Sujet: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Lun 1 Nov - 23:34
« Muse Volya Skans » Feat. Felicity Jones
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 15 Octobre . London . Groupe : Rebels UFR : UFR 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Muse s'habille avec des t-shirts probablement trop grands pour elle, un slim, des docks et le tour est jouer. Non, pas uniquement cela. Sa garde-robe tient pour le moment dans une valise, elle achète des fringues, les mets et souvent elle oublie là où elle les larguent. Elle n'attache pas d'importance aux vêtements. Elle peut se montrer féminine comme elle peut être un vrai garçon manqué. Elle a de fins bracelets noirs qui ne s'enlèvent pas, elle se coiffe à la va vite car elle n'a pas le temps de se faire de beau lissage comme les filles parfaites. Elle a une frange et parfois elle la remonte. Elle n'est pas du genre à se faire remarquer par ses vêtements car ils sont dandy, vintage et cela lui convient. Physiquement, elle est complexée par le fait qu'elle soit fine, parfois trop et assez grande. On voit clairement ces omoplates dans son dos, elle se trouve sans forme et elle les camoufle en mettant des vêtements trop grands. Elle a une cicatrice de 10 centimètres à la hanche gauche.
Caractère :
Le caractère de Muse est un peu comme un puzzle, des multitudes de caractéristiques la composent. Ce qu'il y a à savoir principalement sur la jeune femme, c'est qu'elle ne se laisse pas faire. Elle dit tout ce qu'elle pense, la franchise est donc de mise. Elle a ce côté totalement déconnecté, qui parfois lui font faire des choses décalées. Certains ont besoin d'opacité pour avoir ces impressions, pas elle. Volya est son deuxième prénom, il signifie « être libre » en russe. Son imagination est grandement développée et son observation aussi. C'est ce que l'on peut appeler une fausse calme... Elle dupe tout le monde en arrivant sur des pas de velour, vous retourne votre appartement en quelques secondes et elle ne claque même pas la porte en partant. En réalité, l'observation est un de ces principaux traits. Elle s'assoit tranquillement, observe avant d'agir avec un esprit sarcastique. Ceci dit une part d'impulsivité persiste en elle. Oui, la jeune fille est sous les faits d'un stress ou d'une situation particulière. Volya est son deuxièmes prénoms, il signifie « être libre » en russe, elle est donc grandement attachée à ça liberté qu'elle a gagnée. Elle a l'esprit enfantin et elle s'amuse d'un rien. Il est plus au moins impossible de lui imposer une règle, la jeune femme fait comme elle l'entend et elle s'en contre fiche royalement d'être seule ou accompagnée. Muse est assez intelligente et curieuse mais la communication n'est pas vraiment son fort, sauf pour balancer les quatres vérités aux personnes concernés.
.
Histoire :
Elle est née en Angleterre, à Londres dans une famille parfaitement normale. Son enfance est ennuyante, Muse ne parlait pas la même langue que les autres à la maternelle. Sa mère, Lyudimila lui avait toujours parlé en russe et c'est donc la langue qu'elle avait apprise. Les autres la laissait donc à l'écart. Au fur à mesure, elle apprit à parler la même langue que les autres enfants sauf qu'elle n'avait pas envie de la parler. En faite, elle avait totalement cessé d'utiliser ces cordes vocales à 5 ans, elle préférait écouter, tout. Tout ce qui l'entourait, chaque bruit qui émanait des objets, des voix, jusqu'à développer sa sensibilité auditive. Son maître d'école s'inquiétait à son sujet, la croyant attardée. Elle passa donc plusieurs batteries de test, c'est là qu'elle découvrit une psychologue qui l'analysa. Muse avait appris a écrire plus tôt que les autres et elle lui écrivit « Je sais parler, je préfére écouter. » Peu de temps après, un petit frère était venu agrandir la famille: Léo. Muse était très heureuse de voir un nouveau arrivant dans leur famille et elle s'attacha immédiatement, commençant avec lui les 400 coups. C'est donc en silence que se déroula