai à Bruxelles . Les Studieux . Ufr 8: Santé/Chirurgie

    Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Sans_t42

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Un coeur d'or sous un caractère de cochon. »

    * Mystérieuse . Discrète . Ne parle jamais de sa vie privée . Ne sait pas se confier . Accorde très difficilement sa confiance
    *De premier abord, on la pense: Froide . Pas trop chaleureuse . Avec des difficultés à aller vers les autres . Insensible . Sans coeur . Associable . Timide
    *Mais en dessous de sa carapace, se cache: Adorable . On aime se confier à elle . Donneuse de conseil . Loyale . Aime faire la fête . Danser . Rigoler . Taquiner les autres . Ambitieuse . N'a pas peur de travailler . Franche . Têtue . Veut toujours avoir raison et veut avoir le dernier mot.
    * Ne fume pas . Ne boit pas . Ne se drogue pas . Ne couche pas (la demoiselle est vierge mais personne ne le sait à part son premier amour).

    « Un peu de moi. »

    *Est née à Bruxelles d'une maman belge et d'un père anglais.
    *Son père travaillant dans une ambassade, la demoiselle a déjà pas mal voyagé.
    *A un frère adoptif plus vieux qu'elle de deux ans, qu'elle adore.
    *A passé sa petite enfance en Belgique, son enfance et son adolescence en Espagne.
    *A suivi son père (et le reste de sa famille) au Maroc alors qu'elle avait 18 ans.
    *De 18 à 21 ans, a suivi des cours dans une école d'art, option danse.
    *A rencontré le grand amour une seule fois, s'est fiancé avec l'heureux élu, et a rompu 2ans et demi plus tard. Monsieur était infidèle.
    *A un mal fou à l'oublier, est donc partie rejoindre son frère à New-York pour recommencer sa vie.
    *C'est donc sa première année ici.
    « I Want. »


    De la famille (cousin, cousine,...) • 2 meilleur(e)s ami(e)s • Des amis • Des connaissances • Des ennemis • Des scénarios amibigus, tordus sortis tout droit de votre imagination (et de la mienne) • Pas d'ex d'un soir ou d'une semaine, la demoiselle n'a eu qu'un seul grand amour. Il se pourrait cependant qu'elle soit sortie avec un jeune homme dans le seul but d'oublier l'homme qu'elle aime toujours [donc un ou deux exs sont possibles mais pas plus]


Dernière édition par Soazig T. Masterston le Mer 8 Déc - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 9 Nov - 17:08

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 25375458
Girls, you're beautiful

[img][/img]
Prénom+Nom
Petite Soeur de ♥
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
[img][/img]
Nom+Prénom
Meilleure Amie ♥
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Icand3
Tallula Cathleen Rawlins
Amie
------------------------------------------------
Nous deux, on était plutôt mal parties. Et c'était un peu de ma faute. J'avais entendu des rumeurs sur toi et sur le fait que tu étais une fille facile. Et donc, je ne cherchais pas à te connaître. Cela ne m'intéressait pas, nous venions de deux mondes totalement différents, toi la populaire et moi la studieuse. Si bien qu'à chaque fois que l'on se croisait, nous n'échangions que quelques mots de politesse. Mais un jour, je t'ai croisé alors que tu étais avec un garçon un peu trop collant. Qui sait ce qui se serait passé si je n'étais pas intervenue? Peut-être qu'il aurait fini par te violer. C'est à partir de ce moment que mon avis sur toi à changer. Il paraîtrait qu'il ne faut jamais se fier aux rumeurs. Ce dicton est réel dans notre cas car tu es maintenant pour moi une amie.

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Sanstitre4pfy
Julie Lenard
Ancienne Colocataire
------------------------------------------------
Julie, Jayden & moi avons partagé un appartement pendant quelques temps. C'est en répondant à l'annonce de Julie que je me suis retrouvée embarquée dans cette aventure! Avec la demoiselle, on ne pouvait pas dire qu'on ne s'entendait pas, loin de là. C'est juste qu'on passait le plus clair de notre temps à nous prendre la tête pour un rien. Puis un jour, Julie a décidé de cohabiter avec son chéri mais cela ne nous empêche pas de ne plus nous voir, bien qu'on se chamaille moins maintenant.
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Iconbrittanysnowj4
Roxanne Ella Douglas
On ne peut pas s'encadrer
------------------------------------------------
On ne se connaît pas tellement et pourtant on ne peut pas s'encadrer. Dès que l'on se retrouver l'une en face de l'autre, on ne peut s'empêcher de se lancer des piques et cela se termine très souvent en dispute. Le pire dans tout ça? C'est que l'on n'arrête pas de se croiser et crois-moi cette situation ne me convient guère. Tu ne me suivrais pas pour m'embêter au moins? A bien y réfléchir, cela serait tout de même fort étonnant vu la manière dont tout cela se termine à chaque fois.
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 584589icone
Jordane Steler
Confidente
------------------------------------------------
J'ai rencontré Jordane dans les couloirs et il faut bien avouer que je n'avais pas été bien sympathique avec elle la première fois. Mais Jordane ne s'est pas laissée allée au préjugé et à décider de percer le mystère de ma carapace. Et c'est tout naturellement que nous sommes devenues confidentes, bien que j'ai encore énormément de mal à me confier à elle. De plus, j'essaye tant bien que mal de lui faire arrêter sa consommation de drogue. Elle ne veut pas en entendre parler mais je persiste, je finirai bien par y arriver.


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] >
Lux Dakota Richards
Protégée de Marouane
------------------------------------------------
Lux. Qui sait si on aurait pu s'entendre elle et moi. Je ne lui ai jamais laissé une chance de sympathiser et pour cause, elle est beaucoup trop proche de Marouane et je suis d'une jalousie pas possible quand on veut me piquer mon fiancé. Donc, je suis insupportable quand elle est là. On ne se supporte pas, cela se voit.
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
PRÉNOM & NOM
groupe - type du lien (en maj.)
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
PRÉNOM & NOM
groupe - type du lien (en maj.)
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH




Dernière édition par Soazig T. Masterston le Ven 21 Jan - 15:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 9 Nov - 17:08

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
PRÉNOM & NOM
groupe - type du lien (en maj.)
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
PRÉNOM & NOM
groupe - type du lien (en maj.)
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
PRÉNOM & NOM
groupe - type du lien (en maj.)
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



Dernière édition par Soazig T. Masterston le Mer 12 Jan - 14:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 9 Nov - 17:09

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Signatureuknow1
I love U Boys


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Zadig1
Marouane Massaraoui
Futur Fiancé ♥
------------------------------------------------
Marouane est tout simplement mon premier amour, le seul avec qui je me voyais faire ma vie. Si je parle au passé c'est que maintenant je ne suis plus sûr de rien. On est resté 2 ans et demi ensemble et monsieur m'a trompée. Je ne l'ai pas accepté et lui ai envoyé sa bague de fiançaille à la figure. Depuis, je refuse tout contact avec lui et j'ai même changé de pays pour ne plus le voir. Ce que je ne sais pas c'est que Marouane vient d'arriver à New-York. Comment vais-je réagir en le revoyant? Je sais que je l'aime encore mais arriverais-je à lui pardonner?
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Crissronaldo22
Adriano César Lissandro
Meilleur Ami ♥
------------------------------------------------
Adriano. Toi&Moi c'est une très longue histoire. La première fois qu'on s'est rencontré c'était en Espagne, pays où je vivais. Portuguais, tu étais là pour des vacances. Nous avions 16 ans et nous sommes de suite devenus les meilleurs amis du monde. Sans ambiguité, juste une très forte amitié. L'Espagne et le Portugal étant des pays proches, nous avons commencé à nous rendre visite pendant les vacances. Tout bascula deux ans plus tard: mon père venait d'être muté à l'Ambassade anglaise du Maroc. Cette distance trop grande avait déjà un peu égratiné notre belle amitié que je croyais très solide. Et l'annonce de mes fiançailles, un an plus tard, n'ont rien arrangé. Peut-être que tu as pensé que je me précipitais? Avec du recul, tu n'avais peut-être pas tort. Mais à cette époque j'ai décidé de couper tous les liens avec toi. Mais maintenant, tout a changé. J'ai rompu mes fiançailles et suis partie recommencer mes études à New-York, comme mon frère. Cela fait 4 mois que je suis ici et j'ai appris par hasard qu'un beau portuguais était arrivé à l'Université. Sportif, Portuguais et s'appellant Adriano! Je savais que c'était toi. Alors je suis allée à ta rencontre et depuis nous essayons de repartir de là où nous en étions resté. Une belle amitié. Le seul hic est que tu as changé. Tu es si craquant...Beaucoup disent d'ailleurs qu'il y a une pointe d'ambiguité entre nous. Et l'attirance que j'éprouve pour toi n'arrange rien, crois moi. Que va-t-il se passer maintenant? L'avenir nous le dira.
[img][/img]
nom
lien------------------------------------------------
blablaba


[img][/img]
nom
lien------------------------------------------------
blablabla
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Icontaylorlautnerr7
Jayden Maxwell McFerston
Ancien Colocataire
------------------------------------------------
Julie, Jayden & moi avons partagé un appartement pendant quelques temps. C'est en répondant à l'annonce de Julie que je me suis retrouvée embarquée dans cette aventure et c'est à ce moment que j'ai fait la connaissance de Jayden, un jeune homme on ne peut plus adorable. Au début, je me suis un peu méfiée de lui. Populaire, dragueur, j'avais entendu qu'il collectionnait les filles comme certains collectionnent des timbres ou autres. Mais entre nous, le contact est de suite bien passé et je l'ai vite considéré comme un ami. Quand Julie a décidé de partir, Jayden m'a avoué qu'il ne valait mieux pas qu'on se recherche un logement ensemble, il était en couple et voulait éviter toute tentation. Moi j'avais même pas remarqué que je représentais un danger pour lui, le considérant comme un petit frère.
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 2m4subd
Noah Antoine Gowey
Qui se ressemble s'assemble, vraiment?
------------------------------------------------
J'ai rencontré Noah par le biais d'amis communs et on peut dire que lui et moi nous avions de suite bien accrochés. Nous nous ressemblons tellement que nous étions fait pour nous entendre. Mais comme on dit souvent, on voit plus facilement la poussière dans l'oeil de l'autre que la poutre qu'il y a dans le sien. Notre ressemblance est donc devenue, avec les jours, insupportable. Nous n'arrêtons pas de nous chamailler. Il ne nous suffit que de quelques minutes passées ensemble pour trouver de quoi nous disputer. Nous nous disputons donc, nous séparons énervés l'un sur l'autre et finissons par nous réconcilier et nous revoir. Et là, tout recommence. Ce cercle vicieux semble ne jamais s'arrêter. Et si un jour tout changeait?

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 1346026png
Vladislas Tcherkassov
Dangereuse Attirance
------------------------------------------------
Tout en Vladislas n'est qu'élégance et prestance. Et je dois vous avouer que cela m'attire énormément. Bien que je sois une personne énormément méfiante, j'aime être en présence de ce jeune homme. J'ai même cette impression que je pourrais lui faire confiance même si cette attirance purement sexuelle ne m'arrange pas. Je ne me reconnais pas et dès fois, ça me fait peur. Que va-t-il se passer si je m'abandonne à lui pour la première fois? Sera-t-il celui avec qui je pourrais tout partagé? Peut-être pas. Mais il me fait tourner la tête. Ce que Soazig ne sait pas c'est que Vladislas la manipule dans le seul but d'avoir ce qu'il veut: qu'elle lui donne ce qu'un seul homme ne pourra avoir.
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
Ethan Tyler Clapton
Ami Proche
------------------------------------------------
C'est grâce à Marouane que j'ai rencontré Ethan. Et pour cause ce dernier est le frère de coeur de mon chéri. Ethan et moi, on a de suite bien accroché même si j'avoue que je ne comprends pas pourquoi Ethan n'arrive pas à se poser et préfère papilloner. Mis-à-part cela, on est très proche, très complice, sans aucune ambiguité de ma part. Ce que je n'ai pas remarqué c'est que ce n'est pas le cas d'Ethan. Le jeune homme a des idées derrière la tête mais ne le montre pas, par respect pour Marouane.
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Dougiepoynter011
Carter Aiden Heavenwood
Relation compliquée
------------------------------------------------
Carter et moi on pourrait très bien s'entendre car nous sommes semblables mais cela, nous ne le savons pas puisqu'un différent oppose Carter et Katy, ma petite soeur de coeur. Je n'ai donc jamais adressé la parole à Carter et pourtant nous nous croisons souvent. Nous avons beaucoup d'amis en commun et j'avoue que de ce fait, le jeune homme m'intrigue. Si Ethan a pour meilleur ami Carter c'est qu'il y a une raison non? Depuis quelques temps, je suis donc intriguée par Carter. Peut-être même qu'un jour j'irai lui adresser la parole, histoire de faire connaissance. Qui sait ce que l'avenir nous réserve?




Dernière édition par Soazig T. Masterston le Ven 21 Jan - 16:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 9 Nov - 17:09

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
PRÉNOM & NOM
groupe - type du lien (en maj.)
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
PRÉNOM & NOM
groupe - type du lien (en maj.)
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Remember-Me-remember-me-14901147-100-100
PRÉNOM & NOM
groupe - type du lien (en maj.)
------------------------------------------------
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH








Dernière édition par Soazig T. Masterston le Mer 12 Jan - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 9 Nov - 17:10

Anciens liens
Spoiler:


Dernière édition par Soazig T. Masterston le Ven 21 Jan - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyJeu 18 Nov - 17:26

Coucou ma belle
Notre lien est créé dans ma fiche .... j'espère que ça convient si ce n'est pas le cas ou si j'ai commis une erreur hésite pas à m'en faire part et je rectifie de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyVen 19 Nov - 10:10

Coucou Very Happy

Je viens d'aller lire ton lien et il est tout simplement parfait ;-) Je t'ajoute également le plus vite possible et je file répondre à notre rp ma puce.

EDIT: MAJ: Ajout de Kitani et Vladislas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyVen 19 Nov - 21:11

Le lien est parfait tout est dit ... rien à rajouter Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 0:04

Moi? =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 14:53

Oui toi Cool
Tu as déjà une petite idée? Tu recherches un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 15:04

Ba soit un truc bien positif, genre amis ou bon amis. Soit un truc bien négatif, genre on peut pas se voir, se supporter on se dispute sans cesse.. Enfin comme tu vois je n'ai pas réellement d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 15:10

De mon côté j'ai été lire ta fiche de lien et je dois t'avouer que je trouve que Noah ressemble beaucoup à Soazig. Donc on pourrait facilement avoir un lier ultra positif (d'autant plus que j'ai lu que tu étais ami avec Kitani qui est également l'amie de Soazig). Mais si tu préfères du négatif, je peux me creuser les méninges également. Donc, à toi de me dire si tu préfères positif ou négatif et après moi je file lire ta fiche de présentation pour voir si une idée de scénario me vient à l'esprit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 15:32

Quand j'ai lu aussi ta petite présentation du début de fiche de lien (oui oui je suis une flemmarde je prend le plus court x)) je trouvais que nos deux perso se ressembler pas mal. Mais j'me suis dit justement vu qu'il se ressemble il peut ne pas s'aimer. Enfin entre guillemet. Ils s'entendent bien mais ne se supporte pas. Par exemple ils font une sortie entre amis ou autre, et au bout de 5/10 minutes c'est déjà disputes et énervement. Dans le fond ils s'adorent mais ne peuvent s'empêcher de se disputer pour un oui ou pour un non. Leur ressemblance crée leur discorde.
Enfin je sais pas si tu aime mais ça pourrait être un lien sympa à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 15:38

C'est vrai que dit comme ça, le lien pourrait vraiment être interessant. En fait, ce serait un genre de je t'aime moi non plus. Ils se ressemblent, s'adorent mais au final n'arrivent jamais à se supporter bien longtemps, créant disputes sur disputes. Mais Noah et Soazig ne voudraient jamais se perdre malgré cela. Dis-moi si je me plante carrément :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 15:49

Non non c'est exactement ça. Même si ils ont conscience qu'en se voyant ça va finir en disputes, ils se voient quand même car ils s'apprécient. Et après la disputes, se séparent énervé, se jurent de ne plus se voir, mais ceci leur manquant trop ils ne tiennent même pas une semaine. Ca fait une relation explosive, positive et négative à la fois. Enfin une relation intéressante et qui perdurent sur le long terme et facilement évoluable (ça existe ce mot? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 16:19

C'est parfait pour moi, c'est le genre de lien que j'adore jouer. Et il est vrai que ce genre de relation est facilement évoluable (à mon avis, le mot existe Very Happy ) Donc, je te rajoute très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 16:20

De même pour moi, enfin je te rajoute là quoi - que ça à faire^^ -. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 17:21

Je t'ai ajouté également, ainsi que Tallula. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyLun 22 Nov - 18:44

Hihi j'aime Smile Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 23 Nov - 1:27

Siout plaît vous battez pas devant moi ... j'saurais pas quoi faire :07:
Z'vous n'aime tous les deux Very Happy Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 57717

Bon allez je pollue pas ta fiche ma belle ... mais je voulais dire que j'adore votre lien .. et que d'un côté ça va pas m'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 23 Nov - 10:11

Noah: J'aime aussi ce que tu as écrit dans ta fiche de lien Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 281887

Kitani:
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 524608
Moi aussi je voudrais pas être à ta place lol. Mais que vas-tu faire si on décide de s'entretuer? Bon, moi aussi j'arrête de polluer ma fiche Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] 489135

Les autres: Il y a de la place pour tout le monde, vous pouvez poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 23 Nov - 12:55

héhé t'inquiète pas Kitani, dit toi comme ça tu apprendras à gérer les crises :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 23 Nov - 17:00

Lol, voyons les choses du côté positif hein Noah Razz

MAJ: Ajout d'Adriano, Zacharie et Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] EmptyMar 23 Nov - 17:31

Oui tout à fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-