-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 3:03

Livejournal

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Populars

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"La vraie richesse d'un homme en ce monde se mesure au bien qu'il a fait autour de lui. "
de Mahomet
Signe(s) Particulier(s)
Je n'ai aucun signes particuliers. C'est-à-dire que je n'ai pas de tatouage, ni de percing. Par contre, mes amis m'appellent Alex au lieu d'Alexine. Sinon, j'ai plein de manies telles que me toucher les cheveux, ou encore de les attacher lorsque je parle.
Orientation Sexuelle
Je suis totalement hétérosexuelle. Je n'aime que les charmants garçons. Désolée les filles qui voulaient de moi, mais la vie est ainsi.

Alexine Roybn Greenleaf

Physique & Caractère
Apparence & Style:Blonde, Rousse, Brune. C'est vrai que change souvent de couleur de cheveux. Je sais bien que ce n'est pas bon pour mon cuir chevelu, mais j'adore apparaître avec une nouvelle tête tout en se demandant si mes amis parle bien à la bonne Alexine ou Alex. Actuellement, je suis brune. Mes cheveux sont mi-long. C'est-à-dire qu'ils tombent au niveau de mes épaules. La plupart du temps, ils sont lâchés. J'ai les yeux verts très clair avec une pointe de marron, ce qui est assez rare si vous voulez mon avis. Du moins, quand ces derniers sont près d'une source de lumière très fort. De taille, je suis ni trop petite, ni trop grande. Je suis dans la norme ! Je fais un mètre soixante-sept pour soixante kilos. J'adore manger tout et n'importe quoi ! Mon plat préféré est un bon hamburger ! Enfin tout ce qu'il se mange facilement et qui se cuisine facilement, tells que les pizzas, les beignets de poulet, frites. Par contre, il faut savoir que je déteste les légumes. Pour revenir à mon apparence, parlons de style vestimentaire. Il faut savoir que j'ai un style qui n'appartient qu'à moi. Dès qu'on me voit pour la première fois, on peut croire que je suis un vrai garçon manqué ! En effet, je m'habille souvent d'un slim avec un tee-shirst banal, ou une chemise à carreaux, une veste en cuire et une paire de converse. De préférence de couleur noire. Il faut dire que j'ai une collection de paire de Converse assez impressionnante. Sur moi, j'ai toujours une montre, car j'aime beaucoup avoir la notion du temps avec moi. Ce que j'ai aussi toujours à mes côtés, ce sont mes Ray-bans qui sont mes lunettes de soleil tout en étant naturelle. Néanmoins, je sais me mettre à mon avantage lors d'un événement vraiment spécial, comme une soirée. Alors là, je mets mon style un peu garçon manqué et rock, de côté pour porter une belle robe de marque avec une jolie coiffure et quelques accessoires en étant un peu plus maquillée que d'habitude. Sans oublier les fameux chaussures à talons ! Il faut savoir que aussi, je n'ai pas les oreilles percées. Sur mes mains, je porte beaucoup de bagues ou encore de bracelets à mes poignets.

Caractère: Il est vrai que c'est parfois difficile de me cerner. Je peux être gentille, comme froide, sérieuse, distante ! Ceci ce sont que des apparences ! Je peux paraître timide aux premiers abords. En effet, je préfère que ça soit les autres qui fassent le premier pas en m'invitant à rejoindre un groupe, ou à parler tout simplement. Je n'aime pas être m'incruster si on me l'a pas demandé. Réservée, je n'aime pas trop parler de moi, sauf à mes meilleur(e)s ami(e)s ou encore à mes confidents. Généralement, je préfère tout garder au fond de moi et l'écrire dans mon journal. Si je suis autant refermée sur moi-même, c'est pour éviter de m'attacher aux gens, de souffrir, déjà que j'ai eu assez de malheur dans ma très courte vie. Assez solitaire, je me mets toujours à l'écart des autres surtout dans les moments où je ne vais pas bien. Chieuse, j'ai tendance à embêter mon monde lorsque je veux ou dois-je obtenir quelque chose quitte à me faire passer pour une emmerdeuse de service, mais je m'en fiche. Méfiante, il faut au moins que je vois la personne trois ou quatre fois avant de juger ce qu'il en ait. Je n'aime pas m'ouvrir, parler de moi aux gens qui ne sont pas digne de ma confiance. Je préfère rester dans mon monde qui n'appartient qu'à moi. Fuir est une chose que je fais constamment, surtout quand j'ai des problèmes sentimentaux. Là je laisse le temps coulait, on ne rappelant pas les personnes qui m'entourent. Aussi, je ne sais pas ce que je veux. Je change d'avis comme de chemise ! Heureusement que j'ai aussi des qualités. Tout d'abord, je suis une personne qui n'arrête pas de sourire malgré les différentes épreuves de la vie que j'ai eue durant ces dix-neuf années. Je ne peux m'empêcher de sourire pour un rien. Amusante, je sais m'amuser avec mes amis, même si j'ai un humour assez spécial, mais il m'arrive de prendre très souvent des fous rires et de me prendre de sacrés délires. En gros, je ne me prends pas du tout au sérieux. Je suis aussi rigole dans le sens où j'ai beaucoup de mimique autant sur le visage, quand je parle qu'avec les mains. Passionnée, je donne tout ce que j'ai dans les tripes pour parvenir à mes rêves. Intelligente, je suis très cultivée. Comme j'aime lire, ça aide beaucoup. J'aime aussi les autres sans en attendre en retour, tant que je le fais de bon coeur. Il ne faut pas me prendre pour une imbécile, sinon je sors les crocs & les griffes. Disjonctée, j'aime relever les défis et faire n'importe quoi. Autant dire, que je suis une jeune femme qui ne me laisse pas faire. Même si je suis qu'une fille, je sais me défendre verbalement aussi bien que physiquement en donnant des coups de poings, même si l'ignorance est la meilleure solution aux provocations.

