Sujet: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 18:12
« Megan Fitsher » Feat. Cory Kennedy
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 23 Octobre 1991 à New-York Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : Première année d'étude des Arts Plastiques. Prédéfini ou Inventé : Inventée.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Presque toujours vêtue de short très courts ou de tee-shirt assez longs pour couvrir le nécessaire et de collants, elle s'est créée un style bien personnel que certains n'aiment pas, c'est évident. Le sombre est souvent présent, mais ce n'est pas rare de la voir porter des couleurs assez voyantes. Jamais vraiment coiffée ni très bien maquillée -d'un maquillage tel celui d'un lendemain de soirée-, elle n'est pas ce genre de filles à mettre trois heures à se préparer avant de sortir. Vous ne la verrez presque jamais sans quelque chose à fumer et encore moins avec une bouteille d'eau, de même pour son portable et son I-pod.
Corporellement, elle est une fille très mince. Evident donc qu'elle n'ait pas une énorme poitrine ou un fessier généreux. La couleur de ses yeux est exactement identique à celle de ses longs cheveux bruns effilés qui tombent lestement jusqu'au milieu de son dos lorsqu'ils ne sont pas attachés. Sa grande bouche étire considérablement son visage qui semble devenir joyeux lorsqu'elle sourit sincèrement. Sa démarche est ordinaire, mais elle adore se déhancher pour se rendre encore plus désirable..
Caractère :
Un regard transperçant, un sourire indéchiffrable, un comportement provoquant et une attitude attirante et froide à la fois, un nuage de fumée dans le visage : vous voilà face à Megan Fitsher. Ni méchante, ni gentille, simplement ailleurs, Megan ne cherche qu'à s'amuser afin de chasser ses tristes pensées. Et alors que certains entendent par "s'amuser" une petite soirée pyjama entre copines, elle ne rigole réellement de son rire à la voix cassée que lorsqu'elle est défoncée ou saoule, et ne dira jamais non à une invitation sexuelle. Bien que pas excessivement bavarde, on demande toujours à la voir car elle est une fille intéressante de par sa vie et ses occupations mouvementées et tellement marrante lorsqu'elle est "bien". Ayant un caractère de meneuse, Meg veut toujours contrôler tout et tout le monde, sans quoi elle ne se sent pas à l'aise ni à sa place. Elle adore voir la souffrance des gens, même si c'est horriblement sadique, cela la réconforte de voir qu'elle n'est pas la seule à être malheureusement. A ces personnes là, elle aime leur faire connaitre l'état euphorique dans lequel on est lorsque l'on se drogue, le bien-être que l'on ressent lorsqu'on est soul, la joie d'une baise sans sentiments ni lendemain. Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est être aimée. Les gens amoureux sont si influençables, obéissants et jouissibles. La manipulation est alors si facile.. En revanche, elle, n'arrive plus à aimer sincèrement...
Histoire :
Les vies merdiques ne sont-elles pas les plus intéressantes ?...
Jeudi vingt-trois octobre 1991, à deux heures seize du matin, un minuscule petit être vint se rajouter aux innombrables humains déjà présents sur Terre. Lorsque, sur le lit d'hôpital, Christelle Fitsherprit son enfant dans ses bras pour la première fois, elle vit dans ses yeux marrons une expression qu'elle n'avait pas vue chez sa première fille, Marie. Elle ressentait en elle une énergie qui semblait enfouit en son intérieur, telle celle d'une bombe à retardement. Et puis Megan lui sourit, la fixant du regard, mais d'un sourire peu habituel. Un de ceux qui ont la capacité de nous mettre mal à l'aise mais d'être pourtant si beaux. Un de ceux que l'on ne parvient pas à comprendre...
La vie de Megan Fitsher prit plus ou moins fin en même temps que celle de sa sœur, à onze ans. Marie avait treize ans quand son bus scolaire se retournait entièrement après avoir gracieusement dansé sur du givre par un triste matin de janvier. Les deux sœurs avaient toujours été incroyablement proches et complices, et rares étaient les fois où elles se chamaillaient. De plus, Meg venant à peine d'entrer en classe de sixième au collège, Marie restait alors toujours avec elle afin de la protéger, de la rassurer. Désormais, elle se retrouvait seule, perdue, comme abandonnée. Mais ça, elle ne s'en rendit pas immédiatement compte. Ce n'est que quelques jours plus tard, lors de l'enterrement, que la cadette versait ses premières larmes à l'intention de sa soeur. Elle était morte. Morte et enterrée, et plus jamais elle ne la prendrait dans ses bras, rigolerait à ses blagues stupides et emprunterait ses vêtements. Tout était fini à jamais.
Megan se renfermait, ne différenciait plus le bon du mal. C'est vrai, pourquoi un être aussi délicieux que sa grande soeur avait-il été arraché à la vie ? Quelle récompense avait-on a vouloir faire de son mieux pour réussir dans la vie et faire en sorte que son entourage soit heureux ? Visiblement, absolument aucune. La jeune fille, pour combler son chagrin, commença alors à fréquenter des personnes plus âgées qu'elle, croyant retrouver en eux la bonté qu'elle avait perdue. Ils étaient drôles, beaux et libres. Elle voulait tant leur ressembler, si bien qu'elle se laissa entraîner. Elle but sa première bière, fuma sa première clope, son premier joint, eut sa première relation sexuelle avec un mec puis avec une fille, tapa quelqu'un pour la première fois, premier coma, première partouze, premier deal.. Elle n'avait que treize ans quand ses yeux étaient constamment cernés et quand ses pupilles étaient dilatées à longueurs de journées. Elle n'avait que quinze quand ses parents, Christelle et Philippe, ne supportait plus de voir leur fille ruiner son existence et l'envoyaient en cure de désintoxication.
Durant six semaines où elle fut encadrée, surveillée et suivie psychologiquement, son sourire clean se dessinait à nouveau sur ses lèvres et ses yeux paraissaient pétiller à n'en plus finir. Elle avait droit aux visites tous les deux jours, et pourtant jamais on ne venait toquer à sa porte pour l'emmener se promener dans le parc afin de profiter de la beauté de la nature, de la joie de la vie. La seule personne sur qui elle comptait désormais était une pensionnaire, Alexia, qu'elle avait rencontrée à l'hôpital. Ce n'était pas qu'une histoire de baise pour leur passer le temps, du moins pour Megan. Elle sentait son cœur s'enflammer à chaque fois qu'elle posait ses lèvres sur les siennes, à chaque fois que leurs corps dénudés se serraient. Si elle lutait, c'était pour elle, pour son amour. Si elle abandonnait, c'était à cause d'elle, de son amour. Alexia finissait sa cure deux semaines avant Meg, et celle-ci n'eut plus jamais de nouvelles de celle avec qui elle se voyait faire un bout de chemin, de celle grâce à qui elle avait réussit. Lorsqu'elle eut le droit de rentrer chez elle, elle ne mangeait presque plus mais respectait tout de même les instructions de son psychologue : Elle devait prendre cinq sortes de pilules différentes à dix, douze, seize et vingt heures, passer les après-midi à faire la sieste et ne pouvait sortir que le matin. Mais la fêtarde qu'était la jeune ne résista que deux semaines à cet emploi du temps des plus strictes, et recommença doucement a sortir le soir, d'abord en cachette puis avec la permission de ses parents. Cela ne changeait rien, de toute manière, et ils ne pouvaient rien faire contre elle. Elle reprit alors goût aux drogues, à l'alcool, aux soirées mouvementées et déjantées et ce avec le plus grand plaisir. Ce n'était que dans un second état qu'elle croyait être heureuse. Ce n'était que comme ça qu'elle parvenait à chasser Marie et Alexia de ses songes, les filles qu'elle avait le plus aimées qui lui faisaient le plus de mal.
A son entrée au lycée, l'attitude mystérieuse et décalée de Megan laissait souvent perplexe. Elle ne cherchait pas de réelles amitiés ou une sincère histoire d'amour, elle ne voulait que quelques personnes pour la divertir et lui faire prendre son pied. C'est pourquoi elle passait souvent ses soirées à faire la fête avec des personnes qui ne comptaient absolument pas pour elle, mais qu'elle connaissait au moindre regard. Les gens lui semblaient si simples, translucides, qu'elle parvenaient souvent à les cerner en quelques instants. "Celle-ci vit dans l'ombre de sa grande soeur, lui est fou de sa meilleure ami, celui-là a envie d'elle dans son lit.." La vie d'autrui lui semblait si facile, si basique. Eux, pourtant, ne parvenaient jamais à la connaitre entièrement. Peut-être est-ce parce qu'elle même ne savait plus ce qu'elle était, ou tout simplement parce que se laisser découvrir entraîne avec certitude la souffrance, ce qu'elle refusait...
Pourtant, au début de son année de terminale, Megan avait confiance en elle et était persuadée d'arriver à arrêter ses conneries. Elle n'était plus seule, à présent. Ils étaient deux. Chaque matin, devant son miroir, elle se mettait de profil et caressait délicatement son ventre arrondi en souriant honnêtement. Bien qu'elle ne sache exactement qui était le père, elle voyait en son enfant grandissant en elle le bonheur nécessaire pour survivre et réussir. Elle voyait en lui un avenir loin de son passé de merde, loin de sa vie qui la faisait tant souffrir. Cela faisait cinq mois qu'elle était enceinte, et chaque jour qui passait semblait être une bénédiction.
Pour la première fois depuis des années, Megan était entièrement comblée de bonheur.
Un mois plus tard, en février, une importante douleur suivie d'étranges saignements vaginaux l'inquiétèrent. Elle se rendit en urgence à l'hôpital avec sa mère pour savoir ce qui n'allait pas. Elle faisait une fausse-couche.
Elle eut l'impression que le monde lui tombait dessus, que la vie était décidément contre elle. Il lui était impossible d'exprimer sa souffrance tant elle était grande et grandissante, et elle ne saisissait pas ce qu'elle avait fait d'aussi mal pour mériter de tels châtiments.
Désormais elle en était sûre, c'est dans un second état qu'elle était le moins malheureuse. C'est ce qui lui réussissait le plus, puisque chaque fois qu'elle s'en sortait, tout semblait la forcer à replonger.
Alors, pourquoi lutter quand on est voué à une vie de merde ?..
Signe(s) particulier(s) :
Megan a les deux tetons piercés ainsi qu'un piercing de surface horizontal au nombril.
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle
Citation favorite :
« Il faut tout essayer dans la vie! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Laura Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Google Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore la bannière! Présence sur le forum : Fréquemment Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
(Extrait d'un rp sur un forum de vampires.) Ses crocs se plantèrent volontairement dans mon épaule droite, ce qui me fit instinctivement pousser un grognement des plus bestiales. Je tentais de me dégager de son emprise tout en évitant ses claquement de gueule s'approchant toujours un peu plus de mon visage. Profitant de ma force encore époustouflante de nouveau-né, je parvins à projeter le corps de l'imposante louve blanche, dont le poids était écrasant, à quelques mètres de moi pour me relever prestement et me replacer en position de combat avant d'appeler Kyle de toute voix. Sans lui, je ne parviendrais pas à m'en sortir. Malgré ma puissance, je n'avais pas encore acquis assez de technique pour lutter contre un ennemi aussi habile que l'animal qui me dévisageait, le regard emplit de haine.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Megan Fitsher le Dim 5 Déc - 19:01, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 18:15
Welcòme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 18:20
Oh bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 18:23
Merci!
:10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 18:28
Bienvenue ici Par contre si ton perso est lycéenne elle sera dans le groupe Autres et ne sera donc pas scolarisé à Fordham -qui est uniquement une université-
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 18:39
Oh, mince. Elle doit donc être plus âgée ? Je vais regarder quelle sorte d'études elle pourrait faire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 18:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 19:02
Merci &Voilà, j'ai modifié.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 19:04
Owh Cory K. Une rebelle en plus Bienvenue Miss et j'espère que tu te plairas parmi nous :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle. Dim 5 Déc - 20:01
Bienvenue sur le forum.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Megan Fitsher, la rebelle.
Megan Fitsher, la rebelle.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum