Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

— Could you stop me? I challenge you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 2:05

On voit ça par mp? je t'en ais envoyé un (: mais pour le moment, non, j'ai pas d'idées en tête particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:04

Si tu as encore une petite place pour moi, j'veux bien un lien ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:52

HAANN *__* Miranda Kerr <3

oh oui oui oui — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 813673

Une idée de lien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:11

:colleserre:

Je n'ai pas d'idée bien précise en ce qui concerne notre lien. Il me faut encore un peu de tout (famille, best friend, ami, connaissance, ennemi). Donc, si toi il te manque un lien bien précis, je serai ravie de le jouer.
Sinon, j'ai lu que tu venais d'arriver à New-York et que tu avais 21 ans, comme Soazig. Tu aimes les défis (un genre de lien cap ou pas cap pourrait être interessant). Joueur de foot, mannequin pour Armani, ta tête aurait pu dire quelque chose à Soazig le jour où elle t'a rencontré, sans pour autant savoir vraiment remettre un nom dessus. En fait, tout dépend si tu souhaites un lien positif ou négatif. Après, je peux me creuser la cervelle pour te proposer un scénario ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:34

Moi aussi j'ai un peu besoin de tout... mais on pourrai parti sur un lien d'amitié qui deviendra un peu ambigu ? Genre meilleur ami d'enfance - Ta S. a passé sa jeunesse en espagne, on pourrait dire qu'ils se sont rencontré la bas pour la premiere fois - Une amitié s'était creer alors qu'ils avaient 16 ans par la, ils étaient meilleur ami sans arrière pensés mais ils se sont éloignés a cause de leur vie... Ils gardaient un peu contact mais quand elle s'est fiancé il n'a plus eu de nouvelle - Le temps a passé & elle l'aurai entendu qu'il était arrivé a New York - quand ils se retrouvent bin ils se rendent compte qu'ils ont vachement changé - elle est devenu une jolie jeune femme & lui un bel homme - ils essayent de reconstruire leur amitié mais une ambiguité s'installe par moment... & qui sait ce qui va arriver xPP

un truc comme ça ?? Enfin tu peux mieux modeler (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:55

J'adore tout simplement ton idée — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 281887 et pour une fois, je ne trouve rien à ajouter. Tout est parfait pour moi. Si je récapitule vite fait, A&S se sont rencontrés pour la première fois en Espagne, à 16 ans ils deviennent meilleurs amis, rien de sexuel, juste une amitié profonde. L'Espagne et le Portugal étant des pays très proches, ils pourraient même passer les vacances l'un chez l'autre. Jusqu'au jour où le père de Soazig reçoit sa mutation. La demoiselle a alors 18 ans. Le fait qu'elle part au Maroc casse un peu la forte amitié qui lie A&S et ses fiançailles un an après (que le jeune homme aurait pu trouver comme précipitées) fait qu'elle ne souhaite plus garder contact avec Adriano. Maintenant que ses fiançailles sont rompues, la demoiselle a rejoint son frère à New-York, il y a de ça quatre mois. Les rumeurs allant vite, Soazig entend un jour qu'un beau portuguais vient lui aussi d'arriver à New-York, un certain Adriano. Son Adriano. Soazig décide donc de se revoir. Ils se retrouvent changer et Soazig se surprend à trouver Adriano craquant. S'étant manqués, ils essayent de reconstruire leur amitié. Mais il y a une pointe d'ambiguité entre eux et l'attirance qu'éprouve Soazig pour Adriano n'arrange rien. Et là on laisserait donc la fin en suspens, à voir avec le temps et les rps. J'ai essayé de faire un résumé court et apparement c'est pas trop le cas :affraid: Bref, si tout est ok pour nous deux, je te rajoute très vite.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 16:03

Owwi c'est parfait!! — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 747368

Rien a ajouter c'est le TOP (aa) - Faudra qu'on se commence un rp, genre la premiere fois qu'ils se revoient *_*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 16:07

bounce
Je t'ajoute de suite dans ma fiche de lien alors ;-)
Ho oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, il nous faut un rp. J'ai vu que tu en avais déjà créés, alors je me propose pour le commencer, donnes-moi juste un lieu Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 16:21

Hmm__ Dans les magasins - comme ça on dit que c'est l'ouverture du magasin Armani , enfin un de plus a NY - & A. sera la pour la promo vu qu'il est mannequin il doit représenté la marque... S. en a entendu parler ou bien l'a vu sur son FB xD & du coup la voila qui arrive x)

