Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Alexander Flack || Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Alexander Flack || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 0:29

« Alexander Flack »
Feat. Tom Welling

Date & Lieu de naissance : 2 août 1982, Oslo, Norvège
Groupe : Adultes
UFR : écrire ici.
Étude : Aucune
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Alexander Flack || Fiche Terminée Gfxj Alexander Flack || Fiche Terminée Mndsod Alexander Flack || Fiche Terminée Nvjd

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Rien de très exceptionnel à dire au sujet du physique d'Alexander, il est très grand, soit 1 mètre et 91. Il a les cheveux foncés et les yeux bleu-vert. Il est très bien bâti et ne ressemble pas à ces hommes tout petit et tout maigre. Alexander est un homme, un vrai homme. Il n'a aucun tatouage et aucun piercing. Pourquoi devrait-il se faire mutiler le corps pour avoir un tatouage? De toute manière, quand on vieilli, les tatouages c'est laids et se les faire enlever c'est extrêmement cher. Déjà qu'il a du mal à arrondir ses fins de mois, il ne peut pas dépenser pour des choses inutiles comme les tatouages. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il s'habille avec ce qu'il trouve. Il n'est pas le genre d'hommes à devoir suivre la mode et on ne peut pas lui attribuer un style en particulier. Il s'habille comme bon lui semble.

Caractère :

Il n'y a pas plus gentil qu'Alexander. Il a été élevé avec des très bonnes manières, de bonnes valeurs familiales. La famille est ce qu'il y a de plus important dans sa vie. De sa famille, il lui reste uniquement son petit frère et sa nièce. Pour rien au monde il voudrait être séparés d'eux et c'est pour cette raison qu'il botte le cul de son petit frère de 16 ans. Il veut en faire un homme et éviter qu'il prenne le mauvais chemin. Il s'occupe de sa nièce, Alexandre, comme si elle était sa propre fille. Timide et réservé, il croit à l'amour et au mariage, car ses parents ont été le plus beau modèle de fidélité de sa vie. Ses parents étaient unis dans la vie de tous les jours et ils sont morts ensemble. Galant et romantique, il recherche une femme qui pourrait l'aimer et aussi qui pourrait accepter le fait qu'il vive avec son frère même s'il n'est pas facile.

Histoire :
    Alexander est né en 1982, à Oslo, en Norvège. Il n'a qu'un frère, Andy, né en 1994. Ayant grandi dans une famille des plus normales, Alexander n'a rien d'intéressant à dire à son sujet. Pas d'histoire de violence, pas d'histoires de drogue ou de père absent. Ses parents étaient de bonnes personnes avec beaucoup d'autorité. Tous les deux policiers, ils ont reçu l'offre d'un poste prestigieux en Amérique. La petite famille est donc déménagé sur l'autre continent alors qu'Alexander avait 12 ans.

À l'âge de 18 ans, il perd ses parents alors qu'ils sont en mission secrète chez un gang de motards criminalisés. La perte de ses deux parents en même temps lui a donné un choc, mais il a su surmonter cette épreuve. Étant majeur, il a pris son petit frère de 6 ans, à sa charge.

Aujourd'hui, alors âgé de 28 ans, il s'occupe non seulement de son frère de 16 ans, mais aussi de l'enfant de celui-ci. Disons qu'Andy est beaucoup plus précoce que lui. Devenir père à 16 ans ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. C'est parce qu'il connait son frère et qu'il sait qu'il est immature qu'il a décidé de prendre soins de sa nièce. D'ailleurs où est la mère de cet enfant? Elle est tout simplement disparue dans la nature. Pour prendre soins de son petit frère, Alexander a fait une croix sur ses rêves. Il rêvait de devenir électricien, mais comme il a dû choisir entre son frère de six ans et son avenir, il a choisi son petit frère. C'est pour cette raison qu'il est commis d'épicerie depuis maintenant dix ans. Ils ne vivent pas richement, mais Alex se prive énormément pour donner à son frère et à la petite Alexandra. Un jour, verront-ils la lumière au bout du tunnel? Sûrement, mais il faut prendre son mal en patience.

Signe(s) particulier(s) :
    Aucun piercing, aucun tatouage, Alexander n'a rien de particulier... Il a uniquement besoin de porter des lunettes quand il lit.

Orientation Sexuelle :
    Alexander est hétérosexuel et croit en l'amour véritable. Il veut se marier avec avoir des enfants bien à lui.

Citation favorite :
    « Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Fanny
Comment as-tu connu ce forum ? : Topsite
Ton avis (design, contexte, ...) : (L)
Présence sur le forum : 5 jours par semaine
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Alexander Flack || Fiche Terminée 006ee7pf

Dernière édition par Alexander Flack le Lun 22 Nov - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 0:31

Tom comment je l'ai adoré lui à l'époque de la trilogie du samedi avec smallville Alexander Flack || Fiche Terminée 57717
Bienvenue I love you
ton code du règlement est faux par contre, je te conseille d'aller le relire (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 0:32

Bienvenue sur le forum I love you
Tom, des bons souvenirs ouais. Alexander Flack || Fiche Terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 0:35

Haaan Tom Welling ♥

Bienvenue (:

& dire que j'ai voulu prendre Erica durance au debut *_*
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Alexander Flack || Fiche Terminée Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 0:38

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 0:51

Salut, merci à vous tous.
Je crois avoir terminé ma fiche, je dis bien JE CROIS, car ça dépend toujours de la résolution de votre écran. Bref, s'il y a quelque chose, vous pouvez me faire signe et je corrigerai.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 1:21

Validé I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a).
    Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 3:38

Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 4:08

Bienvenue sur NYCL Alexander Flack || Fiche Terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyLun 22 Nov - 4:15

Merciii =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyMar 23 Nov - 1:08

Je crois que j'aurais du commencer par ici ... pour une fois je vais faire dans le désordre ^^
Et oui je suis une rebelle Razz

Bienvenue à toi
et félicitation pour ta fiche. Very Happy
Au plaisir de te revoir !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyMar 23 Nov - 18:58

Merciii =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyMar 23 Nov - 21:27

Ben oui mais voilà quoi. J'me tape encore un tripe perso sur les noms de famille lol

Bienvenue beau brun ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyMar 23 Nov - 21:58

Bienvenue! Oh oui que des bons souvenirs! *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée EmptyMer 24 Nov - 7:42

Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Alexander Flack || Fiche Terminée Alexander Flack || Fiche Terminée Empty

Alexander Flack || Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1