Âge : 23. Date & Lieu de naissance : 7 Décembre 1987. Groupe : Autres : ni plus ni moins parce que Vlad est un solitaire atypique et discret et qu'il n'aime pas se fondre dans un quelconque "groupe". UFR : UFR 5 - Sciences du sujet et de la société; Mention psychologie -1st Master's degree. Étude : 4è année en psychologie. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Vladislas ressemble fortement à son géniteur. Tout comme lui, il marie élégance et prestance sans le moindre effort : de grande taille, sa beauté est un naturel pur et noble chez les Tcherkassov. Ses grands yeux indéterminés, tantôt gris tantôt verts, rejettent une partie de l’âme séductrice et presque animale de Vladislas. Ses cheveux noirs, mi-longs, sont le reflet de sa sombre personne. Vladislas est très soigné, pour lui, l'apparence extérieure est le premier signe d'un potentiel jugement de ses interlocuteurs. Il fait, ainsi, très attention et est très souvent vêtu de tenues en provenance des plus grands couturiers de la capitale.
Caractère :
Vladislas est simple à vivre. Il saurait s'adapter à toute personne, à toute conversation, et ce dans n'importe quel domaine. Sa culture déborde, son intérêt pour toute chose quelle quelle soit, sa curiosité lui vaut une intelligence débordante et une culture étonnement brillante. C'est, pour lui, une arme infaillible pour aboutir à ses fins. Il assemble à cet intellect une manipulation fine et malsaine, tout droit sortie de son intérêt pour des théories psychologiques telle que l'actuelle PNL, mais pas que. C'est inné chez lui, comme son père autrefois, tester ses interlocuteurs, jouer avec des pions, manipuler ces femmes comme un jeu d'enfant, sans qu'elles ne se rendent véritablement compte de ses intentions : elles pensent prendre leurs propres choix... et pourtant. Vladislas peut s'adapter à plusieurs identités mêlant personnages abordable, doux, compréhensif, attentif, et gentils. Mais sa véritable personne reflète un jeune homme habile, vil, égoïste, matérialiste, sans scrupule, extrêmement violent, vulnérable, irritable et pervers.
Histoire :
Vladislas est né un soir d'hiver. Le 7 Décembre 1987, pour être plus précis. Certains associeraient cette date à Cromwell, Néfertiti, à la première exécution par injection létale aux États-Unis ou encore à l'attaque du Pearl Habor. Mais il conviendrait mieux de l'associer à la naissance de l'auteur de votre prochaine ascension aux enfers. C'était comme si depuis ce jour, Vladislas avait été conditionné et créé pour répandre sa souffrance chez ses compères. Tel avait été le but que s'était fixé son géniteur. Danslav Tcherkassov. Un homme craint, sombre et bien assez connu de ce monde. Durant toute son enfance, sa génitrice, Akilina, a tenté de protéger le petit Vlad. Ce dernier avait été très proche d'elle. Elle savait lui faire oublier ses craintes vis-à-vis de son géniteur. Elle savait lui donner goût à ce monde que lui peignait son père. Elle savait le protéger de la violence de son père. Plus il gagnait en âge et plus elle tentait de protéger l'innocence du jeune garçon. Pourtant très vite, Danslav l'arachait des bras maternels et réconfortant, laissant son épouse sombrer dans une profonde démence, dans une solitude et une souffrances qui suscitèrent une atroce culpabilité chez leur progéniture. Très jeune, Vladislas, jeune rebel distingué, fut confronté à la violence des mots et des coups de son père, pour une éducation stricte et dépravée. Danslav lui présentait femmes après femmes comme de vulgaires offrandes, prouvant à son fils qu'elle n'étaient rien d'autres que des êtres prédestinés à satisfaire les besoin charnels d'un homme. L'endoctrinement fut complexe et pourtant bien assez efficace lorsqu'on observe la véritable personnalité du jeune homme qu'il est devenu. Il déteste son père autant qu'il le fascine. Il n'abordera que très rarement son passé, voir même jamais. Sa souffrance et sa culpabilité seront cachées par son sadisme et ses souvenirs pervers dès lors qu'il posera le pied sur le territoire américain en 2006. Son accent très marqué suscitera pourtant l'interrogation de ses interlocuteurs quant à ses origines et pourtant, tant bien que mal, Vladislas, tout au long de ses années d'études passées dans la capitale, aura préservé une part de mystère sur sa vie antérieure, difficilement oubliable et source de ses insomnies, et facteurs de ses prochaines démences. Son père assure à l'heure actuelle encore une partie de ce qu'il appelle la "formation de son fils pour sa succession", et vient lui rendre visite de temps à autre. Danslav lui répète inlassablement à quel point il doit avoir la totale maitrise de ses sentiments, et est encore capable de se montrer pire encore qu'un père anormalement violent à tel point que Vladislas obéit, contenant aisément sa haine qu'il lui voue.
Signe(s) particulier(s) :
Il n'est pas question pour Vladislas de porter le moindre piercing, ni même un quelconque tatouage. En revanche, il garde la marque de nombreuses cicatrices rosées et profondes sur son torse mate. Lorsqu'après une nuit charnelle et sauvage s'achève, le rituel est perpétuellement le même : toutes ces jeunes femmes le questionne au sujet de ces marques presque animales. Sa réponse est toujours la même : habituel et grand colérique, il laisse froidement ses proies dans le doute et l'incompréhension. Saurez-vous déchiffrer ce mystère qui n'est autre que la source même de sa sombre personne?
Orientation Sexuelle :
Vladislas est incontestablement un jeune homme né pour séduire. Les femmes sont ses seules proies. Son expérience sexuelle avec elles est vieille de huit ans déjà, avec cette jeune femme de 32 ans que lui avait présenté son père en tant que « nouvelle gouvernante », soumis, malgré lui, à un plaisir inconnu que lui avait imposé son géniteur : « [...] Elle t’appartient désormais Vladislas, découvre la, elle n’attend que ça. Comme toutes les autres. » Comme toutes les autres. Elles étaient toutes pareilles. Nées pour satisfaire le désir charnel des hommes. Des objets, voilà tout. Tel avait été la devise Tcherkassovienne qu’on lui avait inculqué. Un conditionnement intacte encore aujourd’hui.
Citation favorite :
« Je n’aime pas les hommes, j’aime ce qui les dévore ». En effet, j’aime tout ce qui peut leur faire du mal. A commencer pas mon hypocrisie malveillante, mes charmes destructeurs et affamés. Côtoyer cette gente féminine est une plaie, mais une fois le travail achevé, le résultat n’en n’est pas moins délicieux : la souffrance est là, figée sur leur visage, plus forte à l’intérieur, mêlée à ce sentiment de puissance et de haine qui s’accaparent de mon être : je me sens revivre.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Socrate ZBAF. Âge : 20 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Via je-n'sais-plus-quel-forum. Ton avis (design, contexte, ...) :J'aime beaucoup le design même si je suis plus à l'aise avec des couleurs sombres d'ordinaire . Présence sur le forum : 3/7 en RPG et 7/7 dans le flood . Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP : A venir
Spoiler:
Vladislas, en ce début d'année scolaire, accueil son père chez lui, à New York même
Se fut avec un sourire hypocrite aux lèvres que j'accueillais mon père. Ses bras imitèrent mon attitude, en parfaite harmonie avec mon pseudo-sourire. Comme toujours, et avec lui seul, j'avais peur. Ma haine se noyait dans mes craintes. Qu'allait-il m'annoncer aujourd'hui? Que voulait-il m'inculquer de plus? Venait-il encore m'avouer sa déception à mon égard? Arrivait-il tout droit d'Australie, pays où il travaillait actuellement, pour me donner une correction? J'étais prêt, comem toujours, à recevoir ses coups. Je préférais peut être plus sa violence qu'à cet air qu'il prenait devant les autres, ce sourire faux, cet amour infecte. Mes lèvres tremblèrent malgré la sincérité de mon regard sombre, haineux et froid :
" - Papa, dis-je en le saluant de la tête. Entre. - Cela fait quelques mois que nous nous sommes pas revu et tu te contentes d'aussi peu de mots, Vladislas? - Assied toi, tu veux boire quelque chose? [...] Je m'arrêtais un instant, hésitant : Oui, excuse moi, je suis un peu fatigué, j'ai passé une nuit quelque peu mouvementée. Disons qu'une jeune étudiante en première année de psychologie vient de quitter les lieux, dis-je sans mentir. - Oh, je vois. Tu commences à me plaire de plus en plus : à la hauteur de ton père." Tiens donc. Et comme toujours, il ajouta : " - Tu sais ce que je t'ai déjà dit. Ne t'adonne pas toujours avec une seule et même femelle. Elle risquerait de perturber la nature de tes sentiments et te condamner à lui appartenir. - Je ne tomberais pas amoureux de cette étudiante, si c'est ce que tu veux dire. - Ni d'une quelconque autre. Tu sais que je ne te le permettrais pas. Pas une seule fois. - Tu veux boire quelque chose? - Ne me coupe pas, siffla-t-il sauvagement. - Excuse moi, dis-je moins tremblant. - Essaye ne serait-ce qu'une seule fois de confier ton amour pour une seule femme et je ferai en sorte que plus jamais tu ne l'as revoit, Vladislas. - Papa, ça n'arrivera pas. - Il vaut mieux pour toi, comme pour elle."
Je le détestais pour ça. Il aimait contrôler nos vies. Mais surtout, il m'avait toujours arraché ce sentiment là, je ne savais pas aimer. Je n'aimerai probablement jamais. L'amour me dégoûtait. Il en était le seul fautif. J'avais été conçu pour faire du mal, pour manipuler, et j'aimais ça. Mon père me demanda un verre de whisky, sans un regard pour moi, et je m'exécutais, comme toujours. J'étais différent en sa présence. Moins hautain, plus moi-même. Je perdais tout pouvoir et je n'avais d'autre choix que de me soumettre. Je voulais demander des nouvelle de maman. Mes lèvres brulaient tant mon amour pour elle n'existait presque plus et ne demandait qu'à être de nouveau libéré. Pourtant je n'avais pas le droit d'aborder ce sujet. Je savais que je n'obtiendrai aucune réponse si ce n'est sa violence, sa colère et son acharnement incessant. Elle me manquait pourtant, mais on m'interdisait ne serait-ce que de prononcer son nom. J'avais besoin de la voir pourtant. Besoin de ses bras. J'avais besoin d'un amour maternelle. J'avais besoin de l'affection et de la douceur d'une femme. Mais cette nécessité était empoisonnée. Je condamnais ma tendre mère si je m'y approchais de trop près et il en allait de-même pour une quelconque jeune femme. J'aimais les voir souffrir, certes. Je me délectais de les voir s'accrocher à ma personne et m'aduler. Mais il n'était pas question pour moi de les soumettre à la torture animale de mon père.
Ce géniteur que je voyais disparaître au fond du couloir, cet être que je voulais voir périr d'une quelconque manière que ce soit, me quittait de nouveau après sa visite de contrôle. Il m'avait formé dans le but de ne ressentir le moindre scrupule à l'égard des autres : il y était si bien parvenu que je n'éprouvais pas le moindre amour pour celui qui m'avait arraché à ce monde. Je savais que sa perte aboutirais à ma propre liberté, au bonheur de ma mère, au plaisir des autres. Je savais aussi que je serai l'auteur de sa funeste disparition, d'une quelconque manière que ce soit, et qu'il laisserait ainsi une part de lui éternellement ancrée en moi parce que je serai, à mon tour, enfin prêt à procréer une machine à tuer.
Code du règlement : Ajouté:
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Vladislas Tcherkassov le Lun 15 Nov - 0:10, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 14:34
Invasion de russes...
Bienvenue parmi nous ! Par contre, Ian est déjà pris, comme noté dans la liste des avatars pris, il te faudra donc en changer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 14:40
Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 14:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 15:02
Bienvenuuue sur NYCL. :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 15:23
Gab; Forcément, j'avais pas vu que les avatars pris étaient triés par genre x] Je me disais bien que ça paraissait louche que Ian ne soit pas pris. Anyway, je changerai ça dès que j'aurai une idée de célébrité à la hauteur de celui-ci ,) Une idée? Pour l'invasion de russe, je n'avais pas fait attention mais je peux le rendre plus Raczkiewicz-ien que Stalin'-ien s'il le faut
Heaven, Casey, Jaycee; Merci pour l'accueil zbaf
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 15:31
Yup, j'me suis doutée que c'était à cause de la séparation en deux de la liste, ça arrive souvent. Est-ce que tu pourrais me faire une rapide description du genre de perso que tu voudrais ? Tant mentalement que physiquement, histoire de savoir quel style de célébrité on peut cibler...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 15:35
Je te fais ça dès maintenant, j'éditerai ce message -ou le supprimerai- quand j'aurai terminé ,)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 15:40
Bienvenue et bon courage pour ton nouveau choix et ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 15:54
Bienvenue dans un monde de dépravation et de délir total !! ici :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 16:12
Voilà :
Citation :
Mh, j’avais pensé écrire plus qu’une brève description du personnage, mais si tu insistes ( :sarc: ) : Vladislas est fils unique d’une riche famille de Pologne/Russie (à voir, je pourrais m’adapter en fonction de vos attentes ,) ). Il a passé la plus grande partie de son enfance auprès de gouvernantes, entouré de sa génitrice (femme au foyer, riche héritière d’une famille Russe). Il souffrira longtemps de l’absence de son père (grand trader plus à l’étranger que dans son propre pays d’origine : la Pologne) et de la négligence qu’il aura vis-à-vis de son foyer et de sa femme en particulier. Ce qui expliquerait son goût démesuré pour la gente féminine et la complexité de la psyché humaine (psychologie). En effet, il n’apportera jamais trop d’importance aux sentiments humains qu’on pourrait tenir à son égard, si ce n’est qu’il ne s’intéresse qu’à son propre plaisir charnel sans scrupule face à la souffrance qu’il peut affliger à ses « victimes ». On pourrait presque croire que Vladislas n’éprouve pas de sentiments pour qui que ce soit. Presque. Il est fier et trop sûr de lui, use de ses charmes avec une aisance irritable, il agace de part son air naturellement hautain et supérieur, à l’attitude distinguée, raffinée et noble. Il est beau, manipulateur, fin et le sait. Son intelligence lui vaut d’innombrables conquêtes. Il fascine autant qu’il agace ses compères. On l’adule. On le hait. Il s’amuse.
John', Louise; merci ,)
Dernière édition par Vladislas Tcherkassov le Sam 13 Nov - 16:13, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 16:13
Welcome to NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 16:16
thanks Justin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 16:16
Je dirais Adam Senn ou Chad White ou Justin Hartley
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 16:26
Bienvenue parmi nous
Spoiler:
Han Chad White Celui qui l'avait avant était censé devenir le petit ami de ma Colleen. Mais il a disparu et m'a abandonné
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 16:32
Emile Hirsh, Henry Cavill, Jamie Bell, Joseph Gordon-Levitt, Louis Garrel, Matthew Boomer, Orlando Bloom, Ryan Gosling ? C'est les seuls auxquels je pense pour l'instant, en adaptant l'age à certains... Mais d'autres membres auront sans doute de meilleurs idées que moi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 16:33
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 16:37
Bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ton choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 18:12
Bienvenue (moi j'aurais bien proposé Baptiste Giabiconi, Renne Castucci, Christopher Stringini même si ils ne sont pas forcément russes --' je mets un vote pour Jamie Bell aussi x] )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 20:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Sam 13 Nov - 22:32
Merci pour tes propositions Casey mais mon choix est fait ,) Colleen; on pourrait discuter d'un potentiel lien entre nos personnages Loan, Kellian, Dylan; merci à vous deux (: Gab'; La célébrité arrive ,)
Mischa; Je te laisse pour la fin pour deux raisons : je suis fasciné par ta célébrité :sarc: et une de tes propositions m'a plu, et donc j'ai choisi Renne pour célébrité, donc merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Dim 14 Nov - 1:54
Pas de soucis pour le lien (On peut voir ça en mp si tu veux)
Encore bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Dim 14 Nov - 2:02
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Dim 14 Nov - 4:31
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Dim 14 Nov - 4:37