Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 12:01

Remise à jour des liens. Il ne reste plus qu'à rajouter Katy et October une fois que notre lien sera bien paufiné.
Vous pouvez toujours demandé, je ne mange personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:28

MAJ: Ajout de Nate&Julie&Jayden&Roxanna
En espérant n'avoir oublié personne Neutral . Les demandes sont toujours ouvertes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 5:47

Voilà un moment que je te vois naviguer sur le forum & que tu m'intrigues Very Happy J'adore ton perso... & puis Miranda Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 57717

Un lien ? (En plus Carter & Katy se détestent, on peut creuser ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 15:10

Coucou,
Alors tout d'abord escuse moi pour le temps que j'ai mis à te répondre, je n'ai pas eu accès à internet pendant un long moment mais je suis de retour Very Happy
Donc moi aussi je veux un lien avec Carter. I love you Tu préférerais du positif ou du négatif? Bien sûr si on décide de baser notre lien sur le fait que Carter déteste Katy, je ne pense pas que Soazig l'appréciera, surtout que Katy est tout de même sa meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:10

Mmmmh... Plusieurs possibilités :

Soit ils sont potes malgré le fait que Katy Carter se déteste
Soit Soazig fais comme si elle détestait Carter en ayant pourtant envie de le connaitre
Soit ils se détestent tout simplement

Si tu as des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:51

Reprenons les possibilités que tu as trouvée:

Citation :
ils sont potes malgré le fait que Katy Carter se déteste

Là ça ne pourrait être possible que dans un cas: que Carter soit un ennemi gentil et qu'il n'ennuie pas trop Katy. Sinon, ça me parait impossible que Soazig soit devenue amie avec Carter, ne fut-ce que par solidarité féminine.

Citation :
Soit Soazig fais comme si elle détestait Carter en ayant pourtant envie de le connaitre

Je dois t'avouer que c'est la proposition qui me plaît le plus. Si Carter n'était que l'ennemi de Katy, Soazig se serait simplement contentée de le détester, sans plus. On ne fait pas de mal à sa soeur de coeur. Oui mais voilà. Il se trouve que Carter a pour meilleur ami Ethan. Et Ethan est un très bon ami de Soazig. Et si Ethan aime Carter c'est qu'il y a une raison non? Carter n'est peut-être pas si méchant qu'elle le croit. Bref, le jeune homme l'intrigue et Soazig aimerait en savoir plus sur lui, le connaître. Pour l'instant, bien qu'ils sont amenés à se croiser assez souvent, la demoiselle n'a pas semblé montrer une once d'intéret pour Carter, se contentant de faire comme si elle le détestait. Mais peut-on réellement détester quelqu'un sans le connaitre? De son côté, Carter pourrait être lui aussi intrigué par la demoiselle et se demander si elle a un coeur sous cette carapace de froideur. Bref, cela pourrait être un lien interressant à faire évoluer. Et qui sait, peut-être que plus tard, Soazig et Carter deviendront potes (là, c'est Katy qui va être ravie lol)....

Citation :
Ils se détestent tout simplement

Cela pourrait être une piste même si je pense que justement, ce serait trop simple qu'ils se détestent simplement, sans avoir chercher à aller voir plus loin.

Donc, pour résumé je pencherai plus pour ta deuxième proposition. Si tu es d'accord pour qu'on parte sur cette idée, on peut encore un peu approfondir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:56

C'est également l'idée qui me plait le plus ^^' En fait Carter et Katy se déteste parce qu'ils se ressemblent trop. Et Carter ne comprend pas pourquoi Katy déteste Oliver Twist (son livredesoncoeurquilaimeplusquetouuut Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 57717)

EDIT: de plus, Tallula est la meilleure amie de Carter et Alexander et lui son pote.

Ils ont décidément trop d'amis en commun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:52

On part sur ce lien là alors ;-) Je ne vois rien d'autre à ajouter, si ce n'est que nous pourrons faire évoluer notre lien par rp un de ces jours. Avec autant d'amis en commun, je pense qu'ils vont bien finir par se parler et s'apprécier. Si tu n'as rien d'autre à ajouter, je te rajoute très vite dans ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:15

OK Smile Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:09

M.A.J du 21/01/11:

~ Suppression des personnages disparus du forum.
~ Ajout de: Jordane&Lux&Ethan&Carter.
~ Liens de nouveau libres: Petite soeur de coeur&Meilleure amie&Colocataire&Protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:57

Du coup... Katy n'existe plus alors on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:26

Excellente question.... Alors on pourrait faire comme si Katy existait mais qu'elle avait décidé de changer de pays. Carter&Soazig seraient toujours amenés à se rencontrer assez souvent, par le biais d'amis communs. Et un jour, ils décideraient de se parler. Mais ce n'est qu'une proposition. Maintenant, on peut faire un tout autre scénario, ou même voir les réactions des deux jeunes par rp et approfondir le lien comme ça. Tu en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:31

Je propose qu'on fasse comme tu as dit pour Katy mais on approfondis en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:12

Ca me convient parfaitement bounce Pour le rp, on s'arrange en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:32

    Je viens faire une petite parenthèse , j'ai eu une idée en plus pour votre lien bounce Carter est un ami de Marouane, et Marouane lui donne des cours ... des cours de drague. Carter peut se servir de ses cours pour draguer Soazig, il ne sait pas qu'ils sont ensemble I love you Qu'est ce que vous en pensez ? C'est juste une idée comme ça, si ça peut aider
Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:14

Bah pour l'instant Carter est en couple avec Alexis, ensuite il sera en couple avec Tallula alors faisable mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:50

    D'accord Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:01

Marouane ta parenthèse est on ne peut plus tordue (mais géniale en même temps. Moi j'adore les liens tordus :10: ). Tu tiens vraiment à ce que Carter te pique Soazig lol Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 888617

Plus sérieusement, oui Carter pourrait draguer Soazig dans le seul but de mettre en pratique les cours de drague que lui aurait donner Marouane. Mais comme le dit si bien Carter; pour l'instant il est en couple donc cette partie se ferait bien plus tard. Carter je te fais un message privé pour qu'on s'arrange pour notre sujet 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 15:13

Je veux un lien avec Miranda Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 356278 Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:37

Marlon Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 356278
Impossible de refuser un lien avec Matthias I love you Tu as déjà une petite idée? Il te manque quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soazig ~ Elle ne mord pas [Feat Miranda Kerr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-