-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

If I love you, love me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

If I love you, love me !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 2:54

Super If I love you, love me !  - Page 3 682346
Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 14:44

J'avais une idée:

Alekzy charme la belle Madison, lui fait des bisous dans le cou, des câlins... Elle aimait ça au début, elle jouait avec. C'était amical, sauf quand Alekzy a essayé de coucher avec elle, alors elle s'est énervée et le déteste maintenant car elle a un mec.

^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 16:14

Bon alors de 1 ) Katerina I love you et de 2 ) Scénarii de Jeff Very Happy

Un lien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 17:33

Un lien?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 19:05

Alekzy: Oooh, j'aime !!! If I love you, love me !  - Page 3 57717 Mia sle prob. c'est que j'ai pas de mec.
Liberty: Of course tu veux quelque chose en particulier ?
Kira: Kayla Ewell If I love you, love me !  - Page 3 57717 C'est sur !!! Une idée ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 14:50

Alors on échange les rôles ? XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptySam 1 Jan - 2:43

Ça ne me dérange pas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 21:29

Tu pourrais me donner notre scénario complet ? On ne l'avais pas encore fixé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 22:19

Non, pas encore. Alors notre lien c'était protecteur.
Dit moi un endroit où tu aimerais qu'on s'aille rencontré et j'essayerais de faire un scénar. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 23:41

A la fac ? Marouane n'est pas élève mais parfois il donne des cours de danse, on peut donc dire que un soir il a finit très tard , et quand il est sortit de la fac, il est tombé sur toi, tu étais occupé de pleuré ... Faut approfondir I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 0:55

Je pourrais pleurer pour une histoire de coeur qui c'est mal fini avec un de mes ex-petit ami et depuis ce temps, tu serais super protecteurs envers moi parce que tu ne voudrais pas me revoir le coeur brisé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 13:31

Bon alors je t'avouerais que je n'ai pas beaucoup d'idée...Si tu est une amie de Jeff - dont j'ai lus le scénario - elles se sont forcément croissées. Et vue que je suis votre RP au casier ( oui je sais j'espionne mais Jeff le fais aussi avec mes topics xD), j'avais pensée partir de la. Liberty aurait put dans ce coin la au moment ou vous vous disputiez. Elle aurait un peu surprise car Jeff n'est pas du genre à s'énerver comme ça pour une broutille mais il fallait dire que Liberty avait entendut parler de la nouvelle venue, une certaine Madison, qui prenait les autres de haut... Liberty déteste ce genre de personne...même si dans le temps elle était un peu comme ça. Alors quand la discution se termina, Liberty s'approcha de Madison et lui demanda ouvertement ce qu'elle avait put faire pour agaçer Jeff...et c'est la que Madison lui apprend qui est Jeff pour elle et vice versa...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 15:51

If I love you, love me !  - Page 3 57717 j'aime l'idée
Mais est-ce que notre lien serait positif ou négatif ?

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 15:54

Madison C. Bennett a écrit:
Je pourrais pleurer pour une histoire de coeur qui c'est mal fini avec un de mes ex-petit ami et depuis ce temps, tu serais super protecteurs envers moi parce que tu ne voudrais pas me revoir le coeur brisé.

Oui ca me va I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 15:55

Good alors !
Je te rajoute à ma prochaine MAJ Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 16:12

Je verrai plus du positif et Liby pourrait essayer de faire changer Madison quant à son comportement ou à son caractère ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 16:20

J'aime bounce
On pourrait dire que Liberty essaie de convaincre Madi de changer parce qu'elle aurait pu parler à Jeff et il aurait dit qu'il n'aimait pas le comportement de Madi, qu'il aimait plus Awa.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 16:21

C'est exactement ça Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 16:25

If I love you, love me !  - Page 3 682346 bounce
Super, je te rajoute ce soir et on se réserve un future RP ensemble ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 20:04

Pas de problème mais sa sera pas tout de suite...je te dirais I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 20:24

Ouais, je ne peux non plus tout de suite Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 21:11

j'aimerais beaucoup un lien avec toi
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 1:36

Moi qui pensait que mon sujet était mort pour de bon If I love you, love me !  - Page 3 57717
Of course, une idée ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:30

oh ben je suis content d'avoir servi à quelque chose. Maintenant en ce qui concerne une idée, pas spécialement. Je lis ta fiche et je te dis après. T'as besoin de quoi ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:38

Un peu de tous ^^ Surtout dans le négatif, mais si tu veux tu positif, y'a aucun problème. Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 3 Empty

If I love you, love me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant