Partagez|

PRUE ♣ pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

PRUE ♣ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 18:31

© Riddle

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des rebels

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Je suis un évier qui n’a plus de bouchon, et tout ce que tu peux me dire va tout droit à l’égout. Alors ça sera toujours insuffisant."
de Grey’s Anatomy
Signe(s) Particulier(s)
La jeune fille n'a aucun tatouage par contre elle a une cicatrice dans le bas du dos, souvenir d'une mauvaise chute d'un arbre quand elle avait cinq ans.
Orientation Sexuelle
Prudence est hétérosexuelle mais il lui est déjà arrivé de coucher avec une fille une fois et elle n'en a pas honte. Pour elle, chacun est libre de ses agissements.

Prudence Eulalie HODGKINS

Physique & Caractère
Apparence & Style:
Qui est-elle en vérité ? Sublime créature de la nuit depuis longtemps perdu, qui en a déjà envouté plus d’un. Elle est dangereuse. Car derrière son visage d’ange se cache un monstre. Un monstre de douleur, de destruction. Monstre masochiste. Elle est d’une pureté terrifiante, ne vous attarder pas sur ses longues jambes, et sa taille de guêpe. Il y a un deux ans, on l’aurait appelé pute, prostituée, chienne, mais en un sourire, elle vous fait oublier toute vos craintes, toute la monstruosité qui se cache en elle. De ses beaux yeux de biche elle vous regarde, vous fessant croire que vous compter pour elle, ensorceleuse, Satan en princesse démoniaque. Quand sa lisse et merveilleuse chevelure se déploie, elle les remet toujours nerveusement derrière l’oreille. Au fond tout cela n’est qu’une image, un miroir. Elle ne le fait pas exprès, elle s’en arrange, mais ne va jamais au bout de ses intentions, à peine voilé. Elle n’est qu’une gamine dans un corps de femme.

Caractère: Je suis dans l’obligation de vous dire que décrire psychologiquement Prudence est presque impossible, cette gamine est définitivement trop gentille, elle n’aime pas faire du mal aux autres, à vrai dire, elle fera toujours passer les autres avant elle. Comme si elle ne s’accordait aucune importance. De plus elle déteste mentir, elle est dans l’incapacité de le faire, l’hypocrisie l’a rend malade, et pourtant elle utilise souvent l’ironie pour se défendre. Cependant elle se laisse marcher sur les pieds, faible. Je l’ai souvent vu regarder le vide sans raison et parfois même parler toute seule. J’ai des sérieux doute sur son état mental. Je pense qu’elle à des hallucinations, ou schizophrène. Elle est totalement soumise, elle a beaucoup de chose à dire, mais se tait la plus part du temps, il faut vraiment lui arracher les mots sur son passé, elle n’en parle jamais comme si elle gardait un secret honteux et difficile. Malgré ça elle reste une enfant très intelligente et contentieuse, elle ne peut pas ne pas faire ses devoirs, dans sa tête décevoir quelqu’un que ce soit un professeur ou quelqu’un d’autre lui fait du mal. Je pense même qu’elle a déjà du usé de scarification. Ce qui m’étonne vraiment c’est qu’elle sourit souvent, comme pour cacher son mal être, elle refuse de s’apitoyer sur son sort. .. Pourtant malgré tout tu restes naïve, et innocente, tu te connais, tu te répugnes, mais tu reste là à te contempler dans le miroir, les yeux embués de larmes. Masochiste, disons-nous, mais tu ne le penseras jamais, tu ne t’en rends pas compte. Gamine aux yeux remplis d’étoiles, pourtant tes mains sont pleines de souvenirs que tu refuses de voir. Tu t'attaches, tu es dépendante des autres, tu veux de l'affection. Douce enfant, fais attention à toi. Tu te construis une carapace, tu es plus intelligente que ça, tu as fuis.

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom: Clémentine
Avatar choisi : Anne Marie Van Dijk
Comment as-tu connu ce forum ? : Oh ça fait longtemps que je le connais mais j'ai toujours hésité à m’inscrire !
Ton avis (design, contexte, ...) : C'est un forum superbe, intéressant et qui dure. Bravo <3
Présence sur le forum : 5 jours sur 7
Autre(s) compte(s) : Non chef !
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Prudence E. Hodgkins le Ven 24 Déc - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 18:33

Prudence + AMVD PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717

Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite de ta présa PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 18:34

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 18:36

oh gosh. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717
bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 18:37

Bienvenue ! PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 18:38

Bienvenue PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 18:49

J'edit ton code qui est le bon PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 19:02

Merci tout le monde I love you Je m'atèle à ma présentation de ce pas PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 19:07

Welcooome PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 123174
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 19:41

J'adore ton prénom I love you

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 20:39

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 20:58

Welcome :yeahh:

Alors je t'explique, Prudence, j'aime et puis, c'est le nom de la sainte à fêter le jour de mon anniversaire (a) tu pourra chercher je suis née quel jour quand t'aura le temps PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 958229

Breef, bon courage PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 21:39

Rose raconte sa vie Razz

Bienvenue PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717 PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 21:53

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : PRUE ♣ pick me, choose me, love me. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyLun 20 Déc - 22:23

Bienvenue !

Grey's PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyMar 21 Déc - 1:36

Han quel accueil PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 928884 PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717 Merci tout le monde ! Nate & Savannah vos avatars roxent I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyMar 21 Déc - 1:58

A-M Van Dijk + le prénom + la citation = PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 716439
    bienvenue & bonne chance. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyMar 21 Déc - 3:35

Bienvenue :10:
Have fun ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyMar 21 Déc - 12:04

Bienvenue Prudence bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyMar 21 Déc - 13:47

Merci vous trois I love you Han Paris Hilton, c'est la première fois que je la vois sur un RPG, c'est original PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717

Il ne me reste plus que l'histoire à écrire, que la force soit avec moi :pauvreJeff: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 13716
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : PRUE ♣ pick me, choose me, love me. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyMar 21 Déc - 13:56

Bienvenue et bonne chance pour ton histoire Smile
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyMar 21 Déc - 14:04

welcomeee.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyJeu 23 Déc - 3:16

Merci vous deux PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. EmptyVen 24 Déc - 12:40

Désolé du DP mais c'est pour prévenir que je pars chez mes grand parents pour Noël du coup je n'aurais pas internet n'y rien. Je finirais donc mon histoire quand je rentrerais PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 57717

Joyeux Noël à tous PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 682346 PRUE ♣ pick me, choose me, love me. 61499
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: PRUE ♣ pick me, choose me, love me. PRUE ♣ pick me, choose me, love me. Empty

PRUE ♣ pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1