"If I love you, love me ... If I'm scared, reassure me ... If I cry, console me, but if I die, do not follow me ... ♥" de .
Signe(s) Particulier(s)
J'ai un tatouage sur le bas du dos, représentant une fleur artistique noire. J'ai un percing sur le nombril. J'ai également une cicatrice sur l'omoplate que j'essaie de caché dans bien que mal après l'accident qui est survenu.
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuel. J'ai toujours eu une attirance vers les garçon, mais jamais pour les fille à mon plus grand soulagement.
Calypso Madison Bennett
Physique & Caractère
Apparence & Style: Chaque personne à ces traits. C’est ce qui nous différencie le plus. Il y a des gens qui ont des cheveux frisés, des yeux bleus, une peau blanche etc., mais ce n’est pas l’apparence qui compte le plus, c’est la personnalité. Que la personne aille des lunettes, qu’elle soit petite ou même qu’elle aille les cheveux court, si elle est gentille, elle se fera aimé et elle aura des amies. Malgré que certaines personnes passent l’apparence avant le caractère, je trouve tout ça injuste. Han, désolé, je me suis laisser emporter…bon, revenons au sujet principal. Mon physique…
Je pense selon moi que les gens remarquent en premier ma peau basanée qui ne passe pas inaperçu, tous les Namibiens de mon pays sont comme ça et parfois j’ai peur que ma peau donne des soupçons aux habitants de New-York. Certes, j’aurais mieux aimé avoir une peau blanche comme tout le monde, mais ma peau basanée fait que je suis moi. Sinon, j’ai une chevelure foncée dans les tons de brun chocolat. Elle boucle naturellement jusqu’au milieu de mon dos et me donne des airs d’Indienne ou même d’Haïtienne. J’ai de beaux grands yeux bruns noisettes qui trahissent mes émotions quand j’essaie des dissimuler. Je me considère comme une jeune femme grande, surtout quand ma nationalité est Namibie. Je mesure 1, 60 grâce à « mes jambes interminables » comme m’a mère les appelaient. Je me considère comme une fille très mince, bien que je ne sois pas anorexique ces jours si, mais dans mon enfance, je l’étais sans le vouloir. Je pèse 50 kg et pourtant je mange à ma faim, je commence à reprendre de mes formes après toutes ces années de famine. Sinon, quoi dire d’autre de mon physique, j’ai une peau douce ? Hahaha ! C’est la vérité, mais bon, ce n’est pas très intéressant. En fait, je pense que j’ai fini de me décrire, alors à toi de décider si je suis belle ou pas.
Caractère: Toutes personnes à des qualités et des défauts, c’est ce qui fait que nous sommes nous. Dans mon cas, j’ai plus de mauvaises choses qui me définit que de bonne, est-ce normal ? Je me qualifie comme une fille qui est toujours mesquine avec tout le monde. Tu veux être mon amie, alors il faut que tu me connaissances avant.
Têtue : Haha, je suis une fille extrêmement têtue qui ne lâchera jamais ces arguments pour un autre, jusqu’à ce que je gagne. Je m’entête sur tous et c’est surement ce qui tannent le plus les gens parce que en étant têtue, je n’écoute pas ce que vous voulez dire pour me faire changer d’avis. Possessives : Moi, possessive ? Vous ne vous trompez pas. Tous ce qui est à moi sont à moi que ce soit une personne ou autre chose, je le garde auprès de moi et je ne veux que personne s’en approche. Menteuse : Mon plus grand défaut. Je suis une fille qui ment super bien et qui se sert de ce défaut pour se sortir du pétrin. Je suis très convainquant quand il le faut, alors méfiez-vous. Rancunière : Si tu me fais un coup bas, je t’en ferais un tu peux en être sûr alors méfies-toi de moi si tu as le culot de me faire un sale coup. Provoquante : Haha, je suis très provoquante quand je le veux. Je sais comment te tomber sur les nerfs et ça, juste en disant des choses. J’ai compris rapidement comment provoqué les gens et disons que j’en provoque beaucoup. Quoi, je trouve sa drôle ! Grande Gueule : Tu te souviens, je t’ai dit que j’étais une grande menteuse, et bien si tu me dis un secret, c’est sûr que je vais te répondre « je te promets que je ne dirais rien » mais le problème c’est que je ne peux pas m’empêcher de dire ce que tu m’as dit aux autres, alors, tu es sur que tu veux te confier à moi ? Superficielle : Moi superficielle ? Mais pas du tout ! Ok, peut-être un peu, mais pas tous le temps…>< Directe : Moi je suis très directe avec les gens, je n’aime pas ton T-Shirt, je vais te le dire ! Je n’aime pas ta coupe de cheveux, t’inquiète pas je vais t’en tenir informé. Vexante : En étant une fille directe et provoquante, je vexe souvent des personnes par mes paroles. Désolé si je vous déçoie.
Alors, tu veux toujours être mon ami ? Maintenant, passons par les qualités !
Séduisante : Je suis une fille qui séduit plusieurs garçons, juste par mes gestes. Quoi ?! Je suis une fille plutôt jolie d’après les garçons alors c’est normal que je suis séduisante. Drôle : Il faut que je vous fasse rire, une conversation sans rire n’est pas une conversation selon-moi. J’adore rire et j’aime voir mes amis rirent. Profite de la vie : Je ne sais pas comment appelé ça, mais je suis une fille qui fait tous, tous, tous ! Je profite de la vie tous le temps en me lançant dans des activités super, mais parfois dangereuses. Énergique : J’ai de l’énergie à n’en revendre. Il faut que je bouge, sinon je ne tiendrais pas en place. Attachante : Dès que tu me connais, tu t’attaches tous de suite à moi, malgré mes gros défauts, je peux être une fille très gentille. Extravertie : Je n’ai rien à dire la dessus, je suis extravertie c’est tout. Je me tourne vers les autres et je dis mes sentiments ou ce qui me passe par la tête. Fêtarde : J’adore les party, j’aime danser et faire la fête. Que ça soit n’importe où, je veux toujours aller au prochain party qui se prépare.
Alors, si tu veux toujours me connaître, si mon fort caractère ne te gêne pas, c’est que nous sommes fait pour être amis, mais si tu n’aimes pas ma personnalités, vas- t’en ou reste pour être mon ennemis. Parce que je ne changerais pas pour te faire plaisir.
L'histoire
Tu veux que je te raconte ma vie ? Pour qui tu te prends ? Haha, et si je ne voulais pas te raconter ma vie ?! C’est privé tu sais ? Bah ouais, c’est ça…vas donc embêter quelqu’un d’autre et fiche moi la paix tu veux ?! Sérieux, je n’ai rien à te dire sur mon enfance alors…BYE ! Pourquoi tu ne pars pas ? Quoi ? Tu ne partiras pas temps que je n’aurais pas parlé…Ha mais tu me niaises ou quoi !? Bon, bon, bon…si monsieur veut temps savoir ma vie, alors assoies toi bien et écoute moi parce que je ne te la raconterais pas deux fois, c’est clair !? Et tu es mieux de ne pas me couper la parole toi !
Alors commençons par le moins dur, je m’appelle Awa Asalyne Samouna. En fait, ce nom était celui-ci de mon enfance jusqu’à New-York. Aujourd’hui, tout le monde parlent de moi en m’appelant Madison Calypso Bennett qui est ma fausse identité. Vous vous demandez surement pourquoi j’ai changé de nom ? Je vais commencer du début et vous comprendrez.
Je suis née à Namibie, une petite ville en Afrique centrale. Malheureusement, ma famille qui m’était destinée fût une famille qui comptait déjà 11 enfants et deux parents qui avaient de la misèrent à subvenir aux besoins de mes frères et sœurs. La famille Samouna était déjà pauvre avant que j’arrive dans leur vie et je vis le jour, aggravant encore plus leur situation selon moi. Naître dans une telle famille, je le souhaite à personne. Notre maison, nous pouvions la comparé à une boîte à conserve, quatre chambres, une cuisine et une salle de bain. Nous ne mangions jamais à notre faim, mes frères et sœurs en poussé de croissance n’avaient presque rien à se mettre sous la dent et mes parents ne mangeaient presque jamais, voulant plutôt nous donner le peu de nourriture que nous avions. Nous n’allions jamais à l’école, toujours en raison du manque d’argent de notre famille. Donc, avant l’âge de onze ans, je ne savais ni écrire, ni lire et encore moins additionné et soustraire des chiffre ou même les multiplier. C’était une enfance très difficile pour moi. Dès l’âge où je pus marcher, j’aidai mes parents à rapporter le soir de l’argent, mais ce n’était jamais assez. C’était des temps très durs pour notre famille, mais je me disais qu’il a avait toujours de l’espoir.
Le jour de mes neuf ans, mon père décéda pour une raison inexpliqué. Tu parles d’un cadeau d’anniversaire ! C’était lui qui nous ramenaient le plus d’argent et il nous a laissé seul avec nos besoins. Après cette tragédie, nous manquâmes encore plus d’argent et nous n’avions rien a mangé, la faim nous rongeait les pensée, c’était atroce. Quand j’étais petite, je croyais en Dieu, et je me disais qu’il nous avait abandonné, il était partie ailleurs… jusqu’au jour de mes dix ans. Sans vraiment le savoir, je me suis retrouvé dans un système de parrainage. Je ne savais pas ce que c’était et j’acceptai, du coup, l’ONG nous ramena un peu plus d’argent. Nous avions de quoi mangé cette fois ci. Tout ce que j’avais à faire, c’était décrire une lettre à une famille anglaise qui ne ressemblait à rien à notre famille et qui n’avait pas les mêmes problèmes que nous. Nous étions tous satisfait de recevoir de l’argent, c’était une année de bonheur, mais le jour où cette famille anglaise m’envoya une lettre m’invitant à leur rendre visite, m’invitant à vivre chez eux pendant deux mois, mes frères et sœurs me tournèrent le dos, ils commencèrent à m’ignorer et une ambiance de jalousie s’installa chez nous. Malgré les regards réprobateurs de mes frères et sœurs, je partis tout de même en Angleterre, découvrant un nouveau monde où ni maladie et pauvreté n’existait. Où les familles vivaient dans la richesse et où la nourriture était presque gratuite pour eux.
Quand je fus arrivé en Angleterre, une famille très élégante et très riche au premier coup d’œil m’accueilli à bras ouvert. Un homme moustachu prit ma main et la serra vigoureusement en la levant de haut en bas en me disant d’une voix rauque « Enfin, voilà la petite Awa ! Je suis ravi de te rencontrer. Je suis Mr. Steveens » Ensuite une femme s’était approchée de moi pour me faire une bise sur chaque joue. Elle me dit ensuite « Bonjour Awa, bienvenue en Angleterre. Moi je suis Mme Steveens » Ils avaient l’air de gens extrêmement gentils. Pendant que je leur faisais un sourire, un petit garçon s’immisça entre les deux adultes pour s’avancé à son tour vers moi. Il me fît un sourire et ensuite, il me fît un câlin. Il me dit ensuite « Je suis tellement contente de te voir enfin Awa ! Moi c’est Jeff, celui qui t’écrivait. J’espère que tu te plairas ici » Je lui fîs une autre sourire. Je ne pouvais pas dire grand-chose, je ne savais pas parler l’anglais. Et nous partîmes de l’aéroport pour se rendre vers mon nouveau chez moi. Ça sautait aux yeux qu’ils n’avaient aucun problème, que les problème concernant la maladie ou la famine n'existaient pas ici. Cette famille vivait dans le parfait bonheur, le contraire de ma famille.
Les jours passaient et je savais parler couramment anglais. Je mettais fait des amis, mais Jeff restait quand même mon meilleur ami. J’avais appris à lire et à écrire. Tous ce que je ne pensais jamais ne faire à Namibie, je l’avais fait en Angleterre. Ma famille me manquait certes, mais la famille Steveens était ma deuxième famille. La famille que j’aurais aimé avoir. En Angleterre, je mangeais à ma faim, il faut dire que j’étais plutôt gourmande surtout après tant d’année de famine. C’était comme un rêve pour moi, un rêve qui c’était réaliser et j’étais heureuse. Mon premier baiser se passa dans cette ville, avec Jeff bien sûr. Mon premier amour même. Mais toute chose à une fin et malheureusement, ce voyage extraordinaire de deux mois avait également une fin à mon plus grand désarroi. Je quittai donc la vie que j’aurais aimé avoir toute mon enfance, je quittai Jeff que j’aimais énormément pour retourner en Namibie où la famine et la maladie allait surement me rattraper. Quand j’arrivai chez moi, la satisfaction de ce voyage et l’épanouissement obligea ma mère à arrêter d’écrire à la famille Steveens. Je n’ai jamais compris pourquoi elle m’avait fait ça. Peut-être qu’elle était jalouse que j’aille vécu cette expérience inoubliable à mes yeux. Mais une chose était sur, c’est que je lui en voulais beaucoup de m’avoir fait ça. La petite fille sage comme une image qui obéit à tous ce qu’on lui demande laissa place à une fille arrogante, menteuse et têtue. Et tout ça, parce que ma mère m’avait privé d’envoyé des lettres à Jeff. Et nous nous sommes perdus de vue à la longue.
J’avais maintenant 16 ans et j’étais en âge de me marier. Le meilleur ami de mon frère me demanda ma main et j’étais obligé de lui répondre oui. Toute ma famille attendait à ce que je dise oui et c’est ce que je fis. Je ne l’aimais pas, en ami certes, mais pas en mari. Malgré ça, nous nous mariâmes et il m’apporta de l’amour. Il me rappelait Jeff. Il m’apportait assez d’argent pour que nous puissions manger, mais quelques années passèrent et il décéda dans le désert de Namibie. C’était une fin tragique pour lui, et malgré qu’il soit mon époux, je ne versai aucune larme parce que je ne l’avais jamais aimé réellement. J’étais maintenant une jeune veuve bonne-à-rien et je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'avais quitté ma famille et j'avais perdu mon mari. Je voulais juste partir d'ici, c’était trop dur pour moi de vivre dans cette misère et cette pauvreté. Je n’arrêtais pas de penser à mon ancien ami Jeff. J’avais envie de le voir, mais je n’avais aucun moyen de me payer une place à bord d’un bateau. Je n’avais qu’une solution, embarqué clandestinement. Et c’est ce que je fis. De plus, aller à New-York me permettrait de faire de nouvel connaissance et de me faire une nouvelle vie. Je pourrais aller à l’Université comme tous les gens de mon âge le souhaitent. J’aurais une vie. Je me trouverais un petit métier qui paierait mon Université et tout, je reverrais Jeff après ces longues années. J’aurais de quoi me nourrir convenablement. C’était la meilleure chose à faire selon moi.
Quand j’arrivai à New-York, je changeai de nom. Une clandestine ne devait pas se faire choper par les policiers, ils me renverraient dans mon pays natal. Donc, je changeai de nom pour Madison Calypso Bennett. Je m’inscris à une Université comme je le souhaitais. Sans m’en rendre compte, je devins l’une des filles les plus populaires de New-York, à savoir pourquoi ! Les étudiants de mon Université ne savaient pas mon histoire et ils se devaient d’en rester ainsi. Pour une fois qu’il m’arrivait quelque chose de bien dans la vie, je ne voulais pas que mon histoire gâche tous. J’avais enfin une vie. Je mentais peut être aux étudiants sur ma vrai identité, mais ça ne me dérangeait pas. Peut-être que je vivais dans un simple appartement, mais ça ne voulait rien dire. Je me fais passer aux yeux de tout le monde pour une gosse de riche quand je n’en suis pas une, mais ce gros mensonge à l'air de plutôt bien marché. Cette vie de princesse que j’ai à New-York me plaît tellement que j’en ai complètement oublié la vrai raison qui m’a poussé à venir vivre ici. Jeff…
Behind the computer
Prénom: Kiwii-Sunshine
Âge : 12 ans Avatar choisi: Katerina Graham Comment as-tu connu ce forum ? : Par un partenaire Ton avis (design, contexte, ...) : J'en suis folle amoureuse Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Mon grand-frère m’avait laissé un message, me disant qu’il voulait que je vienne au Starbucks Coffee. Comment aurais-je dit non ? Après tout, c’est mon grand-frère chéri et je l’aime plus que tous ! Bref, je suis partis de chez moi aux pas de courses pour le rejoindre, j’avais tellement hâte de le voir et de passer du bon temps avec lui, surtout autour de café bien chaud. Malgré un petit incident sur le chemin, je réussi quand même à arriver au Starbucks où Michael m’attendait. Sans plus attendre, je me jetai sur lui où il me fît une bise et après, je commençai à parler. Après mon long blabla ennuyant qui parlait d’un exam de chimie et de ma journée malchanceuse, il me dit de me calmer avant tous, mais je n’étais pas capable. Je pris une grande respiration et j’expirai l’air qui c’était accumulé dans mes poumons. Aaaaah, c’était déjà mieux. Il me proposa ensuite son aide pour réviser ma chimie, me disant qu’il ne c’était pas spécialisé dans ce domaine, mais qu’il était plutôt bon. Je lui fis un énorme sourire et je lui dis ensuite :
- Oh, j’adorerais que tu m’aides, parce que sérieusement, c’était la seule matière qui me donne envie de m’arracher les cheveux jusqu’aux derniers. Mais si ça ne te déranges pas, je ne veux pas que tu m’aide là, je veux juste passer du temps avec mon frérot adoré !
Je lui fis un sourire. C’est fou comment j’aimais mon frère. En fait, nous n’étions pas de vrai frère et sœur, mais plus des demis. Nous partagions le même père et même sa j’haïssais celui-ci, j’aimais quand même Michael. Alors avec enthousiasme, je lui demandai :
- Alors mon beau brun, qu’est ce qui se passe de bon dans ta vie en rose?
Mon beau brun, c’était le surnom de Michael. On se donnait toujours des petits noms comme ça, ça nous faisait toujours rire et nous changer les idées. à chaque fois que j'étais en sa présence, je me sentais heureuse, il arrivait à me faire oublier toute la paperasse écolière qui m'attendait chez moi, les examens du lendemins et des problèmes personnelles, que je l'aime mon grand-frère ! Qu'est ce que je ferais sans toi ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Madison C. Bennett le Lun 20 Déc - 2:23, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Sam 18 Déc - 23:34
Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ton avatar courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Sam 18 Déc - 23:36
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Sam 18 Déc - 23:45
Bienvenue
Bon courage pour la fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Sam 18 Déc - 23:54
Welcome !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Sam 18 Déc - 23:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 0:02
Bienvenue Très bon choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 0:15
Merci à vous.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 0:20
O M G. Kat Graham, cette fille est :bave:
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 0:30
Très bon choix d'avatar bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 0:32
Merci, c'est gentil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 2:30
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation Je suis désolée mais Jeff à poster un pv avec cet avatar cet après midi, nous n'avons juste pas eut le temps de mettre la liste d'avatar à jour entre temps. Il faudrait donc que tu changes d'avatar ou voir si le scénario te plait. Sinon je te demanderais de mettre ton pseudo sous cette forme " Calypso m. Bennett"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 3:55
Je suis le scénario de Jeff. ^^ Il est au courant et d'accord pour les quelques modifications. Désolé pour le nom, je le change.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 11:49
Ok pas de soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 13:24
Wiiii, on a fait un petit arrangement. Pour le nom c'est normal. On a fait des compromis mais c'est bien mon PV.
D'ailleurs, merci de l'avoir prit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 13:31
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 13:37
MEGA GIGA SUPER CHOIX DE VAVA Katerina est trop choue wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 14:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 18:47
Jeff: De rien En plus j'ai un lien avec le sexy Ian XD Merci beaucoup de l'accueil. Je finis ma fiche bientôt.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 19:17
Une autre personne tente pour le PV donc ça sera la meilleure fiche qui obtiendra le rôle (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 19:21
Je sais Mais ce n'est pas grave, je ferais mon possible. XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 19:42
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 20:15
Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Dim 19 Déc - 20:58
Merci encore. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris ! Lun 20 Déc - 0:35
Désolé du DP, mais je crois avoir fini
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris !
Si tu pleures, je pleure, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je ris !