"Je suis un évier qui n’a plus de bouchon, et tout ce que tu peux me dire va tout droit à l’égout. Alors ça sera toujours insuffisant." de Grey’s Anatomy
Signe(s) Particulier(s)
La jeune fille n'a aucun tatouage par contre elle a une cicatrice dans le bas du dos, souvenir d'une mauvaise chute d'un arbre quand elle avait cinq ans.
Orientation Sexuelle
Prudence est hétérosexuelle mais il lui est déjà arrivé de coucher avec une fille une fois et elle n'en a pas honte. Pour elle, chacun est libre de ses agissements.
Prudence Eulalie HODGKINS
Physique & Caractère
Apparence & Style: Qui est-elle en vérité ? Sublime créature de la nuit depuis longtemps perdu, qui en a déjà envouté plus d’un. Elle est dangereuse. Car derrière son visage d’ange se cache un monstre. Un monstre de douleur, de destruction. Monstre masochiste. Elle est d’une pureté terrifiante, ne vous attarder pas sur ses longues jambes, et sa taille de guêpe. Il y a un deux ans, on l’aurait appelé pute, prostituée, chienne, mais en un sourire, elle vous fait oublier toute vos craintes, toute la monstruosité qui se cache en elle. De ses beaux yeux de biche elle vous regarde, vous fessant croire que vous compter pour elle, ensorceleuse, Satan en princesse démoniaque. Quand sa lisse et merveilleuse chevelure se déploie, elle les remet toujours nerveusement derrière l’oreille. Au fond tout cela n’est qu’une image, un miroir. Elle ne le fait pas exprès, elle s’en arrange, mais ne va jamais au bout de ses intentions, à peine voilé. Elle n’est qu’une gamine dans un corps de femme.
Caractère: Je suis dans l’obligation de vous dire que décrire psychologiquement Prudence est presque impossible, cette gamine est définitivement trop gentille, elle n’aime pas faire du mal aux autres, à vrai dire, elle fera toujours passer les autres avant elle. Comme si elle ne s’accordait aucune importance. De plus elle déteste mentir, elle est dans l’incapacité de le faire, l’hypocrisie l’a rend malade, et pourtant elle utilise souvent l’ironie pour se défendre. Cependant elle se laisse marcher sur les pieds, faible. Je l’ai souvent vu regarder le vide sans raison et parfois même parler toute seule. J’ai des sérieux doute sur son état mental. Je pense qu’elle à des hallucinations, ou schizophrène. Elle est totalement soumise, elle a beaucoup de chose à dire, mais se tait la plus part du temps, il faut vraiment lui arracher les mots sur son passé, elle n’en parle jamais comme si elle gardait un secret honteux et difficile. Malgré ça elle reste une enfant très intelligente et contentieuse, elle ne peut pas ne pas faire ses devoirs, dans sa tête décevoir quelqu’un que ce soit un professeur ou quelqu’un d’autre lui fait du mal. Je pense même qu’elle a déjà du usé de scarification. Ce qui m’étonne vraiment c’est qu’elle sourit souvent, comme pour cacher son mal être, elle refuse de s’apitoyer sur son sort. .. Pourtant malgré tout tu restes naïve, et innocente, tu te connais, tu te répugnes, mais tu reste là à te contempler dans le miroir, les yeux embués de larmes. Masochiste, disons-nous, mais tu ne le penseras jamais, tu ne t’en rends pas compte. Gamine aux yeux remplis d’étoiles, pourtant tes mains sont pleines de souvenirs que tu refuses de voir. Tu t'attaches, tu es dépendante des autres, tu veux de l'affection. Douce enfant, fais attention à toi. Tu te construis une carapace, tu es plus intelligente que ça, tu as fuis.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom: Clémentine Âge : 16 ans Avatar choisi : Anne Marie Van Dijk Comment as-tu connu ce forum ? : Oh ça fait longtemps que je le connais mais j'ai toujours hésité à m’inscrire ! Ton avis (design, contexte, ...) : C'est un forum superbe, intéressant et qui dure. Bravo <3 Présence sur le forum : 5 jours sur 7 Autre(s) compte(s) : Non chef ! Exemple de RP :
Spoiler:
Leurs murmures, les rumeurs. Tous leurs sourires en coin, leurs airs effrayés. Tous ces chuchotements je n'en veux plus, ils me font mal, ça me tue tu sais ! Ça me tue d'avoir l'image d'une fille que je n'ai jamais voulu être. Ça me tue de passer pour la seule responsable dans l'histoire. Toi, ils t'ont pardonné, les gens te pardonnent toujours tout mais pas moi. Je t'en veux tu sais, je t'en veux tellement. Je t'en veux d'être heureux et amoureux. Je suis égoïste, je suis mauvaise. Pardon, pardon pour le mal que je te fais et que je te ferais. Oui, tu es supposé être mon ami mais ça me fera trop mal de te voir au bras de Joséphine, souriant, comme si c'était la femme de ta vie. Et si au final elle était comme Sarah ? Si au final elle te laissera brisé ? « Je ne sais pas. » Non. Non tu ne serais pas revenu, t'aurais eu trop peur. Cette vérité me fait mal. On était sensé être des meilleurs amis ? Qu'est ce qui ne va pas chez nous Liam ? Qu'est ce qui n'a jamais été ? Pourquoi on est comme ça ? Pourquoi on se fait mal ? Pourquoi je n'arrive pas à te voir heureux ? Ses lèvres collées aux miennes, il ne me repousse pas. Il m'attire mais je n'ai pas le droit, son corps m'est interdit. « Oui. » Oui, il l'aime. Mes yeux se détournent. Je la voulais cette putain de vérité mais ça fait mal ! Au fond j'aurais préféré qu'il mente. « Oui je suis amoureux d’elle. C’est ça que tu veux entendre, hein ? » Ses mots me blessent. Ses mots me tuent. « Je... » Mais il m'interrompt, il continue sur sa lancée. « Tu voudrais y croire que t’étais juste une fille. Juste une baise. Tu veux leur donné raison, à tes amants ? » Ses mots me torturent car ils sont trop vraie. « Tu peux pas me dire ça, pas à moi. Tu peux pas me dire, que tu penses que tout ça, c’était juste du sexe ! » Non, ça n'a jamais été que du sexe. Non c'était autre chose. « Arrête, Nell. Arrête de te raconter ses histoires. » Ton corps collé au mien, ton corps trop proche. Tes mains sur mon corps. Je ne peux pas te regarder en face, ça fait trop mal. « Tu l'aimes. » J'ai trop bien compris. Il l'aime et je n'y changerais rien. Je devrais être heureuse pour lui, il est mon ami, mon ami de toujours. Je refuse de le perdre, pas une nouvelle fois. Alors je m'accroche, je m'accroche à son corps. « Il est trop tard… Il est toujours trop tard pour nous. » Mes lèvres touchèrent enfin les siennes, un souvenir oublier, d’une passion lointaine. Je m'accroche une nouvelle fois à ses lèvres. sans doute pour la dernière fois. Parce que j'arrive trop tard, c'est toujours trop tard. Nos corps nous sont toujours interdits. Mon regard demande pardon, mon regard s'excuse. Mes yeux expriment tous les mots que je ne dis pas. Qu’avais-je à répondre, tout était dit. D’une main tremblante, mes doigts caressèrent son visage. Pardon pour tout ce que je ferais, pour tout ce que je vous causerais comme tort à Joséphine et à toi. « Pardon. » Pardon pour tout, mais pas pour le baiser. Dis lui à Joséphine que je suis désolé, que au fond je ne suis pas comme elle. J'ai peur, j'ai tellement peur. Peur de le perdre, celui sur qui je devrais le plus compter. Liam, je te décevrais encore. Je te montrerais à quelle point je suis dangereuse pour ton équilibre, je te montrerais à quel point la Nell que tu as connu n'existe plus. Je n’ai rien compris, car je n’ai rien à comprendre. Le monde tourne, le soleil se lève, le monde était, est, et restera le théâtre de monstruosité sans pareille, je me souvenais des murmures, des abandons, des pleures, des rires... Je me souviens de nous. « Tu m'as manqué Liam. » Je me décolle du mur, de ton corps. Je veux fuir. Je suis lâche. I'm here again. Je recule et je fais tomber la bière sur le sol. Le liquide se déverse, ce liquide qui devrait être mes larmes. mais je ne pleure pas, je suis fatiguée d'avoir trop pleurer. A broken mess. Je te tourne le dos cher ami et je fuis. Je cours parce que j'ai trop peur de la vérité que tu viens de dévoiler. Je claque la porte derrière moi et je cours encore. Les rues sont pleines de monde, je bouscule, je trébuche, je tombe, mais je cours et personne ne me voit. I try so hard.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Prudence E. Hodgkins le Ven 24 Déc - 12:36, édité 2 fois
Alors je t'explique, Prudence, j'aime et puis, c'est le nom de la sainte à fêter le jour de mon anniversaire (a) tu pourra chercher je suis née quel jour quand t'aura le temps
Sujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. Mar 21 Déc - 13:56
Bienvenue et bonne chance pour ton histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. Mar 21 Déc - 14:04
welcomeee.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. Jeu 23 Déc - 3:16
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. Ven 24 Déc - 12:40
Désolé du DP mais c'est pour prévenir que je pars chez mes grand parents pour Noël du coup je n'aurais pas internet n'y rien. Je finirais donc mon histoire quand je rentrerais
Joyeux Noël à tous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me.
PRUE ♣ pick me, choose me, love me.
Page 1 sur 1