"« L'alcool tue lentement. » On s'en fout. On n'est pas pressés." de Georges Courteline
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
100% Hétéro. Pas l'ombre d'un doute.
Shane Alexis Livingston
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: Secret Secret. Faut être privilégié pour le savoir. (a) Âge : 17 ans. Avatar choisi : Josh Franceschi Comment as-tu connu ce forum ? : Ça fait tellement longtemps que je le connais que je ne me souviens plus. Je trouvais pas d'avatar libre, c'est pour ça. Ton avis (design, contexte, ...) : TELLEMENT magnifique! ♥ Présence sur le forum : 5 voir 6 jours semaine. Je sais pas. Ça dépend. Autre(s) compte(s) : Non Non Non. (: Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
Dernière édition par Shane A. Livingston le Lun 13 Déc - 8:23, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 6:36
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 9:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 9:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 10:07
Bienvenue Pour ton idée d'avatar je ne m'y connais pas trop désolée :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 12:41
*entre innocemment, chuchote le nom de Josh Franceschi puis repart style de rien*
Bienvenue avant tout Niveau avatars, vu que c'est niveau chanteur/musicien, c'est un peu plus compliqué car ça dépend surtout de tes gouts en matière de musique... Sinon, pour John, tu n'as pas été voir sur Tumblr pour les photos ? Je suis sure qu'il doit en exister un paquet... Et c'est drôle, on commence à avoir une belle collection de chanteurs sur le forum
Bienvenue Je t'aurais bien aidé à trouver un ava, malheureusement je suis une quiche de ce côté là... Bonne chance pour trouver donc, et pour continuer ta fiche <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 15:13
Bienvenue & Bon courage pour terminer ta fiche et pour trouver un avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 15:13
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
*entre innocemment, chuchote le nom de Josh Franceschi puis repart style de rien*
Tu l'encourages à se faire violer par ton ex ? Bon, si tu y tiens...
Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche. Je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 16:34
Christofer J. Green a écrit:
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Tu l'encourages à se faire violer par ton ex ? Bon, si tu y tiens...
Non, j'essaie de remplacer mon ex...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 16:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 18:17
Merci tout le monde.
Bienvenue avant tout Niveau avatars, vu que c'est niveau chanteur/musicien, c'est un peu plus compliqué car ça dépend surtout de tes gouts en matière de musique... Sinon, pour John, tu n'as pas été voir sur Tumblr pour les photos ? Je suis sure qu'il doit en exister un paquet... Et c'est drôle, on commence à avoir une belle collection de chanteurs sur le forum
C'est justement sur ce site là que je cherchais, mais les photos de qualités qui pourraient faire 200*320 sans qu'on voit un intrus à côté de lui, c'est rare..
Je vais y penser pour Josh Franceschi. Peut-être bien. (:
D'habitude je prend toujours Alex Gaskarth, mais là, à ma plus grande stupéfaction, il était déjà pris.
Dernière édition par Shane A. Livingston le Ven 10 Déc - 18:25, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 18:19
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 19:56
+ 1 000 000 000 000 000 ! Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 20:28
Merci.
Va pour Josh alors ? (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 23:10
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Ven 10 Déc - 23:13
DIANNA.
Merci. =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * Shane Alexis . Sam 11 Déc - 16:06
¤ MAINTENANCE DU SAMEDI 11 DECEMBRE ¤ Aujourd'hui le modèle de présentation de NEW-YORK CITY LIFE a été modifié, veuillez prendre en compte celui-ci en éditant votre propre fiche de présentation. Notez aussi qu'il est conseillé de refaire un tour sur le règlement du forum pour vous assurer que votre code règlement est le bon ! Nous vous invitons aussi à relire les descriptions de nos nouveaux groupes afin de vous assurer que celui choisi vous convient toujours. Merci de votre compréhension et au nom de toute l'équipe administrative et modératrice : BIENVENUE CHEZ VOUS !