son enfance, à cette époque déjà elle regardait tout ce qui l'entourait avec son regard. Elle ne se pliait pas aux régles qu'on lui imposait déjà à cette époque. C'était certainement le fait qu'elle n'avait pas su parler la bonne langue qui faisait qu'elle préférait penser à ce qu'elle voulait. Personne ne pouvait lui enlever ça, elle était intouchable. Les autres enfants ? Elle s'en foutait, elle attendait patiemment que les récrées passent, assise sur un banc. Jusqu'à ces 7 ans, un idiot lui tira les cheveux. Elle avait perdu le contrôle et elle l'avait griffé et mordu à sang. Il n'avait eut que ce qu'il méritait après tout. Suite à cette incident, ces parents furent convoqués et elle eut à présenter des excuses, faire des punitions et écrire « Je ne dois pas morde et griffer mes camarades » cinq cent fois, elle ne voulait pas le faire mais son père lui avait demandé de faire un effort. Son pére était un point sensible chez la jeune fille. Il n'était que très peu à la maison car il travaillait beaucoup pour que les deux femmes de sa vie et son petit prince aient tout ce dont ils rêvaient. Un dimanche après-midi, à l'âge de 10 ans Muse et Léo allèrent jouer près de la rivière avec leurs parents, lui était âgé de 7 ans.. Il s'approcha trop près du rivage et tomba la tête la première dans l'eau, il fût emporté par la violence des vagues. Muse eut un cri de peur et elle plongea immédiatement pour aller le récupérer, son pére aussi plongea, leur mère était en panique. Le pére ne ramena que sa fille sur le rivage, Léo était introuvable.
Quelques années plus tard, la mère de Muse mit fin à ces jours ne supportant la perte de son enfant. Il ne lui restait plus que son père, qui était tombé dans l'alcool mais il continua d'aller travailler pour faire rentrer de l'argent. C'est difficilement que Muse surmonta son adolescence, subissant les différentes mises à la porte de son père juste parce qu'elle cachait les bouteilles.
A ces 15 ans, un garçon fût son apparition dans sa vie, lui aussi il avait cette chose spéciale. Muse était en train de sécher les mathématiques, ça ne l'intéressait pas. Elle était suffisamment intelligente pour savoir compter, elle se dispensait elle-même de cours. Elle se cachait dans un placard là où le concierge déposait ses affaires. Muse s'était faite amie avec le concierge donc elle avait la clé. Elle restait au chaud à lire des livres ou écouter de la musique en attendent que ces matières préférées telles que la philosophie ou le français arrivent, quand un jeune garçon aux yeux aux reflets des cieux était venu squatter:
-- C'est occupé. Ca se voit pas ? Trouve toi un autre endroit - Hum, t'as pas le droit d'être là. - T'es observateur toi dis donc. Casse toi, va ailleurs.Lui répondit-elle sèchement - Ok, si tu veux pas que ton endroit chéri soit interdit, je reste.. c'est parfait pour moi sécher.Dit-t'il en allument sa clope.
Elle n'avait pas pris la peine de lui répondre, c'était clair que Muse était ennuyée par sa présence. Tout les jours ils se retrouvaient dans la même pièce, elle ne savait pas quelle matière il séchait mais ils avaient tout les deux la même astuce: Aller au début en cours et protester qu'ils ne se sentaient pas bien pour ensuite se retrouver là tranquilles, parfois ils se balançaient des remarques sur leurs vêtements. Ce mec était du genre rebelle et populaire, toutes les filles lui courraient après, pas Muse. Parfois il se droguait comme ça, il lui en proposait.. Certaines fois, elle acceptait mais ce n'était pas pour autant qu'elle déliait sa langue, il faisait froid dans ce placard et à certaine occasion, il lui passait sa veste en cuir.
- Il y a une soirée si tu veux ce soir, je t'y emmène si tu veux. - Avec toi, plutôt m'écraser sous un camion et j'ai pas le temps. - Qu'est-ce que t'as a faire de si intéressent ce soir plutôt que de venir avec moi? - Ça te regarde pas. - Je viens te chercher ce soir. - Non je veux pas, tu sais même pas ou j'habite. - Prend ma veste je la récupère ce soir .
Muse ne voulait pas qu'il vienne chez elle. Si son père était en mauvais état, c'était pas vraiment le meilleur moment. Muse avait compris que même en étant entouré, le jeune homme se sentait seul. En sortant de l'entrepôt, des tas de filles la regardait de haut parce qu'elle avait sa veste. Bandes de vipères, inutiles. Dans la soirée, il vint sonner à la porte.. Elle lui ouvra. - Tiens, ta veste et va t'en. On entendait son père crier " Lyudmila, Lyudimila revient." Muse ne pouvait plus s'empêcher de lui répondre - Elle reviendra jamais. T'entend ? JAMAIS. Elle referma la porte en lui adressant: " Je t'avais dit que je voulais pas. T'es content ? T'as perdu ton temps. " Ce que la jeune fille n'avait pas prévu, c'est qu'il était aussi têtu qu'elle. Il était entré par infraction et elle l'avait retrouvé dans son armoire en train de fouiller dans ses affaires. - Tiens, met cette robe et on s'en va. - Non. - C'est pas parce que ta mère s'est barrée que tu dois te laisser crever, aller viens. - Elle est morte. - Je suis désolé, je savais pas... C'est pas non plus une raison pour te laisser mourir à ton tour.
Il reparti par la fenêtre. Muse réfléchit puis enfila la robe et alla le rejoindre dans sa voiture. Il la regardait comme-ci il la convoitait.
- Arrête de me regarder comme ça et démarre.
Ce fût sa première romance.. Ils entretenaient ce genre de relation sans pour autant se définir comme un couple. Quand quelques années plus tard.. Plus aucune nouvelle de lui, il s'était volatisé. La jeune fille fût blessée par ce qu'il se passait là mais qu'importe, elle continuait de faire la fête avec des inconnus. Elle eut son diplôme, elle n'était pas enclin à se payer la fac. Elle enchaîna les petits boulots pour finir par pouvoir se payer son aller pour New York. Son pére l'avait mise à la porte la fin de ses études... Mais cette fois elle ne reviendrait pas, elle s'envolait vers une nouvelle vie
Signe(s) particulier(s) :
Elle a la croix ankh de tatouer, symbole excellence de l'immortalité, de l'éternité dans la nuque et Лев à la côte droite qui veut dire Léo mais aussi Lion en russe.
Orientation Sexuelle :
Orientation sexuelle ? Indéfinie, elle se cherche encore. Ceci-dit, Volya n'est pas du genre à s'allonger et à coucher avec n'importe qui. Elle ne se donne pas à n'importe qui, son coeur ? Verrouillé, mis en garde dans un coffre fort gardé par des chiens de garde entourés de flamme. Elle a déjà eut différentes expériences qu'avec des hommes mais pas n'importe lesquels, elle ne fera jamais l'amour au premier venu juste parce qu'il a de beaux yeux. Elle ne se laisse pas faire même dans l'intimité, elle aime l'adversité donc vaut mieux avoir du potentiel.
Citation favorite :
« Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière.» Charles Baudelaire
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top Obsession Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup Présence sur le forum : Celà dépandra des Rps Autre(s) compte(s) : No Exemple de RP :
Spoiler:
Première fois que je pris l'avion, je me sentais comme sous pression dans un sous marin, coté hublot admirant les fourmis s'activent sous mes pieds. C'était excitant d'entrer dans une nouvelle vie, pouvoir être quelqu'un d'autre.. ou mieux tout simplement vous mêmes. J'étais venue a New York m'inscrire dans une université, quittant ma très chére terre d'Angleterre. C'était cet impulsivité qui avait guidée mes membres. J'avais ce carnet sur moi, c'était un de mes professeurs du lycée qui m'avait conseiller de noter tout ce qu'il me passait par la tête et de revenir ensuite plus tard. Antipathie avait gagnée mon stylo, comme-ci je prononçais mon homélie hebdomadaire. Mes actes étaient fait avec une paralysie, mes sentiments étaient confus... tellement confus. Les attaches s'étaient déliée seule, famille, amie, sans que je le veuille. Tout c'était foutrement bien casser la gueule et je ré-écrivais une nouvelle page. Mon frère était mon double d'âme et celle-lui ci était mort, je devais d'avancer pour nous. Je descendais à l'embarquement regardent le monde qui m'entourait avec aucune hésitation, tout m'était permis. J'allais croquer dans la big apple qu'est New York et personne ne pourrait m'en empêcher. Mes doigts étaient crispés a ma valise, j'avançais tout en admirant architecture du bâtiment, c'était immense. Mon poux dansait dans mon bras et c'était pour mon plus grand des plaisirs.
Je voyais les étudiants entre eux rigoler et s'amusait de choses simple, c'était quelques choses de plaisent d'entendre des rires. J'entrais dans une salle immense marron pour savoir ou était mon affectation. J'avais mis en premier choix, psychologie..ça me correspondait. Je voulais découvrir et écouter autrui et il fallait se l'avouer que j'allais sécher les cours les plus ennuyant. On ne peut pas ce défaire de certaine habitude. Pour une fois dans ma vie, j'avais envie de faire des connaissances, de m'ouvrir aux autres. J'espérais ne pas échouer dans cette nouvelle vie, ne pas avoir ces gros nuages de tempête qui étaient venu m'empoisonner dans le passé. Accepter dans ma spécialité, j'eus un air de satisfaction. Ma nouvelle vie allait peut-être me sourire, sous mon t-shirt trop grand, je me pinçais les lèvres avec l'envie de crier en tenant le papier dans les mains. Je ne savais pas encore ou j'allais loger et en faite je m'en contre ficher.
Je retournais dehors toujours avec ma valise et je m'asseyais sur les escaliers, je mettais mes écouteurs dans mes oreilles en mettant Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles, une part d'Angleterre était en moi et je ne comptait pas la renier. C'était un son psychédélique qui me fessait plané sans avoir rien pris d'illicite. Peu à peu je m'allongeais et j'admirais le ciel comme-ci tout c'était envolée dans un autre monde. Quand soudain une silhouette féminine vint a mon opposé me gâchant la vue de mes nuages pollués. Je me relevais immédiatement, en fixant cette personne et en m'excusent. C'était pas très correcte de ma part de m'allonger de cette façon dans un lieu publique, ce bonheur d'être accepter m'avait fait perdre mes notions restreinte de politesse.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan .
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Muse V. Skans le Dim 14 Nov - 20:00, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Lun 1 Nov - 23:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Lun 1 Nov - 23:47
J'adore j'adore! Excellent choix! Bienvenue! =)
Amuse toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 0:01
Rien que pour le "love lockdown" t'as le droit à un
Et bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 0:04
Oh Merci Fiche Fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 0:31
Je ne connais pas cette jeune femme, mais elle est charmante ) Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 0:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 1:23
Moi non plus je la connais pas XDDD ._. Merciiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 1:30
Bienvenuuuue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 1:57
Merciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 11:38
PANDA de KOH LANTA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 12:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 15:10
Bienvenue (:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 21:24
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mar 2 Nov - 21:55
Cordeee MUSE MUSEE MUSEE XD Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mer 3 Nov - 11:08
& en plus d'aimer ton avatar j'aime ton pseudo.
Bienvenue ici.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Mer 3 Nov - 13:43
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Jeu 4 Nov - 14:51
Alors Plus que l'exemple de RP & ta fiche sera validée Le rp est obligatoire tu peux en créer un pour Muse que tu utilisera comme premier sujet ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Jeu 4 Nov - 20:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Jeu 4 Nov - 22:07
MUSE, ce prénom quoi. welcome here & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Dim 7 Nov - 23:17
d'accord Je fais ça samedi :10: Merci beaucoup à tout le monde
edite : Je pense avoir terminer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Dim 14 Nov - 1:24
Bienvenue xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Dim 14 Nov - 2:04
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Dim 14 Nov - 12:30
Bienvenue parmi nous Il faudrait te relire une fois ou tapé ton texte sur word ou bonpatron car il y a quand même pas mal de fautes. Pour le reste tout est bon (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ] Dim 14 Nov - 14:53
J'adore Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Muse Volya Skans ♦ Love Lockdown [ Fini ]