L'histoire
Le premier janvier mille-neuf-quatre-vingt-dix, j'ouvre mes yeux dans un lieu qui s'appelle le monde ou encore la Terre. Là où je suis née, est à San-Fransisco. Normalement, j'aurais dû avoir une soeur jumelle, mais cette dernière est morte-né juste avant que ma maman me mette au monde. En effet, celle-ci est morte, car je prenais soi disant toute l'oxygène, mais aussi la place dans le ventre de ma maternelle. Pendant longtemps, elle m'en a voulu, pourtant ce n'était pas de ma faute, j'étais encore qu'un foetus. Ma mère aurait dû être contente que je sois au monde, mais non elle dit comme si elle n'avait pas de fille ! Je ne l'ai jamais comprise et je ne la comprendrais jamais. J'étais et je resterais fille unique jusqu'à la fin de ma vie. Mon enfance fut banale, simple, mais compliquée. Je n'ai jamais reçu de l'amour qu'une petite fille a besoin pour évoluer, grandir & s'épanouir. Contrairement à ce que l'on peut croire, j'étais relativement proche de mon paternel avec qui j'avais une complicité vraiment exceptionnelle. Il prenait ma défense quand ma maman me criait dessus pour un oui ou un non, m'expliquer les erreurs de la vie, m'aider à faire les devoirs. Pour éviter de m'énerver, je marquais tout ce que j'avais enfuit au plus profond dans mon coeur. La littérature était un moyen pour moi d'évacuer toutes les tentions, dire ce que je pensais. Il y a un sport que j'ai pratiqué durant mon enfance et adolescence, ce fut le patinage artistique, mais j'ai tout arrêté sur un coup de tête. C'est à mon dixième anniversaire que j'ai reçu pour la toute première fois un appareil photo. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je prenais tout et n'importe quoi en photo, mais une chose est certaine, c'est que je me suis découverte une nouvelle passion : la photographie. Durant les évènements, comme Noël, les anniversaires, le jour de l'an, je prenais les photos. J'étais en quelque sorte, la photographe attitré de la famille Greenleaf. Quatre ans plus tard, à l'âge de quatre ans, j'ai perdu mes parents. Ces derniers étaient partis rendre une petite visite à mes grands-parents du côté de ma chère maman. c'était un vingt-six décembre. Alors que la voiture de mes parents roulait tranquillement, un camion percuta de plein fouet le véhicule, car le gros engin ne s'était pas arrêté au feu rouge. Ils sont morts sur le coup. J'étais surtout effondrée de perdre le seul être avec qui j'étais réellement proche. Depuis ce drame tragique, je fus envoyé de foyer en foyer afin de trouver une famille qui pourrait s'occuper de moi, jusqu'à ma majorité. C'était toujours la même chose, je faisais les quatre cents coups, car je voulais me débrouiller toute seule, surtout que je me sentais de trop dans chaque famille qui m'accueille dans leur demeure. Je passais plus de temps à chercher qui j'étais, ce que ma vie allait devenir. Toutes ces questions auxquelles, je cherchais des réponses concrètes, en vain. C'est à quinze ans que j'ai fumé à ma première cigarette. Grande erreur de ma part ! Si j'avais su que j'allais devenir accro à ses choses-là. Néanmoins, je ne bois pas. Au lycée, j'étais froide, distante, rejetant les autres parce qu'il ne pouvait pas comprendre mon malheur. Du moins, c'était au début. Puis, j'ai dû faire face à mes peurs, mes craintes, mes douleurs. Et puis un jour, le destin me sourit enfin ! En effet, alors que j'étais dans la rue en train de prendre en photo des paysages, un photographe professionnel me pris sous son aile et m'aida à apprendre les basses du métier de photographe. D'ailleurs, c'est lui qui m'offrit mon premier reflex ! Que je garde toujours sur moi ! J'ai dû grandir plus vite que les autres, me prendre en charge toute seule avec l'aide des personnes du foyer. Aujourd'hui à l'âge de dix-neuf ans, je pars pour une nouvelle vie en entrant à l'université de New-York ! Bien sûr, je tiens toujours un journal intime et la littérature reste ma première passion, même si je dois avouer que la photographie pris une très grosse place dans mon coeur et ma vie.

Behind the computer

Prénom: Sophie
Avatar choisi : Kristen Jaymes Stewart
Comment as-tu connu ce forum ? : Par top-site
Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est est merveilleux ! On se croirait dans Alice au Pays des Merveilles ^.^. Le design, le CSS sont à tomber.
Présence sur le forum : Cinq jours sur sept.
Autre(s) compte(s) : Négatif.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Alexine R. Greenleaf le Ven 17 Déc - 21:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 3:07

Bienvenue parmis nous ♥
Si mon poste te gêne, dis le moi je supprimerais Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 3:55

Merci Smile ♥ Non Kilian, ton post ne me gêne pas.
Peut-on me réserver Kristen Stewart s'il vous plait Smile ? Et merci à Savannah de m'avoir "donné" l'avatar Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 3:56

La nouvelle moi Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 57717 Prend soin d'elle même si elle sourit pas beaucoup (aa)
    Bienvenue parmi nous && bonne continuation I love you
    Je la laisse réservée vu que je l'avais fait pour un pv.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 3:59

Ne t'inquiètes pas, je ferrais de mon mieux pour prendre soin d'elle Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 57717 Je vais la faire sourire =) && Merci pour la réservation ♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 4:06

Oh mon dieu ça va me faire bizarre de voir une nouvelle KSTEW ç_ç
    Cela-dit bienvenue à toi & Bonne chance pour la suite de ta présa Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 4:16

Owen Stewart a écrit:

Moi aussi. Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 958229

En tout cas, bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche. Very Happy Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 6:25

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 11:06

Bienvenue Miss bounce
Bon courage et j'espère que tu te plairas parmi nous Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 12:14

Christofer J. Green a écrit:
Owen Stewart a écrit:

Moi aussi. Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 958229
+1 Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 432958

bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 13:13

Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 57717 Kiki Stewart Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 716439 Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 716439
Excellent choix d'avatar hein Razz
bienvenue et bon courage pour ta fiche :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 13:17

bienvenue sur le forum !
si t'as un souci n'hésite pas !
kristen s. aura pas attendu bien longtemps Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 958229
encore bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 13:37

Joshua G. Warren a écrit:

kristen s. aura pas attendu bien longtemps Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 958229

En plus je m'étais habituée à la voir blonde Arrow

Bienvenue ici I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 14:17

Je sens que je vais encore plus être perturbée >>

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 14:47

KStew sans Loan c'est zarb' ^^
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 15:00

K. Stewart ne ce sera pas fait prier Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 958229
    Très bon choix de vava I love you bon courage pour ta fiche & éclate toi bien parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 16:49

Welcome, have fun Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 18:23

Bizarre, bizarre Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 402817

Bienvenue parmi nous Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyDim 12 Déc - 19:51

Christofer J. Green a écrit:
Owen Stewart a écrit:

Bienvenue parmi nous Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyLun 13 Déc - 9:55

Bienvenue Alexine Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyMar 14 Déc - 1:00

Bienvenue !!

Kristen super choix d'avatar !!!!

Amuse toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyMar 14 Déc - 15:16

Merci pour vos bienvenues Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 716439 J'essayerais d'être à la hauteur de l'ancienne Kristen Stewart en étant active sur le forum Smile Malheureusement, j'ai un léger problème avec ma fiche. Il y a un moyen de régler ce petit désordre s'il vous plait ? Merci d'avance Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyMar 14 Déc - 16:01

Bienvenue =)
je vois que je suis pas la seule à qui ça fait bizarre x)
Héhé lien oblige > Photographie powa Wink

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyMar 14 Déc - 16:33

Salutations Alexine !
    Pour tes problèmes de fiche, est-ce que tu es passée par les codes directement ou bien par le générateur ? Car si tu es passée par les codes je te propose d'utiliser le générateur !
    Il te suffit de rentrer les données demandées et de copier / collé les codes que le générateur te fournira par la suite !
    http://newyorkcitylife.free.fr/presentation/
    Si tu as encore des soucis, n'hésites pas à demander de l'aide Wink
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée EmptyMar 14 Déc - 21:25

Bienvenuuuue Very Happy

KSTEW Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 716439 Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée 716439
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée Empty

Alexine Robyn Greenleaf ▬ Nesaitpasquoimettreentitre ♣ Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant