Apparence & Style: Les apparences sont parfois trompeuses, Wendy, sous son air, rebelle, de grande fille à papa, voulant à tout prix grimper la popularité est en fin de compte une demoiselle comme toute autre fille, timide, réservé, voilà ce qu'est Wendy à là tombé de la nuit. N'acceptant pas être faite de la même manière que les autres, comme du copier coller selon elle,Wendy, s'invente un style en dessinant quelques ensemble sur son bloc qu'elle tient toujours d'ailleurs, voulant devenir par la suite styliste, elle aime tout ce qui se rapporte à la mode, les chaussures, les sacs, c'est pourquoi, Wendy ne roulant pas totalement sur l'or se créa sa propre ligne de vêtement et bénéficie donc de la gratuité de ses marchandises. N'imaginez tout de même pas que cette jolie bouille, d'une chevelure d'or, aux yeux bleu sois une garce. Quand on me dit de dire la vérité, je ne dirai que la stricte vérité.
Caractère: Wendy n'est pas du genre à se laisser faire, ou bien se faire marcher dessus, quand il y a quelque chose qui ne va pas, elle ne s'abstient pas, au contraire. Wendy, peut être indulgente et laisser passer une ou deux fois, mais si c'est trop répétitif, elle se permettra beaucoup de choses, dont elle peut prendre conscience juste après son acte et peut être en avoir trop fait. D'un jour à l'autre, Wendy, peut être cool, souriante et tout ce qui va avec et un autre jour où il ne faudrait même pas lui adresser un quelques mots de peur de se faire tirer les oreilles. Qu'est ce qu'elle est mélancolique cette Wendy. Bizarre est peut-être l'adjectif que je lui donnerai, on ne sait pas ou peut aller ses limites et donc ne pas savoir les limites d'une personne bizarre ça peut faire peur parfois. Mais j'oubliais chez un être humain il n'y a pas que des points négatifs tout de même, pauvre Wendy que je suis méchant, elle est quand même admirable et bourré de gentillesse et c'est ce qui en fait son charme, Wendy peut à la fois être attentionné et à la fois être brusque, de toute façon sois tu aimes Wendy sois tu ne l'aimes pas, mais je vous assure qu'elle vaut le coup.
L'histoire
Un certains mardi 14 août 1990 je crois bien, pour un mois d’août nous pensions tous qu’il y aurait un rayon de soleil qui parviendrait dans la chambre de Mme Beth Clarson de cela, nous avions de la pluie qui à chaque goûte tombant à terre donner un son particulier, des nuages gris apparaissaient, les arbres ne cessaient de bouger dans tous les sens, les feuilles mortes volaient partout dans le ciel pour qu'enfin elle viennent se déposer sur les rebords des trotoires, nous pouvions voir en aucun cas personne dehors par ce temps là, bref c’était l’heure de l’orage, mais aussi l’heure d’un nouveau né. Après quatre heures de travail, la dénommé Wendy fit son apparition devant le grand public. Chouchouté par tous, c’était donc la gloire d’un nouveau né. Mais cette petite fille grandit et atteint donc l’adolescence, cette Wendy n’avait toujours pas perdu le nord et se prenait toujours pour quelqu’un qu’elle n’était pas en fin de compte. Ses parents qui n’avaient que cette jolie demoiselle comme fille la prenait pour une déesse ce qui n’était encore moins bon pour le morale de Wendy qui pensait déjà fort qu’elle en était une. Deux ans après, un drame arriva pour Wendy, mais un cadeau pour ses parents, un deuxième enfant. Depuis cela, Wendy vécut mal la chose et se renferma sur elle-même, mais quelques années passent et depuis elle et sa petite sœur Haley s’entendent à merveille, même si Wendy est très rabat joie et pense maintenant que c’est la meilleure des grandes sœurs. Sacrés Wendy va. Parfois elle prend assez la grosse tête et pour la retenir c’est assez difficile donc si je ne peux pas y arriver, à qui de le faire ?
Behind the computer
Prénom: Ombeline Âge : 18 ans Avatar choisi : Natalia Vodianova Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 Ton avis (design, contexte, ...) : Loove <3 Présence sur le forum : Le plus possible Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Un soir il devait être 23h40 quelque chose comme ça, j’avais un mal fou un m’endormir, certainement parce que j’avais pris une tasse de café avant, je ne sais pas quoi faire, ça m’énerve de rester comme ça alors que je suis fatigué et j’aimerais dormir, mais sans vain. Je regarde mon portable aucun message, super ! je joue a quelque application de l’Iphone, je m’en lasse 5 minutes après, Bon il est temps que je dorme là, je ferme les yeux, compte les moutons, j’essaie toutes les tactique pour s’endormir et enfin je m’endormir dans un sommeil léger. Donc que l’on ne vienne pas me réveiller. Le lendemain réveiller par la sonnerie de mon réveil, que je n’avais pas éteint la veille. Je me réveille en sursaut, prête à bondir du lit mais je me souviens qu’on est samedi, je me blotti sous ma couette et me rendors cette fois-ci plus facilement. Je rattrape mes heures de sommeil et je vais dans la direction de la cuisine me prendre un bol de céréale en l’engouffrant en deux, trois mouvements. Je m’installe devant mon ordinateur en faisant un peu la geek et mange à ma faim, entre les repas. Je regarde l’heure 23h00. Voila le rituel de mes journées.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Wendy Clarson le Dim 26 Déc - 0:21, édité 4 fois
Je te demanderai de te relire afin de corriger les fautes n'hésite pas à faire passer ton texte sur le site bon.patron qui est plutôt bon dans son genre. Niveau lignes depuis mon netbook elles sont à peine atteintes faudra ajouter deux lignes en plus (a)