Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Mer 15 Déc - 16:52
Je me propose pour être un de tes liens masculins^^ En même temps, tu n'as pas le choix, je suis devenu ton colocataire depuis quelques minutes Bref, Stalyne m'ayant autorisé à habiter avec vous, je viens pour paufiner un peu notre lien. Comment verrais-tu cette colocation entre les deux hommes? Est-ce qu'on se les fait devenir amis?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Mer 15 Déc - 17:19
Je voudrais un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Jeu 16 Déc - 21:20
Jayden M. McFerston a écrit:
Je me propose pour être un de tes liens masculins^^ En même temps, tu n'as pas le choix, je suis devenu ton colocataire depuis quelques minutes Bref, Stalyne m'ayant autorisé à habiter avec vous, je viens pour paufiner un peu notre lien. Comment verrais-tu cette colocation entre les deux hommes? Est-ce qu'on se les fait devenir amis?
HAAAN Owii je veux un lien of course !! Mon colocataire Yeaah ça claque ça (H) deux pire BG la héhé - un lien positif genre meilleur pote un truc comme ça, ça te dit ? ou tu veux un truc plus réflechi ? t'a peut etre une idée .. ? ( :
Cyrielle J. Summer a écrit:
Je voudrais un lien
Owii moi aussi *__* t'a besoin de quelque chose ? Tu me vois plutot pour un lien positif ou négatif ? moi je suis ouvert a tout (aa) surtout pour les jolies filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Jeu 16 Déc - 23:13
Positif avec toi *__* Voyons! Mais après, j'ai pas d'idées, tu me voudrais dans quel rôle?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Jeu 16 Déc - 23:16
J'aimerais un Lien Si possible :confus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Ven 17 Déc - 12:22
Adriano C. Lissandro a écrit:
HAAAN Owii je veux un lien of course !! Mon colocataire Yeaah ça claque ça (H) deux pire BG la héhé - un lien positif genre meilleur pote un truc comme ça, ça te dit ? ou tu veux un truc plus réflechi ? t'a peut etre une idée .. ? ( :
Lol, c'est clair que Stalyne&Alexis ont de la chance d'avoir deux BG dans leur appart! Pour revenir au lien, je n'ai pas d'idée bien précise. Meilleur pote étant une excellente idée, je propose qu'on parte la-dessus. Puisqu'ils sont tous les deux populaires, aiment tous les deux draguer les jolies filles, ils ne peuvent que bien s'entendre (sauf si ils commencent à rivaliser mais comme pour l'instant le coeur de Jayden est pris, il n'y a aucun risque)....Là, je ne vois plus grand chose à rajouter. Pour le lieu de rencontre, on peut parfaitement dire que c'est dans l'appartement, sauf si tu as une autre idée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Ven 17 Déc - 12:59
Cyrielle J. Summer a écrit:
Positif avec toi *__* Voyons! Mais après, j'ai pas d'idées, tu me voudrais dans quel rôle?
> Humm je sais pas non plus - elle est plus jeune que lui alors peut etre qu'elle a flashé sur lui genre le mec trop beau plus agé qu'elle ne peut pas avoir ... - elle essaye de le connaitre et lui ne calcule pas trop qu'elle est a fond sur lui il l'apprécie mais comme une petite soeur vu que sa soeur a lui a le meme age. Et le truc c'est qu'il est super gentille avec elle il lui propose son aide son temps ses bras *__* & ça donne un peu d'espoir a Cyrielle car elle se demande pourquoi il fait tout ça si il ne l'aime pas ? Bref ça pourrait être bien (L' - ça te plait a toi ou tu préfererai autre chose ? '
Alisha K. Baxter a écrit:
J'aimerais un Lien Si possible :confus:
> tu aimerai quoi ?? Moi je veux un lien positif (aa) - Alysha (j'adore ce prénom *_* ) a 18 ans & Adriano va faire 21 ans, alors je pourrai trouver un petit scénario mais faut que tu me dise si tu préfère un lien amicale ou amoureux ou ambigu (L'
Adriano C. Lissandro a écrit:
Lol, c'est clair que Stalyne&Alexis ont de la chance d'avoir deux BG dans leur appart! Pour revenir au lien, je n'ai pas d'idée bien précise. Meilleur pote étant une excellente idée, je propose qu'on parte la-dessus. Puisqu'ils sont tous les deux populaires, aiment tous les deux draguer les jolies filles, ils ne peuvent que bien s'entendre (sauf si ils commencent à rivaliser mais comme pour l'instant le coeur de Jayden est pris, il n'y a aucun risque)....Là, je ne vois plus grand chose à rajouter. Pour le lieu de rencontre, on peut parfaitement dire que c'est dans l'appartement, sauf si tu as une autre idée.
> Ouep ça me va aussi - bon pote et tout mais a force de voir Stalyne et Jayden autant de temps ensemble et si proche il va être un peu jaloux car il apprécie bien Stalyne et de plus en plus mais ne lui dit pas - & du coup les deux BG (H) vont parfois s'engueuler mais finissent toujours par se réconcilié - ils aiment bien se taquiner faire un peu les gamins - Adriano est un grand drageur alors il va souvent entrainer Jayden dans des histoires pas possible xD héhé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Ven 17 Déc - 21:27
Un Lien Ambigu ou si c'est amoureux c'est du sérieux ! Tu as quoi a me proposer ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Mar 28 Déc - 15:07
Alisha K. Baxter a écrit:
Un Lien Ambigu ou si c'est amoureux c'est du sérieux ! Tu as quoi a me proposer ?
Adriano a deja une copine mais il est pas trés trés sérieux .. xD
Citation :
Il pourrait être attiré vers elle et inversement, ils se voient souvent a la fac car ils ont leur casier a coté (aa) Et ils échangent des regards mais rien de plus car il la trouve trop jeune pour lui .. Mais elle fait le premier pas et lui parle, a partir de la ils se voient et font connaissance Sans s'en rendre compte il la rend folle de lui (aa), il la taquine, la drague et tout ... et il l'aime bien, ça commence a être une amie en fin de compte pour lui mais elle c'est le contraire elle en est tombé follement amoureuse mais essaye de le cacher et de ne plus l'être en voyant comment il se comporte avec les femmes.. Elle ne veut pas etre " une de plus " mais il ne l'aide pas en continuant a la voir et il ne change pas ses habitudes toujours a lui faire des calins et des bisoux amicale pour lui mais plus pour elle ..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Mer 29 Déc - 15:27
Tu veux bien de moi ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Ven 7 Jan - 0:51
Aminah H. Lewis a écrit:
Tu veux bien de moi ?
Owi je veux je veux t"a une petite ide pour notre lien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Ven 7 Jan - 20:09
hum du positif ou du négatif comme tu le sens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Sam 8 Jan - 3:28
Du positif
Il te faut quelque chose ou on se fait un super lien compliqué xD ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Sam 8 Jan - 14:08
ah comme tu veux on voit ça par mp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Could you stop me? I challenge you. Ven 4 Fév - 20:58
UN PORTUGAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS Je veux un lieeeeen
Invité
Empire State of Mind