"L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour" Jacques Prévert
Signe(s) Particulier(s)
Amy n'arbore ni tatouage ni piercing, elle n'a rien contre cela, mais elle préfère le naturel, ayant toujours craint qu'un tatouage ou un piercing lui joue préjudice dans le milieu professionnel. Elle n'a pas non plus de cicatrice.
Orientation Sexuelle
Amy aime les hommes, elle n'a aucun doute la dessus et n'en a d'ailleurs jamais eut. Les femmes ce n'est vraiment pas pour elle, elle préfère de loin le charme masculin.
Amy Lizzy Parker
Physique & Caractère
Apparence & Style: Physiquement, Amy est une belle jeune femme, de taille moyenne et plutôt mince, elle n'a rien à envier à personne et connait ses atouts, mais n'en joue pas forcément. Le regard d'Amy en dit souvent long et il est aussi impossible de ne pas remarquer ses grands yeux noisette. Elle à de longs et magnifiques cheveux blonds qu'elle prend bien soin de coiffer avant de sortir. La jeune femme accorde de l'importance à son apparence sans en faire trop pour autant, elle aime paraître jolie, mais ne cherche pas forcément à ce que tout le monde la remarque lorsqu'elle sort dans la rue. Un de ses plus grands atouts et sans doute le sourire chaleureux qu'elle a collé aux lèvres la plupart du temps. Au niveau du style vestimentaire, la jeune femme n'en a pas vraiment de particulier. Mais comme la plupart des femmes, elle et coquette et aime porter des choses raffinées. Elle suit la mode de près, même si elle ne l'adopte pas forcément .
Caractère: Amy est la belle-fille que toutes mères rêveraient d'avoir, elle est douce comme un agneau et fait très attention aux autres, elle a d'ailleurs très peu d'ennemis et rare sont les personnes qui ne l'apprécient pas. Au premier regard on remarque qu'elle est une jeune femme très calme et posée qui ne s'énerve que peut voir même jamais et lorsque cela arrive, Amy passe rapidement à autre chose. La jeune femme n'aime pas vraiment les conflits et ne prend presque jamais parti, car selon elle il n'y a jamais qu'un seul coupable et pense que quand il y a des problèmes, chacun à sa petite part de responsabilité. C'est aussi une femme aimable et très sociable qui noue facilement le contact avec les gens. Elle peut parfois se montrer bavarde, aussi elle n'en est pas moins à l'écoute d'autrui et toujours prête à aider qui que ce soit. Amy aime rendre les gens heureux et faire en sorte qu'ils se sentent bien, parfois même au détriment de ses propres besoins. On ne peut pas réellement trouver de gros défauts à la jeune femme, excepté qu'elle a tendance à se montrer trop protectrice envers sa famille et ceux qu'elle aime.
L'histoire
Amy Lizzy Parker est née à Rome, un certain 25 septembre 1985. Amy était le premier enfant de Corolla Rizaldi, un célèbre mannequin italien connu dans le monde entier et de Tyler Parker, le directeur d'une maison de disque américaine. Autant dire qu'elle n'a jamais manqué de rien et a connu le luxe depuis son enfance. Ce qui ne l'a pourtant pas empêchée de rester humble. Amy eut une enfance des plus heureuse bien qu'elle comprit bien vite que sa mère à part elle n'aimait personne, elle ne le vivait pas plus mal pour autant et était juste bien moins proche de sa mère que de son père qui malgré le fait que son travail lui prenait beaucoup de temps, était toujours présent pour sa fille. D'ailleurs Amy se rappelle très bien de ce spectacle de Noël à son école lorsqu'elle était enfant. Ses parents lui avaient promis de venir la voir et n'était pas peu fière de dire à ses copines de l'époque que ses deux parents viendraient la voir. Dès le début du spectacle, elle les avait cherchés dans la salle, elle avait trouvé sans mal son père qui se tenait au premier rang. En revanche, sa mère, elle ne la vit pas, mais elle ne voulait pas croire qu'elle ne soit pas là et se disait qu'elle avait dû arriver en retard et n'eut d'autre choix que de se mettre au fond. Enfin c'est ce qu'elle se disait sans beaucoup de conviction, ce n'était pas la première fois que sa mère ne tenait pas ses promesses et à la fin du spectacle, lorsqu'elle retrouva son père elle ne pu s'empêcher de demander: « Elle n'est pas là maman ? » bien qu'elle connaisse la réponse elle espérait quand même avoir une surprise. « Elle travaille ma chérie, je suis désolé » Avait il répondu dans un soupir tout en ajoutant joyeusement « Mais tu as été super, tu pourras lui raconter tout à l'heure d'accord ». Elle avait souri, mais cela n'avait rien enlevé à sa déception, pour elle, sa mère préférait sa carrière à sa fille.
L'année de ses trois ans, Amy eut une petite soeur, Liberty. La petite fille prit tout de suite son rôle de grande soeur très au sérieux et bien qu'elle fut très jeune à cette époque elle faisait déjà tout son possible pour protéger sa petite soeur, bon bien sûr ce n'était pas grand-chose, mais on voyait déjà que la petite prenait déjà grand soin des autres à son âge. C'est quelques années plus tard que la relation entre ses parents s'envenima. Aux début, les parents essayaient de ne pas s'engueuler devant les deux filles, mais après ils ne faisaient même plus attention. C'est d'ailleurs à cette époque qu'Amy prit le plus grand soin de sa soeur, ne voulant pas que cette dernière assiste aux disputes de leurs parents, elle faisait toujours en sorte que Liberty n'entende rien de ce qui se disait, l'emmenant jouer à l'étage ou dehors. Lorsqu'Amy eut douze ans, ses parents se séparèrent et elle devait choisir entre rester vivre à Rome avec sa mère ou partir à Los Angeles avec son père. Pour elle le choix fut simple et elle n'hésita pas une seconde avant de choisir de partir avec Tyler. Cette année marqua aussi le moment ou Amy fut séparée de sa jeune soeur, malgré tous les efforts d'Amy pour faire venir Liberty à Los Angeles, cette dernière resta vivre à Rome avec Corolla. Les deux filles passèrent donc six années à des milliers de kilomètres l'une de l'autre et durant cette période, elles ne se voyaient que rarement et les rares moments où elles pouvaient se voir, l'entente n'était pas forcément au rendez-vous.
Après ces six ans de séparation, Liberty vint s'installer chez son père à Los Angeles, Amy qui fut très enthousiaste à l'idée que sa soeur vienne enfin vivre avec elle déchanta bien vite lorsqu'elle se rendit compte que la petite fille qu'elle avait connu était devenue une garce et une prétentieuse et ne pu s'empêcher de penser que sa mère avait eu une mauvaise influence sur elle. Un an après, la jeune femme constata que sa soeur était accroc à la drogue et presque alcoolique et ne pouvait vraiment pas la laisser comme ça. Elle l'envoya en cure de désintoxication et la poussa même à quitter David, son petit ami de l'époque qui l'avait entrainé dans cet enfer. Elle accompagna aussi sa soeur tout au long de sa grossesse, car en plus d'être droguée, elle était aussi enceinte. Cette mauvaise passe étant fini aujourd'hui, Amy quand à elle veille néanmoins toujours sur sa soeur bien que cette dernière semble avoir les pieds sur terre.
Pendant tout ce temps, la jeune femme n'en a pas pour autant oublié ses études. Elève brillante et bien sous tout rapport, elle s'est vu proposer des contrat pour des films ou des séries et étant la fille d'un célèbre producteur de musique elle aurait pu avoir une place en or dans le milieu du showbiz. Mais bizarrement, elle n'accepta pas un seul de ces contrats et préféra faire de grandes études. Elle entra à UCLA pour étudier le droit. Vivant à présent à New York, pour protéger au mieux sa soeur et sa nièce, elle est aussi avocate et commence à se faire un nom dans la profession. Pour ce qui est de sa vie sentimentale, Amy est très discrète là-dessus et n'en parle d'ailleurs jamais, elle a eu une histoire sérieuse il y a quelques années, mais il est parti du jour au lendemain sans explication, il lui a brisé le coeur et elle ne l'a jamais revu. Ayant énormément prit soin de sa soeur par le passé, elle a en quelques sortes mit sa vie de côté.
Behind the computer
Prénom: Emilie Âge : 16 ans Avatar choisi : Rachel McAdams Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne connait pas ? Mais sinon par partenariat avec TI Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Ca y est, c'était lancé, l'émission avait débuté, quand elle s'était inscrite au casting pour rentrer dans le loft, Faith ne pensait pas vraiment avoir de grande chance de d'être sélectionnée, elle avait d'ailleurs longuement hésité avant de se présenter. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit et elle avait donc tenté, et cela avait payé puisqu'elle avait était sélectionnée, cela fut donc un grande surprise pour elle, double surprise car il s'était avérait qu'elle allait faire équipe avec Aibaka, son ex qu'elle avait d'ailleurs croisé il n'y a pas si longtemps que ça à la tour 109. La jeune femme avait donc la chance de ne pas se trouver à faire équipe avec un inconnu dans le jeu et ça allait leur permettre de creuser l'abcès entre eux et puis, même s'il y avait une certaine rancœur enter eux depuis leur rupture, ils ne s'entendaient pas trop mal. Le fait de devoir faire équipe ne pouvait que les rapprocher.
Faith n'avait jamais eut à vivre en communauté comme cela, ça allait lui faire tout drôle, mais en même temps, ça promettait d'être bien sympa s'il y avait une bonne entente au sein du loft. Enfin, il y en avait déjà une avec qui elle ne s'entendrait pas, c'était Koume, mais elle n'était pas obligée de lui parler si elle n'y était pas obligée, et de toute façon, elle n'avait rien à lui dire, si Koume venait lui parler, elle ne l'enverrai pas bouler bien évidemment, même si elle ne l'avait jamais supportée, elle ne comptait pas régler ses comptes ici, ou ils étaient filmés tout les temps. Se dire que tout le japon allait entendre et voir vos moindre faits et gestes lui faisait bizarre et elle se demandait se que les gens de l'extérieur allaient penser d'elle.
Avant d'aller visité la maison, Faith se dirigea vers la chambre des filles pour ranger ses affaires, elle traversa le salon qui comme le reste de se qu'elle avait pu voir du loft était très design et coloré, elle appréciait cela, les couleurs avaient le don de la mettre de bonne humeur, bien que cela ne soit pas bien difficile car un rien la rendait heureuse. D'ailleurs elle avait été sur un petit nuage des l'instant ou elle avait appris qu'elle était sélectionnée pour rentrer dans la maison, elle n'en était toujours pas redescendu
La chambre des filles était vide pour le moment, visiblement, aucunes n'avait eut l'idée de venir jeter un coup d'œil par ici pour le moment, ce n'était pas plus mal, un peu de calme avant d'aller retrouver tous les autres dans le salon pour faire connaissance avec les personnes qu'elle n'avait encore jamais rencontré auparavant car au final, à part MatsuJun, Aibaka et Koume, elle ne connaissait personne, certes elle connaissait les idoles de nom, mais elle ne les avait jamais côtoyé, c'était aussi un des avantage de cette émission, elle allait pouvoir faire la connaissance d'idoles mondialement connues, ce n'était pas donné à tout le monde et elle se rendait bien compte de la chance qu'elle avait, il y avait certainement plusieurs centaine de filles qui rêveraient d'être à sa place juste pour pouvoir côtoyer les idoles. Elle ce qui l'avait motivé à s'inscrire à ce jeu, en plus du jeu lui même , c'était la somme mise en jeu car Faith n'était pas bien riche, puisque sa mère lui avait coupé les ponts estimant que si elle voulait aller au Japon elle pouvait bien se débrouiller seule. Bon ça c'était la raison que sa mère lui avait donné, mais la vraie en était tout autre car les relations entre la jeune femme et sa mère avaient toujours été tendues depuis des années, la mère commençait à en avoir marre de devoir répondre aux caprices de sa fille. Quant à son père, depuis la séparation de ses parents elle n'avait pas beaucoup entendu parler de lui. Ce n'était pourtant pas ce qui l'avait arrêtée et elle était partie avec quasiment rien et avait trouvé un travail en temps que serveuse au Wasabi à mi temps, ce qui lui permettait de payer ses études à Todaï ainsi que des choses beaucoup plus futiles. Alors inutile de dire qu'une telle somme d'argent lui permettrait de pouvoir faire pas mal de choses, notamment en premier lieu retourner à Chicago pour voir son frère qu'elle n'a pas vu depusi deux ans fautes de moyens et ensuite, mettre un maximum d'argent de coté pour la fac.
Enfin, c'est bien beau de rêver mais elle n'est pas la seule dans ce jeu à vouloir gagner et le futur est donc plus qu'incertain, advienne que pourra, en attendant, elle comptait bien profiter à fond de cette aventure qui ne lui arrivera qu'une fois dans sa vie.
La jeune femme avait presque finit de ranger ses affaires quand quelqu'un arriva à l'entrée du dressing de la chambre. Faith avant de se retourner pour voir qui venait d'arriver, espéra de tout cœur que ses yeux ne se posent pas sur Koume, car elle ne saurai quoi lui dire, pour être un minimum agréable avec elle.
Par chance, quand elle se retourna, elle vit un visage inconnu et on pouvait lire le soulagement sur son visage.
-Salut, moi c'est Faith, je fais équipe avec Aiba et toi ? Dit elle avec un grand sourire.
Faith étant de nature curieuse ne pu s'empêcher de rajouter:
-Et sinon tu as quel age aussi ? Tu étudies à Todaï ?
Elle avait plein d'autres questions en tête mais elle s'arrêta la pour le moment, sinon elle allait lui paraître énormément bizarre.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Amy L. Parker le Dim 19 Déc - 21:38, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amy L. Parker [Terminé] Sam 18 Déc - 12:58
Bienvenue parmi nous
Rachel est tellement belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amy L. Parker [Terminé] Sam 18 Déc - 12:59
Bienvenue sur nycl. :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amy L. Parker [Terminé] Sam 18 Déc - 13:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amy L. Parker [Terminé] Sam 18 Déc - 13:30
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.