Sa te va un truc comme ça ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 16:42

Ca me convient parfaitement Smile
Je fais cela ajourd'hui ou au plus tard demain matin et je t'envoies le lien par mp.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 16:43

Okey super (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:56

Un petit lien?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:33

Jamais non pour Jessica Alba — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 57717
Tu cherche quoi ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:03

J'ai un peu tout de libre, tu as peut etre une idée toi ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:06

Je vais mettre mes liens a jour & je tenvoi par mp un petit scénario pour notre lien (L'
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:12

Ok bin j'attends ça alors Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:43

MAJ

Adriano C. Lissandro a écrit:

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Index
Lache moi ton phone'tel j'ai pas le temps de parler - Qu'est ce qu'elle est bonne Elle - J'ai ma suite au Hilton chez Paris - Pourvue qu'elle vienne - Peut importe ce que dit Alice - Pourvue qu'elle m'aime -
GIRLS

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Icon3de
ALLISON CLARK
Coeur brisé ?

Je veux que tu viennes, tu veux que je revienne - Ne me dis pas que tu m'aime, notre amour est impossible.. Ce n'est juste qu'une histoire de cul... C'est malheureusement le cas.. Je ne serai pas ton fiancé ...

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Adriana-adriana-lima-9900772-100-100
BRIANNA CAMPBELL
Tu m'aime , moi non plus.

Je peux pas te voir & tu veux me donner des claques - Pourtant t'es tout a fait mon style - Brésilienne, brune, femme fatale - On s'entraide malgré tout... Mais si tu savais ... A quoi je pence quand tu te tourne dos a moi (a) ; Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 JL-jessica-lowndes-15756913-100-100
FLORA MIDDLEWEST
On sait jamais quand c'est fini

Comment savoir que tout est fini ? Peut etre qu'on a fait l'erreur de notre vie - L'amour c'est compliqué , aujourd'hui je t'aime plus mais qui sait.. demain je t'aimerai encore.. ? Est ce qu'on en reste la ...? Est ce que l'on sait tout dit...Non je ne pence pas...

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Miranda-miranda-kerr-14908127-100-100
SOAZIG MASTERSTON
Supergirl

Comment te dire que sans toi je n'avais plus la force d'avancer ? Deja trop longtemps que tu a décidé de nous séparer... de brisé notre amitié...Meme si je n'ai pas accepter ton mariage j'ai toujours cru en toi ... Tu m'a brisé malgré tout ... J'ai eu besoin de toi dans le pire moment de ma vie mais tu n'étais pas la - Aujourd'hui te revoila... Tout a changé, toi, moi, nos vies... & je ne peux plus me passer de te regarder... Qu'est ce qu'il nous arrive ?

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 F3yzyq
ROSE N. DE FERRINI
Cap ou pas cap ?

Des le premier sourire j'ai comprit qu'il était le premier d'une longue série - tu me comprends & je t'adore ... T'es comme ma petite soeur (L' je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive tu peux toujours compter sur moi ..

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Jessica-jessica-alba-16777025-100-100
ANGEL CHEFFARD
Citation

En cours

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 108
Nom Prenom
Citation

En cours

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:59

Cristiano — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 356278

J'aimerais bien être ta chérie si ça te dérange pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:27

Ma chéri .. hmm .. Cool

Adriano viens d'arriver alors va falloir commencer du debut la relation mais pk pas — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:53

Alors moi je veux, enfin j'exige un lien Very Happy Fin c'est Cristiano quoi Juste l'homme de ma vie — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 958229

Enfin si tu es d'accord? Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 15:07

Juste pour le fun — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 356278 — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 57717 — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 61499

Je sors ... Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:48

Kaitlynn S. Richards a écrit:
    Alors moi je veux, enfin j'exige un lien Very Happy Fin c'est Cristiano quoi Juste l'homme de ma vie — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 958229

Enfin si tu es d'accord? Razz

> juste l'homme de ma vie aussi — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 356278 — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 57717

Bien sur que j'suis d'accord Cool Une idée deja ?

Citation :

Juste pour le fun

Je sors ... Arrow

> — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 716439 — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 716439 — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 716439 — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:03

Ah ben je n'ai pas encore d'idées, mais je me plonge de suite dans des recherches Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:10

Kaitlynn S. Richards a écrit:
    Ah ben je n'ai pas encore d'idées, mais je me plonge de suite dans des recherches Very Happy

> Okeyy — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 924603 tu m'envoi par mp ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:10

MAJ ; a un peu besoin de lien masculin (aa) - j'espère que j'ai oublier personne xD

Adriano C. Lissandro a écrit:

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Index
Je serai cette fourrure quand t'aura froid ma belle - Je veux être auprés de toi - Rêve de nous deux, pleins d'môme & d'lingot d'or - Les nuits sont longue si loin de toi .. - Je suis a toi comme tu es a moi ..
GIRLS

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Icon3de
ALLISON CLARK
Coeur brisé ?

Je veux que tu viennes, tu veux que je revienne - Ne me dis pas que tu m'aime, notre amour est impossible.. Ce n'est juste qu'une histoire de cul... C'est malheureusement le cas.. Je ne serai pas ton fiancé ...

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Adriana-adriana-lima-9900772-100-100
BRIANNA CAMPBELL
Tu m'aime , moi non plus.

Je peux pas te voir & tu veux me donner des claques - Pourtant t'es tout a fait mon style - Brésilienne, brune, femme fatale - On s'entraide malgré tout... Mais si tu savais ... A quoi je pence quand tu te tourne dos a moi (a) ; Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 JL-jessica-lowndes-15756913-100-100
FLORA MIDDLEWEST
On sait jamais quand c'est fini

Comment savoir que tout est fini ? Peut etre qu'on a fait l'erreur de notre vie - L'amour c'est compliqué , aujourd'hui je t'aime plus mais qui sait.. demain je t'aimerai encore.. ? Est ce qu'on en reste la ...? Est ce que l'on sait tout dit...Non je ne pence pas...

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Miranda-miranda-kerr-14908127-100-100
SOAZIG MASTERSTON
Supergirl

Comment te dire que sans toi je n'avais plus la force d'avancer ? Deja trop longtemps que tu a décidé de nous séparer... de brisé notre amitié...Meme si je n'ai pas accepter ton mariage j'ai toujours cru en toi ... Tu m'a brisé malgré tout ... J'ai eu besoin de toi dans le pire moment de ma vie mais tu n'étais pas la - Aujourd'hui te revoila... Tout a changé, toi, moi, nos vies... & je ne peux plus me passer de te regarder... Qu'est ce qu'il nous arrive ?

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 F3yzyq
ROSE N. DE FERRINI
Cap ou pas Cap ?

Des le premier sourire j'ai comprit qu'il était le premier d'une longue série - tu me comprends & je t'adore ... T'es comme ma petite soeur (L' je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive tu peux toujours compter sur moi ..

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Jessica-jessica-alba-16777025-100-100
ANGEL CHEFFARD
Citation

En cours

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 0000dr39
LENA WATES
Crois tu que les rêves se réalisent ?

Je te vois dans certains de mes cauchemars... Coincidence ou surnaturel ? Je l'ignorais jusqu'au jour ou je t'ai croisé dans les couloirs de la fac... depuis je ne cesse de penser a toi.. Les memes rêves ? Je ferai tout pour le savoir et comprendre.

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Kayla-11
KIRA MILLER
Baby Girl

C'est en allant voir l'équipe de basket qu'on s'est rencontré... J'hésitais a m'y inscrire.. mais c'est en voyant que tu faisais partie des pompoms girls que je me suis décider... Quelques rendez vous et voila que tu es ma copine <3 - officiel ? - Mais me supportera tu ? ou plutot supportera tu toutes les filles qui sont dans ma vie ?

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Dfg9hu
KAITLYNN RICHARDS
Citation

En cours

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Rl86428r
EDEN HOPKINS
Dangereuse Séduction...

Voila une surveillante que je n'oublierai pas ... Depuis que nos regard ce sont croisé on ne peut lier cette attirance purement sexuelle qui nous attire l'un a l'autre... Tu ne veux pas perdre ton emplois pour un étudiant donc me repousse & ça m'amuse... Arrivera tu a resister encore longtemps ?

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 2zssex3
ROBBYN WELLINGER
Avec moi toutes les filles droite
finissent penché

Depuis qu'il l'a croisé il ne cesse de penser a elle... Enfin plutot de l'imaginer dans son lit... Elle n'est pas comme les autre, & étrangement il prends ça comme un défi... Tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut il ne la lachera pas...

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Th_cd1
TALLULA RAWLINS
Citation

En cours

— Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 108
Nom Prenom
Citation

En cours

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. — Could you stop me? I challenge you.  - Page 2 Empty

— Could you stop me? I challenge you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant