Âge : 20ans Date & Lieu de naissance : Le 31 mai 1990 à Limerick, en Irlande. Groupe : Populaire UFR : UFR 11. Étude : Mannequinat . Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Du haut de ses un mètre soixante quinze, cette ancienne brune à plutôt bien était gâtée par Dame Nature. Elle a de magnifique yeux bleus qu'elle a décider de mettre en avant en fessant une couleur. Passer du blond au brun fut un choc pour ses parents et son entourage mais cette dernière s'en contre-fiche, ceci lui plait et t'en mieux. Elle est plutôt mince, et ceci grâce à ses régimes et le sport qu'elle fait pour perdre tout kilos superflus. Elle fait du 38.5 en taille de chaussures et ses mensurations ne sont autre que 81-58-85. Elle est bien faite la petite Tallula et elle ne se plaint pas de son corps, comme peuvent le faire la plupart des filles sur cette Terre. Niveau style, c'est un look glamour qu'elle aborde. Elle porte souvent des slims et des hauts assez chic. Cela lui arrive de porter des jeans ou même des robes. Tout lui va de toute manière. Elle aime beaucoup s'habiller avec des couleurs qui la mettent en valeur.
Caractère :
Il ne faut pas chercher la jeune femme de peur de vous recevoir une droite. Oui, même fine comme une brindille, elle sait se défendre. Si vous tentez de trop la draguer, cher jeunes hommes, elle vous mettra un coup dans les parties intimes. Elle a un caractère bien forgé et elle a apprit à se défendre depuis le drame de ses 14ans. Faut faire de ses faiblesses une arme, ce qu'elle à fait. Sinon, elle a la main sur le cœur et n'hésitera pas à aider son prochain.C'est sa plus grande qualité. Par-contre, Tallula est jalouse et possessive quand elle est en couple avec un mec mais sinon, quand elle couche comme ca, sans sentiments, elle s'en fiche si le mec à une copine ou non. Tallula est aussi maniaque mais ce n'est pas le genre a te pourchasser à coup de ballets si tu a salis la maison avec tes chaussures sales. Sinon, elle est aussi assez cultivée malgré son apparence de " Call-Girl " . Certes, elle a pas une tête de studieuse mais elle est a beaucoup de culture générale.
Histoire :
Un soir de pluie, on peut apercevoir les habitants de Limerick installés paisiblement dans leurs canapés, devant un bon livre et un feu de cheminée. Mais en se 31 mai, un événement allait se produire. Oui, une naissance allait avoir lieu. Dans la famille Rawlins, personne n'était vraiment très emballé de voir arrivée la petite fille et encore moins la mère de cet enfant. Elle n'a que 19ans et elle vient de gâcher ses chances d'être mannequin professionnelle. Une fois la petite née, tout le monde fut émerveillé devant son visage angélique. Elle est brune, aux yeux bleus et ressemble comme deux goutes d'eau à sa somptueuse maman. Personne ne savait quoi lui donnait comme nom et se fut le père qui dut suggérer son prénom. Elle se prénomme Tallula Cathleen Rawlins. Pourquoi Tallula ? et pourquoi pas justement ? Finalement, ce qui était censé être un mauvais moment se révèle être un instant magique.
Trois ans se sont écoulés et le bonheur d'avoir un enfant commençait à se faire connaître chez les Rawlins. On ne peut pas dire que Tallula soit la plus malheureuse des petites filles. Elle a tout se qu'elle veut mais il lui manque quelque chose de fondamentale pour elle : L'amour de sa grand-mère paternel. En effet, cette dernière ne veut pas entendre parler de son fils et de sa copine droguée, alcoolique et anorexique. Elle pense que son fils mérite largement mieux que sa et depuis qu'elle a apprit pour la grossesse, elle se montre désagréable avec la petite Tallula. Cette dernière ne comprend rien et surtout dotée de ses trois ans. Elle tente d'aller vers elle mais sa grand-mère la repousse. Tallula cherche alors de l'amour chez les autres, se qui l'a poussera a tentée d'embrasser tout les garçons de son école. Elle n'était que en maternelle...
Les années passèrent et rien ne changer, mise à par la morphologie de chacun. Tallula était l'une des premières de sa classe, ce qui fessait la fierté de sa famille mais pas de sa grand-mère. Elle a tentée de lui faire des dessins, des lettres, de lui parler mais rien à faire, elle ne veut rien savoir et restera sur ses positions. Sauf aux 14ans de la jeune Tallula. Elle et toute sa famille étaient partis mangés au restaurant. Tallula eut une envie présente durant le repas et se précipite aux toilettes. Malheureusement pour elle, ce fut des toilettes mixes et un homme, qui semblait avoir une quarantaine d'année, prit Tallula dans ses bras et s'enferma dans des toilettes avec elle. Elle avait beau crier, personne ne l'entendaient. Elle avait beau dire non, il continua sans s'arrêter. Elle avait beau pleurer, il s'en foutait. C'est se soir la que Tallula se fit violer. Il partit aussitôt après et fit comme si de rien était. Si la grand-mère de Tallula ne fut pas aller aux toilettes, personne ne l'aurais secourue. C'est comme ca que Tallula et sa grand-mère furent proche. Tallula fut sous le choc de ce drame pendant un an et ce n'est que grâce à sa grand-mère qu'elle s'en releva, haute et armée de haine et de violence dans ses yeux. Personne ne retrouva le violeur de la petite mais une chose est sûre, Tallula n'est plus la même dès à présent. Elle réussit de moins en moins à être la première de la classe et se retrouva même dans les dernières. Elle se mit à fumer, puis à se droguer et même à boire. Elle eut sa première relation sexuelle, consentante, à ses 16ans. Elle se dévergonda de jours en jours et personne ne pouvait plus rien faire pour elle. Ses parents la laissaient faire, a bout de souffle d'avoir tout tenter pour la raisonner. Un jour de marché, Tallula se fit remarquer par un agent qui lui proposa de devenir mannequin. Elle accepta avec plaisir et se prit au jeu du mannequinat. C'est grâce à sa qu'elle sue ce qu'elle voulait devenir.
18ans, la majorité et la liberté. Elle décida de partir à NYC pour faire des études de mannequinat afin d'avoir toutes les bases nécessaire pour être une bonne mannequin. Aujourd'hui, elle vit dans un appartement, seule, et profite à fond de sa vie de jeune mannequin en herbe, qui en est à sa troisième année maintenant. Elle drague tout les mecs et a coucher avec la moitié des New-Yorkais. Elle est considérée comme l'une des plus populaires de son UFR.
Signe(s) particulier(s) :
Aucuns signes particuliers.
Orientation Sexuelle :
Elle est bi sexuelle mais préfère quand même plus les garçons aux filles.
Citation favorite :
« Dans se bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas. » Shy'm - Je suis moi.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : J. Âge : 17ans Comment as-tu connu ce forum ? : Je farfouillais sur les forums et je suis tombée dessus. Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime ♥ Présence sur le forum : 3/7, sur mais après, je sais pas. Autre(s) compte(s) : Anciennement Beth A. McConnors. Exemple de RP :
Spoiler:
Allongée, je ne pense plus à rien. Je n'ai que des pensées pour mon père, et aussi pour celle qui à fait de ma vie un enfer, qui ma maltraitée et qui ma fait devenir si fragile à l'époque. Je ne regrette pas sa mort, mais je regrette juste les circonstances de sa mort. Si la police décide de me retrouvée ? Je fais quoi moi ? Certes je suis devenue plus jolie qu'avant, et j'ai beaucoup changer mais cela s'arrête là. Je suis toujours Amaryllis Céleste Hellstorm, jeune fille devenue femme. Mon caractère à beaucoup évolué et je le trouve paradoxal à l'ancien. Est-ce le fait de changer de ville et de vie qui ma fait rendre celle que je suis actuellement ? Je pense. J'ai beaucoup grandie, surtout dans ma tête et je prends mes faiblesses pour en faire un force, c'est comme ca, et je m'en contente. Je suis là, allongée dans mon lit et en pleure. J'écoute Airplaines en boucle, ne pouvant pas changer de musique car je n'en ai pas la force. Seule, loin des regards des autres, je me lâche et je commence à craquer pour ensuite m'endormir et reprendre ma vie comme si de rien n'était. Je devais arrêter de m'apitoyer sur mon sort, c'est malsain pour ma santé de faire sa mais pourtant, je continue. Accrochant mon Ipod shuffle à ma ceinture, je me levais et je décidais de me faire un petit encas. Je n'avais pas faim, c'est juste histoire de m'occuper. Je vis mon paquet de cigarette sur la table alors j'arrêtais toute activités pour prendre une cigarette et fumer. Je sortit mon clipper et je l'allumais. Tirer sur elle était un vrai plaisir, intense. Je la savourais avec un plaisir exquis, et je la termina en l'écrasant dans le cendrier. Retournant aux fourneaux, je terminais mon sandwich au jambon/fromage et je m'installa sur mon canapé, zappant les chaînes. Rien d'intéressant à la télévision, je pris mon ordinateur et je consulta le net. Que de la publicité, encore et encore. Sauf se mail qui m'intrigua beaucoup.
Ma chère Amaryllis, je ne comprends pas ton départ précipitée mais surtout que tu ne m'en ai pas parler. Je suis extrêmement attristée par tout ca, je croyais que tu était ma meilleure amie. Je ne sais pas si tu est au courant mais ta mère fut retrouver morte dans sa chambre. D'après le médecin légiste, il s'agirait d'un accident tout bête. Elle aurait trébuchée sur un de tes vêtements. Je leurs ai parler de ce que ta mère te fessait subir et ils vont sûrement ouvrir une enquête sur cela, mais il faut ton consentement. Accepte les de t'aider Amaryllis, il faut que justice soit faite. Écrit-moi ma petite A. , tu me manques. Tellement de choses se sont passés, et il faut que je t'en parle.
Je t'aime, A&A ♥
C'est en pleure que je me retrouvée à lire ceci. Elle me manque tellement, c'est si différent sans elle mais à New-York, j'ai fais ma vie. J'ai Damon, Alison, Auréa, Hyde et tout les autres. Je n'ai plus une mais plusieurs personnes dans mon entourage qui sont là. Mais elle était un chapitre à elle toute seule dans ma vie, je peux pas faire comme si de rien n'était. Puis, le fait qu'elle est des problèmes m'inquiète. Que se passe t'il ? Qu'a t'elle ? Elle a besoin de moi mais je ne suis pas là. Je décidais de lui répondre, et de prendre une décision.
Ma petite Aloysia, si tu savais comme tu me manques, comme j'ai besoin de toi. Je suis partie très vite pour des problèmes personnelles, ceux qu'on peut pas dire, même pas à sa meilleure amie. Je veux que, même si l'on se voient plus, tu me parle de tes soucis. Je veux savoir ce que tu as, je veux t'aider. Je ne souhaites pas voir la police Aly, et puis, elle est morte ma mère, sa sert plus à rien. Je ne souhaites pas non plus être la pour son enterrement, je suppose qu'il est déjà fait de toute manière. Enfin bref, le chapitre de ma mère est tournée, oublions. Je veux te revoir, vite. Je vis actuellement à New-York, tu peux toujours venir habiter avec moi, je suis toute seule.
Je t'aime aussi, A&A resteront A&A ♥
Mail envoyé. Je refermais le PC, le posait sur la table, j'éteignais mon Ipod, et je le mis également sur la table. Je filais prendre une douche, il fallait que je sorte. Je ne sais pas qu'elle heure il est au passage mais je m'en fou. Je pris une douche d'une demi heure et je décidais de mettre une robe avec un leggings et des ballerines pratique pour la marche. Je pris mon sac, mit mon ordinateur dedans, ainsi que mon Ipod, mes cigarettes et mon clipper et je pris mes clefs et je partis en direction d'une ruelle.
Je marchais, encore et encore avant de me poser sur un banc, assez éloignée des gens et tranquille pour lire ou faire ce que j'ai envie. Les gens passent sans même te regarder, le côté avantageux de New-York. Je pris mon portable et je consultais l'heure : neuf heures et trente-deux minutes a.m. Il est hyper tôt, j'avais due faire une insomnie pour me lever aussitôt, pas possible. Je vis un starbuck juste en face de moi et je décidais d'aller y prendre un cappuccino. Une fois rentrée dedans, je commandais ma boisson à emporter et je repartie sur mon banc. Oui, je m'attribue les bancs dans les rues. Savourant cette boisson exquise, je pris mon paquet dans mon sac et je m'alluma une cigarette. Je regardais les gens, sans vraiment les regarder et je ne fis pas attention à la personne qui s'approcha de moi. J'étais perdue entre la délicieuse odeur de ma boisson et le plaisir intense de ma cigarette.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tallula C. Rawlins le Dim 14 Nov - 17:52, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Sam 13 Nov - 23:09
TALLULA. reBienvenuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Sam 13 Nov - 23:11
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Sam 13 Nov - 23:23
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Sam 13 Nov - 23:27
Rosie
Rebienvenue & Bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Sam 13 Nov - 23:27
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Sam 13 Nov - 23:31
Merci beaucoup tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Sam 13 Nov - 23:35
MEEEEUUUUUUUF ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 0:00
Re-bienvenue Ton avatar est magnifique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 0:46
Re bienvenue sur nycl Bonne chance pour ta fiche & ton avatar est magnifique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 1:14
Re-bienvenue parmi nous. Par contre, Rosie fait partie des avatars que le staff a réservé pour la refonte des prédéfinis du forum, elle n'est donc malheureusement pas à prendre pour l'instant...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 2:02
MEEEEEEEEEC ♥ Et merci beaucoup tout le monde
& F**k pour Rosie TT , c'était l'une de mes mannequins préférée et je l'avais pas vue sur le forum donc je pensais qu'elle était libre mais bon, pas grave on vas dire :/ Je rechercherais demain une autre célébrité même si c'était Rosie quoi celle qui allait correspondre le plus à Tallula. m'enfin bref, merci de m'avoir prévenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 2:03
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 12:01
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 12:41
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 13:21
Merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 14:10
Candice est un très bon choix aussi A force de voir les Victoria Secrets partout j'ai envie de prendre Erin xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 14:13
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 14:55
Re-welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 15:46
Merci beaucoup les gens Et Loan, j'ai pris celle qui ressemblait le plus à Rosie et owiii, prends
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 16:11
Bienvenue
Je veux un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 16:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Dim 14 Nov - 19:34
Merci beaucoup les filles Et avec grand plaisir Ashlynn
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. » Lun 15 Nov - 0:01
Je la trouve encore mieux que Rosie! OMG quelle est belle J'ai fait un stock de photo d'elle qui me donne envie de la prendre aussi (a) Enfin soit, Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. »
♦ Tallula C. Rawlins « soit simplement belle, souris, assume. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum