Sujet: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:27
« Giovanni Miller » Feat. Ryan Cooper
Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : Né a Milan en Italie le 3 Juin 1987 Groupe : Play Poy UFR : 9 Étude : Sport Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Gio est quelqu'un de très simple et compliqué en même temps, il pourra s'habiller classe avec un jeans, une veste de costard un t-shirt blanc des lunettes a soleil et c'est le mec typique Italiens que Gio veux oublié ! Non lui s'habiller généralement vêtu de Jeans, de t-shirt en tout genre de basket généralement blanche ou noir, de lunette a soleil une casquette blanche ou noir pour assortir au chaussures choisie ainsi qu'une chaine en or qui appartenait a sont père et il ne la quitte jamais ! Il est fière que ses origines italienne lui aie donner des cheveux foncer et des yeux noisette, il adore particulièrement ses yeux et ses lèvres,les filles fondent en générale pour sa voix !
Caractère :
Gio a un caractère ou il faut s'accrocher pour le supporter tout les jours, il est très méfiant mal grès qu'il essaie de faire en sorte de changer ses amis savent qu'une partie de sa vie ils ne la sauront jamais, et je pense que c'est mieux sinon ils verront Gio d'un autre œil et Gio je ne veux pas de la pitié mais de l'amitier pure et dure, alors c'est vrai par moment il est égocentrique ou capricieux bien même qu'il soie manipulateur et franc il n'en reste pas moin humain et gentil, ainsi que doux et affectueux, certes infidèle envers les femmes mais il tuerais pour ses amis. se sont les premiers de toute sa vie, il ne le perdra pas comme ça ! Mais vraiment c'est un ange, enfin pour les personnes qui le connaissent ils se rendent bien compte que sa vie n'as jamais été rose et que petit il en bavé et tout le monde le harcèle pour ont tatou derrière l'oreille .
Histoire :
Mon enfance n'est pas aussi belle que certain ni aussi joyeuse, elle n'est pas non plus affreuse mais elle n'est pas belle ou du moins si j'avais eu l'occasion j'en aurais certainement choisis une autre, enfin comme on dit on fait avec ce qu'on a... et bonjour le cadeaux je vous dis pas --'
Giovanni Miller est né le trois Juin 1987 a Milano en Italie, détromper vous il n'a pas vécu un compte de fée ni d'un amour éternel a la Roméo et Juliette. Enfin qu’est ce que je raconte ses premières fut belle du moins jusqu'à ses deux ans puis tous c'est effondré, leur vie a lui, sont frère et sa mère se sont effondré le 17 Août 1989 on leur annoncé la mort d'un père et celle d'un mari, pour l'autre moitié de la planète on annonçais une fusillade organisée par la mafia. Ni une ni deux sa mère pris sont frère et lui sous le bras abandonnant leur vie Italienne pour partir vivre en Amérique ce qui a l’époque était le rêve de toutes famille Italienne, quitter l’Italie natale, vivre d’autres aventure mais sa jamais oublié d’où on vient et le sens de la famille. Pourtant Gio âgé alors de deux ans ne comprenais pas tout, ou du moins presque absolument rien au pourquoi ils devaient partir, fuir et quitter cette Italie que lui a tant aimé ! Sa mère aura beau lui expliquer des centaines de fois, il ne l’écoutais pas. Pour lui son père n’était pas mort, qu’il allait revenir mais que si on partais aussi loin il ne nous retrouverais plus et il sera perdu sans nous.
Mais pour finir sa mère ne l’écoutait plus elle le confia a son frère pour l’éduqué et faire tout ce qu’une mère et un père aurait du faire. Elle ne s’occupais plus vraiment d’eux elle ne travaillais pas, avait trouver une sorte d’appartement mais ils vivaient tous dans la même chambre juste trois matelas ainsi que trois couvertures, de la nourriture ? a l’intérieur de l’appartement ? Ils en avaient lors de très rare occasion. Gio en voulu beaucoup a sa mère qui les avait fait partir d’une belle ville, et d’une situation stable alors que maintenant lui est son frère étaient obligé de volé dans la rue leur pain quotidien, il ne parlera d’ailleurs plus a sa mère, rentrant a la maison juste pour dormir mais le reste du temps il était dehors avec son frère. Mais son frère Elio rêvait d’argent de belle chose tandis que Gio était devenu un enfant de la rue, voler, frapper était son quotidien de chaque jours, il c’était finalement habitué a cette situation et ne voyait plus vraiment l’utilité de l’argent. Puis un beau jour alors que Gio, était assis sur un banc contemplant les nouvelles chaussures qu’il venait de chiper dans un magasin, sont frère s’essayai a coter de lui, lui parlant des heures entière de sont rêve et de ce journal voler a un passant, Gio ne comprenait pas vraiment tout ce qu’il disais, mais quand sont frère parla de basket et d’université. Gio se leva et se mis a tourner en rond au milieu de la rue déserte avec les flocons de neige qui commençais a tomber il souris comme jamais il n’en avait eu sur ses lèvres, prenant sont frère dans les bras, il lui jura de toujours être derrière ses rêves et que comme lui… Gio croira toujours en sont frère. La famille Miller partirent donc s’installer a New York, ou la mère trouva du travaille laissant souffler les deux frère, Elio trouva du travaille comme mannequin, Gio commença le collège, mais sa n’allait pas vraiment, il ne perdait pas les habitudes qui était de voler les récrés des autres élèves, il a eux énormément d’histoire et c’est fait renvoyer de trois établissement, avant qu’il commence a comprendre que ce n’était pas bien ! Mais c’était trop tard pour le côté sociale, Gio c’était construit une carapace infranchissable, un garçon beau, talentueux, mystérieux ce qui faisait craquer absolument toutes les filles mêmes au collège et ragé tout les garçons qui le détestait mais Gio lui s’en foutait c’était absolument pas sont problème, il vivait au jour le jour
Il finissait d’ailleurs très souvent au poste de police, pour bagarre, vole et j’en passe mais son frère ne la jamais abandonné comprenant parfaitement l’envie que Gio avait de se rebeller et la partageais entièrement. Le collège de termina il n’eu pas d’amis, mais le lycée commença l’adolescence et j’en passe tous ce que rêve l’Amérique et tout ce que Gio haïssais des gosses de riches qui frimais avec leur voiture et leur habits, Gio lui venait tout les jours en bus scolaire, vêtu d’un simple jeans de chaussure ainsi que de plusieurs pull pour différent jour. Si on ne l’embêtais pas il ne disais rien, il n’était pas a l’aise avec les mecs mais beaucoup plus avec les miss , c’est a ce moment qu’il pris conscience qu’il était un play boy invétéré et qu’il adorais sa, alors il avait trouver son jeux d’occupation durant les années de lycée sortir avec des filles ! Mais bien vite il toucha a la mauvaise fille, mais il n’eu pas vraiment d’ennui faisait preuve pour une fois dans sa vie de délicatesse a expliquer a un mec que sa copine l’avait tromper avec lui mais que le mec lui savait pas que c’était Gio ! Gio fit preuve d’un de ses traits mauvais ou bien de caractère sa dépend des fois, mais oui la manipulation et le franc parler sont les bases même de Gio et de sa vie ! Sa rentrée a l’université c’est très bien passée, pour la première fois de sa vie il avait des copains de tout type, homme femme tout ! Mais surtout un Aiden, lui c’était l’extra terrestre qui était venu vers Gio a sont premier jour pour se présenter et lui demander d’être son ami, puis ils trouvèrent tellement de chose en commun dont ce sport… que Gio veux pratiquer professionnellement le basket ! Mais il ne perdit pas pour autant ses mauvais habitude le vole ! Voler n’était pas vraiment de très grande passion, mais sont plus beau vole pour lui doit sûrement être ce ballon de basket voler le jour de ses 16 ans, il le garde précieusement encore n’oubliant pas ce fils de riche pleurant contre l’épaule de sont père alors Gio lui courait dans la ruelle sombre qui menait au terrain de basket essayant de revivre des souvenirs avec son père mais en vain, il n’avais garder aucun souvenir de lui, pas une photo, sont visage dans sa tête était totalement effacé. Son père ? la question que le hante encore maintenant alors âgé de 23 ans… d’ont il essaie de découvrir la vérité.
Signe(s) particulier(s) :
Gio possède un tatouage derrière l'oreille représentant une phrase en Italien qui dit : Parce que le monde est invivable, mais il n'y a que lui pour vous prouver le contraire ! Phrase dédié pour son frère, il a fait se tatouage le jour de ses dix-neufs ans ! Il a trouver que après tout ce que son frère a fait pour lui il méritais quelque chose ! Malgrès qu'il ne lui dise pas souvent qu'il l'aime avec cette phrase sa lui rappelle tout les jours que quelqu'un est la pour lui !
Orientation Sexuelle :
Giovanni ? Ha non jamais tu ne le verras avec un homme, avec des femmes sa c'est sûre ! Un coureur de jupon comme lui ? Je n'en ai encore jamais vu.. a l'âge de 15 il avait déjà établis un record de 25 copines et au lycée il a grimpé a 45.. et l'université ? je préfère même pas y penser !
Citation favorite :
« N'oublie pas qui tu est, ni d'où viens ! N'oublie pas ta force et ta bonté au cours du chemin de ta vie ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elodie // Loow Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : PRD Ton avis (design, contexte, ...) : SUBLIME Présence sur le forum : é5/7 Autre(s) compte(s) : Niep Exemple de RP :
Spoiler:
[justify]
Ils sortirent de leur cachette après que le gardien soie passer en courant, ils marchèrent dans les couloirs avant d'entendre de nouveau le gardien leur crier après, Prenant la main de June, David se mit à courir entre les différents touriste essayant tant bien que mal de ce frayer un passage qui saurait retarder ce vieux fou d'italien. Sortant du monument, ils s'arrêtèrent sur la place, le gardien arrivait au pas de charge June montra un taxi qui attendaient la bien sagement ils se remirent a courir se jetant a l'intérieur du taxi. David donna l'adresse de l'hôtel en lui disant d'accélérer le rythme. Le taxi fini alors pas bien vouloir démarrer laissant le gardien seul derrière. Les deux amoureux se mirent à rire de bon cœur en réalisant la course poursuite qu'ils venaient de vivre. David rendit le tendre baiser que June lui donnais puis passa un bras par-dessus ses épaules et appuya sa tête contre la vide fraîche du taxi qu'ils les emmenaient droit vers l'hôtel.
Une fois arriver, David paya et remercia le taxi pour cette course. Prenant Evans par la main il l'embrassa tendrement tout en entrant dans le hall de l'hôtel, reprenant les clés a la réception ils se dirigèrent vers l'ascenseur David riait toujours à cause de ce qui venait de ce passer avant de monter dans la machine et d'appuyer sur le bouton a l'étage ou se trouvais leur chambre. Dans l'ascenseur David n'arrêtais pas de regarder June avant de se pencher vers elle et de l'embrasser avec fougue et tendresse, puis l'ascenseur mi un petit " Cling " indiquant l'arrivée imminente de l'étage demander, pourtant sa n'avais pas l'aire de les déranger, David embrassais toujours June passant ses mains dans le bas de sont dos, puis quand les portes s'ouvrirent il rompit le baiser tout en se mordant la lèvre inférieure, saluant les personnes qui montait alors qu’eux descendait. Johnson attendit que l'ascenseur referma ses portes pour embrasser de nouveau June puis la porter jusqu'à leur chambre. Une fois dans celle-ci, il la déposa sur le lit en claquant la porte d'entrée et se remis à l'embrasser passionnément.
Il passais ses mains dans ses cheveux, puis sur sont coup avant de descendre sur sa taille, quand a ses lèvres elles quittèrent celle de June pour descendre dans sont coup, ou celui-ci déposa des baisers avant de remonter vers le lobe d'oreille de June qu'il se mit à mordiller sensuellement. Enlevant ma veste que portait June je la lança quelque part dans la chambre, ainsi que ses petites chaussures avant de reprendre possession de ses lèvres. Entre deux baisers David arrivais à prononcer des paroles douces, et romantique.
- Je t'aime
Mot qu'il prononçais sans cesse, mot qu'il adorais lui dire. Il ne s'en lasserais jamais de lui dire au combien il l'aimais, combien il tenait à elle. Des je t'aime parfois rempli d'amour ou de tristesse, dernièrement de peur, peur de la perdre, peur de l'avoir perdue à cause de cette connerie qu'il a faite, peur qu'elle n'aie plus confiance en lui. La peur est un sentiment normal quand on risque de perdre celle pour qui on irait décrocher la Lune, celle pour qui chaque jour de pluie on voudrais repeindre le ciel avec du soleil pour qu'elle ne voie pas le mystère du monde de ses yeux fragile. Celle pour qui on mourrais. On ne rencontre pas tous les jours des femmes comme ça et quand on l'as, qu'on l'aime comme David aime June on ne la lâche pas.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks have fun.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Giovanni Miller le Lun 22 Nov - 14:57, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Merci beaucoup =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:36
J'vais éviter de m'emflammer de suite parce que les deux Gio qui se sont inscrits précédemment n'avaient pas fait leur fiche mais j'espère vraiment que tu restera et je suis ravie que tu ais pris ce personnage. En plus, t'avais l'air intéressé donc tant mieux. Courage pour ta fiche et si t'as des questions je suis là
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:36
Mon ennemi
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:38
Aiden : Je t'avais dit que je le prendrais si j'avais du temps et si il était libre alors me voilà et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le forum *_* alors j'vais pas lâcher Gio pendant un looong moment =D
Mack : Ennemis XD heureux que ma présence te réjouisse xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:39
Ben je suis ravie. Et finalement, tu garde Ryan ? Hate de RP avec toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:41
Ha ouais ta vu la bombe que sais xD... par contre je suis déçue du peux de photos et avatar sur bazzart les gifs sont inexistant xD c'est dommage mais bon. et puis je suis amoureuse de l'avatar que j'ai mis xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:44
tu pourras commander sur bazzart ou ici au pire (a) fanpop ou fashionspot doit avoir pas mal de photos
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:45
Merci du conseil June =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:55
Moi aussi je le trouve trop hot ce gars. Et en plus, il correspond trop au personnage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 0:58
Tellement, j'ai relu tellement l'histoire que tu as mis, j'ai hésité a prendre Henry j'ai dit non.. de un il colle pas assez bien et de deux Ryan te tenait trop a coeur xD
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 1:12
Giovanni Miller a écrit:
Mack : Ennemis XD heureux que ma présence te réjouisse xD
Oui Je sens que ça va être drôle de RP avec toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 2:18
J'ai fini ma présentation =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 3:12
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 3:19
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 14:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 14:36
Ryan Bienvenue parmis nous Giovanni
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 14:51
Merci =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 19:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 20:45
Mais c'est que j'avais pas vu !!^^ Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 20:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 20:52
Me concernant la fiche me convient. Il y a deux trois petits détails mais je voit cela directement par MP. Les admins, si c'est ok pour vous, vous pouvez validé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Giovanni Miller x) FINISH Lun 22 Nov - 20:57