Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Empty
MessageSujet: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 20:42

Violet Affleck

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Outsiders

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"« Vers l'infini et au-delààààààààààà !! »"
de Buzz l'éclair !
Signe(s) Particulier(s)
Mon papa c'est pas vraiment mon papa, mais c'est pareil ! Et sinon je suis malade Sad
Orientation Sexuelle
Heuuu pft !

Elena Lizzy Parker-Alvarez

Physique & Caractère
Apparence & Style: Je suis assez petite niveau taille, c'est normal vu qu'en âge je suis petite aussi ! Ma Maman, mon Papa, et tout le monde en fait, disent que je suis jolie, alors je pense que c'est vrai aussi, enfin j'espère ! Autrement je suis assez mince, sûrement parce que je cours toujours partout, j'espère pas tellement grossir, mais comme j'adore le chocolat et les bonbons c'est pas gagné ! Depuis que je suis née, j'ai les cheveux blonds mais maintenant ils sont un peu plus foncés, j'espère qu'ils vont pas devenir noirs, et j'ai les même yeux que mon papa d'après ce que les gens disent souvent quand ils me voient. Sinon je suis déjà très très coquette pour mon âge, j'aime beaucoup me déguiser, m'habiller en grande et piquer le maquillage de Maman pour ressembler aux filles à la télé, celles qui sont super belles. Quand je serais grande, j'espère que je serais super grande et super belle comme ça je pourrais m'acheter plein de vêtements, trouver un amoureux, me marier et avoir un poney ! Mais bon, je suis encore petite, et j'ai le temps...

Caractère: La plupart du temps je suis toujours de bonne humeur, je rigole tout le temps ou presque, et je suis toujours partout à la fois - étant donné que je marche au lieu de courir, c'est pas trop difficile. Je parle aussi beaucoup, à priori j'ai pas vraiment beaucoup de choses à raconter mais je trouve toujours un truc à dire pour ajouter des détails ou pour combler le silence lorsqu'il y en a, en fait j'ai tendance à parler même quand je suis seule, un peu comme tous les enfants de mon âge je crois, il faut bien que mes barbies parlent aussi après tout ! La personne la plus qualifiée pour m'écouter sans vraiment se lasser, c'est ma marraine, elle est vraiment géniale et je l'adore, je pense que quand je serais plis grande, c'est elle qui connaîtra le mieux ma vie - avec Maman évidemment ! Ce n'est pas la seule personne à subir mes monologues, mon tonton et même mes parents y ont le droit, j'aime bien raconter ma vie. Je suis toujours de bonne humeur... mais des fois je suis quand même triste parce que j'ai peur que ma maladie devienne de pire en pire, seulement j'essaye de ne pas y penser et de garder le sourire tout le temps, je me dis que je vais guérir, c'est mieux de relativiser ! Finalement je suis assez positive et mon caractère assez fort - même pour mon âge - m'aide à surmonter les choses qui ne vont pas bien.. ou alors c'est justement parce que des choses ne vont pas bien que j'ai ce caractère...

L'histoire
Je suis née le 9 Avril 2006. Maman c'est ma vraie Maman, par contre Papa bah c'est pas le vrai, ils m'ont expliqué ça tous les deux il y a longtemps et j'avais pas tout bien compris au début mais en fait c'est pas très compliqué, de toute façon Papa il est toujours avec moi et Maman et je l'aime alors c'est pas important tout ça. A part ça j'ai aussi mon tonton et ma marraine que j'adore, ils sont trop gentils et j'adore les embêter. En fait j'embête un peu tout le monde et j'aime bien faire tourner les gens en bourrique parce qu'ils m'en veulent jamais en fin de compte, parfois je me fais rouspéter mais c'est pas trop trop souvent alors ça va... A part ça il y a autre chose dont j'aime pas trop parler, j'aimerais bien ne pas être au courant même mais comme je vais souvent à l'hôpital ou chez le médecin je suis bien obligée de savoir, en fait je suis malade, j'ai un problème avec mon sang, je comprends pas pourquoi j'ai ça, j'ai pas fait exprès et je voulais pas... Maintenant j'ai un peu peur de mourir, mais j'essaye de ne pas trop y penser quand même... Ce genre de chose ne reste jamais bien longtemps dans ma tête parce que je suis une pile électrique, je bouge tout le temps et tout ce que je fais et tout ce que je dis me permet d'oublier ça, tout comme les gens qui m'entourent ! Pour l'instant je vais à l'école maternelle où je n'apprends pas grand chose pour le moment, c'est normal, vu que je viens tout juste de commencer, mais je suis pressée d'apprendre à lire et à écrire. Quand je serais grande j'aimerais bien être présidente du monde, ou alors clown dans un cirque, avec un poney ! Ou sinon je serais juste grande sœur, parce que Maman et Papa attendent un bébé, j'avais remarqué depuis longtemps que son ventre était de plus en plus gros mais au début je pensais qu'elle avait juste mangé trop de chocolat ! Sauf qu'en fait c'est un bébé dedans. Je suis super contente même si au début j'étais un peu jalouse, et je sais qu'il faudra y faire super attention à plein de choses quand il sera là, mais je lui prêterais pas tous mes jouets quand même !

Behind the computer

Prénom: Aurélie
Comment as-tu connu ce forum ? : Parce qu'il est connu ^^
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime j'adore !
Présence sur le forum : Très souvent Smile
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Elena L. Parker-Alvarez le Ven 17 Déc - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 20:44

Bienvenue ici Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 542103
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 20:45

Marciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 20:46

J'aurais eu tout mes scénarios c'est parfait Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 716439 et en plus la petite Elena ♥
    J'en connais une qui va être heureuse (a)
    Bienvenue ici ma fille adoptive en éspérant que tu ne te lassera pas du personnage ♥♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 20:47

MON PAPAAAAAAAAAAA ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 20:50

trop meugnonnnnnne. Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717
bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 20:51

* revient en courant *

MA PUUUUCE ♥

* finit par sortir avant de se faire taper par les admins #SBAFF# *
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 21:06

Bienvenue Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717 Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717 Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717 Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717 Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717 Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717 Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717
J'edit ton code qui est bon (:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 21:18

AWWWWWWW Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 21:31

Own elle est trop chou Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 21:39

qu'elle est belle ma nièèèèèèèèce! Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 716439
      bienvenuuuue. :07:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 21:54

Alors il manques des lignes pour le caractère & peut être rajouter une ou deux lignes pour l'apparence Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 22:03

Han trop choupinette ! Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyJeu 16 Déc - 22:12

Juste un dernier truc, faudra mettre Alvarez à la place d'Osvaldo Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 0:24

J'ai changé mon nom !

Mylëna t. Alvarez a écrit:
      qu'elle est belle ma nièèèèèèèèce! Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 716439
      bienvenuuuue. :07:

Tataaaaaa ! Very Happy

Johnathan S. Norton a écrit:
Han trop choupinette ! Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717

Bienvenue ! Very Happy

ASHTON *.*

Quand je serais grande je t'épouserais !

Merci tout le mooonde !

EDIT : J'ai complété ma présentation Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 0:41

Bienvenue, trop mignonne (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 0:42

Very Happy Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 2:18

Ma filleule Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717 Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 716439
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 10:27

Bienvenue Elena Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 20:27

Oh Ma fille 😊 Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 716439

Bienvenue !!!!!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 20:41

Ma jolie Mamounette d'amour ! :'D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 20:42

*Tend ses bras.*

Allez saute dans les bras de Tonton Jeff Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 20:57

J'adore ta présentation Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717
Tout me semble en ordre, un admin devrait donc te valider dans peu de temps si tout est ok avec Liby & Kelian (je pense qu'ils on leur mot à dire) Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 20:59

Jeff A. Steevens a écrit:
*Tend ses bras.*

Allez saute dans les bras de Tonton Jeff Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D 57717

*Câliiiin*

:')
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D EmptyVen 17 Déc - 21:08

Moi ça me vas & je pense que de même pour Liberty (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D Empty

Elena Lizzy Parker-Alvarez :'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant